Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 24 janvier 2009 à 20:44 #72594LuzonapisanchoroParticipant
[La nuit, des silhouettes s’enfuient d’un bateau vers une barque]
Personne: Alors?
Autres personnes: Mission accomplie! Ils sont tous morts!
Personne: C’est le roi qui va être content. Vous avez bien pris la tête de ces pirates avec vous?
Autres Personnes: Oui, dans le sac.
Personne: Laissez-moi voir la tête de ce Luzo. Haaaaaa! C’est quoi, ça?!
Autres Personnes: Hein?[Dans le sac, il y a des dizaines de têtes de poissons tranchées]
Personne: On s’est trompé! On a attaqué un bateau de pêche!
Autres Personnes: Heureusement qu’on a vu aucuns humains là-bas, alors.
Personne: Attendez 2 secondes! Vous voulez dire que vous avez vu que le bateau était abandonné, mais vous avez quand même passé 3 heures a décapiter des poissons?
Autres personnes: Excusez-nous, chef. On croyait bien faire. Mais c’est vous qui nous avez dit qu’il était là.
Chef: Oui, c’est vrai. Bon, passez-moi le log-pose, qu’on reprenne la route.
Subordonnés: Euh… On a un problème, chef. Il y a un poisson qui s’est débattu et il a tapé dedans. Alors le log-pose s’est envolé et est tombé au sol.
Chef: Vous voulez dire qu’il s’est cassé d’une manière aussi stupide?!
Subordonnés: Non, il était intact. Mais avec le tanguage, il roulait partout, alors Jeff l’a stoppé avec son pied.
Chef:C’est Jeff qui l’a écrasé?!
Jeff: Non, je ne l’ai pas écrasé. Je l’ai ramassé et jeté a Flint.
Chef: A cet incapable! M’étonne pas qu’il l’a pas attrappé!
Flint: Si, je l’ai eu. Même que ça m’a étonné, alors j’ai levé le bras en signe de victoire, mais dans la calle, le plafond était bas. Ma main a tapé dedans et énervé par la douleur, je l’ai claqué au sol.
Chef: Quoi?! Tu l’a claqué au sol?! Tu vas me le payer pour avoir fait un truc aussi idiot a un truc aussi précieux!
Tony: Mais non, chef. Il ne s’était pas cassé. Il y avait les têtes de poissons qui ont amortit le choc. En fait, je l’ai rammassé et en remontant sur le pont. ben j’ai loupé une marche. Il m’a échappé des mains et a glissé en dehors du bateau.
Chef: C’est donc de ta faute!
Markus: Désolé de devoir vous dire ça chef, mais en fait, il est tombé sur la barque, et plus précisement, sur votre tête.
Chef: Quoi?! C’était le log-pose?! J’ai cru que c’était un caillou et je l’ai balancé a la mer!…
Soya: Colonel! Un bateau de pêche abandonné!
Max: Je m’en fout, s’il est abandonné. Je vais mourir si je reste en contact avec l’eau. Saleté de Guiliguili, avec son pouvoir de m*rde! C’est créatures ne voulaient pas nous laisser partir, avec leur « Hakuna Matata »!
Soya: Vous avez raison. mais il y a une barque et des gens a côté du bateau. Ils sont 5, on dirait.
Max: Allons-y! Faut leur prendre leur log-pose! Les créatures nous ont pris le notre pour jouer a la voyante.[Quand des idiots rencontrent des crétins…]
25 janvier 2009 à 13:48 #72614jojo64Membrenom du perso:tokoyo
prime:je ses pas la moyenne
pouvoir:lire dans les pensée
role dans l’equipage:si possible navigateur ou si c’est pris marin normale
mon passé il faut je que le mette maintenant ou pas?RP:[tokoyo arrive avec sa barque a proximité du bateau jusqu’a le toucher]
tokoyo:tiens je vais monter a bord pour voir s’il ont un post pour moi![monte dans le bateau et voie des pirates entraint de se chamailler]
tokoyo a part:yes des pirates
tokoyo au pirates:bonjours ya un pst pour moi!?!
pirates:tes qui toi?
tokoyo:juste un aprentie pirates qui veux devenir un vraie pirate!hs:est ce que je pourait savoir le nom de tout le monde car je suis perdu avec chan’su et reya……….
25 janvier 2009 à 14:07 #72617KohaneMembreHS:Tu vas t’y faire!^^
(**Elphi(Moi Kohane)voit Tokoyo**)
Eh!Y,en a un qui en veut a notre mouette!!!
(**Tous les pirates se retourne vers le nouveau venu**)
25 janvier 2009 à 14:36 #72620kangaroMembrede la part de jojo:il vas noter tous les noms car sinon il vas oublier
25 janvier 2009 à 15:56 #72633UmiMembreHS: yosh, salut jojo moi c’est Eichi mon faux nom…
[À bord du Bloody Blade, le débat fait toujours rage pendant la nuit…]
Ondin: Un combat à mort!
Pirates:-_-‘
Luzo,regardant Chan’su:Un concours de massage?
Chan’su: heuuuu… nan
Luzo: A dommage..hehe …ouais smiley … hehe…
Elphie:J’ai dit: Y’A UN GUSS QUI EN VEUT À NOTRE MOUETTE!!
Reya: Un concours de beauté?
[Elhie décoche une droite à Reya.]
Elphie,avec une voix calme: … oui donc je disais: il y a un individu qui en veux à notre mouette…
[Tout le monde regarde le nouveau venu avec un regard diabolique.]
Tokoyo: Non attendez ce n’est pas ce que vous croyez!25 janvier 2009 à 16:12 #72635jojo64Membre[tokoyo cours come un malade]
tokoyo:mais il sont malade dans ce bateau!Arretez je veux juste vous parlez!
eichi:ouai c’est sa
elphi:il veut nous roulez
tokoyo:non c’est vraie
chan’su:on decrait l’ecouter
reya:bon d’accord
tokoyo(essoufler):je voudraie juste faire partit de l’équipage26 janvier 2009 à 11:04 #72684nagisaMembre[Chan’su fait un petit sourire en coin à Reya.]
Reya : JE connais se regard… raconte sempai..
CHna’su : arrête avce tes sempai…alros voilà. psttt pstttt tu vios et ensuite…psttts
Reya : ouah terribl et aussi psttshst psthsst…
Chna’su : super idée.
Elphie : oh lala..
Luzo : j’aime pas leur regard.
Eichi : JE sens un mauvais plan…
[Muguiwara et Ondin, ne régagissent pas mais reculent d’un pas. Chan’su et Reya s’approche du nouveau et commencent à lui tourner autour.]
Chan’su : alors comme ça tu es un pirate.
Tokoyo : oui..
Reya : et tu veux faire parti de notre équipage
Tokoyo : oui
CHan’su : him hum et tu t’en crois capable.
Tokoyo : oui
Reya : arrête de dire oui..
Tokoyo : euh… d’accord.
CHa’su : sais tu qui nous sommes.
Tokoyo : euh…non [ Il commence à se demander où il est tombé]
Reya : comment ça ?
Chan’su : mal..très mal
Reya : inadmissible.
Tokoyo : sais juste..
Reya : ON NE T’A PAS POSE DE QUESTIONS
Chan’su ! ALORS TU L’A BOUCLE.
Reya : nous sommes l’équipage du bloody blade.
CHan’su : nous sommes recherché sur toutes les mers…
Reya : euh..alors…tu causes plus. tu nous snobent
Tokoyo : mais vous avez
Chan’su : ne répond pas sur ce ton à Reya… Sinon tu vas souffrir..
Reya : avant même d’envisager qu tu puisses intégrer cet équipage..
CHan’su : tu vas devoir passer plusieurs épreuves…avec nos amis.
[Elles montrent les gars.]
Reya : mais attention…une fois admis…tu ne peux plus partir.
Chan’su : les épreuves sont commetn dire… j’en ai frooid dans le dos en y repensant.
Reya : ces hommes sont les pires pirates de la mer…
[Tokoyo commence à blachir un peu…. Les gars commencent à comprendre ce que les filles préparent. Reya et CHan’su tournant le dos au nouveau sont mortes de rire.]26 janvier 2009 à 12:02 #72688LuzonapisanchoroParticipant[Luzo se rapproche de nouveau]
Luzo: Ouais, tu dois faire des épreuves. Et la première, c’est que tu ne dois pas t’approcher de Chan’su de mon coeur, ça pourrait être douloureux.
Tokoyo: Ah bon? Euh… D’accord.
Chan’su: Luzo! Cesse de faire ton jaloux! Tu vois bien qu’il est trop jeune pour penser aux filles, de toute façon.26 janvier 2009 à 15:14 #72704nagisaMembreOndin : tu deevra résister à mes flammes…
Muguiwara : tu ne devra pas dormir pendant 1 mois
Shinichi : tu ne devrais pas mangé pendant 1 mois et me regarer manger mes lasagnes.
Elphie : tu devras faire la vaisselle pendant 1 mois *ce coup là..; ça passe hihihi*
Luzo : Tu ne t’approcheras jamais de Chan’su de mon coeur…même quand tu arras l’âge d’y penser
Chan’su : Luzo… c’est pa une épreuve ça…
Teay : qaund à moi..Je ne dévoilerais mon épreuve que lorsque tu devras la passer…ahahah..mais sache que personne n’y a survecu…
Tokoyo : euh…alors…comemnt ça se fait euh..s’ils font parti de l’équipage c’etsq u’ils y ont survécu..
Reya : TU OSES ME CONTREDIRE…
Chan’su : tout bas là il t’a eu….
Reya : tout bas attends.;Pooky est toujours dans le coin..
CHan’su tout bas non sérieux…[Et les filles se mettent à parler toutes seules, tout bas pendant des heures… ahhh les filles…]
26 janvier 2009 à 16:41 #72710Tsukiyo-reiMembreHS : C’est moi Reya, comme l’indique ma signature. Je suis aussi la Teay dans le RP de Chan’su au dessus XD. Ah ! Faute de frappe quand tu nous tient !
Reya : Donc je vais préparer cette épreuve tellement monstrueuse ! Je reviens ! Ne part pas ! Ne part surtout pas ! Je t’ai dis de ne pas partir !!!
Tokoyo : Mais j’ai pas bougé O_O !
Reya : Et il ose me répondre en plus le fourbe ! Chan’su sempai ?
Chan’su : Arrête avec ton sempai >< !
Reya : Tu l’oblige à attendre là, hein hein ?!
Chan’su : Bien sûr !
Eichi *à part* : Quelle bande de sadiques -_-‘
[Pendant ce temps, Reya s’éclipse pour chercher Pooky, ne pouvant pas l’appeler sans que Tokoyo ne l’entende.]
Reya : S’il a bien suivi mon enseignement, il est dans des toilettes !26 janvier 2009 à 17:43 #72723LuzonapisanchoroParticipantLuzo: je suis désolé, Chan’su de mon coeur, mais ne pas t’approcher est réellement une épreuve. Et la plus difficile qu’il soit. Tu es tellement remarquable. La beauté, l’intelligence, le bon goût, bref, la perfection!
[Derrière Luzo, les pirates miment une demande en mariage]
Tokoyo: Euh… C’était sûrement une mauvaise idée. Je m’en vais. Désolé de vous avoir dérangé.
[Tokoyo tente de faire demi-tour, mais Reya Adorée est juste derrière lui]
Reya: Tu comptais partir sans me dire au revoir?
C’est pas très gentil, ça
Tu mérite de passer une hooooriiiible épreuveTokoyo: C’est quoi que ces sourires??? Maman, j’ai peur!
26 janvier 2009 à 17:55 #72725nagisaMembreChan’su : tu as raison d’avoir peur….hihihi…
[Elle esquisse un big smile à Luzo… se retoure su Tokoyo avec un regard noir]
Chan’su : puisque tu as désobéi à Reya en bougeant…Tu vas subir son épreuve sur le champs…hs : moi c’est chan’su…
26 janvier 2009 à 18:00 #72726Tsukiyo-reiMembreReya : Tu vas…
[Tout le monde retient son souffle]
Reya : Nettoyer toutes les toilettes du Bloody blade !
Tokoyo : C’est tout Oo
Chan’su *à Reya* : Euh… T’as que ça en réserve ?
Reya *à Chan’su* : Je trouve pas Pooky T_T ! Faut bien que je le retienne à bord en attendant T_T !
*à voix haute* Ce n’est que le début de l’épreuve évidementHS : vous n’allez pas me croire mais, je suis en panne sèche d’idées sadiques en ce moment…
26 janvier 2009 à 18:50 #72736KohaneMembreH.S:O_O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est possible!!!???La fin du monde approche!!!???(**Les pirates regarde Tokoyo de haut avec un sourire de conspiration**)
Dites on prend des paris?^^
T,inquiete pas Tokoyo!!Tu va y arriver!(**Tout bas**)Ou pas.:b
27 janvier 2009 à 08:56 #72760nagisaMembreChan’su : bien sur pour comliquer l’affaire, tu as un temps maximum a ne pas dépasser sous peine de conséquences… et voilà avec quoi tu dois faire tout briller.
[Chan’su lui tend une brosse à dent.]
Tokoyo : ça va le faire…un toilette..c’est rapide.
Reya : hihihi..pas une mais cinq.
Tokoyo : quoi..vous en avez autant sur ce navire…
Chan’su * a Reya* : dépèche toi de trouver pooky
Reya : * à chan’su* : ouaih ouaih
Chan’su : attention…pret…parté.. les paris sont ouverts…hs : Reya, tu me fais..peur… toi en panne d’idée sadique…masi le ciel ba nous tomber sur la tête.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.