Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 20 février 2009 à 08:14 #74975KusaMembre
Ouais et si quelqu’un pouvait me présenter les personnages:
Elphi: Kohane
Jonix: Sorobi
Eiichi: Umi
Vieuloudmer S.Luzo: Luzo
Chan’su: nagisa
Shinichi: Shinichi
Mais si y’en a que j’ai pas mit faut me le dire!20 février 2009 à 11:00 #74982wYxMembreT’as oublié l’ineffable YppoluS!
20 février 2009 à 18:27 #75054LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Yppolus! Ce trancheur de main?!
Encore heureux qu’il ne fasse pas parti de l’équipage! Il était venu quelques temps et c’était la guerre entre lui et moi, si bien que quand il est parti, j’ai trafiqué son bateau avec du chewing gum qui lui a explosé a la figure, faisant de lui un homme rose sentant la fraise.
Plus tard, il m’a fait kidnappé et m’a tranché la main que j’ai pu récupérer aux prix de grandes aventures. Et depuis que Chan’su de mon coeur m’a aidé a me soigner, elle tient a nouveau comme avant.
Autres Pirates, Max et Soya: A qui tu parle?
Luzo: Euh, aux lecteurs, bien sûr.[Narrateur: Veuillez excuser ce texte, il ne fait pas parti du RP, mais il (le texte) a tellement insisté pour faire comme si (avec ses petits yeux et son air de chien battu) que je n’ai pas pu me résoudre a lui refuser ce plaisir. Hum hum. Bien, reprenez.]
Luzo (en passant): Et Muguiwara (Cool Lion Muguiwara), on l’oublie?!20 février 2009 à 19:35 #75064KusaMembreAh ok pour ceux que j’ai oubliés, et a quand votre prochaine escale ???
21 février 2009 à 11:21 #75117UmiMembreHS: Ok je suis désolé d’avoir été absent pendant un moment mais j’avais beaucoup de travaille avec Shinobido et j’étais que là dessus! Je reprend le Rp maintenant…
22 février 2009 à 13:07 #75232LuzonapisanchoroParticipant[Jonix prépare de bons petits plats pour calmer les couverts. Pendant ce temps, Pooky a réussi a récupérer ses oreilles et fait désormais attention a sa queue]
Luzo: Snifff! Ca sent bon!
Max: Soya! Qu’est-ce que t’attends pour les arréter! Soya?
Chan’su: Désolée, Soya n’est pas disponible pour le moment
Max: Sorcière! Tu vas me le payBOUM
Luzo: On n’insulte pas ma Chan’su de mon coeur! Non mais!
Eichi: Chut! Ecoutez! On dirait qu’il y a moins de bruit!
[Tout le monde s’approche de la trappe quand la lame du couteau passe a travers]
Tout le monde: GYAHHHHHHHH!!!!!!!
Jonix: C’est fini! A table, les couverts![Alors que le couteau réussissait a passer, il fit demi-tour, accompagné de la fourchette et les deux se jettèrent sur le plat qu’avait fait Jonix. D’un coup, ils furent pris de convulsions et reprirent leurs apparences normales]
Jonix: Ouf! le poison a fait effet… Vous pouvez sortir! hein, vous êtes déjà là?!
Elphi: Momo avait une envie préssante.
Reya: J’ai prise des photos d’Eichi en train de pleurer. J’dois les envoyer a la marine!
Luzo: Faut que j’retourne dans mon atelier, j’ai un cadeau a terminer.
Chan’su: J’dois remettre Max et Soya sur leur navire.
Mugui’: ZZZZZzzzzz!!!
Jonix: Mais! Pourquoi vous êtes pas venu m’aider, alors?
Chan’su: Tu t’es très bien débrouillé tout seul. Tu es grand, maintenant.
Jonix: J’vais la tuerrrrr AIE!
Luzo: Pas touche…
Jonix: C’est pas juste! un coup t’es avec moi, un coup t’es contre moi!
Luzo: Mais non, tu te fais des idées
Momo: (Bruit de Caribou (J’voudrais avoir l’onomatopée d’un bruit de caribou, s’il vous plait)).
Elphi: Momo dit qu’il y a une île en vue. On va pouvoir refaire le plein.
Tous: Le plein?
Elphi: Ben oui. Les vivres et tout le reste. Pas le carburant.
Luzo: Allons-y, alors. Peut-être que nous trouverons un nouveau membre là-bas, on ne sait jamais (sans blague?).22 février 2009 à 14:46 #75259nagisaMembreChan’su : euh… Luzo… et si ….c’est juste une idée… mais si tu faisais un petit tour à l’infirmerie.
Luzo : -_-?
Chan’su : t’es un peu flippant avec tous ces trous…
[Luzo se regarde et tombe dans les pommes. Ile st plein de petit trou partout. Pire qu’un gruyère. Chna’su avec l’aide d’Elphie l’emmène à l’infirmerie, le soignent et lui mettent des bandages. Pour finir, il ressemble à une momie]
Elphie : peut-être un peu trop.
Chan’su : non, non, c’est parfait comme ça
Max : espèce de *******
Soya : désolé, elle m’avais enlevé les chaussures et le temps que je les remettent
MAx : dépèches toi où on va couler.
22 février 2009 à 20:56 #75311Tsukiyo-reiMembreHS :
Eh bin, j’ai mise du temps pour ratrapper mon retard Oo ! Pourtant, malgré ma semaine d’absence, vous n’avez pas autant écrit que ça .
@ Luzo : Pas la moindre idée du nom du cri des caribous -_-‘… (mais ça fait ) Il brâme non ? (il est de la même famille que le renne ou le cerf après tout Oo)[Pooky tient toujours companie à son ex dominatrice]
Pooky : Alors, tu te crois toujours supérieure au grand Pooky !
Reya *regarde ailleurs, air blasé* : Mais qu’est-ce qu’ils foutent ?! Ils m’ont complétement zappé cette bande de crevards ! Ils se sont débarassés de Guiliguili, mais ils se fichent que je me coltine un fantome de lapin géant qui peut controller les esprits et faire des bruits de chaïnes ?!!
Pooky : Euh…
Reya : Je vais leur refaire le portrait à cette bande d’enflure ! Le plus simple serait que je prenne le nain pour le balancer sur les autres !
Jonix *voix lointaine* : Qui c’est qui me traitre de nain de jardin plus petit qu’une moitié de grain de riz sec ?
Reya : Cette bande d’ingrat ne réalise pas l’importance primordiale que j’exerce sur cet équipage grâce à ma suprématie absolue sur ces âmes enquilosées !
Reya : Je suis sure qu’ils vont encore faire la fête sans moi les fourbes !
(Narateur : Pourquoi encore ?
Reya : Toi tu te la ferme !
Narateur : Hé oh ! Tu oublies à qui tu parles ma p’tite ! Et puis…)
Pooky : Reya, quand tu auras fini de parler avec le narateur, tu pourras m’expliquer où on est ? -_-‘
Reya : O_O ! Mais c’est vrai ça ! On est où ?!*flashback*
Narateur : Reya fuyait…
Reya : Je ne fuyais pas ! C’était une stratégie pour éloigner Pooky de l’équipage et pouvoir utiliser mes sublimes pouvoirs sans blesser les autres !
Narateur : *regard désabusé* Bref, quand Reya battait volontairement en retraite pour éviter de se prendre un raclée par un lapin géant…
Reya : J’ai dit…
Narateur : Elle est donc descendue dans l’atelier de Luzo, où plusieurs de ses inventions rebondissaient partout (à cause de la potion de Jonix, rapelez vous). Énervée, elle shoota dans une arme ronde qui rebondi sur le mur d’en face pour revenir plus puissant. Reya fut fauchée et entraina Pooky avec elle (il voulait la prendre par surprise). Comme Reya, en s’envolant, projeter à travers la coque, à vu que l’équipage était pépére, elle s’est mise à râler toute seule. En fin de compte, elle et Pooky on atterri sur une île…
Reya : Dit, tu pourrais pas changer un peu le scénar que ce soit plus glorieux pour moi ? ><
Narateur : Donc Reya à fait exprès de se prendre un truc rebondissant pour combattre Pooky sur une île, c’est ça ? ><
Reya : C’est déjà mieux ^^
Pooky : Et on fait quoi maintenant ?
Reya : Toi tu te la boucle ! Faut que je trouve comment m’en sortir avec panache !22 février 2009 à 21:44 #75315LuzonapisanchoroParticipantHS: Alors, déjà, je remercie Nagisa d’avoir rappelé a Luzo qu’il était bléssé (Luzo: J’ai pas oublié! J’ai laissé ce détail momentanément de côté) puis, je remercie aussi Tsuki’ de m’avoir donner le bruit du caribou (même si c’est l’onomatopée, que je veux).
Donc, est-ce que demain, je remercierais Kohane?[Luzo est donc momifié, mais il a eu le temps de se voir et il se dégoute. Ressembler a du fromage, c’est pire que tout pour lui. Pour s’éclaircir les idées, il décide d’aller dans son atelier continuer son petit cadeau]
Luzo: Mmmmh! Mmh mmh mmmmmmh?! (« Ha! C’est quoi ce truc?! »)
[Des objets ricochent partout. Luzo s’approche d’une fiole et la verse sur le sol. D’un coup, les objets ne rebondissent plus]
Luzo: Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh! (« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! »)
[Luzo vient d’apercevoir un trou dans la coque. Il tombe alors dans les pommes en pleins dans une malle.
Plus tard:]
Jonix: J’vais profiter que Luzo ne soit pas là pour regarder ce qu’est son nouveau cadeau pour sa chérie. Ca lui apprendra, a se moquer de ma taille. Tien? Y’a quoi, là-dedans? Un monstre!!!!!!
[Alerté par le bruit, Luzo se réveille en sursaut puis court vers Jonix]
Jonix: Haaaaaaaaaaa!
Luzo: Mmmmmmmh mmh mmmmh mmh mh mmh? (« Où est-ce que t’as vu un monstre? »)
Jonix: Haaaaa! Tirez-vous!23 février 2009 à 01:33 #75319SorobiMembre(Jonix prena un petit bocale avec un liquide transparant]
Jonix: Ne t’aproche pas monstre! J’ai ici le plus puissant des explosif!
Luzo: Mmmmmmmh mmmmmmmh? Mmmmmh mmh mmmmh mmmmh!(Tu fous quoi la? Ce n’est que de l’eau!)
[Jonix se sauva quand il vit que la momie continuai a avancer. mais il trebucha sur un martau (Il foutais quoi là le martau?) et tomba dans les pommes]
Luzo: Mmmmh mmmhhh(Bon moi jme tire jveux pas etre atraper par le monstre!)23 février 2009 à 02:50 #75324KohaneMembreMomo:whuuuuuuuuuuiiiiiii(Voila un peu le bruit que font les cariboux par chez-nous..enfin je croit que ca donne ca.^^)
Elphi(Qui nourit le troupeau):Qu’est-ce qu’il y a Momo?
(**Luzo ou enfin momie-luzo sort en trombe de son atelier**)
Elphi:Hiiiiii!!!Mais il est fou!!!Chan’su!Reya venez vite si il continu par la il va…
CRASHHH!!
Elphi:Trop tard…TT_TT
(**Et oui notre pauvre Luzo avec sa malchance habituelle et ENCORE tombe dans la calle ENCORE une fois bizarement ouverte**)
Luzo:mmmnn…TT_TT
(Traduction:Aieuh…TT_TT)(**Chan’su,Reya,Elphi et le reste de l’equipage arrive et regarde dans la calle**)
23 février 2009 à 06:04 #75325LuzonapisanchoroParticipantHS: Alors, déjà, je remercie Nagisa d’avoir rappelé a Luzo qu’il était bléssé (Luzo: J’ai pas oublié! J’ai laissé ce détail momentanément de côté) puis, je remercie aussi Tsuki’ de m’avoir donner le bruit du caribou (même si c’est l’onomatopée, que je veux).
Donc, est-ce que demain, je remercierais Kohane? [/quote:29c7s6f0]
Ah ben oui, je remercie également Kohane de m’avoir aiguillé sur le bruit des caribous (« whuuuuuiiii »)[Luzo sort doucement la tête de la calle quand, d’un seul coup…]
Jonix: Jonix Marteau!
BAM
Luzo: Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh!!!!!!! (*Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!)
Jonix: Alors?! Tu croyais que je resterais longtemps dans les pommes?
Momo: Whuuuuuuiiiiiiii!!!
Elphi: On est arrivé sur l’île!
Luzo: Mmmmh! (*A l’aide!*)
Chan’su: Mais tu vas arrêter avec Luzo!
Jonix: Quoi?! Luzo est une momie? Depuis quand il est mort?
Chan’su: Mais il n’est pas mort! On l’a bandé parce qu’il était bléssé. Donc la prochaine fois, tu demande a un adulte.
Jonix: Koaaa?! Tu vas mourir! BOUM!!!
[Luzo a assomé Jonix par derrière]
Luzo: Mmmmh mmmmmmmh mmh mhmmmmmmmmmh! (*Tu touche pas a Chan’su de mon coeur!)23 février 2009 à 10:44 #75335Tsukiyo-reiMembreHS : j’étais sencé être sur l’île, hors du bateau, mais c’est extra que tu m’es mise en scène sur le bloody blade Kohane ! *petite ampoule allumée sur la tête*
[Reya et Pooky sont en train de se disputer sur la plage, quand ils apperçoivent (enfin) le Bloody blade qui vient d’accoster]
Reya : Yepeee ! Je vais enfin pouvoir me débarrasser de ce lapin fantôme pour retrouver Chan’su-sempai et les autres !
Pooky : Tiens… Tu fais comment pour être là et là-bas ?
Reya : Hein ?! Oo
Pooky : Ben oui, c’est pas toi qui discute avec les deux autres filles sur le pont ?
Reya : OMG ! C’est quoi ce délire encore ?!!!HS : j’ai 3 idées différentes pour expliquer le double de Reya : Guiliguili n’est pas mort parce qu’il s’est imaginer se transformer en Reya mais masculin (sauf que comme il est habillé on ne le sais pas) ; une jumelle maléfique qui guettais sont entrée en scène ; un double formé par une substance étrange dans le labo de Luzo…
Vous préfèrez ?23 février 2009 à 11:12 #75339nagisaMembrehs : pour ma part, j’aime bien la troisième proposition…en rajoutant le côté maléfique
Chan’su : hey regarder… Pooky est sur l’île avec …
[Chan’su regarde Reya puis le fille sur l’île puis Reya.]
Chan’su : Reya, regarde, Pooky a fait un double de toi…mais qu’est ce qu’il a en tête.
Reya : pfff…comme si vous alliez vous faire avoir…
Luzo ! mmmmmmhmhmhmmmmh
Chan’su : attends…ça commence à devenir ennuyeux.
[Chan’su découpe un peu la bande au niveu de la bouche]23 février 2009 à 11:29 #75341LuzonapisanchoroParticipantHS: Alors, pour le choix, La 1ère, c’est pas mal, mais Luzo me dit qu’il veut garder le souvenir de Guiliguili en m*rde éparpillée. La deuxième ne me tente pas trop, ce serait trop similaire aux triplés Ondin.
Alors je vois la 3ème solution. Et Luzo me dit qu’il est content, car se serait de la faute de JonixLuzo: Ouf! Enfin, je peux réspirer!
Chan’su: Tu veux dire que tu ne réspirais pas depuis le début?! :O
Luzo: Quand j’étais plus jeune, je faisais de l’apnée! Mon record est d’1 minute 30!
[Narrateur: C’est vrai, Luzo forumeur n’a pas réussi plus]
Chan’su: Mais t’es resté sans respirer beaucoup plus longtemps qu’ 1 minute 30!
Luzo: Ah ouais? Cool! Hé! Regardez a côté de Pooky! Il y a un miroir sauvage! Il reflète Reya Adorée! J’vais me mettre devant, pour voir.
[Luzo se met a la place de la Reya du navire pour voir son reflet]
Luzo: Ca marche pas! J’me vois toujours pas! Momo, essaie de te mettre devant. Voyons voir si tu te vois. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.