Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 30 janvier 2009 à 11:59 #73001LuzonapisanchoroParticipant
HS: Oui, c’est une chanson du Nord, mais comme je n’arrive pas a écouter l’extrait qu’a mis Tsuki’, je ne peux pas dire si c’est le bon air. Mais ça doit être ça. Je mettrais la chanson complète plus tard et je la chanterais a la JE
[Guiliguili se remet a rire]
Guiliguili: GYAHAHAHAOUHIPIPIPHOURRAHOHOHOJOYEUXNOELGYAHA! Ce n’est pas fini: Maintenant, j’imagine que la chanson avait un pouvoir hypnotique! Luzo, relève-toi![Luzo se relève, hypnotisé]
Luzo: Oui, maître a l’aspect louche!
Guiliguili: Très bien, ça a marché. Repousse mes ennemis en chanson!
Luzo: Oui, maître.HS: Suite des paroles dans le prochain post.
30 janvier 2009 à 12:22 #73005Tsukiyo-reiMembreHS : L’extrait est sous format waw si je me souvient bien. Ton ordi ne doit pas les gérer. Mais tu prends le micro pour la chanter, pas moyen !
Reya : Joyeux noël a toi aussi Guiliguili…
Elphi : On est pas le jour de noël -_-‘
Chan’su : Euh… Mon Luzo ? Tu es sûr que tu vas bien ? Tu as un drôle de regard…30 janvier 2009 à 15:59 #73035LuzonapisanchoroParticipantHS: Pour ceux qui ont vu le film « bienvenu chez les Ch’tis », sachez que cette chanson et dedans (juste le refrain, mais chanté en pleurant…)
[Luzo se tourne vers Chan’su de son coeur et ouvre la bouche]
Chan’su: Chut! Il va dire quelque chose!
Luzo:
Refrain
« Dors min p’tit Quinquin
Min p’tit pouchin,
Min gros rojin.
Te m’fras du chagrin,
Si te n’dors point qu’à d’main.Couplet 1
Ainsi l’aut’ jour’,
Eun pauv’ dintellière,
In amiclotant sin p’tit garchon.
Qui d’puis tros quarts d’heure,
N’faijot qu’braire,
Tâchot d’lindormir par eun’ canchon.
Ell’ lidijot: Min Narcisse,
D’main t’aras du pain d’épice
Du chuc à gogo,
Si t’es sache et qu’te fais dodo!Refrain
couplet 2
Et si te m’laich faire eun’ bonn’ semaine,
J’irai dégager tin biau sarrau,
Tin pantalon d’drap, tin gilet d’laine…
Comme un p’tit milord te s’ras farau!
J’t’acat’rai, l’jour de l’ducasse
Un porichin, ll’ cocasse,
Un turlututu,
Pour jouer l’air du capiau-pointu…Refrain
Couplet 3
Nous irons dins l’cour Jeanette-à-Vaques,
Vir’ les marionnett’s. Comme te riras,
Quand d’intindras dire: « Un doup » pou’ Jacques!
Paà d’porichinell’ qui parl’ magas.
Te li mettras din s’menotte,
Au lieu d’doupe, un rond d’carotte!
It’ dira merci!…
Pins’ comme nous aros du plaisi!…Refrain
Couplet 4
Et, si par hasard sin maite s’fâche,
Ch’est alors Narcisse; que nous rirons!
Sans n’n’avoir invi’, j’prindrai m’n air mache
J’li dirai sin nom et ses sournoms,
J’li dirai des faribolles
I m’in répondra des drôles;
Infin un chacun
Verra deux pestac’ au lieu d’unRefrain
Couplet 5
« Allons serr’ tes yeux, dors min bonhomme
J’vas dire eun’ prière à P’tit-Jésus
Pou’ qu’i vienne ichi, pindant tin somme,
T’fair’ rêver qu’j’ai les mains plein’s d’écus,
Pour qu’i t’apporte eun’ coquille,
Avec du chirop qu guile
Tout l’long d’tin minton,
Te pourlèqu’ras tros heur’s de long!…Refrain
Couplet 6
« L’mos qui vient, d’Saint’ Nicolas ch’est l’fête.
Pour sûr, au soir, i viendra t’trouver.
It f’ra un sermon, et t’laich’ra mette
In d’zous du ballot, un grand painnier.
I l’rimplira, si tes sache,
D’séquois qui t’rindront bénache,
San cha, sin baudet
T’invoira un grand martinet »Refrain
Couplet 7
« Ni les marionnettes, ni l’pain d’épice
N’ont produit d’effet. Mais l’martinet
A vit’ rappajé l’petit Narcisse,
Qui craignot d’vir arriver l’baudet.
Il a dit s’canchon dormoire…
S’mèr, l’a mis dins s’nochennoire:
A r’pris son coussin,
Et répété ving fos che r’frain.
RefrainChan’su: Oh! Non! Luzo est possédé!
Guiliguili: Bien sûr. Et ça va être pareil pour vous! Vous allez tous chanter un truc de votre région! Gayagayagohuhuhhaiejaimalh!
Shinichi: Il s’étouffe?
Reya: Non, je crois qu’il rit…[Pendant ce temps, Luzo a attrappé Mugui’ et le fait tourner au dessus de sa tête pour le réveiller.]
30 janvier 2009 à 17:17 #73052KohaneMembrePauvre Luzo…Snif…je n’ose pas imaginer l,emotion…(;))
(**Muguiwara ouvre un oeil…Et le referme!**)
30 janvier 2009 à 18:04 #73057nagisaMembreChan’su : Je ne sais pas comment il fait Mugui pour continuer à dormir… AHHH…J’en peux plsu de cette chanson..
[Plustôt que de combattre, Chan’su va se planquer dans sa chambre et boude parce que Luzo n’arrête pas de chanter.]30 janvier 2009 à 18:47 #73071jojo64Membrehs:je reviendrai plus trad je dois y aller mais ja suis present je revien deman ou apres demain
30 janvier 2009 à 20:33 #73087muguiwaraMembre[HS]Merci de me faire agir ^^ ça m’évite de le faire[/HS]
31 janvier 2009 à 14:46 #73150LuzonapisanchoroParticipantHs: Hep hep hep! Mugui’! Tu ramène tes fesses vite fait!
Guiliguili: Tu peux arréter, maitenant.
Luzo: Oui, maître.
[Luzo lache Mugui’ a vole droit vers son lit… Et Luzo reprend ses esprits]
Luzo: Hein? Qu’est-ce qu’il s’est passé? GUILIGUILI! Tu vas me le payer!
« Projecto-Boomerang »!!!
[Guiliguili esquive l’attaque et ce sont ses acolytes qui se prennent tout dans la figure]
Guiliguili: HAHAHAREVIENSVITEHIHIHUDADAHOPLABOOM!!! Koa?! Mes subordonnés! Tu vas me le payer!
Luzo: Arrêtes avec tes rires stupides, idiot!
Guiliguili: PERSONNE NE SE MOQUE DE MON RIRE!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la peine, ta Chan’su va mourir! Je vais imaginer qu’elle… qu’elle… qu’elle… M*rde! J’ai pas d’idées!
Luzo: Ouf! Tu vas me le payer!
[Luzo bondit vers Guiliguili]
Guiliguili: Haaaaaa! Vite, une idée! Penses, penses, penses, penses TILT!
Reya: Vous avez vu? Il est trop fort, il a fait l’onomatopée d’une idée qui vient!
Elphi: Oui, c’est bien, mais j’ai pas le temps, faut que j’aille voir comment se débrouille le nouveau avec la vaisselle.
Guiliguili: Vite! J’imagine que j’ai l’apparence de Chan’su!
[Guiliguili se transforme alors en Chan’su et court dans la chambre de la vraie, pendant que Luzo le poursuit]
Luzo: M*rde! Qui est la vraie?
Chan’su: C’est moi, la vraie. Et l’autre, c’est qui?
Chan’su: Non, je suis la vraie! Tu dois pouvoir me reconnaitre, non?
[Luzo décroche alors une super patate a la 2ème]
Guiliguili: Argh! Comment as-tu su?
Luzo: Tu es débile ou quoi? Tu as peut-être son apparence, mais tu n’as pas sa voix…
Guiliguili: Ah oui! Bon, j’imagine que j’ai aussi sa voix!
Guiliguili: Mais euh! Comment t’as fait?
Luzo: T’es un vrai Guignol… Tu as changé la voix, mais tu es resté devant moi…31 janvier 2009 à 15:11 #73153nagisaMembre[Chan’su fait un grand sourire mais se souvient qu’elle boudait et retourne s’assoir dans un coin tournant le dos à Luzo.]
Luzo : Mais quoi…
Guiliguili : Bon alors, j’ai son apparence, sa voix..maintenant je vais me battre avec elle comme ça il ne saurra plus qui est qui… ihihiahiahiahai
[Guiliguili saute sur Chan’su… Elle se batte. Luzo n’ose plus trop réagir. D’un coup, elle s’arrête]
Guiliguili : Mon p’tit Luzo.. Vas y attrappe le…
[L’autre Chan’su ne dit pas un mot, reste là à fixer Luzo.
Guiliguili : vite av bomm clack…aïeuhhh…mais comment
Luzo : C’est simple. Celle qui boude encore est ma Chan’su
Guiliguili : Bon bah alors… pense Luzo apparence Luzo et voix de Luzo…Boom clack.;splah…
[Guiliguili n’a même pas eu le temps de finir ça transformation que Chan’su l’avais frappé, poussé vers Luzo qui lui a fait un magnifique projecto guiliguili dans le ciel. En fait, ça n’était pas un vrai projecto mais un magnifique coup de pied dans le derrière tellement puissant qui a envoyé Guiliguili tellmement loin qu’il n’est plus qu’une étoile dans le ciel]31 janvier 2009 à 17:09 #73163LuzonapisanchoroParticipant
Pooky: Attendez-moi! Maître! Je vous accompagne![Sur la Lune, Ener. Sur Ener, Père Castor. Sur Père Castor, une grosse bosse. Sur la Grosse Bosse, Guiliguili. Sur Guiliguili, Pooky]
Luzo: Enfin, on en est débarrassé. Chan’su de mon coeur?
Chan’su:…
Luzo: Tu boude encore? Mais je n’étais pas moi-même, quand j’ai chanté.
Chan’su:…
Luzo: Bon… ben… Je te laisse…[Luzo sort de la chambre]
Eichi: Alors, petit coquin. Qu’est-ce que tu as fait dans la chambre? Allez, raconte, on est entre mec.
[Luzo se rapproche d’Eichi et lui balance un direct du gauche]
Luzo: Non mais! Je cherche un moyen de rendre le sourire à ma Chan’su de mon coeur, et toi, tu dis encore des c*nneries!
Eichi: Mais c’était juste une blague. T’es pas drôle.
Elphi: Tu va me copier 500 fois « La vaisselle et la magie ne font pas bon ménage. Maintenant, je sais que je n’ai plus le droit de tricher avec les choses sacrées ». Compris?!
Tokoyo: Euh… Oui, mais je pourrais quand même faire parti de l’équipage?31 janvier 2009 à 17:39 #73168kangaroMembrehs de jojo:super ta chanson luzo et c’est quoi cette magie???
edit de kangaro:peut etre que je vais venir j’aime bien ce clan
31 janvier 2009 à 18:13 #73169nagisaMembreChan’su : bon..alors..Je continu à lui faire la tête ou pas… pas gentille..
Reya : oh lala…mais j’ai tout entendu.
Chan’su : Reya ..quoi mais zut, j’ai encore pensé à voix haute.
Reya : alors comme ça tu fais la tête à Luzo pour rien
Chan’su : bah quoi…Il m’a ennervé et puis… faut bien se faire désirer
Reya : hihihii..31 janvier 2009 à 20:14 #73178UmiMembreEichi: aïe… nan mais il est barge lui!
Luzo: J’ai entendu!
Eichi: m’en fou…
[Chan’su arrive]
Luzo: Ah Chan’su chérie! Tu ne boude plus? Tu veux un p’tit massage?
Chan’su:… Faut voir… C’est vrai que le pont est sale en ce moment, les toilettes bouchées par l’autre andouille, le nouveau qui fait des siennes dans la cuisine… Tu serai près à arranger tout ça pour moi?
Luzo,le torse bombé, la main sur le coeur: POUR UNE FEMME, RIEN NE M’EST IMPOSSIBLE!(copyright, phrase culte protégée par des droits d’auteur)
[Et Luzo se met au travail.]
Chan’su: Hihi!
Reya: T’es vraiment démoniaque toi! On dirait un Reya bis!:D
Chan’su: Je sais!^^
Eichi::o Quelle manipulatrice!!31 janvier 2009 à 21:01 #73182LuzonapisanchoroParticipantLuzo: J’ai encore entendu. Elle ne me manipule pas. Ca ne me dérange pas de nettoyer. Le pont a canons, c’est moi, qui le nettoie a chaque fois. Pourtant, avec les inventions et la poudre, c’est pas de la tarte. Mais comme on ne me demande jamais de le faire ailleurs, ben je ne le fais pas.
[Au bout de quelques minutes, Luzo cesse]
Eichi: Hé! T’as déjà fini? J’vais regarder ça. Parce qu’il ne faut pas le faire à la va-vite! HAHAHAHAHAhahahaha…ha… Pffff. C’est pas juste, c’est super propre partout.
Luzo: Et j’ai préparé le repas
Eichi: Bouhouhou…
Luzo: Bon. J’aurais adoré avoir un petit massage, maintenant que Chan’su de mon coeur a l’air d’aller mieux, mais je vais dans mon atelier, faut que je trouve un moyen d’améliorer les armes. Les rendre plus lègères, moins fragiles, et plus puissantes. C’est pas de la tarte de trouver les matériaux les plus appropriés. Mais vous pouvez venir voir, si vous voulez.
[Luzo descend dans le pont à canons, pour rejoindre son atelier. En passant, il donne un coup de pied au canon portatif (rapellez-vous, celui qui l’avait transpercé en se dépliant) et se met au travail]
Luzo: Sal*perie! Prends ça! Bon, maintenant que c’est fait, au boulot![Sur la Lune]
Ener: Qui es-tu?
Guiliguili: Je suis Guiliguili. Bonjour, et au revoir. Parce que j’imagine que je suis de retour sur Terre
Pooky: On est encore sur la Lune…
Père Castor: C’est parce que ce n’est pas une chose débile.
Guiliguili: Ah oui! Il faut que ce soit débile. Bon, ben j’imagine qu’on revient sur Terre, habillé en slip de bain et pantoufles!
Ener: Ils sont passé où?![Sur la Terre, et plus précisemment, sur un navire]
Guiliguili: Ca a marché!
Pooky: Oui, mais on est mal, là!
Père Castor: On est sur le bateau de ce fameux équipage!
Guiliguili: Oui, je reconnais le pavillon!
Capitaine: Hé! Comment vous êtes arrivé ici? Vous êtes des magiciens?
Médecin de bord: Des magiciens? Trop fort.
Canonier: Pfff. Moi aussi, j’ai déjà fait de la magie, et mieux que ça!
Médecin de Bord: C’est vrai?
Canonier: Evidemment. Tu sais comment on m’appelle?
Médecin de bord: ben Capitaine Pipo.
Pipo: Oui, Capitaiiine… Pipooooo!
Luffy: Un autre tour de magie! Allez! Tu veux rentrer dans mon équipage?
Nami: Ca va pas de proposer un tel truc a un type aussi bizarre!!!
Luffy: Ben quoi? C’est cool!
Zorro: Fermez-là! Y’en a qui éssaient de pioncer!
Sandy: Nami Chérie, Robin Adorée. J’vous ai préparé un bon petit plat!
Luffy: J’en veux! Toi, tu mange avec nous?
Pooky: Qu’est-ce qu’on fait?
Guiliguili: Euh… Désolé, mais j’ai pas le temps. Je dois retrouver l’équipage du Bloody Blade.
[Et Guiliguili raconte tout ce qu’il sait sur l’équipage]
Luffy: Mais… J’ai déjà vu un de ces types! Il y en a un qui m’a dit un truc du genre « Luffy! Tu me le paieras! T’as pris mon Hercule! ». Mais il était trop nul.
Guiliguili: Et bien maintenant, leur équipage est bien plus puissant qu’avant! Peut-être même plus puissant que vous.
Luffy (avec des étoiles dans les yeux): Ouais! On va les retrouver et les combattre!
Nami (avec des Berrys plein les yeux): Ils doivent avoir un super trésor!
Guiliguili: Nonnonononononon! C’est moi qui doit le combattre, éspèce d’imbécile!
Luffy: T’es un marrant, toi. Merci.
Pipo: Luffy… C’est une insulte, ce qu’il t’a dit.
Luffy: Hein? « Chewing-Bazooka »!
[Maintenant que Guiliguili et ses accolytes ont été expulsé du navire, celui-ci part a la recherche du Bloody Blade. Verons-nous un jour un duel entre l’équipage du Thousand Sunny et celui du Bloody Blade?]
Luffy: Hé! Il est marrant, le narrateur! Tu veux rentrer dans mon equipAIE!
Nami: Mais tu vas arrêter!
Chef des tueurs: Les amis, on ne pourra pas remplir notre mission. On n’a perdu le dial… de ma faute. Donc on a navigué au hasard… de ma faute. Et on a vu un navire au loin et on l’a rejoint… de ma faute. Malheureusement, il s’agissait du navire du Colonel Max qui était très énervé d’avoir perdu de vue ces mêmes pirates que nous recherchions. Nous avons des avis de recherches a nos noms… De notre faute, et Max nous a fait arrêter. Maintenant, on va devoir cesser la vie de tueurs a gage… Les amis, adieu.
Bourreau: On se tait, dans les rangs. Votre tour viendra bien assez vite.
[Les tueurs sont sur le point d’être pendus]31 janvier 2009 à 22:43 #73189KohaneMembreH.S:J.ai adorer le bout avec Luffy!!XD
(**Pendant se temps sur le pont Elphi donne sa punition a Tokoyo*)
Tu te rend compte!!??Tu aurais pu tout briser!!Est-ce que tu sasi le temps que sa ma pris pour mettre de l’ordre dans les affaire de l’ancien cuisinier!!!(Desoler Joly…^^)
Tu as meme oser melanger les cuillere pour la soupe avec celle pour les desserts!!!!
Bon aller je vais aller je vais aller parler avec les filles.^^
Toi tu reste et tu copie!(**Se retourne et part, Tokoyo plein d’espoir s,apprette a partir**)
Elphi:Momo…Rex…Cerbere…Sephirot…Surveiller-le.
(**Et ainsi le pauvre Tokoyo se trouve surveiller par 4 caribous**)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.