Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 27 janvier 2009 à 11:24 #72770Tsukiyo-reiMembre
[Tokoyo part en courrant, puis s’arrête d’un coup]
Tokoyo : Mais je ne sais même pas où sont les toilettes !!!
Reya : Pousse toi, tu gênes !
[Reya lui passe devant]
Tokoyo *à part* : Mais où elle va celle-là ? Oo
Chan’su : Il reste 14 minutes 30. Ah, au fait, un pirate anonyme à vomi copieusement dans un toilette .
Tokoyo : Au secours !!!HS : c’est moi où on fait jouer le personnage de jojo alors qu’il n’est pas là depuis 2 jours. Ça me fait penser à quelqu’un d’autre ^^ !
27 janvier 2009 à 11:37 #72773LuzonapisanchoroParticipantHS: Oui bien sûr. Ca me fait penser a Ondin. D’ailleurs, il n’est pas là non plus. Tant pis pour lui
[Tokoyo trouve les premiers toilettes]
Tokoyo: Ca va, ils ont l’air propre. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Y’a un gars dedans!
Ondin: J’suis coincé! Aide-moi au lieu de crier!
Tokoyo: Haaaaaaaa! J’ai pas le temps![Tokoyo prend une ventouse est cherche a enfoncer Ondin le plus possible]
Ondin: Mais! Arrêtes! J’passe pas!
Tokoyo: Quand on veut, on peut! Allez! J’veux rentrer dans l’équipage!Ondin: Arrêtes! Il faut mon vote pour que tu rentre!
[Tokoyo cesse et commence a tenter de sortir Ondin]
Tokoyo: J’comprend pas, c’est coincé.
Ondin: On se demande bien pourquoi…27 janvier 2009 à 12:10 #72775nagisaMembrehs : deux pantins pour le prix d’un…Je sens qu’on va bien s’amuser…hihihi
Tokoyo : j’ai pas le temps…bouge tes fesses pour sortir de là…
Ondin : mais tire espèce de *******
Tokoyo : bon désolé, je te laisse là.. je fonce vers les autres toilettes et revient après pour te sortir de là.
Ondin : si tu bouges, je te crame..
[Tokoyo qui n’a pas entendu, se retourne et se dirige vers la porte quand]
BOOM
Chan’su : tiens Ondin devait être dans les toilettes
Luzo : faut toujours qui crame tout celui là..
Eichi : tiens, ils redescendent.
[Au moment de l’explosion, deux silhouettes ont été projeté dans les airs… Ondin assis sur les toilettes et Tokoyo qui bat des bras pour tenter de voler.]
Chan’su : ça va faire mal…
BOMMM
Ondin: voilà, au moins je suis dégagé…
Tokoyo : malade… il est malade.. plus que 10 minutes..mais…ça sent le cramer…
Tokoyo : ahhhh….pas le temps…ahhhh..vite de l’eau…les toilettes n°5…
Tokoyo : auhh..pfff j’ai eu chaud..mais…non…A L’AIDE…..
[Tokoyo se retrouve coincé.]
Pooky : hum..ce sont mes toilettes..
Tokoyo : qui…ququ qui …parle…
Pooky : c’est moi….ahahah Pooky..le fantôme de ce navire et tu viens de profaner mon sanctuaire..
Tokoyo : -_-?…votre sanctuaire…ce sont des hihii toilettes ahahahaha27 janvier 2009 à 13:30 #72779Tsukiyo-reiMembrePooky : Tu oses te moquer de ma suprématie ?! Misérable ! Sâche que c’est ma dominatrice qui m’a enseigné toute la subtilité de cette cachette incroyable !
Tokoyo : Je croyais que c’étais votre sanctuaire
Pooky : ouais mon sanctuaire caché. Alors dégarpi minus !
Tokoyo : Mais je dois lavez tous les toilettes du navire ! Et il me reste moins de 10 minutes !
Pooky : Inconscient ! Crois tu réellement que tu les trouveras toutes ! Ces toilettes ne deviennent pas notre repère pour rien !
Tokoyo : Mais comment dois-je faire, oh grand maitre, pour pouvoir intégrer l’équipage ?
Pooky *pour lui-même* : « grand maitre » ? Et il a l’air plus honnête que l’autre folle (autre folle en question : civet de lapin fantôme pour ce soir !). *à voix haute* Bien. Dans mon immense générosité, je t’accepte comme disciple ! Je vais t’aider dans ta tâche si ardue. Ta reconnaissance éternelle sera ma récompence ! *pour lui même* et tu deviendra mon sous fifre huhuhu
Tokoyo : Tout ce que vous voudrez, grand maitre ! Il ne me reste plus beaucoup de temps !HS : Luzo, comment ose tu ? J’étais tellement morte de rire que ceux qui me croyait encore sauvable intelectuellement ont vu leurs espoir s’écrouler ! Les pauvres quand même !
27 janvier 2009 à 16:44 #72783LuzonapisanchoroParticipantHS: Comment j’ose quoi? :/
[Tokoyo revient tout content.]
Tokoyo: C’est fait! Mais on, enfin, j’ai eu du mal avec les toilettes numéro 1. Pfff. C’était vraiment bouché.[Dans la canalisation de ces mêmes toilettes, Ondin est coincé]
Tokoyo: J’suis partant pour la 2ème épreuve!
Luzo: Tutututut. T’es mal parti, là.
Tokoyo: Hein? Zut![Tokoyo fait un bon en arrière pour s’éloigner de Chan’su du coeur de Luzo]
Reya: Bon, Ondin n’est pas là, alors son épreuve sera pour après.
Tu vas faire celles de Muguiwara, Shinichi et Elphi en un coup.
Tokoyo: Quoi?!
Muguiwara: Oui! Comme tu ne dois pas dormir pendant 1 mois, la meilleure façon, c’est de rester actif! Donc tu vas faire la vaisselle sans manger sauf ce qui reste collé dans les plats.
Pooky: *Mais ils sont complétement cinglés! Pire que Maîtresse Reya!*
Ondin: Bdhdsq kdhpsgo gfjvepogs! (Sortez-moi de là, les gars! J’étouffe!)27 janvier 2009 à 17:32 #72790Tsukiyo-reiMembreHS : c’était trop drole c’est tout (et puis, le pauvre ondin en avait déjà bavé )
[Tokoyo se met à la tâche bon gré mal gré.]
Elphi : Il ne riposte même pas ? Et bien, il a du courage ^^ !
Reya : Où il est maso…
Chan’su : Je me demande quand même où est passé Ondin…
Luzo : Peu importe ma Chan’su de mon coeur ! Et si on en profitait pour un petit repas en amoureux ?
Chan’su : ^_^
Elphi : Je vous prépare quelque chose alors ?
Reya : Tsssss
Elphi *à Reya* : Jalouse ?
Reya *à Elphi* : Ça me gonfle les couples…
Elphi : C’est bien ce que je disais ^^ !
Reya : Pas du tout ! Rien à voir ! Niet ! Que dalle ! HS total !!!
Muguiwara : Moi je vais faire un petit somme…
Eichi : Mais vous allez vraiment faire subir tout ça au petit nouveau ? O_O
Les autres : Ben oui pourquoi ?
Eichi *à part* : J’ai surestimé l’espèce humaine T_T. Ils vont le tuer…
[Pendant ce temps, Tokoyo et Pooky sont en pleine discussion]28 janvier 2009 à 00:35 #72809KohaneMembreFufufufufufufufufufufufufufufufu…Je croit que je vais faire la surprise-souper-d’amoureux-facon-elphi!^^
Et puis pas grave pour le surplus de vesselle!^^
…
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(**Grand rire diabolique et histerique qui donne froid au dos de tout les membres de l’equipage sauf Reya qui l’enregistre.**)
28 janvier 2009 à 19:29 #72859LuzonapisanchoroParticipant[Pendant que Tokoyo fait les épreuves, Chan’su et Luzo sont en plein diner romantique. Malheureusement, celui-ci est stoppé par la présence d’un bateau pirate qui s’approche rapidement]
Pooky: Ce bateau?! Je le connais!
[Pooky se met sur le pont]
Pooky: Ohé! Maitre! Je suis là! Venez, grand créateur![Luzo manque de s’étouffer avec… rien. Il manque de s’étouffer, c’est tout]
Luzo: Grand maître? T’es qui toi, au fait?
Reya: Pooky! Qu’est-ce que tu fous là?!
Pooky: Niark niark niark! Mon créateur arrive! Il va vous faire payer tout ce que nous avons subis!
Luzo: Quoi?! C’est donc Guiliguili?!28 janvier 2009 à 19:49 #72862nagisaMembreChan’su : Je ne sais aps si on arrivera à finir un diner romantique sans interruption..pffff
Pooky : niark niark niark…c’est mon maitre… oh mon grand maître… vous allez payer..hihihi…et moi je vais rigoler…hahaa
Reya : mais c’est moi ton maître Pooky.
Pooky : Toi tu n’es rien qu’une ******* et encore je me retiens par contre mon maître…ohoh..non, je ne préfère rien dire…hihihi
Chan’su : si on balançait POkoky à la mer…
Luzo : ouah..enfin..Je ne suis pas sur que c’est possible…c’est un fantôme
Chan’su : bon.alors on crame le bateau qui arrive et on fini notre diner… ONDIN…ONDIN… ya un bateau a cramer
Ondin : blurp..glougloup…rrRRRR
[Oui..Ondin est toujours bloqué dans les toilettes.]28 janvier 2009 à 20:13 #72871LuzonapisanchoroParticipant[Le bateau atteint le navire et Guiliguili grimpe sur le Bloody Blade. Malheuresement, il est accompagné par toutes les créatures de l’île]
Luzo: Guiliguili! Tu vas payer pour toutes les absurdités qui nous sont arrivées! Hein? Hahahahahahahaha! La tronche!
Guiliguili: Pourquoi tu te moque? Mon maquillage est mal mis?[Guiliguili est en fait, complétement maquillé au hasard: Du fond de teint sur les lèvres, du rouge a lèvres (avec le tube) dans le nez, du marqueur fait de grandes cernes sous les yeux…]
Guiliguili: Enfin bref. Je viens de rechercher mes créatins, et elles me disent que Pookynou et ici! Et je dois aussi venger Père Castor!
Nous allons devoir combattre![Timon et Pumbaa se mettent alors a chanter « Hakuna Matata » Mais Guiliguili les coupent]
Guiliguili: Chuuuut! C’est à mon tour de chanter. Voyons… Qu’est-ce que j’ai dans mon répertoire? Ah oui![Guiliguili se met les mains dans le dos et commence a chanter]
« Dors min p’tit Quinquin
Min p’tit pouchin,
Min gros rojin.
Te m’fras du chagrin,
Si te n’dors point qu’à d’main. »[Guiliguili chante la version complète (j’vais pas tout écrire, si?)]
29 janvier 2009 à 17:33 #72936UmiMembreHS: Mince j’étais absent lors de la priode avec Tion et Bumba, et Guiliguili!
Luzo: Heu… face de pet je sais pas si tu as remarqué mais tu viens de violer mes quatres interdis sacrés uisont: 1°_ T’approcher de Chan’su
2°_T’approcher encore plus de Chan’su
3°_Regarder Chan’su
et en fin 4°_Gâcher un dîner romantique!
[En même temps que ces paroles il envoi en l’air Guiliguili d’u coup de pied.]
Luzo: C’est parti!^^29 janvier 2009 à 22:24 #72955LuzonapisanchoroParticipant
Guiliguili: »
Dors min p’tit Quinquin
Min p’tit pouchin,
Min gros rojin.
Te m’fras du chagrin,
Si te n’dors point qu’a d’main. »Luzo: Mais… Tu recommence avec cette chanson?! Comment la connais-tu?
Guiliguili (en retombant): Je me suis renseigné sur vous avant de venir. Luzo, tu viens de North Blue, alors je te chante une chanson du Nord. Tu connais la suite, n’est-ce pas?
Luzo: Euh… non.
Guiliguili: J’en étais sûr. Chantes!
Luzo: Non!
Guiliguili: Tu préfère que j’imagine que Yué, enfin, Chan’su, se fasse dévorer par un lutin?
Luzo:
« Dors min p’tit Quinquin
Min p’tit pouchin,
Min gros rojin.
Te f’ras du chagrin,
Si te n’dors point qu’a d’main.Ainsi, l’aut’ jour’,
Eun pauv’ dintellière,
In amiclotant sin p’tit garchon.
Qui d’puis tros quarts d’heure,
N’faijot qu’braire,
Tâchot d’lindormir par eun’ canchon.
Ell’ lidijot: Min Narcisse,
D’main t’aras du pain d’épice,
Du chuc à gogo,
Si t’es sache et qu’te fais dodo! »Voilà! T’es content! Maintenant, n’imagine pas ce que tu as pensé!
Guiliguili: Bravo! Mais il y a 7 couplets, en réalité! Où sont les autres?
Luzo: Nooooooooooooon!29 janvier 2009 à 23:58 #72956wYxMembreElle sort d’ou cette chanson?
30 janvier 2009 à 08:46 #72981Tsukiyo-reiMembreHS : Une chanson du chnor faut croire . J’ai cherché *voulais entendre la musique* et j’ai trouvé un extrait très court mais qui donne une idée de la mélodie : . Ça va, je comprends en gros XD (même si quinquin ou rojin ne me disent rien).
[Pendant que Luzo chante la chanson en entier en pleurant toutes les larmes de son corps (tu vas arrêter oui ?! On a pas envie de finir noyés ! ), le reste de l’équipage l’écoute chanter.]
Eiri : Vous avez compris quelque chose ? Oo
Reya : Dors mon p’tit…
Chan’su : Tu ne vas pas t’y mettre aussi ! O_O
Reya : Je répondais à la question d’Eiri -_-‘…[Du côté de Tokoyo]
Pooky : C’est quand même plus simple comme ça, non ?
Tokoyo : C’est pas de la triche ?
Pooky : Il faut bien que mes pouvoirs servent de temps à autre
[Vous vous rapelez le passage où Merlin l’enchanteur fait la vaisselle grâce à sa magie ? Ben tant mieux, je ne trouve pas l’extrait sur le net . Vous l’avez devinez, c’est ce que fait Pooky ]
Tokoyo : Comment a tu appris ça ? Oo
Pooky : Un sorcier exentrique que j’ai croisé… Tu te rends compte qu’il se promenait en permanence en chemise et bonnet de nuit ? Oo30 janvier 2009 à 11:36 #72998nagisaMembrehs : merci pour la mélodie..j’en rie encore..surtout en imaginant Luzo… Bien sur que je vois la sène de Merlin… J’adore Merlin…
Tokoyo : Dis..tu n’aurais pas un truc pour manger car là, j’ai vraiment les crocs et vu qu’ils sont occupés avec l’autre truc..
Pooky : attention, ce truc c’est mon sublimissime Maître et ils vont souffrir. tu as de la chance d’être de mon côté.
Tokoyo : oui oui…Chan’su ! mais arrêter cette chanson… AHhhhh…
Ondin : Zzzz gluips glups Zzzzz.
[Ondin est le seul que la chanson est endormi.]Chan’su : Luzo arrête…
Luzo : Je peux pas..
Chan’su : Si tu peux
Luzo : Non, je ne peux pas.
Reya : y’en a marre… boom
[reya vient d’assomer Luzo.]
CHan’su : Reya…bien mais pas bien… mon p’tit Luzo
Reya : j’en pouvais plus…
Guiliguili : pourquoi…vous devriez tous dormir comme lui
Eichi : Lui, il dort tout le temps.
Elphie : Et toi aussi… Attraper le mes caribous…
[Elphie à l’aide de 3 amis à cornes se lancent sur guiliguili.] - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.