Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 10 février 2009 à 06:07 #74037LuzonapisanchoroParticipant
HS: Ben pourquoi tu ne l’es pas?
Luzo: Hahahahahaha! Pas mal, le p’tit nouveau, hein? En plus, il fait des trucs super bons![Luzo recommence a manger son assiette avec appétit]
Shinichi: Il y a deux secondes, tu crachais du feu…
Luzo: Je l’aurais vexé si je n’avais pas joué le jeu. On voit bien qu’il ne sait pas qu’au début, je mangeais vraiment n’importe quoi. Je me souviens de la soupe de méduse. Faudrait en refaire.
Chan’su: Yerk!
Luzo: J’veux plus jamais en manger!
Chan’su: Par contre, le fromage, tu peux[Luzo prend le plateau de fromages. Il s’apprête a se prendre un bout puis son geste se stoppe, automatiquement. Il commence a suer et d’un coup, il tombe dans les pommes]
Chan’su: Mais arrêtes! T’es la première personne que je vois qui fait semblant de s’évanouir rien qu’en approchant du fromage. Luzo? Il ne fait pas exprès!
Elphi: Vite! Un médecin!
Reya: Laissez-moi faire, j’vais faire une transfusion!
Ondin: Pourquoi faire, une transfusion?
Reya: Euh… ben… C’est le seul truc que je sais bien faire.
Mugui’: ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz!
Eichi: Et lui? Comment il a fait pour aller a table s’il dort?!10 février 2009 à 09:23 #74042nagisaMembreChan’su : Je sais pas. et puis…pourquoi être à table si c’est pour dormir….
Eichi : c’est pas normal qu’il dorme tout le temps…
Chan’su : ya un truc… et si on lui chatouillait la plante des pied avec une plume… Personne ne peut résister…
Eichi : hihihi…
[Chan’su sort de la cuisine, récupère une plume et va voir le nouveau]
CHan’su : hey le p’tit nouveau…
Jonix : qui c’est que tu traites de microscopique qu’on arrive pas à voir..
Chan’su : euh…j’ai pas dit ça…* oh la suceptible..c’est veai qu’il est tout petit*
Jonix : arrête de penser que je ne suis qu’un tout petit vermisseaux…
Chan’su : *oh la la, va falloir le calmer* bon, viens…on va chatouiller Mugui pour voir si ça le réveil…
Jonix : ok
hs : @ jonix : je suis partie du principe que ton perso était suceptible comme Edward dans FMA…
10 février 2009 à 09:46 #74045Tsukiyo-reiMembreChan’su : Tu fais quoi Reya ?
Reya : *yeux exorbités* du sang !!!! *fixe son propre sang avec une ferveur maladive*
Chan’su : euh… Tu es sure que tu vas bien ?
Reya : Je suis en manque…
Les autres : O_O !!!
Reya : Mais non pas de ça >_< !!! De trucs sanglants !!! Je me fais des films d’horreurs bien glauques pour me défouler normallement, mais j’ai ai pas visionné un seul depuis un moment.
Luzo : Euh… On est au beau milieu de l’océan… Y a pas de télé… -_-‘
Reya : J’avais un lecteur de dvd à batteries avec une montagne de batterie que je rechargeait dès que je m’arrêtais à un port. Mais il est tombé à l’eau peu de temps avant que je ne vous rencontre. Mais je sais comment palier ce problème : entre tuez vous !!! *_*
Eichi : Elle est cinglée !
[Reya a laissé tomber la perfusion et lèche son propre sang]
Reya : sang sang sang…HS : j’ai, hélas, relu le tome 1 de Yamato nadeshiko . Voilà les regrettables conséquenses de cet acte inconsidéré. Mon double mangatique excerçant sur mon esprit brumeux une influence néfaste, il semblerait que Reya en paye les conséquences en mettant à jour l’une de ses tarres cachée.
Délire mis à part : je viens de me poser la question mais les tv et companies existent dans OP ? Oo Je n’ai jamais su à quelle époque m’attendre dans one piece… remarquez qu’ils ne sont pas dans un monde similaire au notre alors on ne peux pas y coller une période de toute manière -_-‘…10 février 2009 à 11:11 #74057SorobiMembrehs: oui mon perso est extremement suspectible a ce sujet tout comme edward dans fma ^^ c’est marrant je trouve
Jonix: Pffff ça ne marche pas…HAAAAAAAAAAAAAAA!!! Jsuis trop énervé! faut que je me distraille un peut!
[Sort de la cuisine et va au pont laissan Chan’su planter en train de chatouiller les pieds de Mugui.]
[Jonix se mets sur le pond et gette des assiettes comme des frisbys. assietes sont en lair. PAN PAN!PAN!]
Shinichi: Pas mal!
Jonix: Pfff… 5 assietes en trois tirs…pas trop bien…je le faisai en un seul tir avant…
Shinichi: Tes un bon alor en arme a feu hein?
Jonix: Ouai C’est pas pour rien que je suis connu comme le plus rapide et precis tirreur dans mon ile!
Shinich:*Ha je lui monter la moral on dirait ^^*10 février 2009 à 11:25 #74059UmiMembreEichi: Meilleur tireur de ton île? Tu viens d’où?
Jonix: De Paumé sur Mer!
Eichi: A… Et combien d’habitant??
Jonix: Bah une vingtaine… dont les deux tiers ont 80 ans… Mais je suis n’empêche un excelent tireur!
Eichi: Je vois ça…hein?
[Shnichi le tiens à l’écart.]
Shinichi,chuchote: Je viens de lui remonter le moral, le saque pas d’un coup!
Eichi:AAAAAAAAAAA…
Shinichi: *Je doute qu’il ait compris…*Eichi: Et sinon comment sont tes parents?
Jonix: Mes parents… mes parents…TT_TT Ouiiiiiiiiiiiin!!HS: Je te laisse leur trouver quelque chose…
10 février 2009 à 11:31 #74060SorobiMembreJonix: Bah en fait j’ai pas de parents….mais franchement sa ne me gene pas du tout…enfin plus maintenan en tout cas… mhhh laisse moi reessayer! (Envoi six assietes PAN!) Ha tu vois? je te l’avai dis que jle faisai un un seul coup ^^
10 février 2009 à 12:02 #74063LuzonapisanchoroParticipant[Luzo se rapproche de Jonix.]
Luzo: T’es un bon tireur, dis-donc!
Jonix: Merci
[Pour se la jouer, Jonix envoit 10 assiettes et elles tombent en morceaux]
Jonix: Quoi?! Toi aussi?! Avec un arc?!
Luzo: C’est parce que je n’aurais pas eu le temps de remonter un canon et j’avais pas envie d’utiliser mon boomerang.
Jonix: T’es balaise aussi, toi.
Ca te dit, un concours?
Luzo: Qu’est-ce qu’on gagne?
Jonix: Si je gagne, tu te charge de réveiller Muguiwara. Si c’est toi qui gagne, tu choisis ce que tu veux.
Luzo: Ca me va. Bon, on fait quoi comme épreuves, alors?10 février 2009 à 12:20 #74065SorobiMembreJonix: J’ai vus des rats tout a l’heure sur le pont…celui qui tue le plus de ras en 20 minutes gagne ok? Comme ça sa fait meme le menage!
Luzo: Les conditions?
Jonix: On ne peut les tuer que avec ces pistolet de male de gomme…sa ne les tuera que si on vise la tete comme ça sa fera un bom challenge!
Luzo: Sa me va =)10 février 2009 à 17:04 #74078LuzonapisanchoroParticipant[Luzo a super envie de gagner, alors…]
Luzo: « Projecto-Balle de gomme! »[1, 2, 3, 4, 19 rats en moins. Il n’en reste qu’un, que Luzo laisse à Jonix (pour pas qu’il pleure)]
Jonix: Un autre concours! Là, je vais te battre!
Luzo: Ca me rappelle quelque chose, ça. (Zieute en direction de Chan’su de son coeur).
Jonix: Bon! Tu m’écoute, oui?!
Luzo: Hein? Tu disais?
Jonix: Haaaa! Il m’a pas écouté! Je vais devoir répéter!10 février 2009 à 17:21 #74081nagisaMembre[Chan’su qui marmone dans son coin]
Chan’su : et puis d’ailleurs, je l’ai battu en dernier lieu et c’est ça que je retiens. je l’aurais la prochaine fois. faut que je m’entraine dur aus sabres car il est puissant et je ne rivalise pas avec ses techniques…encore.
[Elle se rapproche des 2 gars]
Chan’su : vous faite quoi à part traumatiser des rats.
Jonix : un concours pour savoir qui est le meilleur au tir.
Luzo : oh la boulette…
Jonix : -_-?
Chan’su : je peux participer
[Elle dit ça avec un grand sourire et en battant des cils]
Jonix : pff t’es une fille…
Luzo : il est mort
Chan’su : quoi..qu’est ce qu’il a le minus…
Jonix : quoi…qui traites tu de miniuscule petit être sans importance. Va faire la vaisselle au lieu..clack…
Chan’su : tu vas voir
Reya : vas y senpai… éclate le
Eichi : oh cool…
Elphie : encore de la casse pourquoi se battent-ils
Luzo : il l’a traité de fille, elle de petit et il l’a envoyé faire son boulot de femme : la vaisselle.
[D’un coup Reya et Elhpie regarde noir Luzo]
Luzo : easy tiger …ce n’est pas moi c’est lui
Reya et Elphie : vas y chan’su montre lui…
[Hey oui toujours autant d’action sur le bloody blade. Ah les filles…suceptibles… faut bien les remettre à leur place de temps en temps…hein mais quoi… comment sortez d’ici……]
Reya : qu’est ce que tu as dit le narrateur
Elphie : répète un peu pour voir…
Narrateur : euh..que vous étiez toutes formidables et que nous pauvres petits hommes seraient perdus sans vous
Reay : j’aime mieux ça…allez retourne au boulot
Elphie : Momo garde un oeil sur lui10 février 2009 à 20:53 #74115SorobiMembreJonix: Haaa …j’abandonne…je ne tape pas les filles…
Chan’su: Ouai t’as raison…je ne tape pas les plus petits que moi!
Jonix(Bouillant):*Calme toi Jonix! La derniere fois tu as fais exploser le bar…Calme toi*
Chan’su(Au yeux de Sorobi): bla bla bla bla!
Jonix: *Haaa c’est mieux…fau que j’aprene a garder mon calme…on m’a apris a ne pas taper les filles…*
Chan’su: Bah alor minus?
Jonix: Aucune importance…au fait quand j’ai dis le truc de la vaisselle, jle disai pas comme travaille des femmes…* J veux pas me faire hair au premier jour* J le disai juste pour qu’elle aille faire la vaisselle comme j’aurai pus dire aller laver le planch…(Vois les regard noir des filles)…euh aller faire autre chose, c’etai juste une expression…donc…je…m….je m’e….*Allez un petit efort!* Je m’excuse!
[Tout le monde a l’air surprix. Personne ne connais encore bien le nouveau mais on pouvai dire qu’il n’etai pas de ceux qui demande pardon comme ça]
Chan’su: Ouai heureusement que tu demande pardon! J’accepte mais t’as pas interet a le refaire! Entendus minus?
Jonix(Sourir tres forcé): OUi…n’abuse pas non plus…
Luzo: Bon fau ptete faire le diner non? Moi j’ai fain…
Eichi: Ouais moi aussi!
Jonix: Ouai d’accor d’accor…
[Tout le monde est dans la cuisine en train de diner sauf Jonix qui se trouvai sur le pond]
Luzo: Au fait Chan’su de mon coeur, peut etre que tu as ete un pe dure avec le nouveau… Il ne te connais pas encore donc il a dis ces choses la*Que maintenan je suis sur qu’il ne repetera pas…*
Chan’su: Mais non sa va…de plus c’est lui qui a commencé!
Luzo: Oui c’est vrai, t’as pas a t’excuser!
Eichi: Jonix! T’es ou? J en veu plus moi!
Reya: Sur le pond je crois…
[Eichi sort pour reclamer plus de nouriture mais s’arraite. Jonix etai assis en train de jouer de l’ocarina.]
Eichi: Woaa pas mal ta musique!
Jonix: Ha heu merci…
Eichi: Allez vien dans la cuisine.
Jonix: Non je prefere rester seul…
Eichi: Non au fait c’est parce que on en veu plus!
Jonix: Bien sur, quoi d’autre…11 février 2009 à 09:25 #74132nagisaMembrehs : dis Sorobi…je ferai bien de Jonix et de Chan’su des gentils enemis… en gros… régulièrement, ils s’envoient des piques et se battent… elle le cherche sur sa taille et toi…bien à toi de voir commnet tu peux énerver Chan’su… dis moi si ça te tente…
Chan’su : c’ets un bon cuisinier… c’est presque ausi bon que les p’tits de Sanji…
Luzo : de qui
Chan’su : tu sais…le cuistot de Luffy…
Luzo : pfff, c’est un amateur… tu vas voir.
[Luzo se met au fourneau et aide Eichi à faire la cuisine. chan’su se tourne vers Reya.]
Chan’su : hihi..on aura à manger plus vite comme ça… Et au fait…Que deviens Pooky?
[En un rien de temps, la table est de nouveau rempli de plats de toutes sortes…et bien sur de bouteilled de rhum et autres élixirs de pirates…]11 février 2009 à 09:27 #74133UmiMembre[Jonix rentre dans la cuisine avec Eichi. Il le ressert, le visage triste.]
Jonix: Bon, je retourne sur le pont…
Eichi: HEHE…
Eichi: Tu manges avec NOUS!
[Tout le monde éclate de rire sauf Chan’su qui lui en veut encore…]11 février 2009 à 11:12 #74137SorobiMembrehs: Ouai pourquoi pas , ce serai interressant
Jonix: He! mais detache moi! pas besoin de m’attacher a une chaise pour que je reste!!!
Eichi: Ha non, si je te detache tu t’en ira!
Jonix: Pfff….ok je reste mais detache moi! Je sent deja les bras engourdis!
Chan’su(tout bas): Chochote!
Jonix: T’as dis quoi?
Chan’su: Woahh t’enttend super bien toi!
Jonix: Change pas de sujet!!!
Chan’su: Et tu vas me faire quoi? T’es attaché!
Jonix: Ha ouai? Tu va voir! Attends que je me detache!
[Tout le monde commença a rir, Jonix essayai en vain de se detacher pendans qu’il s’enervai tout seul.]
Luzo: Haha, on dirai qu’il s’adapte vite hein?
Eichi(qui n’avait pas arreter de manger): Ouai ça va le ptit mñouveaux est sympa…j’aime biens ses ptits plats ^^
Jonix: A qui est ce que tu traite de ridiculement petit vermisseau???
Chan’su: A qui crois tu que se soit?
Jonix: HAAAAAA! attends que je me detache et tu vas voir! J men fous que tu sois une fillette! Tu me cherche, tu m trouve!!
Chan’su: Tu m’a appeler quoi?
Jonix(en comprenan son point faible): Ho rien…juste d’une petite, faible et insignificante fillette!
[Chan’su se jette sur Jonix. Le repas se passe dans l’animation. Chan’su et Jonix continuerent a se chamailler, les autres riaient et Eichi continuai a manger]11 février 2009 à 11:43 #74141LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Ah non! Faut les séparer!
Jonix: Aie! T’as dit qu’il fallait nous séparer! Pourquoi tu me frappe, alors?!
Luzo: Déjà, on ne frappe pas les demoiselles, et de toute façon, je suis d’accord avec Chan’su de mon coeur!
Chan’su: Na!
Jonix: Mais! Tu ne sais même pas pourquoi on a commencé a ce battre!
Luzo: C’est juste. Vas-y, dis-moi pourquoi.
Jonix: Chan’su m’a traité de chochote! Puis elle a fait allusion a ma taille!
Luzo: Ah ouais. Dans ce cas, je suis d’accord avec Chan’su de mon coeur!
Chan’su: Haha!
Jonix: T_T C’est pas juste!
Luzo: Que veux-tu. L’Amour! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.