Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 11 février 2009 à 16:00 #74155SorobiMembre
Jonix: Ha ta vraiment trop de chance que je sois atacher! Eichi! Detache moi!!!
Eichi: Je peux pas…je mange…
Jonix: GRRRRR
[Plus taard apres le dinner finis, quelque un son aller dans leur chambre d’autre son aller chanter sur le pond avec l’effet de l’alcool et d’autre se sont endormis la ou ils sont tomber. Jonix etai toujour atacher a sa chaise, plein de bosses et de bleus partout. Il a fini par s’endormir.]11 février 2009 à 18:49 #74175Tsukiyo-reiMembre[Reya, qui a regardé un moment Jonix se débattre sur sa chaise avec un sourire sadique, est allé sur le pond]
Reya : C’est calme…
Chan’su : Qu’est-ce que tu fiches ici ?
Reya : Hum ? J’aime pas rester trop longtemps avec des gens.
Chan’su : Tu veux que je parte, c’est ça ? -_-‘
Reya : Non, ça va reste. Tu demandais pour pooky tout à l’heure, ben il n’est pas revenu depuis la dernière apparition de Guiliguili… Il doit toujours lui être collé aux basques…
Chan’su : Oh, c’est pour ça que tu as l’air toute triste et que tu as la larme à l’oeil en fin de compte elle est plutôt sensible, je l’avais mal jugée
Reya : Non, ça c’est *baille* parce que j’ai pas dormi hier soir…
Chan’su : -_-‘ ah… Mais pourquoi tu n’as pas dormi ?
Reya : Problème existanciel.
Chan’su : C’est à dire ?
Reya : J’ai passé la nuit à me demander si je m’entrainais avant de me coucher ou pas.
Chan’su : Tu as passé toute une nuit à te demander ça ? O_O Tu aurais mieux fait de sortir t’entrainer directement !
Reya : Mais c’est fatigant -_-…
Chan’su : Feignasse !
Reya *dans le vague total* : Elles sont belles les étoiles…
Chan’su : Ne change pas de sujet !!! ><11 février 2009 à 19:06 #74178KohaneMembreElphi:Vraiment magnifique c,est etoiles!^^
(**Mais dou elle sort!!!!**)
Elphi:Du the?
Reya et Chan’su:?!
(**Et en plus je vais cette tete-la.^^**)
11 février 2009 à 19:09 #74179SorobiMembre[Jonix se reveille au millieu de la nuit toujour atacher a sa chaise. Il sortis alor une petite lame cachée dans son bracelet(Oui il ne s’en ai pas souvenue avant) et va sur le pond. Il voi allor Chan’su et Reya.]
Jonix: *Mhhh…vau mieux pas que j’aille les embeter sinon je vais encore m’en prendre…*
[Jonix fait demi tour sur la pointe des pieds sans faire de bruit]
Chan’su: C’est qui qui est la?
Jonix(sans le vouloir): Personne!…-.-‘
Chan’su: Jonix?
Jonix: *Aïl! cours Jonix, cours!*
[Commence a courir et rentre]
Reya: Il est bizrd le nouveau…
[Jonix va en direction de sa chambre et passe dans le couloir sur la pointe des pied. Eichi sort de sa chambre]
Eichi(sonolant): C’est qui? J’ai entendu un bruit…
Jonix: -_-‘ mais c’est dingue! Y en a un qui ne se reveille jamais meme si on fait un sacrer boucant et les autres se reveillent tous si on fait pas de bruits…je vai finir par croir que je suis sur un navir de cirque pas de pirate! Bon puisque c’est comme ça moi je vai me metre a travailler sur mon nouveau projet de pistolet( Oui Jonix est aussi un inventeur d’armes a feu)11 février 2009 à 20:21 #74184LuzonapisanchoroParticipantHS: Mais Jonix est un vrai copieur de Luzo
Luzo: QU’est-ce que tu as dit? T’as un projet de pistolet?
Jonix: Tu veux plus me frapper?
Luzo: Là, Chan’su n’est pas contre toi, donc je ne suis pas contre toi
Bon, je suis dans mon atelier. Si tu veux, tu peux venir avec moi. Tu auras tout ce qu’il faut pour faire une superbe invention. Mais faut pas allez dans ma chambre, elle est toute propre. Et il ne faut pas aller dans la partie plans et celle des inventions ratées.
Jonix: D’accord, merci.
Luzo: Attends! Encore un truc! Il ne faut pas oublier de nettoyer une fois que c’est fini. C’est peut-être un atelier, c’est peut-être le bordel, mais c’est un bordel organisé et propre.[Luzo et Jonix vont dans l’atelier de Luzo]
Jonix: Whoaa! C’est super grand!
Luzo: Ca, c’est une impression, a cause de ta taille.
Jonix: Quoi?!
Luzo: J’ai dit, ça c’est une impression, a cause de sa taille.
Jonix: J’aime mieux ça! Tu fais quoi?
Luzo: Un Charcutier V2 pour Chan’su de mon coeur.
Jonix: Un charcutier? C’est quoi?
Luzo: Une arme que j’ai créé. Une lame qui une fois dans le corps, charcute l’intérieur. Avec des lames inter-changeables. Là, je cherche a améliorer le truc.11 février 2009 à 20:31 #74186SorobiMembrehs: Meme pas fait fait expret en plus xD mais Jonix invante surtout des armes a feu
Jonix: Whoaaa c’est trop bien! Tu es sur que je peut me servir?
Luzo: Oui pourquoi pas? C’est quoi ton projet?
Jonix: Mon projet actuel est un pistoles avec 5 tuiyos(Hs: J’ai oublier comment sa s’appelle)
Luzo: Ha?
Jonix: Oui, posicionés en crois comme ça… apres tu tir une seul fois et tu te debarasse de plusieur cibles a la fois…sinon j’ai ça mais c’est pas fini…(*Sort un pistolet a moitier couper*)
Luzo: Il lui manque un morceau la.
Jonis: Oui…en fait c’est parce que je lui metrai une lame…comme ça ce sera un couteau/pistolet…bon rien de special mais c’est utile…11 février 2009 à 20:47 #74189LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Whouaaaa! Une Gunblade! (Fan de FF8? )
J’en ai déjà créé une, si tu veux voir ce que ça donne. Par contre, elle ne fonctionne pas. C’est une de mes inventions ratées.[Luzo va dans la partie « invention ratée » et en ressort
Luzo: Voilà a quoi ça pourrait ressembler. Tiens. Si tu veux, tu peux te servir de ce truc comme modèle.
Jonix: Merci! T’es vraiment sympa, en fait.
Luzo: Mais n’oublie pas que je pourrais changer suivant Chan’su de mon coeur
Et au fait. Ton arme a 5 canons, tu devrais oublier.
Jonix: Pourquoi?
Luzo: Parce qu’il faudrait que les cibles soient alignées pour que ça fonctionne. Et au cas ou, il y a différentes sortes de balles dans ces boîtes. Des explosives, des fausses, des qui se fragmentent, dès qui chantouillent…11 février 2009 à 20:52 #74190SorobiMembre´ Jonix: Whooaaaa trop bien! je suis super inspirer! Je me met tout de suite au travaille !^^
[Jonix commence son bricolage avec entousiasm pendans que Luzo s’amuse a le regarder]
Jonix: Je vai inventer un super truc tu va voir!Hs: oui j’aime bien les gunblades mais la mienne est un peut diferante… elle se base sur un pistolet pirate…je ne trouve rien comme ça sur le net donc je le dessinerai plus tard
11 février 2009 à 21:59 #74192wYxMembreEn allant à Venise, dans un musée, j’ai vu des vrais Gunblades , et c’etait avec des vieux pistolets, donc ceux de pirates ^^, par contre j’ai perdu les photos pour prouver que j’suis pas fou…
11 février 2009 à 22:53 #74195SorobiMembrehs: ha trop cool ! quand tu les aura retrouvé tume les montrera ^^ j’adore les gunblade…j’en ai meme une chez moi
12 février 2009 à 20:25 #74278LuzonapisanchoroParticipant[Pendant que Jonix se crée une arme, Luzo teste le Charcutier, 2ème version]
Luzo: Encore trop de poids! Il faut réduire le poids tout en gardant une bonne prise en main! Par contre, la lame est impecable. Un fil incroyablement tranchant, une lame dont je ne suis pas peu fier. Un alliage capable de se dupliquer! Plus besoin de lames de rechanges. Elle casse dans le corps et en reconstitue une nouvelle sur le manche.
Jonix: Whoaa! Trop fort!
Luzo: Mais! Ecoute pas! Je parle tout seul!
Jonix: Bon, je retourne a mon pistolet.
Luzo: Il me reste a mettre ce film de protection autour du manche pour pouvoir lui faire changer de couleur selon ses goûts, et le système de détection du propriétaire, pour éviter les vols et les blessures involontaires.
Puis, écrire Amour sur le manche (comme sur le front de Gaara).
Bon. En attendant que le système de détection se met a jour, je vais faire un étui spécial et un emballage cadeau.
Et quand j’aurais fini, je ferais son autre cadeau.
Jonix: Ben dis donc! Elle est rudement gatée!
Luzo: Tire-toi de là!!!12 février 2009 à 21:07 #74285SorobiMembreJonix: Bon d’accord je me tait…pas la peine de t’enervé…bon alor…si je mets ça la, et ça ici, et ce truc la en dessous…ha! voila! Tu vois Luzo! Ça marche! Je n’ai pas mis 5 canons mais trois sont sufisants! regarde!
Luzo: Ha ouai, pas mal, pas mal…
Jonix: Maintenan fau juste que je decide quel genre de balles je vai y metre…
Luzo: Tiens va voir les boites par la…il en a assez pour choisir.
Jonix: Merci Luzo. Et si je metai des bales explosives pour un canon, des bales qui ricochent pour le deuxieme, et des bales normales pour l’autre…attend j’essaye….mhhh il faut que je trouve un sisteme pour les metres…. Heu Luzo tu peut m’aider?
Luzo: Ha…encore trop de poids…juste encore un peu….
Jonix: bon bah laisse tomber je trouverai tout seul…mais plus tard…il va bientot faire jour et je vai etre obliger a faire le ptit dej…bon laisse moi juste ranger tout ça et netoyer un peu…bon voila…a plus Luzo…bon laisse tomber -_-‘.
[Jonix va a la cuisine.]
Jonix: bon puisque je suis oficielemnt le cuisigner de ce bateau, laisse moi un peut fouiller la cuisine^^ …Oh un magazine pour hommes…C’est a qui?…pas grave, prends! Et ça c’est quoi?…Heu…je crois que je veux pas savoir…ho un tamagochi?…sa existe deja ce truc la? bon laisse, c’est nul…oh….un livre…de cuisine! Cool! Hein? Il y a un nom dessus… »Sanji »…c’est qui? Bon pas grave maintenan c’est a moi!^^ Voyons voir un peut…Ho Super! Je vais faire ça pour voir! Ça me parrait bon ce truc!…ooooh…y a meme un plat specialment pour les filles…jfai aussi! Bon au boulo!
[Jonix se met a travailler avec entousiasme. Eichi l’espione pour voir qu’est quil va faire a manger.]
Eichi: Comment arrive t’il a etre content de travailler? Si c’est comme sa moi je vais lui demander de ranger ma chambre!^^13 février 2009 à 09:18 #74304nagisaMembre[chan’su se cale juste derrière Eichi]
Chan’su : c’est claire.. on lui demandera de faire tout le navire.
Eichi : qu’est ce que tu fais là…
Chan’su : j’observe, je prends des infos sur le minipouce…
Eichi : hihihi…ça lui va bien mais il va pas aimer
Chan’su : hihihi..;je sais en j’en ai plein d’autre en réserve… grrrrr
Eichi : oui moi aussi.
Chan’su : à l’abordage de la cuisine
[Chan’su et Eichi débarquent s’installent et commencent à taper sur la table tout en chantant , on a faim, on a faim…. ahha les sales gosses ]13 février 2009 à 11:37 #74330LuzonapisanchoroParticipant[Luzo arrive dans la cuisine]
Chan’su de mon coeur! Regarde ce que j’ai fait pour toi!
Chan’su: Merci beaucoup. Qu’est-ce que c’est?
Luzo: Un de tes cadeaux! Pleins d’autres vont suivre! Il y a une note explicative a l’intérieur, tu sauras tout ce qu’il faut.
Chan’su: Merci Luzo
Luzo: Je suis un homme comblé!
Jonix: Ah? Tu lui as offert le char…
Luzo: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Le dis pas!
Jonix: Le char… d’assaut, je voulais dire… Haha… Je retourne en cuisine…
Luzo (pas content parce que Jonix a failli tout dire): Ouais! Mais fait attention de ne pas t’enfermer dans le four!
Jonix: Qu’est-ce que tu insinue! Tu veux parler de ma taille hein!
Luzo: Ben non! Avec ta taille, tu ne pourrais pas entrer dans le four.
Jonix: J’aime mieux ça.
Luzo (murmurant): Avec ta taille, de toute façon, tu pourrais même pas ouvrir le four…
Jonix: Quoi?! Quand on parle de ma taille, j’ai une très bonne ouïe!
Luzo: Ca m’étonne pas! Avec un coton-tige, tu ramonne carrément!
Jonix: J’vais le tuerrrrrr!
Luzo: J’t’attends!
Chan’su (ouvrant le cadeau): Oh! Il est super! Merci Luzo!
Luzo: Ah ouais? Tu trouve? Merci Chan’su de mon coeur.
[Luzo s’assoit a côté de Chan’su]
Jonix: On devait se battre, lache!13 février 2009 à 13:25 #74335SorobiMembreJonix: Grrrrr…franchement si vous voulez manger je vous conseill d’arreter avec ces blagues stupides sur ma taille!
Eichi: N’oubli pas que si on ne mange pas, tu es inutile sur ce bateau…
Luzo: Ha oui c’est vrai! Allor vas y, continue a faire ton travail^^
Jonix: …*HAAAAAAAAAAAAA fau que je me calme! C’est vraiment pas bon de m’enerver!!*
[Le petit dejeuné est servis…le reste de l’equipage arrive et tout le monde mange] - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.