Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 23 février 2009 à 12:07 #75343Tsukiyo-reiMembre
HS : Go pour le résultat de l’expérience version maléfique huhuhu (Reya : mais, je suis déjà maléfique ! Mon double devrait être la gentillesse incarnée ! Narateur : La ferme, c’est pas drôle sinon !)
Reya : Mais qu’est-ce qu’ils attendent pour bousiller la tronche de cette espèce de BIP qui ose me piquer mon apparence ! >< Je vais la BIP et la BIP et je vais lui faire bouffer ces BIP à cette BIP ! Et arrête de crier « BIP » tout le temps Pooky !
Pooky : Tu as penser au jeune lectorat inocent ?
Reya : De quoi tu parles encore ?! >< J’ai une de ces envies de te frapper !
Pooky *au narrateur* : Dis, t’es sûr que c’est l’autre qui est maléfique ?
Le narrateur tout puissant *à Pooky* : Va savoir…[Pendant ce temps, Luzo a fait venir momo en face et lui demande ce qu’il voit tandis que celui-ci fait le bruit si significatif du caribou tout comme elle a dit Kohaneuh ! ]
23 février 2009 à 14:42 #75358KohaneMembre(**Momo s’installe et regarde dans les yeux le supposer reflet de reya**)
Momo:WHHUUUUUUUUIIIIIIII!!!!!O_O
(Traduction caribous-francais:Maman!!!!!!!!!!)(**Momo pour une raison(Presque)Inconnue s,enfuit comme si il avait une bande de luzo carnivore et affamer a ces trousse**)
Elphi:Momo!?Mais qu’est-ce qu’il a?On dirait qu’il vient de voir un demon majeur et tres dangereux sorti de l’enfer!
Momo:Whuii…TT_TT
Elphi:Aller!Sort de la malle de rechange de Mr.Kramik!!
Tout les autres:Ce reflet est surement malefique!
23 février 2009 à 15:17 #75363wYxMembreC’est vraiment le cri que fait un Karibouh ? Si oui, j’en veux un comme reveil matin, nan mais serieux, c’est quoi ce hurlement de fou? On dirait une sirène d’alarme ^^
23 février 2009 à 16:17 #75382Tsukiyo-reiMembreHS : au moins il n’est pas contraignant, il ne dit jamais non ! ^_^
Petit lexique : Reya N (normale) est la vrai Reya, celle de la plage et Reya D (double) est la 2éme Reya, apparu dans des circonstances que l’on ignore encore .Reya D : Qu’est-ce qui lui prend ? Et pourquoi il y a une 2éme moi là-bas ? Oo *se cache derrière Chan’su* Elle a l’air en colère…
Reya N : Évidement que je suis en colère ! T’es qui toi ?!
Reya D : Je suis Reya quelle question !
Reya N : Faux, c’est moi Reya !
Reya D : Pas possible puisse que c’est moi !
Reya N : Je suis sure que tout le monde m’a reconnue ! N’est-ce paAAAAAAAA !!!!
Luzo *qui vient d’envoyer un boulet sur Reya N* : Bien sûr, c’est elle la vrai *montre Reya D* Pas vrai ?
[Les autres hochent la tête]24 février 2009 à 11:49 #75481LuzonapisanchoroParticipantReya N: Mais il est débile ce gars!!!!
Luzo: Ha? C’est peut-être elle tout compte fait.
Reya D: Mais t’es c*n ou quoi? Tu vois pas que je suis la vraie?
Luzo: Tout compte fait, c’est peut-être vraiment toi.
Pooky: Mais non! C’est elle la vraie!
Reya N: Ha ben tu voi… Heu, pourquoi tu montre l’autre, toi?! -_- »
Pooky (murmure): A la guerre comme a la guerre
Reya N: tu vas me le payer!
Reya D: Luzo! Comment te prouver que je suis la vraie?
Luzo: Euh… J’vais te poser une question que seule la vraie pourrait savoir.
Reya D: Vas-y.
Luzo: Alors, combien fait 1+9?
Reya D: 10!
Reya N: Mais c’est quoi que cette question débile?! Tu crois que le moment est venu de t’amuser? Petit BIP! Gros BIP! Vas BIP! Espece de BIP!
Chan’su: On dirait que c’est celle a côté de Pooky, la vraie. Elle a répondu ce qu’aurait répondu la vraie.
Luzo: Ben justement! J’y ai pensé! La vraie est donc toi!
[Le doigt de Luzo se tourne vers Reya N puis continu son chemin pour désigner Reya D]
Luzo: Le double a voulu faire trop vrai! Ne t’inquiète pas Reya, on t’a reconnu.
Momo: Whuuuuuuuuuiiiiiiiiii!!!! (Ca veut rien dire, j’voulais juste faire le bruit du caribou )
Shinichi: Oui, en plus, tu m’escusera, mais tu ne ressemble pas du tout a la vraie!
Reya N: TT_TT24 février 2009 à 15:57 #75495SorobiMembre[Jonix se reveille et va sur le pond]
Jonix: ?? Y a deux Reya maintenan?
Shinichi: oui mais celle de la plage je crois que c’est la fausse…
Luzo: Oui! la vrai est celle qui est ici!
Jonix: Mhhhh….je ne suis pas sur mais je croi que la vrai est celle qui est sur la plage…
Eichi: Bah pourquoi?
Jonix: celle ce a les pied verts…
Reya N: Oui oui! le petit a raison!!
Jonix: ha non je crois que celle de la plage est la fausse tout compte fait!
Reya N: TT_TT excuse moi Jonix! J’ai pas fait expres!24 février 2009 à 18:30 #75533kangaroMembresalut je voudrai faire partit de l’OPOFC car j’aime bien one piece
25 février 2009 à 15:57 #75623UmiMembreHS: Non sans blague?^^ Et bien je pense que ça va être OK…! En tout cas désolé de ne pas être trop présent en ce moment, je relis ce qui s’est passé dans les pages précédentes et je reprend le RP!
25 février 2009 à 15:59 #75626kangaroMembrehs:tu voulais que je vienne pourquoi umi!?!
25 février 2009 à 16:43 #75637UmiMembreHS: J’ai jamais dis que je voulais que tu viennes! Pourquoi tu dis ça, je comprends pas…??
25 février 2009 à 16:50 #75644kangaroMembrenon mais je sais ta pas compris en faite quand j’ai dit que je voulais venir c’est evidament parce que j’aime one piece c’est pour dire que je viens pas pour vous faire c*ier!!!
25 février 2009 à 17:57 #75688nagisaMembre[D’un coup les pieds de la Reya D sont devenus normaux.]
Chan’su : Bon c’est sur…la Reya sur le bateau est la vrai…
Luzo : pourqoi dis tu ça
Chan’su : tu as déjà entendu Reya s’excuser aussi sincèrement sans arrière pensée…. moi jamais… Notre Reya est gentille mais assez diabolique… Celle de la plage, à juste l’air d’être gentille.
Reya D : bien dit Sempai… Elle va me le payer.. Se faire passer pour moi… Luzo
Luzo : Oui
Reya D : Je peux aller dans ton labo…J’ai une Idée démoniaque pour me venger…
Luzo : euh…oui..tu me fais peur à me regarder comme ça…
[Reya D s’enfonce dans le labo de Luzo pendant que celle sur l’île est en train de faire les cent pas en tournant autour de Pooky]
Reya N : ils vont me le payer… Fini d’être « gentille » s’ils n’arrivne tmême pas à me reonnaitre…
[Et sa continu jusqu’à ce que le bloody blade accoste.]26 février 2009 à 06:04 #75733LuzonapisanchoroParticipant
Reya N: Vous allez me le payer! Même pas fichu de me reconnaitre!
Luzo: Tu veux dire que tu es la vraie?
Reya N: Mais j’arrête pas de le dire!
Luzo: Alors on s’est trompé depuis le début! En fait, les deux sont vraies!
Reya N: Mais non!
Luzo: Je rigole! Mais si tu es la vraie, ça explique pourquoi l’autre Reya Adorée est sortie de mon atelier la tête coincée dans une fiole.
Reya N: Et c’est seulement maintenant que tu y pense?! Comment tu as fait pour me confondre avec une idiote comme ça?!
Shnichi: Oui, comment tu as fait pour confondre?
Luzo: Ben comme tu aime bien te cacher, j’ai pensé que tu cherchais une nouvelle cachette.
Tous les pirates: Ah ben oui! Evidemment! Dans ce cas, la vraie est bien celle qui est dans la calle.
[Reya N court dans la cuisine et en ressort avec divers récipients et bouteilles]
Reya N: Regardez! Je me cache dans un saladier! J’ai la tête dans un seau! Mes orteils sont dans des bouteilles!
Luzo: Regardez! Elle tente de se cacher dans des objets! Donc c’est la vraie!
Reya N: Ouf! Enfin.
[Reya N tente d’enlever les bouteilles mais…]
Reya N: C’est coincé!
Momo: Whuuuuiiiiii!
Elphi: Momo dit que ce ne doit pas être la vraie, tout compte fait. Parce que la vraie n’aurait pas un air aussi débile.
Reya N:…28 février 2009 à 19:50 #75938muguiwaraMembreHS: Désolé, je vais utiliser le coup du double^^ Un aventure en combinaison avec l’équipage du Sunny, ça vous dit??
[De l’autre côté de l’île, un navire familier accoste]
Luffy: C’est parti pour l’aventure!!!
Nami: T’emballes pas Luffy, on vient chercher le trésor.
Sanji: Ne t’en fais pas Nami-chwan!!! vais te le ramener!!!
Zoro: Crétin de cuistot
Usopp: Un trésor, ça veut dire un gardien terrifiant ave 6 yeux et 5 bras!! Je veux pas descendre!!!
Mugui *vient d’arriver*: Ben qu’est-ce que tu fais à terre alors??
Chopper: Whhaaaaa Usopp t’es en double!!!!!
Usopp: Mais non c’est juste que mon charisme et ma présence sont le double d’une personne normale, c’est logique que tu me vois en double parfoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Robin: Il me semble que d’autres arrivent.
Luffy: He regardez il y a Zoro, Franky, Choppr…On est tous là….Super!!!!
Franky: S’ils cherchent la bagarre, ils vont l’avoir.
…..
…..
[Retour vers le Bloody Blade]
Luzo: Bon j’ai une idée, on prend les 2 Reya dans l’équipage.
Les autres: IDIOT
Chan’su: Hé petit!! C’est tout ce que t’as trouvé pour paraitre plus grand? Tu t’es fait un double?
Jonix N: QUOI????? Tu racontes vraiment n’importe quoi
Jonix D: Je confirme.
Chan’su D: Toi le petit tu la fermes
Luzo: 2 Chan’su de mon coeur pour moi tout seul!!!! Le bonheur!!!!!
Luzo D: Hé le pervers, touche pas à ma copine!!!
Elphi: Je comprends plus rieeeeeeen*A vous de poursuivre ^^*
1 mars 2009 à 03:52 #75952SorobiMembreJonix N: Haaa! Je ne savais pas que j’etais aussi beau!
Jonix D: Oui moi aussi!
Jonix N: Non en fait c’est moi qui suis beau, toi t’es juste une copie…au fait attend une seconde…Pourquoi ya des doubles de tout le monde?
Luzo D: Mon labbo a explosé !(poing! Se prend un coup de Luzo N)
Luzo: Tu veu dire mon labbo!
Reya N: Haha! Bien fait pour vous!!!
Reya D: Pfff! Le Clone essaye de se faire passer pour le vrai!
[Reya N se jette sur son double]
Joni D & N: Tiens! Je crois que j’ai deja vu ce bonhomme la bah avec les trois épées!….mais je me rappelle plus où…
Luzo N: Tiens! Vous parler en meme temp!
Jonix D: Les grand espris pensent de la meme maniére!
Chan’su D: Ouai bah t’auras vraiment que ça de grand! (Tape dans la main de Chan’su N)
Jonix N et D: Tu vas me le payer!!! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.