Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 16 février 2009 à 16:52 #74650ShinichiMembre
Shinichi: Eh oh! Prend pas tout le plaisir, je veux aussi en assomer quelques-uns, moi -_________-‘
Jonix: Non, tous pour moi! Ils on dit que j’était petit ><
Shinichi: Depuis quand on ne peut pas dire la vérité?
Jonix: QUOI?!
Shinichi: Oups…16 février 2009 à 19:18 #74670UmiMembreJonix: Vous dites tous que je suis petit… parce que vous êtes jaloux!
Pirates et Marine: -____-?
Jonix: hum!
Max: Muwahahahaha!! Un fort caractère, tu aurais fais carrière dans la Marine petit!
Jonix: Ta gu*le toi!!
Shinichi: Bon il fait pas attention, je vais m’en faire quelques un…
Eichi: Bonne idée…
[A peine 5 cinq soldats à la mer et Jonix s’aperçoit qu’on lui prend ses jouets.]
Jonix: J’AI DIS TOUS POUR MOI!!!!
Eichi: AHHHHHHH, regarde il a de la bave autour de la bouche, il a la rage!
Shinichi: Il est fou le pet… heu le grand garçon à sa maman! ^^’
Jonix: Je vais tous vous faire la peau!!!
[Luzo le prend par derrière en lui prenant les bras.]
Luzo: He, calme toi! Faut partager ses jouets avec tout le monde!17 février 2009 à 16:32 #74731ShinichiMembreJonix: MAIS C’EST MES JOUETS!!! ><
Luzo: Tu peut me les prêter?
Jonix: NON! Ils on dit que j’était petit!!!
Luzo: Tu sais bien qu’ils sont idiots… Ils disent n’importe quoi… *Sur ce point, ils sont plutôt intéligents *
Jonix: Ben justement, je vais les massacrer, comme ça, ils ne dirons pas n’importe quoi
Shinichi: Non, tu vois, ils sont très intéligents, faut pas les massacrer, ils disent que la vérité. C’est pour ça qu’ils sont marins et non pirates ^^
Jonix (avec un air intérréssé): Je vois…
Shinichi: *Enfin, je vais pouvoir les massacrer, maintenant!*
Jonix: Mais… Tu… Insunue… QU’ILS DISAIENT LA VÉRITÉ QUAND ILS DISAIENT QUE JE SUIS PETIT???!!!
Shinichi: Euh… Non *Oui ^^’*
Jonix: Alors, je vais les défoncer!
Shinichi: Ca marche pas mieux T___T17 février 2009 à 19:55 #74756nagisaMembreChan’su : bon…Tom pouce tu vas te calmer et en laisser un peu pour les autres ou on s’y met à plusieurs et on t’attache en caleçon au mat.
Jonix : QUOI…COMMENT TU M’AS APPELEE… FILlETTE
Chan’su : TOM POUCE, RAZMOKET, MINIPOUUCE, LILIPUCIEN…SI TU EN VEUX D’AUTRES, J’EN AI EN RESERVE…
Jonix et Chan’su :AHHHHHHHH
Max, Luzo, Eichi…enfin les autres : ARRETER DE G****ER comme ça
Jonix et Chan’su : Quoi
[Et ils haussent les épaules]
Jonix : très bien… Je me garde ses 5 là et je vous laisse les autres
Chan’su je m’occupe de mon attardé de demi frère…
Jonix : *elle ne perd rien pour attendre, fillette*
[Tout le monde repart dans la bataille. Chan’su s’attaque à Soya]
Soya : tu ne peux pas m’attaquer ou tu vas fondre.
Chan’su : regarde bien
[Chan’su trempe ses sabres dans un tonneau remplit d’eau et attaque directement Soya en els sortant. Elle fait deux belles marques sur le torse de Soya.]
Soya : ahhhh…comment…
Chan’su : il me suffit de mettre de l’eau de mer dessus et de te toucher avec. cela anhinile tes pouvoirs au contact de mes sabres… BAKA
[Soya tente de partir en courant vers sont bateau. Sa démarche est très amusant. Essayé de courir avec des bottes en granites marins aux pieds ]17 février 2009 à 20:34 #74759LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Elle en a dans le crâne, ma Chan’su de mon coeur. Argh! Qu’est-ce que j’ai dans le dos? Une fourchette?!
Guiliguili: Oui, une fourchette! J’ai imaginé que je me battais avec une fourchette a tête chercheuse!
Luzo: Une fourchette a tête chercheuse?! La claaaaasse! Euh, je voulais dire… le fouuuuurbe!
Guiliguili: Et le plus amusant, c’est qu’a chaque fois que tu vas te faire toucher, la fourchette va te prendre un petit morceau que tu ne récuperera que si tu me bat!!!
Luzo: Enf*iré! C’est pas du jeu! Une fourhette comme ça, c’est géant, et toi, tu t’en sert juste pour ça!
Pooky: Bonjour Maîtresse. Vous m’avez manqué. Je vais vous tuez!
Reya: C’est a moi que tu parle! Avorton![Pooky devient un lapin fantôme géant, avec des dents très pointues, des griffes et des yeux bleus (ben oui, il ne sont pas rouges). pooky baisse ses yeux (bleus) vers Reya]
Reya: Ah… Ben oui, c’était a moi que tu parlais… Euh… Ami-Ami?Max: Allez-y! Tuez-les, bandes d’incapables!
Soya (courant): C’est bon, j’ai dû la semer!
[Soya se retourne et voit que Chan’su est juste derrière lui, mais qu’elle n’a pas bougé depuis tout à l’heure]
Soya: Ha! Saleté de chaussures! Bon, tant pis, je vais me battre: « Méga Ultra Giga Supra Techique du Super Acide Super Concentré! »
Chan’su: … -_-‘
Soya: *Ha! Elle ne s’est pas laissé avoir par ma super technique!*Guiliguili: Alors? T’évite pas?
Luzo (avec des trous un peu partout): Mais attends! J’ai pas le temps d’éviter tes attaques!
Guiliguili: Tant pis! J’vais améliorer la puissance!
Giliguili: Gyahahalphabethohohosoleildemexicohuhihihuhhahahakofkofkof!
[Guiliguili tombe par terre, le visage devenant de plus en plus bleu.]
Luzo: Il s’étouffe avec son rire? Quel guignol… AIE!!!!!!
Guiliguili: Ne dit pas n’importe quoi! Je suis en pleine forme!
Luzo: C’est pas ce que dit ton visage! Espèce de… de… Schtroumpf!
Hé! Mais t’es assorti avec Jonix, maintenant. Toi, t’as la couleur, et lui, la taille! :O
Jonix: Tu vas mourir!!!!!!!!18 février 2009 à 01:19 #74768SorobiMembre[Jonix lache les marins et se jette sur Luzo (qui ressamblai maintenan a du gruillère)]
Luzo: AÏEU! Tu te trompe de cible!! C’est les marins qu’ils faut tuer! Pas les pirates!!!
Shinishi: C’est bizare on dirai qu’il a les yeux blancs…
[Jonix ne distainguai plus les camarades des enemis. Ils tirai et se jetait sur tout ceux qui prononçais un mot qui pourait evantuelement etre relacioné avec sa taille sans penser.]
Max: Hahaha bah comme ça ce petit detruira le bloody blade pour nous! Genial! HAAAAAAAAAAAAAAAAA(Jonix qui tirai sur Max)
Eichi: Il est devenu completement fou!
[tout d’un coup, Jonix tombe raide.]
Luzo:…il a colapsé…Aï!!
Guiliguili: Oui, j’ai imaginé qu’il soit tombé dans les pommes a cause d’autant s’enervé…
Luzo: Bah la je sais pas si c’est pas une mauvaise chause…18 février 2009 à 17:51 #74836KohaneMembreBon bon il vaut quand meme mieu le reveiller…
Mais attacher-le pour etre sur.^^’On sait jamais avec les gens de sa race.
18 février 2009 à 20:03 #74840LuzonapisanchoroParticipant[Pendant que Luzo regarde jonix se faire attacher, il ne remarque pas qu’il continu de perdre des morceaux]
Luzo: Hein? Aie! Ca fait mal! Espèce de bouffon dégénéré!
Guiliguili (encore tout bleu): C’est pas fini, nous deux! Chante!
Luzo: Ta gu*ule!
Guiliguili: Mais… J’voulais que tu chante, moi. Hé! tu vas où?!
[Luzo va frapper a la porte de Mugui’]
Luzo: Vice-Capitaine! Réveillez-vous (Aie!)! Il est temps de prendre la place du Capitaine! Il y a des gogols (ouille!) qui nous attaquent et on ne peut même pas suivre les ordres!
Max: Quoi?! Ils veulent un Capitaine! C’est l’occasion où jamais! Soya! Fais-le!
Soya: Mais… Vous êtes sûr?
Max: Oui! Ils n’ont pas de Capitaine! C’est l’occasion révée!
Soya: Bon… Très bien. Holà! Amis Pirates! laissez-moi devenir votre Capitaine!
Max: Mais non, crétin! Ils n’ont pas de Capitaine, c’est l’occasion révée d’arrêter leur Vice-Capitaine!
Soya: Ah?
Chan’su: Décidemment. Allez avec Max t’a pas arrangé…
Kohane: J’ai fait du gâteau! Qui en veut?
[Luzo n’a même pas le temps de crier « moi » que le couteau et la fourchette se précipite dessus]
Guiliguili: Oh non! Ils sont retournés a l’état sauvage!
Reya (poursuivie par Pooky): Des couverts a l’état sauvage? -_-‘18 février 2009 à 21:09 #74845KusaMembreSalut tout le monde !!!
Je pense que j’vais m’inscrire sur le OPOFC !Si quelqu’un pourrait me dire si je suis accepté ou non et tout le touti de l’histoire!
Bon allez a+!18 février 2009 à 23:20 #74857SorobiMembre[Jonix se reveille]
Jonix: Moi aussi j’en veux…he? Pourquoi je suis atacher?
Eichi: Parce que tu as peter les plombs touts a l’heure!
Jonix: Ha bon? Ben porquoi? Je ne me souvient pas…
Chan’su: Bah on dirait que y a pas que ta taille qui est reduite! Ta cervelle aussi!
Jonix: Ha bon…
Max: Hmmm… Eh toi! J’ai entendus dire que ton vice capitaine a dit que les tout petits enfants comme toi ne devrai pas jouer au pirates!
Luzo: Hein? Il essaye de retourner Jonix contre nous! AÏEU!
Jonix:…si tu le dis…
Chan’su: Bah ça alor? Guiliguili, comment t’a fait ?
Guiliguili: Rien du tout…
Jonix: Quelq’un peut me detacher sil vous plait? Ça commence a picoter…
Eichi: Bah on dirai que son complexe s’est envoler…dommage, j’avais encore plein de noms!
Jonix: De quoi tu parle?
Eichi(Le detachant): De ta minuscule taille bien sur!
Jonix:…
Luzo: Ho la! c’est grave! T’a fais quoi a Jonix Guiliguili?
Jonix:….Ha oui! C’est qui qui a dis que j’etai minuscule????
Chan’su: Ah! J’ai compris…il faut qui redemare le systeme…
Eichi: nain…(PAFFF. Un coup de poing dans la figure) Ha oui…il est redevenus normale…19 février 2009 à 05:07 #74863LuzonapisanchoroParticipantA Kusa: Si tu veux venir, a toi de trouver un moyen de rencontrer l’équipage. Soit tu attends que le navire fasse une escale, soit tu nous croise sur la mer. pour le moment, nous sommes attaqués par les « formidables personnes » que sont les membres de la marine (Quelle lueur d’intélligence dans leurs yeux! Quoi? C’est le soleil qui se reflète?) donc tu devras attendre qu’on en finisse, ce qui ne saurait tarder
Sinon, pense a un nom pirate (même si tu peux garder le tien), a un poste au sein de l’équipage (certains sont déjà pris. Tu peux aussi en inventer un), un caractère, tu peux posséder les pouvoirs d’un fruits du démon (inventé) et le pirate Luzo me dit que tu ne dois pas apprécier les demoiselles (mais il y va un peu fort (Luzo: Non, pas du tout)).
19 février 2009 à 09:00 #74868KusaMembre@ Luzo:Wahhh vise moi c’te donzelle!gaaah
Luzo:TU M’ECOUTES OU QUOI !!!!
[spoil]Luzo:Il a raison quand meme, ça c’est de la poitrine !!
Et voila le visage caché de Luzo ^^
Edit Luzo (le seul et l’unique): C’est pas vrai! Faut pas croire ce que dit ce futur membre d’équipage![/spoil]
Bon voila le truc pour déconner ^^je vais attendre votre prochaine escale, quand au poste j’ai pensé a médecin.Pour le nom, kaizoku et pour le fruit du démon…Je réfléchis au pouvoir encore…19 février 2009 à 20:05 #74944LuzonapisanchoroParticipant[Les pirates et Guiliguili se sont réfugiés dans la calle, a l’extérieur, c’est le carnage. Les couverts sauvages ont commencés a agresser tout le monde très violemment]
Luzo: Il est mal barré, ce marin!
Chan’su: Et Soya
Guiliguili: Mon pauvre Pooky… Snif
Pirates: Qu’est-ce que tu fiche ici, toi?!
Guiliguili: Ben j’ai peur!
Luzo: Mais c’est tes créations! Un peu d’autorité! Allez, va arrêter le massacre!
[Guiliguili hésite jusqu’au moment ou une oreille fantomatique passe devant l’ouverture]
Guiliguili: Bon, j’y vais! J’vais l’aider!
[Guiliguili ouvre la trappe (d’ailleurs, Max et Soya en profitent pour se mettre a l’abri) puis on l’entend crier:]
Guiliguili: Stop! Laisse mon second en paix!
[Deuxième oreille qui passe…]
Guiliguili: Tu l’auras voulu! J’imagine que… que… que…
[Les couverts fixent Guiliguili]
Guiliguili: Euh… Un second, ça se remplace! Tchao!
Pooky: Argh! Traitre!
[Guiliguili court vers la calle et trébuche sur une des oreilles qui trainait au sol]
Guiliguili: Haaaaa! Comme dans les films d’horreur! C’est au moment où le personnage est poursuivi qu’il tombe comme une m*rde!
SPLATCH!!!!
[Guiliguili ayant imaginé qu’il tombait comme une m*rde, il s’est transformé en cette chose. S’en est fini de lui. Déjà, les couverts se chargent de l’éparpiller]
Max: Vous êtes en état d’arrestation, maintenant! Soya! Passe-leurs les menottes en granit marin!
Soya: Vous parlez des menottes qui sont dans votre cabine?
Max: -_-‘
[Pendant ce temps, les couverts sauvages tentent d’entrer dans la calle]19 février 2009 à 20:36 #74947KohaneMembre(**Momo et les garcons de l,equipage essais de garder la trappe de la calle fermée**)
Elphi:Mes ils sont pas possibles ses couverts!!Moi qui les ait laver si souvent avec amours…TT_TT
Bon on fait quoi maintenant?
Tout le monde:…
Elphi:ARRETER DE FIXER LES TRACES DE SANG LAISSER PAR LUZO!!!(;))
20 février 2009 à 01:14 #74972SorobiMembrejonix: Heu…si j’ai bien compris, le moinne la peut faire fondre tout ce qu’il touche pas vrai?
Luzo:…oui je comprend ton idée…
[Les pirate commence a regrader Soya fixement]
Soya: Qoui? J’ai quelque chose dans les dents?WHOUAAAAAAAAHHHHHHH
[Soya est expulser de la calle]
Soya: WHOUAAAHHHH! Mais qu’est ce que je fait maintenan?
Luzo: Arrete de pleurer! T’a qu’a les faire fondre! T’es bien un marin non?
Soya: Oui, c’est vrai! J’en suis capable!….WHOUUUAAAAA!!!!
[Les pirates entendent Soya fuir dans tout les sens]
Eichi: On fai quoi maintenan?
Jonix:…mais pourquoi ils on deconer les couverts?
Eichi: C’est quand Elphi est sortis avec son gateau…ils sont devenus foux…
Chan’su: Bah ya qu’a en faire un autre…Jonix…Bah il est ou?
[Jonix etai partis se cacher]
Jonix: *pas question que je sorte!!!*
Chan’su:mhhh…laisse tomber Eichi,(Eichi cherchai jonis entre la cargaison) il est trop petit pour que tu ne le trouve…
Jonix: NON MAIS! VA BOU**ER DES VERES DE TERRE!!!
Eichi: Ha merci Chan’su!
Jonix: NON NON NON!!!! NE ME JETEZ PAS AU COUVERTS!! PITIÉE!!!
Luzo: N’en fait pas un drame…t’as juste a courir j’usqua la cuisine et tu t’abrite la bah j’usqua ce que tu termine de faire le gateau…Et puis a ce que j’entend, les couverts sont encore ocupés avec Soya…
Jonix: Mais…
[Jonix n’avais pas fini, il etai deja sur le pond.ils coura vite ver la cuisine mais s’arreta pour voir le spectacle de Soya en train de fuir au couvercles.]
Jonix: * Bon pas le temp…faux que je me depeche!*
Jonix: Mhhh….j’vais faire quoi maintenant…. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.