Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 8 février 2009 à 09:48 #73891UmiMembre
HS: Canonier c’est déjà Luzo je crois..Ca serai cool de t’avoir dans l’équipage!
[Eichi reviens habillé.]
Eichi: Viens ici, Reya… Je ne vais pas te faire de mal…
Reya: Ok, je suis là!
Eichi: Bien, tu vois quand tu veux! Allez donne moi cette photo!
Reya: Heu… désolé elle a déja été envoyé à 76 magazines et à la marine!^^
Eichi: :o:o:o:o:o:o:o:o Quoi?? __________ __________’
O
Reya: Hehe!^^’ au moins t’auras ton avis de recherche!^^’hehe…
Eichi: VIENS ICI SALE PETITE PESTE!!!
[Eichi court sur tout le pont entrain de poursuivre Reya.]
Luzo: Ils peuvent pas arrêter eux aussi…
Luffy: HAHA vous vous marrez bien vous aussi sur votre bateau!8 février 2009 à 13:54 #73915LuzonapisanchoroParticipantHS 1: Zt, j’avais écrit un truc, mais mon ordi a planté! j’vais tenter de réécrire ce qu’il y avait.
HS 2: Oui, Sorobi, je suis le canonier. Mais aussi l’inventeur, le pro des projectiles et SURTOUT le petit copain de Chan’su de mon coeur! Alors pas touche!
[Luzo se rend compte qu’il a une moustache. Il l’éfface puis balance une droite à Luffy]
Luffy: Aie! Pourquoi t’as fait ça? Tu t’es rasé?
Luzo: Je me venge! On a faillit mourir par ta faute! Si tu continu comme ça, c’est nous qui allons trouver le One Piece!
Luffy: Ah non![En moins de 2 secondes, tout l’équipage est sur le navire. Tous? Non, il existe un irréductible]
Luzo: Sandy! Tire-toi de là!
Elphi: Au revoir, mon Chopinou.
Momo : Bruit de caribou
Chopper: Merci Momo.
Luffy: Bon, c’était cool de vous voir. J’éspère qu’on se reverra.[L’équipage se prépare à partir]
8 février 2009 à 16:02 #73926nagisaMembre[Zorro et Chan’su se regarde droit dans les yeux, se sert la main et sans dire un mot Zorro saute sur le thousand sunny. il se tiend droit sue la rembarde. Chan’su monte sur la sienne.]
Elphie : non pas encore.
une petite houle fait bouger le bateau et elle est a 1 doigts de tomber.]
Zorro : va falloir que tu travailles ton équilibre…
Chan’su : je craisnq ue ça ne soit impossible masi cela ne m’empèchera pas te de battre Zorro Roronoa.
[Zorro lui fait un clin d’oeil et descend à côté des autres membres de l’équipage. La houle refait bouger le bateau et cette fois Chan’su tombe en arrière directement sur sa tête. Elle se redresse.]
CHan’su : aïeuuuhhhLuzo : on se retrouvera quand j’aurrais trouvé le One piece
Luffy : C’est moi QUI le trouvera car je vais de venir le SEIGNEUR DE TOUS LES PIRATES….[Les deux bateaux s’écartent…d’un coup une fille vole dans les airs et atterrit sur le thousand sunny… C’est Nami…. Elle a quadn même fini par faire les poches des pirates du bloody blade…sauf qu’elle ne sait pas que Reya et Chan’su ont été faire un tour sur le thousand et ont ramené des souvenirs…]
Chan’su : j’aime bien cette équipage
Luzo : mouaih….tout dépend qui…8 février 2009 à 16:32 #73928UmiMembre[Eichi arrive en courant.]
Eichi: He, je suis pas en retard? Eh oh, monsieur Luffy au chapeau de paille!!
Luffy: Ah vlà le comique! Tu m’enverras ton avis de recherche!
Eichi:-_-? C’est pas marrant!
Luffy: Salut la compagnie, on vous préviendra lorsqu’on aura trouvé le One Piece!
Luzo: Rêve toujours…
Reya: Et merci pour les souvenirs!
Nami: De rien vos poches sont bien remplies elle aussi!
Nami et Reya:… :O _____________________________’
____
[Les deux équipages s’éloignent les uns des autres…]8 février 2009 à 18:44 #73945SorobiMembrebon allor c’est plus simple si on me dits les postes libre ^^’
mais sinon , il peut pas y avoir deux personnes au meme post?8 février 2009 à 19:42 #73965LuzonapisanchoroParticipantHS: Ca va être compliqué d’avoir deux personnes qui ont le même poste.
Mais sinon, le poste de messager, de cuistot et de docteur sont redevenus disponibles. Je ne te parle pas de celui de Capitaine. Va falloir que Mugui’ prenne la place, mais il est toujours en train de dormir. Un vrai Zorro.
Après, tu peux te faire un poste personnalisé si tu veux.
Mais ne t’en fais pas pour la place sur le bateau. Le Bloody Blade est très modulable et tu auras ta chambre personnelle. Regarde, d’ailleurs, elle est situé juste là, a l’opposée de celle de Chan’su
T’as plus qu’a réussir a nous rejoindre. Je rappelle qu’on est au milieu de l’eau pour le moment.8 février 2009 à 22:36 #73973SorobiMembrehs: bon bah je prend le poste de cuistot alor ^^
[sa faisai maintenan 4 jours que Jonix etai en mer a bord de sa ridicule petite barque.]
Jonix: Je comence a croire que c’etai pas une si bonne idée fuir par la mer…HAHA! quand je me rapelle des tetes qu ils onts fait ces gardes xD! ha….mais j’aurai pas du m’eloigner trop de l’ile…ce maudi requin m’a arracher la rame….et maintenan sa fait 4 jours que je suis en mer…je crois que je suis perdu…[A ce moment la il vi au loin un bateaux aparaitre.]
Jonix: J’espere seulement que ce ne soit pas un navire de la marine…
Jonix: Merci…mais…ce ne serait pas…Si! C’est le Bloody Blade!!!9 février 2009 à 07:47 #73976pirate.en.vuMembremoi zorro c’est mon perso préférer et vous ?!
9 février 2009 à 08:50 #73979UmiMembreHS: Heuuuu…ouais? Mais c’est pas le bonne endroit pour poster ça! Présente toi, et si tu es perdue, dis nous ce que tu veux faire, parce que là t’es complètement HS…
9 février 2009 à 15:00 #73997KohaneMembreChopinou va me manquer…Bon aller Momo c’est l’heure du bain hebdomadaire!
Dites je croit que je vein d,entendre des coup de feu venant d’un tout petit bateau…Mais c,est p-t mon imagination.^^
9 février 2009 à 16:20 #74003SorobiMembreJonix: Ha…c’est vraimrnt le Bloody Blade…?
[Eichi et Luzo etaient devan lui. C’etai eux qui lui avai envoyer la boue]
Eichi(Chuchotant a Luzo): Et c’est la qu’il panique…
Jonix: C’est trop genial! Je suis sur un vrai navire pirate!
Luzo: Tu t’es perdus?
Jonix: Non..Enfin oui…
Luzo: Cest quoi ton nom?
Jonix: Ha …Heu jonix!
Luzo: Moi c’est Luzo, lui c’est Eichi…
Jonix: Whoaaa jsuis un pirate maintenan!
Eichi: Heu ouai…mais fau p tetre qu ‘on soit d’accord non?
Luzo: Tu es medecin?
Jonix: Je crois pas non…
Eichi: Tu sais cuisiner?
Jonix: Heu…oui…
Luzo: Bon bah je crois que tu as trouver ta place ici…faudra juste en parler au vice capitaine…mais vu qu’il dor tout le temp…
Eichi: Bon faudra ptetre le presenter non?9 février 2009 à 16:50 #74005LuzonapisanchoroParticipant[Luzo présente Jonix a l’équipage]
Luzo: Voilà, t’es présenté.
Jonix: J’croyais que vous étiez plus nombreux. Il n’y a pas de filles sur le navire?
Luzo: Tu commence mal, toi. A peine arrivé, tu réclame les filles. Faut le mérité, pour les entr’apercevoir.
Jonix: Pourquoi?
Luzo: Et il en rajoute, en plus, le cuistot! Déjà, faut savoir que de temps en temps, je te virerais de la cuisine pour que je prépare de bons petits plats a ma Chan’su de mon coeur. Toi, dans ces cas là, tu devras te réfugier dans les toilettes n°5. Avec un peu de chance *ou de malchance * tu tomberas sur Reya Adorée.
Jonix: Heu… D’accord. Mais il n’y a pas d’épreuves a passer? *Ouf*
Luzo: Si t’insiste.
Jonix: *Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de poser cette question?*
Luzo: Bon, d’abord, tu vas devoir réussir a réveiller le Vice-Capitaine
Eichi: *Le nouveau est mal barré…*9 février 2009 à 17:17 #74010UmiMembreJonix: *Alors un mec qui dors… Ah, voila!*
Jonix: Heu… dites moi c’est si dur que ça de le réveiller?
Eichi: Hun hun!Depuis mon arrivé je l’ai vu qu’une seule fois debout!
Jonix:-_-‘d’accord… Psssst monsieur… c’est l’heure de se réveiller…
Luzo: Ecoute mec, si tu veux le réveiller va falloir procéder autrement!
Jonix: Ok!
[Entre la rafale de baffe, la fanfare, le seau d’eau en passant par les pets à la figures, Jonix n’arrive toujours pas à reveiller Muguiwara…]
Jonix: … ___________ ___________’
___Eichi: Il est VRAIMENT mal barré…
9 février 2009 à 20:29 #74033muguiwaraMembre[hs]Nan mais c’est quoi ça? Je m’absent 2 jours et je passe pour le glandeur de service ^^ En plus j’avais une supeidée de post, mais je vais me débrouiller.[/HS]
[Malgré les violences que subit le vice-capitaine du Bloody Blade, il semble toujours imperturbable dans sa concentration céleste… Punaise qui c’est qui m’a écrit ces conneries sur mon texte??]
???: Ahaha c’est moi. Hhahahaha
[Mais…cette voix…Non ça ne peut être toi. *faut arrêter là!! On se croirait dans un vieux western écrit par Luc Besson ^^*]
Mugui: Et si c’est bien moi, Muguiwara! Celui que t’as allumé dans ta présentation.
[Mais t’es pas en train de dormir?? Ya un nouveau qui vient d’arriver et son épreuve est de te réveiller]
Mugui: Il est pas prêt d’y arriver ^^ Puisque j’ai utilisé ma technique du Shishi no Bunshin pour créer un double de mon cops. Sauf qu’il ne sait que dormir. C’est d’ailleurs ça que j’utilise quand je pars faire un tour.
[Et tu vas bientôt être rentré? Et surtout t’es où là?]
Mugui: Eh bien….
Luffy: Eh dis voir pourquoi tu parles tout seul?
Mugui: Arrête je parle au narrateur
[…….-_____-……..T’es resté sur le Sunny-Go?]
Mugui: Ben ouais ^^ En fait j’étais dans un coin à parler avec Franky et Robin (une discusion de vieux quoi^^), et quand on a finit, ben vous vous étiez déjà séparés.
Mugui: Bof comme d’hab, je vais me demmerder pour revenir, et ils choississent pour le nouveau.
[-__- Je m’étonne encore que t’es pu survivre jusqu’à maintenant. Bon je transmet le message]
Mugui: Merci bien.Usopp: ….ai déjà asservis une tribu de narrateur, ils étaient coraces les bougres, mais ça n’a pas suffit contre moi.
Chopper: Whaaa trop fort!!!!!Mugui: Ca vous fait vraiment rien de m’héberger pendant un ptit moment?
Franky: Tu penses mon pote. T’es ici chez toi.
Sanji: Mais tu t’approches même pas de Nami-swan et de Robin-chwan!!
Zoro: Le complexé des sourcils, tu te tais!!
Sanji: Quoi t’as un problème mosieur-j’fais-match-nul-contre-une-demoiselle-et-j’men-remet-pas?
BOOM!!BOOM!!
Nami: Fermez-l vous deux. Et vous devriez être un peu plus méfiant, n’oubliez que cet homme est un de nos rivaux (et en plus il a rien à voler).
Luffy: Un homme-lion qui a été sur le navire du Seigneur des Pirates et le compagnon de Shanks!!!! Fais partie de mon équipage!!!
Robin: C’est quand même incroyable que tu n’es pas ét poursuivi après l’exécution de ton capitaine.
Mugui: Ben en fait j’étais pas un menace direct, vu que je foutais rien ^^
Usopp: Bon minna, en l’honneur de notre nouveau pseudo-compagnon je propose de poter un toast…Kanpai!!!
Franky: Music, allez viens Mugui!!! Oh yeah…Funky…Baby…Hmmmmmmm….Suuuuupeeeeeer!!!!!
…
….
…..
[Pendant ce temps-là, sur un bateau pas si loin que ça]
Jonix: Purée il a le sommeil profond votre gars!!! Vous avez pas un marteau-pilon ou un canon?
…
…[HS]Voila en gros c’est pour dire que si je suis pas là dans les 2 semaines, c’est à cause du bac blanc (même si je pense pas que ça va m gêner ^^ mais c’est au cas-où)
Concernant le perso Mugui, je viens de m’apercevoir que j’avais assez peu développer sa personnalité. Donc il a 25 ans, et son comportement rassemble a peu près tous ceux de One Piece (galanterie de Sanji, sommeil de Zoro, bouffe de Luffy, connaissnces de Nami, calme de Robin….) mais je me suis surtout inspiré de Ben Beckman (le second de Shanks), et de Rigald (de Claymore)pour les pouvoirs, et je compte utiliser Loki (mon perso préféré de Fairy Tail*__*) pour mes futures attaques.
Voia merci d’avoir lu ^^[/HS]10 février 2009 à 01:18 #74034SorobiMembreJonix: RRHHHAAAAAAAAAAA J?VAIS LE TUER CELUI LA!!!![Sort deux pistolets de balle de gomme et tire sur le dormeur)
Luzo: Bon bah si on attend que tu le reveille on va mourir de fain…
Eichi: Ouai…j’ai faim moi…
Luzo: Bon tu essayra de le reveiller apres le dejeuner!
[Jonix fut amener a la cuisine]
Luzo: Bon je te laisse faire!
[Luzo s’en va]
Jonix: Pfff….pas terrible comme premier jour…et ce Luzo il se la pete! C’est pas bon de menerver….hahah pour la peine tu va boufer extra piquant !!! Ça t’aprendra ! ^^ j’ai hate de voir sa tete!
[Plus tard, Le repas servi]
Eichi: MHhh! C’est super bon ton truc!
Reya: Ouai c’est mangeable ^^
Eichi: Et toi Luzo tu trouve quoi?
[Luzo goute un tout petit morceaux]
Luzo(Crachant du feu): HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ÇA BRULE!!!!!!
Jonix(Tordue de rire):HAHAHAHAHAHAHAHA , je pensai que tu aimerai un plat piquand xD!!!
Luzo(Avalant un bidon d’eau): Harg….hhhh….espece de gringalet….tu te prend pour qui espece de demi portion?
[Jonix arrete de rire.]
Jonix: C’EST QUI QUE TU APPELLE DEMI PORTION?????TU VAS SOUFRIR! PISTOLET DE BALLES EN GOMME!!!
[Luzo , entre le piquant et les balles de gomme tombe etourdit ]
Jonix: Non mais…personne ne m’appele demis portion sans payer le pris!Hs: jai penser etre aussi musicien au fait xP
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.