Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 4 février 2009 à 09:39 #73488wYxMembre
Elle est trop mimi ma fifille, j’vais devoir lui en acheter un pour son anniversaire maintenant, zêtes content, vous avez reussi à la pervertir
4 février 2009 à 10:00 #73492nagisaMembreChan’su : tu es pret.
Zorro : oui
[Chan’su tend une main à Zorro qui lui la sert. Ils s’écartent et commencent à se battre. Pour le moment, Ils ont chacun dégainer un sabre. A chaque coup, une petite gerbe d’étincelles jaillit. Ils se testent.]
Zorro : technique à un sabre : Calibre 36
Zorro : alors comme ça
Chan’su : oui, je connais tes techniques.
Zorro : comment…?
Chan’su : En tant que lieutenant, j’ai eu accès à pas mal d’informations. et je t’ai étudié.
Zorro : pourquoi.
Chan’su : les épées sont mon art et je voulais apprendre d’un des meilleurs.
Chan’su : Je t’attends
Zorro : technique à deux sabres : Hirameki…
[Chan’su repart, refait la même esquive sauf qu’elle se place pile dans l’alignement du soleil. Zorro devinant son esquive, l’avait suivie mais n’avait pas prévu le soleil.]
Chan’su : technique à deux sabres : soleil infernal.
[ Chan’su abat ses deux sabres sur Zorro en plein dans les airs. celui ci part les coups d’instinct car il ne voit rien. Les deux atterrissent sur le pont avant du bateau.]
Zorro : pas mal…mais ark
Chan’su : oui… avec cette technique, je touche au but à chaque fois.
[Zorro est touché à l’épaule droite.]
Zorro :
Chan’su : quoi…mais…bien joué
Zorro : j’ai volontairement laissé mon épaule dégagé. je savais que tu allais l’attaquer ce qui me laissait une ouverture..
[Chan’su est touché au niveau du côté droit. les deux saignent pas mal. Zorro prends son bandeau et se le place sur la tête.]
Chan’su : enfin les choses sérieuses commencent
Zorro : Tu es une adversaire de valeur.
Chan’su : très bien. finissons en.
Zorro : prête
Chan’su : oui…
[Chan’su fonce sur Zorro. Les sabres en avant qui tournoient tellement rapidement qu’ils donnent l’impression d’être mille]
Chan’su : technique des milles coups…
Zorro : technique 3 sabres : la Passe du Loup et Demon Slash
[Zorro part et contre attaque en un fraction de seconde. Chan’su évite mais est touché. Ils se retrouvent en équilibre sur le mat qui tient les voiles.]
Zorro : Dernier coup. J’ai repéré ta faille.
Chan’su : Je la connais aussi et avec la prochaine technique tu ne pourra pas l’atteindre.
Zorro : Ichi Gorilla, Ni Gorilla: Nigorizake
Chan’su : Danse du vent
[Zorro enclenche une de ses techniques les plus puissantes. Chan’su fait de même. Une flamme apparait au contact des armes. Les deux se blessent grièvement sauf que la puissance de l’attaque de Zorro est tel que Chan’su se retrouve projeté hors du bateau. Zorro tombe sur le pont. Zorro se retrouve avec plein de coupures assez profondes sur tout le corps mais aucun point vitale de touché. Chan’su quand a elle est en train de couler. Zorro plonge et ramène Chan’su sur le pont.]
Zorro : hey ho..fillette.
Chan’su : qui te traite de fillette.
Zorro : allez utilise ton pouvoir avant de mourir.
Chan’su : que si tu acceptes que je te soigne en même temps.
Zorro : -_-?
[Chan’su pose sa main sur une des plaies de Zorro. Celles ci se referment à vu d’oeil ainsi que celle de Chan’su.]
Luffy : hey tu veux faire partie de mon équipage
Chopper : ouahhh..comment tu fais ça? Qu’est ce que tu ressens? Peux tu le faire sur tout le monde?
Sanji : Je suis amoureux.
[Oui car entre temps Sanji s’est réveillé et a fini par regarder le match des épéistes ainsi que chopper, Luffy, Momo, Elphie, Eichi qui mange toujours son sandwich. … Sanji en a aussi profiter pour dessiner des moutaches sur le visage de Luzo.]
Zorro : la ferme vous deux. Chopper
Chopper : C’est rien. elle s’est endormi.
Luffy : Je l’a veux dans mon équipage… Elle est trop balèze…
[Zooro s’effondre à son tour. Chopper passe en mode Humain et le retiens. Il les calent tous les deux contre la rambarque.]
Chopper : Ils ont besoin de repos. personne ne s’approche d’eux.
Sanji : Je vais leur préparé un plat spécifique pour les remettre en forme.
Elphie : prépare une bonne dose car elle dévore après avoir utilisé son pouvoir…
[Luffy tente de s’approcher de CHan’su mais Chopper fait barage.]
Luffy : bon bah..où est l’autre gus qui ma piqué mon sandwich…
[Pendant ce temps, Nami et Reya sont toujours entrain de se battre et4 février 2009 à 13:16 #73515UmiMembreEichi: Bon tu me casse les roudoudous!Bouclier Négatif!!
Luffy: Pouah! Pas mal le gars!
Luffy: Chewing Faucille!!
[Vous connaissez comment ça marche, pas besoin de vous l’expliquer…]
Luffy: Il est fainéant votre narrateur!
Eichi: WAAAA!
Luffy: AU SECOURS!!!
Eichi: Magné Jet Positif!!
Luffy: Merci! Mais pourquoi?
Eichi: Entre frère de pouvoir faut s’entraider!
Luffy: T’es sympa! On se fait une bouffe après, je t’invite!
Eichi: Top là! * Je vais manger avec Luffy au chapeau de paille, trop classe!!^^^^^^*
BING!
[Luffy file une droite à Eichi.]
Eichi: MAIS T’ES MALADE!!!POURQUOI TU M’AS FAIS CA, CA FAIT MAL!!!
Luffy: Faut s’battre mon gars!
Eichi: Grrrrrr!
[Et le combat reprend de plus belle…]HS: Super, mon millième post sur OPOFC!!
4 février 2009 à 20:04 #73594muguiwaraMembre[HS]J’attends que ça évolue un peu pour me choisir un advesaire ^^[HS]
4 février 2009 à 21:44 #73603LuzonapisanchoroParticipant[Luzo se relève, moustachu. La première chose qu’il remarque, c’est que Sandy a dit « je suis amoureux »]
Luzo: Hé! Le blondinet au sourcil retourné!
Sandy (qui revenait avec de bons petits plats): Et toi! le moustachu!
Luzo: Hahahahaha! J’ai pas de moustache! j’ai un petit bouc, mais c’est tout.
Sandy: Plus maintenant
Luzo: Quoi qu’il en soit, tu vas me le payer! Déjà, tu t’approche pas des demoiselles de ce navire! Avec ton odeur de cigarette, tu vas les rendre malades!
Sandy: Tu veux reprendre ta raclée, c’est ça?!
Luzo: Ouais, c’est ça! C’est plutôt toi qui va te la prendre! Mais d’abord, mais tes pantouffles!
Sandy: j’y peux rien si mon pied ne rentre plus dans ma chaussure!!!! J’suis sûr que c’est de ta faute!
Luzo: En tout cas, dernier avertissement! Eloigne-toi d’elles! Et surtout de ma Chan’su de mon coeur!
Sandy: Chan’su de mon coeur… On aura tout entendu… Donner des surnoms comme ça… Pfff. T’as entendu Nami Chérie?
Pirates: -_-‘
Luffy: Hahahaha! Z’êtes trop drôles, les gars! Quand je pense qu’avant, t’étais un gros minable tout moisi! Hahahahaha![Luzo et Sandy s’observent droit dans les yeux. Luzo sort alors son boomerang, et une lueur étrange passe dans ses yeux]
Sandy: j’attends, le binoclard!
Luffy: *J’ai déjà vu ce regard quelque part… Mais où? Ah oui! Shanks!*
Sandy!!!! Ne reste pas là!
Sandy: Pourquoi?
Luzo: Trop tard! « Projecto-Boomerang: Big Bang Omega »![En un instant, l’obscurité arrive. Le seul point lumineux est la main qui tient le boomerang. D’un coup, Sandy est propulsé de tous les côtés. Des gouttes rouges tombent partout: Sur les navires et sur l’eau.
D’un coup, la technique est stoppée]
Pirates du Thousand Sunny: Sandy!
Luffy (a Luzo): T’as voulu le tuer ou quoi?! Tu vas me le payer!
[Sandy est a terre, sur une mare de sang]
Luzo: Non, j’ai baissé la puissance du boomerang. Il est bien blessé, mais ces jours ne sont pas en danger.
Luffy: Et c’est quoi, tout ce sang, alors?!
Luzo: Le mien…
Luffy: Quoi?[Luzo tombe a genoux.]
Luzo: C’est une technique mortelle, normalement. Pour qu’il ne meurt pas, j’ai dirigé l’attaque sur nous deux en même temps. Ainsi, la majorité de l’attaque est venue sur moi.
Luffy: Chopper! Soigne-le!
Luzo: Non! Finnissez d’abord les combats, moi, je vais m’assoir un peu pour les admirer.[Chan’su arrive]
Chan’su: je vais te soigner!
Luzo: Ca ne sert à rien. Ca va guérir très vite.
Luffy: Oui, je vais terminer le combat! Et après, tu me diras quel est ton lien avec Shanks!
Luzo: Comment le sais-tu?
Luffy: Tu avais le même regard que lui…5 février 2009 à 14:00 #73644nagisaMembreChan’su : discute pas.
Luzo : mais…
Chan’su : rien a dire. Je m’occupe de toi, du cuistot et ensuite je vais manger car j’ai les crocs.
[Chan’su soigne Luzo et Sanji et comme à chaque fois. Elle s’endort. Comme elle a soigné Sanji en dernier, elle lui tombe dans les bras. Luzo voit Rouge mais se retiens.]
Sanji : du calme. je te la redonne ta Chan’su…
Sanji : surveille là bien. je vais retourner préparer des plats vu que tu as explosé ce que j’apportais.
Luzo : « tu t’occupes bien d’elle » il imite sanji Pour qui il se prend avec son sourcil en vrille. bien sur que je vais la surveiller. c’est ma Chan’su
Sanji : Hey le binoclar
Luzo : QUOI
Sanji : ahahahha…non rien..allez… Je vais préparer un festin pour tout le monde… enfin pour ceux qui seront réveillé.5 février 2009 à 19:14 #73672UmiMembreEichi: Eh oh, monsieur la légende! Regarde par là!
[Luffy se retourne.]
Luffy: Ah oui, le gros boulet…
Eichi: GRRRRR!! Tu vas gouter à ma technique la plus puissante!
Eichi: Magné Kaiten!!
[L’énergie aimanté s’attire et se repousse en même temps, ce qui fait qu’elle s’amasse dans le creux des mains d’Eichi. Il s’élance le bras tendu vers Luffy.]
Luffy: Aïe aïe aïe! Vite! Chewing Baloon!
Eichi: Oh m*rde!
[Le ventre de Luffy se gonfle, ce qui amorti le choc. Mais celui-ci tournoi quand même tout en restant fixé à la peaume d’Eichi.]
Luffy: Waaaaaaaa! Bweu…BWEEEEEEEUUUUURG!!
Eichi: Au secours!!
[Luffy rebondit encore etencore sur tout le pont.]
Luffy: À l’aide!!!
Eichi: *C’est le moment!*
Eichi: Dunky Dunk!
[Luffy se retrouve coincé dans le poste de surveillance.]
Luffy: WAAAAAAAAAA!
Franky: Quel combat de clown… -_-‘5 février 2009 à 19:57 #73684muguiwaraMembre[Des bruits de combat se font entendre. Ce qui réveille celui qui sert de vice-capitaine du Bloody Blade]
Ils se battent encore? Ils savnt faire que ça. Bon je vais leur donner un coup de main, ou de pied suivant la situation ^^[Muguiwara monte sur le pont et voit effectivement un accrochage avec….]
Punaise!!! Les Mugiwaras!!!! C’est un des équipages les plus recherchés de la 1ère partie de Grandline!!! Tu m’étonnes que mes gars ont besoin d’aide. Je vais les prendre à revers.
Robin (tout bas): Psst Usopp, Franky!! Il y a quelqu’un dans notre dos, je l’ai repèré grâce à mon « Ojos Fleurs ». Ne vous retournez pas tout de suite.
Usopp: Awahwahwah!!! Dis voir il ressemble à quoi?
Robin: Ben apparement c’est un lion, sûrement leur mascotte.
Usopp: Hiiiiiiiiiii!!!!
franky: Qu’il vienne!! je lui réserve un sacré accueil. Préviens-nous quand il attaque.
Robin: Ok
……
Go!!!
Usopp: Prends-ça!! Hissatsu: Hino Tori Boshi!!
Franky: Weapons Left!!!
Robin: Pierna Fleurs: Tackle!!! (Des jambes qui poussent pour faire un croche-pied ^^)[Sous sa forme animale, Mugui esquive les balles du cyborg, puis il prend la forme semi-animale pour sauter dans les airs et eviter les jambes de Robin et le projectile d’Usopp. Enfin, il ratterrit sous forme humaine, dégaine son sabre, se jette sur Franky et…]
Mugui: Slibard?!?!?!
Franky: Minirate?!?!?!
Mugui: Ahh Arrêtes avec ça!!! Comment va mon pote? T’es pirate aussi maintenant?? Et avec Luffy en plus! Ca rigole pas ^^
Franky: Ben comme tu vois, et toi alors? Je pensais que t’avis arr^té la piraterie.
Mugui: Ben oui mais ya un équipage qui m’a demandé de venir avec eux alors bon voila quoi ^^
Usopp (à lui-même): Un peu comme moi, sauf qu’ils ont du me supplier pour pouvoir me recruter, moi le grand…..Captain……Usopp!!
Robin (à Usopp): Arrête de rêver. Tu le connais ce mec Franky??
Franky: Ahaha toujours aussi insousciant!! Bien sûr, je l’ai connu quand son équipage s’est arrêté à Water Seven pour que mon maître leur construise un navire, il y a une 20aine d’années. Ca m’avait fait délirer un pirate de cet âge alors je l’ai surnommé Minirate, bien trouvé nan? ^^
Robin: Oui si tu le dis -__-
Franky: Tu m’as surpris en te transformant en lion c’est nouveau ça??
Mugui: Non ça fait un moment que j’ai ce zoan, mais je l’utilise pas souvent, et le capitaine m’avait dit de pas le montrer sur Water Seven.
Usopp (toujours dans son délire): De toute façon je n’ai pas eu peur. J’ai abattu un lion une fois, il était tellement fort qu’on l’appellais le Roi Lion.
Timon et Pumbaa (sur une île très loin): C’est lui qu’a tué Mufasa!!!
….
….
Franky: Bon en attendant que les autres aient finis de se foutre sur la gueule, on va manger un morceau?? Notre cuistot est super.
Mugui: T’as de la chance, le nôtre s’est barré. Allons-y!![Comme souvent, tous le monde se rtrouve autour d’un banquet et le barde est attach… Euh non c’est pas ça ^^ En tout cas, il y a une bouffe]
5 février 2009 à 20:31 #73689LuzonapisanchoroParticipant[Nagisa est réveillée et mange avec appétit. De temps en temps, on entend un petit « fais-moi un calin » d’Elphi envers Chopper, mais l’ensemble est calme. Sandy et Luzo on même l’air d’être devenus de bon amis. Ils préparent les repas ensemble]
Sandy: Merci de m’aider, il y a du monde à nourir et en plus de Luffy, il y a deux autres grands gourmands.
Luzo: Deux autres?
Sandy: Oui. Ta Chan’su et toi. Tu croyais que je n’avais pas vu que tu n’arrêtais pas de manger depuis tout à l’heure?
Luzo: Ben j’y peux rien si j’ai faim. Mais souviens-toi! Pas touche à ma Chan’su de mon coeur, hein!
Sandy: Tu tiens vraiment à elle, n’est-ce pas? D’accord, je ne l’embéterais pas. J’ai cru que j’allais mourir, tout à l’heure. Whaou! Des épices de North Blue! Qu’est-ce que ça fait ici?
Luzo: Ben j’en ai acheté lors de notre dernière escale. Ca me rapelle mon coin d’origine.
Sandy: T’es de North Blues?! Super! Hé! Elle est pas mal la Princesse de North, hein.
Luzo: Vaut mieux éviter ce sujet… Ca me rapelle un mauvais souvenir.[Après l’explication de Luzo, Sandy est ébahi]
Sandy: Et elle est morte, alors? Mais si tu ne voulais pas l’épouser, fallait me le dire, j’aurais prit ta place!
Luzo: Vaut mieux pas. Haaaaaaaaaaaaaaa!!!
Luffy: Bwaf bwof Bwuf Bwofbwof mwarfff?
Luzo: Hein???
Luffy (avalant): Alors, tu vas me dire pourquoi tu m’as fait penser à Shanks?
Luzo: je m’appelle Vieuloudmer S. Luzo. Le « S », c’est Shanks.
Luffy: Koooaa!? Tu es Shanks? T’as changé!
Luzo: Non… Shanks est mon parrain. Et je peux te dire qu’il te tien en grande estime.
Luffy: C’est génial! où est Shanks? Tu le sais?
Luzo: Je n’ai pas eu de messages de sa part cette semaine. Il doit être occupé.
Luffy: Et en ce qui concerne ton hercule. Je suis désolé. Toute mes condoléances.
Luzo: Il est pas mort… -_-‘ Mais c’est pas grave. J’étais seul, alors je m’étais lié d’amitié avec un insecte. Maintenant, j’ai de vrais amis[Chopper passe en courant en forme humaine, suivit par Elphi, chevauchant Momo]
Luzo: Tiens? T’as un gorille dans ton équipage?
Luffy: Ce n’est pas un gorille… -_-‘ C’est un raton.
Chopper: Un rêne! je suis un rêne! J’ai des bois!
Elphi: Il est là! Viens, mon Choppinou![Luzo retourne en cuisine, aider Sandy pour le déssert. Bientôt, tout le monde a fini son assiette (sauf trois exceptions).]
Sandy: Nami Chérie! Robin Adorée! Reya Adorée! Elphi Chérie! Chan’su de mon… hum hum… Euh Chan’su! Vous voulez un digestif?5 février 2009 à 21:22 #73695KohaneMembreOui!Moi je veut bien!!^^
Aller vien Choppinou!
Tu vas t’assoir pres de moi!n_n(**Elle traine Chopper au bout d’une corde comme un cowboy**)
6 février 2009 à 08:48 #73703Tsukiyo-reiMembreReya : Y a quoi dans ton digestif ? Arsenic, cyanure, phénol ?… Autre chose peut-être ? *idée soudaine* Tu… tu n’aurais pas oser… mettre du laxatif ? O_O
Sanji : Pourquoi est-ce que je voudrais faire une chose pareil à des femmes ?
Reya : Je t’ai pas dit, je suis un homme.
Sanji : O_O !!!
Reya : Je plaisante !6 février 2009 à 10:04 #73708nagisaMembreChan’su : vas y envoi le digestif et le rhum…. Ouah…je me sens mieux.
Zorro : J’ai jamais vu une femme manger autant… Tu serais presque au même niveau que Luffy
Luffy : hein quoi…
Zorro : rien mange toi…
Chan’su : j’ai aimé me battre avec toi…il faudra que tu m’accordes une revanche à notre prochaine rencontre.
Zorro : pas une revanche. Tu n’as pas perdu.
CHan’su : si tu ne m’avait pas ramener. je serais en train de nourrir les poissons… brrr
Zorro : pour moi, c’est un match nul… et la prochaine fois. je te battrais.
Chan’su : compte pas la dessus. Une petit séance d’entrainement..
Zorro : avale ça et on y va…
[Zorro et Chan’su s’enfilent cul sec un verre de digestif et se dirige vers le pont. Luffy et Luzo discute continue de discuter. Nami… mais où est Nami?]6 février 2009 à 13:27 #73711LuzonapisanchoroParticipant[Nami est sur le Bloody Blade, avec la malle de Mr Kramik]
Nami: Whouaou! Il doit être plein d’or, ce coffre. Quand on le secoue, il fait plein de bruit!
[Dans la malle, les milliers de bouteilles se brisent avec fracas]
Luzo: Alors comme ça, je suis passé surSkipiea trop tôt?
Luffy: Ouais. On était pas encore là-bas quand t’es redescendu.
Luzo: Heureusement quand même. Il était si fort que ça?!
Luffy: Pfff. Y’a un paquet de types comme lui qui se ferait allumé sur ces mers.[Luzo et Luffy s’amusent comme des fous. L’un après l’autre, ils tentent de naviguer sur le Weaver]
6 février 2009 à 13:47 #73713nagisaMembre[Pendant que les autres dont les fous sur le weaver. Zorro et Chan’su se font des pompes, soulèvent des altères, ce font des bras de fer. Bien sur à chaque fois Zorro gagne et ça ennerve Chan’su mais bon. C’est un homme et c’est normal.]
Chan’su : * tais toi le narrateur. je vais le battre*
Narateur : * mais bien sur…vas y je regarde*
Chan’su : on se fait un combat de pouce
Zorro : quoi
Chan’su : allez
Zorro : ok… 1,2,3…gagné
Chna’su pfff. un junken
Zorro : mais
Chan’su : je vais te battre
Zorro : ok
Chan’su et Zorro : 1,2,3 junken
Zorro : ciseaux
Chan’su : papier
Narrateur : *ahahahaha*
[D’un coup Chan’su fixe Luzo. il ne s’en rend pas compte.]
Chan’su : hey Zorro, regarde…
Zorro et Chan’su : hihihih..non pas possible.
[En fait, Luzo a encore les moustaches que lui a dessiné Sanji. Tout le monde a remarqué mais eprsonne ne le dit à Luzo. Tou le monde rogole tour à tour. ya que LUffy qui n’a rien remarqué. Il pense que c’est normal.]6 février 2009 à 16:11 #73727UmiMembreEichi: Ouah j’ai bien mangé! Amène le dessert garçon!
Sandy: Mais tu te crois tout permis toi!hep hep, Luzo c’est lui? Il était pas là la dernière fois?
Luzo: Oh Eichi? Oui, c’est un nouveau qui vaut pas un berry…
Eichi: TAIS-TOI!! UN JOUR JE VAUDRAIS LE DOUBLE DE TA PRIME…
Luzo: Statistiquement, non… Dans tes rêves oui!
Eichi: Grrrrrrrr…
Sandy: Eh eh t’es marrant! Pour le moment ma prime est de 77 000 000 de Berry. Tiens, regarde mon avis de recherche.
Eichi: :/ mmmm… Il vaut drôlement cher cet ours!
Sandy: C’EST AS UN OURS TRIPLE IDIOT!! C’EST MOI !!! Ces crétins de la marines sont même pas fichus de trouver une photo de moi…
Chan’su: Eh ça vient ces digestifs??
Sandy: Tout de suite, tout de suite <3 <3!!
Luzo: Hum, hum…
Sandy: Heu oui… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.