Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 13 février 2009 à 18:31 #74367jojo64Membre
desoler je ne veus plus aller sur mangakana donc je ne viendrais plus dons desoler de vous avoir fait perdre votre temps
13 février 2009 à 23:49 #74389KohaneMembreH.S:
Hein!?
Tu ne veut plus venir?Pourquoi?
Enfin c’est ton choix…mais je ne croit pas que tu nous ait fait perdre notre temps.^^
———————————-Pas pire se p,tit dejeuner le bleu!^^
Mais sera tu au niveau pour le diner?Elphi dans sa tete:fufufuffuffuufufufufufuf…
J’ai bien hate de voir si il vas etre capable de faire assez de nourriture pour Luzo-sans-fond.
14 février 2009 à 07:58 #74394ShinichiMembreEuh… Désolé de mon absence…
Es qu’on peut m’expliquer ce qu’il se passe SVP? ^^’
Donc, voilà, désolé du dérangement…
14 février 2009 à 17:03 #74449LuzonapisanchoroParticipantHS: Rien de spécial. Une nouvelle recrue: Jonix (Sorobi) qui est petit et pas content qu’on lui fasse la remarque.
A Jojo64: Pas grave.[Luzo retourne a son atelier quand soudain]
BOUM!!!!
Luzo: Hein? Le naviiiiiiiiiire!Colonel Max: Mouahahaha! Comme on se retrouve!
Soya: Yuè! Prépare-toi a mourir! J’ai enfin acqui les pouvoirs d’un fruit du démon! Le fruit de l’acide! Ce que je touche est brulé a l’acide!
Luzo: Hé! L’abruti! Qui a balancé le boulet?
Personne habillée en maillot de bain: Moi! Comme on se retrouve!
Pirates: Quoi?! Max, Soya et Guiliguili?!
Pooky: Je suis là aussi!
Chan’su: Dis, Soya… T’es sûr que t’as des pouvoirs? Parce que si ce que tu touche brûle, pourquoi le bateau ou tu es ne brûle pas?
Soya: Quoi?! Tu doute de moi?![Soya fais voir ses pieds]
Soya: Regarde! J’ai des chaussures en granit marin! Je les enlève pour combattre! D’ailleurs, j’arrive!
[Soya enlève une de ses chaussures et trébuche. Il se relève en se frottant la tête a l’endroit où une bosse apparait]
Soya: Haaaaaa!!!!!!!! Je brûle!
[Soya plonge sur un sceau d’eau qui fond!]
Soya: Haaaaaaa!
Max: Guiliguili! Fais quelque chose!
Guiliguili: J’imagine qu’il n’a plus mal parce que l’acide qu’il a eu est éfficace uniquement sur les gens au QI très faible!
Soya: Haaaaaaaaaaaa! Ca brûle de plus en plus!!!!!!!!
Max: Guiliguili!
Guiliguili: Bon, j’imagine qu’il n’a plus mal parce qu’une mouette va lui ch*er sur la tête et l’acide va être absorbé.
Soya: Ouf!
Pirates et marins: Hahahahahahaha! On dirait un moine! Super la coupe!
Luzo: Bon, c’est bientôt fini? Faut qu’on vous allume!
Max: On vous attends![Pirates et Marins s’élancent]
14 février 2009 à 17:17 #74454SorobiMembre[Jonix arrive sur le pond]
Jonix: Hein? c’est qui ces gus?
Soya: HAHAHA! Eh Luzo! C’est qui la demi portion?
Jonix: C’est qui que t’appelle de minuscule insecte???
Luzo: Tu peut te defouler sur lui si tu veu!
Jonix: Ohohoh! Tu va morfler!!! C’est pas parce que t’es un curé que ça te donne le droit de m’insulter!!! Prend ça!!!14 février 2009 à 17:30 #74456ShinichiMembreHS- Ok, je crois avoir compris plus ou moins le truc…
C’est qui Guiliguili?
Sorobi, je ne savais pas que t’était le sosie d’Edward Elric
D’ailleurs, à partir de maintenant, j’ai aussi des réserves de Jardin Bleu (un thé dont je rafolle)[Shinichi qui vient de se reveiller de son sommeil profond se réveille ]
Shinichi: Ah… J’ai bien dormi… Je vais aller me faire un petit thé… Jardin Bleu, Jardin Bleu… Où est-tu? Ah là!
[Shinichi va sur le pont]
Shinichi: Dites, vous avez de l’eau chaude?
Les autres (avec un air surpris): *Incroyable! Pendant son sommeil il a oublié comment faire des lasagnes!*
Reya (qui se décide à parler): Espèce d’idiot, on ne fait pas de lasagnes avec de l’eau chaude -_______-‘
Shinichi: Je sais, je veux faire du thé.
Reya: Pas le temps, on est attaqués, là.
Shinichi: Ah? Ben justement. Si je ne prend pas mon thé, je vois rien. Me faut ma dose de théine.
Reya: Fait du thé sallé, alors, on n’a pas d’eau douce.
Shinichi (énervé par la provoquation de Reya (oui, insulter le thé est une provoquation )): Ne dis pas n’importe quoi!
[Prend son Berreta et levise n’importe où]
Shinichi (en éssayant de viser Reya): Tiens! Tiens!
[Accidentellement, (et heureusement) Shinichi ne touche pas Reya, mais le vigille de la marine.]
Shinichi: Zut… Bon, m’e faut mon eau chaude…14 février 2009 à 18:17 #74470kangaroMembrehs:en faite mon frere est partit car il aimer bien l’hitoire mais il perdait beaucoup de temps a ecrire et chez nous on a un temps sur l’ordie
14 février 2009 à 18:22 #74471nagisaMembreCHna’su : Soya… arrête, tu te fais tu mal..laisses tombé… Tu m’ennuies..;
Soya : tu vas fondre. je vais te liquéfier ma soeur
Jonix : HEIN..QUOI…SOEUR…
Eichi : calme toi…on est au courant…
Shinichi : délicieux ce thé..qui en veux une tasse…
colonel : Yuè….
Jonix : ce nom me dit quelques chose….mais oui…. mais
Chan’su : et Max…vous faites vraiment une belle paire d’andouille. Comment la marine a pu recruter des *** pareils. c’est pas possible.
[Chan’su se pose à côté de shinichi et prends une tasse de thé pendant que les autres se battent.]15 février 2009 à 02:02 #74503SorobiMembreJonix: Bon finis de jouer…c’est vrai que vous etes hyper ennuieux…bon allor Luzo, tiens ça, c’est un boulet de cannon special… que j’ai iventer bien sur ^^
Luzo: Spécial? Il fait quoi?
Jonix: Bah tire et tu verra!
[Luzo tire et le boullet faisa un trous dans la coque du bateau enemi]
Luzo:…C’est tout? Parce que des boulet comme ça y en a des tonnes…c’est ce qu’on appelle des « Boulets de cannons Normeaux » -_-‘
Jonix: Hehe!
[Luzo regarda le navire. on commençais a entendre plusieure bruit de cemolition dans la coque]
Jonix: Hehe! Oui c’est un boulon qui rebondis…il est aussi solide qu’un normal, mais il rebondis aussi bien qu’une balle de tenis^^
Luzo: HA pas mal ton idée! Comment t’as fais?
Jonix: Bah en fait ça a été par accident…tout a l’heure je voulais me vanger de toi…heu je veu dire , je me promenai avec un boullet, et accidentelemnt elle est tombée dans ton laboratoire et les liquides qui etais sur tes etageres sont tomber dessus… et il c’est mis a rebondir…je ne sais pas la formule, et celui ci est le seul que j’ai…donc vaudra mieux le recuperer apres que l’autre navire ne coule… Ha et vau mieux que tu rentre dans ton labbo avec un casque…la formule a coulé sur plusieur autres objets ^^’15 février 2009 à 11:11 #74528UmiMembre[Eichi reste imperturbable dans la cuisine.]
Chan’su: Aller viens te battre, on s’éclate!
Eichi: PAS TANT QUE J’AI PAS FINI MON PETIT DEJ’! Jamais je le laisserai seul!
Eichi: Mince! Y’a plus de tartines grillées! Eh le PIXEL amène ta fraise et grille moi des tartines!
Jonix: Ais-je mal entendu? Tu viens d’inssinuer que je suis une misérable petite créature verte venu de la planète Micro?
Eichi: Arrête de te faire des films et amène toi!
Jonix: T’es quand même capable de te griller une tartine tout seul non?
Eichi: LA FLEMME DE BOUGER ALORS… Mais c’est vrai que je peux attirer les objets vers moi! Bon c’est rien désolé, fourmis.
Jonix: Reste calme Jonix, reste calme![Eichi attire le grille pain à lui et grille deux tartine. Après avoir fini son petit déj, il rejoint les autres sur le pont.]
Chan’su: Bon Soya t’as rien d’autre en magasin? Je m’ennui ferme là!
[Des on côté, Luzo explique des astuces à Jonix.]
Luzo,tel un grand sage qui sait tout: Alors tu vois, si tu inclines légèrement ton pistolets à 2h et que lorsque tu tire tu le redresse à 12h, la balle aura une meilleur pénétration dans l’air… Et si tu touches ta cible en pleine tête, la rotation vrillé de la balle lui fera perdre 1 à 2 litre de sang en plus…
Jonix: Interressant…
Eichi: Alors, les derniers que j’ai sorti sont Pixel et Fourmis, pas mal?:D
Chan’su: Fourmi est un peu primaire, mais pixel et super!;)
15 février 2009 à 13:01 #74536SorobiMembreJonix: Heu dis Luzo…comme je supose que on ne peut pas tuer les membres de son propre equi page, est ce que je peut leur faire tres mal?
Luzo: Tant que ce ne soit pas moi…
[Jonix se tourne avec deux pistolets ver Eichi et avec un regard noir]
Eichi: Eh tu te trompe de cible la…l’enemi est de l’autre coté en fait….
Jonix: Falai pas m’enervé….Boufe ça a voir si tu aime!!!
[Jonix tire avec ses pisolets de balle de gommes sur Eichi]
Eichi: HAAAA ARRETTES, TU ME FAIT MAL!!!
Luzo: He! Jonix, tu devrai garder ton energie pour l’enemi !
[Mais Luzo se rend compte que personne ne se bats contre la marine…et Soya continuai a raler]
Luzo: *J’ai une idée* Eh, Jonix! Les mecs la on dit que tu etai un miserable atome microscopique, microscopiquement plus petits que les autres atomes!
Jonix(Qui lache Eichi et qui se gette sur l’eutre bateau.): HAAAAAAAA VOUS ALEZ VOIR QU?IL FAUT PAS M’ENERVÉ!!!
Marin: Capitaine! J’ai une mauvaise nouvelle!
Capitaine: Dites.
Marin: Cet homme fait partits de ceux que la marine recherche avec une bonne prime! Il a 30 million de beelys sur sa tete!
Capitaine: Mais a ce que j’ai compris, il est nouveaux sur le bloody blade…
Marin: Oui mais il est deja connus sur les iles du crabe comme le Demon des yeux de linxe!
Capitaine: Qoi? Il fait partis du bloody blade?15 février 2009 à 13:34 #74542UmiMembreMarin: Oui… Et il y a également un nouvel avis de recherche pour notre ancien prisonnier, le frère de Kyo le chasseur de prime…
Max: Quoi? Mais il était innofensif! Combien vaut-il?
Marin: Et bien en fait sa prime ne s’élève qu’à 1 million de Berry… Et sur sa photo il est nu, regardez…
Max: Qu’est ce que c’est que cet énergumène?? Son frère à une nouvelle prime à 50 millions!
Marin: Oui, nous avons reçu cette photo la semaine dernière avec une lettre nous disant qu’il sagissait d’un membre du Bloody Blade. Il n’a encore rien fait mais nous avons juger qu’il fallait se méfier, donc le QG l’a mis a un million…
Max: Peuh, c’est pas grave ces deux petits nouveaux ne peuvent rien face à moi!!![Sur le bateau.]
Eichi: Bon je m’excuse Jonix!
Jonix: … J’accepte… on est alliés après tout!
[Maintenant on les croirait les meilleurs amis du monde…]
Eichi: Excuse moi mais je vais saluer de vieilles connaissances!
Jonix: Tu les connais?
Eichi: Oui, j’étais prisonnier du colonel Max avec mon frère.
Jonix: cool!
[Jonix s’amuse à viser les endroits sensibles des marins quand un papier s’envole de leur bateau.]
Eichi: Tiens c’est quoi ça…? MAIS C’EST MOI!!! Et…JE SUIS NU!!
Reya: Eichi je savais pas que tu étais aussi Ecchi!
Eichi: …………….-_-‘ REYA…
Reya: Gloups!15 février 2009 à 13:43 #74544LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Allez, on va enfin pouvoir ce battre (et récupérer le boulet flubber (voir le film du même nom avec Robin Williams))!
Jonix: Hé! C’est moi qui l’ai crée! C’est moi qui lui donne un nom! Alors ce sera… le Flubber!
Eichi: -_-‘ C’est la même chose…
Jonix: N’importe quoi! C’est complétement différent!
Regarde:flubber[/quote:u0d8xvji]
etFlubber[/quote:u0d8xvji]
T’as vu?! Y’a une majuscule!!!!!!
Eichi: Ouais, bon.
Soya: N’importe quoi… Une majuscule alors que tu es minuscule!
Jonix: Toi, le moine, fais ta prière!
Guiliguili: A mon tour! A mon tour! A mon tour! J’vais attaquer Luzo!
J’imagine que Luzo va plaquer Chan’su de son coeur pour vivre avec… euh… Reya!!!!!
Reya et Luzo: Hein?! Mais il est pas bien, lui!!!
Guiliguili: Ca marche pas!!!
Pooky: J’vais manipuler leurs esprits en même temps![Luzo court vers Reya]
Luzo: Reya Adorée!!!!
Chan’su: « Chan’su Stop! »[Luzo se retrouve évanoui, une chaise longue sur le crâne]
15 février 2009 à 18:04 #74586nagisaMembreReya : qu’as tu fait à mon Luzo
[Reya se retrouve elle aussi assomé par la même chaise longue]
Chan’su : POOKY…. va falloir te calmer là car sinon je vais trouvé le moyen de te faire disparaitre définitivement
Pooky : pfff…tu peux pas
[Chan’su regarde Pooky avec un regard noir.]
Pooky : *elle sera capable d »y arriver* C’est bon. ils se réveilleront normaux.
Chan’su : j’aime mieux ça…passons aux autres
[Chan’su dégaine ses deux sabres et se jettent dans la bataille.]15 février 2009 à 20:08 #74614SorobiMembreEichi: Eh? Comme ça t’es connu comme le demon des yeux de linx? Bon pour les yeux de linx je peut comprendre puisque tu vise assez bien…mais demon?
Marin: Il parrai que dans les iles du crabe il a « netoyer » le quartier generale de la marine tout seul! Juste parce que les gardes se sont trop moquer de sa taille!
Jonix: C’EST QUI QUI PARLE DE MA TAILLE?
Luzo: Tiens, c’est celui la la bah en bleu, il dis que tu ne devrai pas etre sur un navire pirate mais a la creche!
Jonix: C’est la goute d’eau!!!! Maintenan je m’en fous de perdre la tete!!! je vais tout cassé!!!!!
[Jonix tire plusieur foix un peut partout mais comme si c’etai la premiere foix qu’il tirai mais a chaque coup de feu un marin tombais.]
Chan’su: He! Laisse ens un peut pour moi aussi! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.