Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 21 janvier 2009 à 20:03 #72354LuzonapisanchoroParticipant
[Luzo est retourné dans son atelier. Il y était tout à l’heure (lorsqu’il était introuvable) et recommence les plans de sa nouvelle arme: un canon portatif. Ce n’est pas la première fois que Luzo tente d’en faire un, mais il n’avait jamais réussi.]
Luzo: Cette fois, c’est la bonne! Je vais tester le dépliage!
BAM
Luzo: Argh![Pendant que Reya étrangle Eichi pour qu’il recrache la tarte, la porte s’ouvre en grand. Luzo apparait, on dirait qu’un pot de peinture a explosé sur lui]
Luzo: C’était la dernière fois que j’éssayais. Trop dangereux.[D’un coup, Luzo s’écroule et tout le monde peut voir que la peinture n’en est pas. Le trou béant qui traverse de part en part le corps au niveau du poumon droit de Luzo laisse s’écouler une énorme quantité de sang]
21 janvier 2009 à 20:12 #72356jojo64Membrehs:luzo fait attention faut pas jouer avec le feu
21 janvier 2009 à 23:12 #72378KohaneMembreHS:Bien dit!^^
(**Elphi rentre dans la cuisine**)
Elphi:EHHHH!!!Arreter de tout manger vous deux!!C’etait le repas de se soir!!!
Chan’su et Reya en coeur:Oui mais on a faim.
Elphi: je vais aller preparer quelque chose d,autre…
22 janvier 2009 à 08:56 #72394nagisaMembreChan’su : LUZO….
[Elle lui donne une claque malgré le fait qu’il est déjà super mal en point]
Luzo : arkk. mais
Chan’su : tu as vu dans quel état tu es…ça a déjà marcher une fois peut-être encore.
[Chan’su se fait une entaille sur une main et la pause sur la blessure de Luzo. elle reste là sans bouger pendant un moment. Les autres ne comprenent pas ce qu’elle fait mais d’un coup Luzo arrête de perdre du sang. Sa plaie est en train de se refermer… Chan’su tombe sur lui. Eichi va les voir et enlève chan’su de sur Luzo. il regarde la plait. elle se referme sous ses yeux. Le poumons s’est reconstruit.]
Eichi : ouah…dément… Chan’su comment…hey Chan’su…
Luzo : ahhhh.ça fait super mal
Eichi : euh..qu’est qui lui arrive.
[Elphie se rapproche du groupe. Reya en profite pour manger ce que viens de préparer Elphie.]
Elphie : Rien, elle dort…
Eichi : mais comment elle fait ça.
Elphie : c’est le pouvoir de son fruit du démon. Elle l’avait déjà fait sur Luzo mais ils étaient tous les deux dans le vapes. C’est la première fois qu’elle le fait volontairement.
[Luzo se redresse, saute sur place…regarde l’emplacement du trou.
Luzo : Ouah..Chan’su de mon coeur…tu es super forte…
[Luzo prend Chan’su dans ses bras. Eichi le regarde avec un air surpris.]
Luzo : Je vais la mettre dans son hamac…
Elphie : Je vais continuiez…REYA.
Reya : crunch cruchn..quoi…
Elphie : arrête un peu…tu vas prendre du poids…
Reya : pas possible, j’ai un super organisme. je peux manger tout ce que je veux.
Elphie : on ne dirai pas.
Eichi : -_-?
Elphie : allez aide moi plsutôt au lieu de tout manger… Elle va encore tout dévorer quand elle va se réveiller… à mon avis, y’en a pour quelques heures…22 janvier 2009 à 12:52 #72416Tsukiyo-reiMembreReya : *à part* Et surtout si je prends du poids je pourrais faire ma super technique de l’écrasement total nyark nyark nyark (sauf que l’utilisation de son fruit du démon lui demande trop d’énergie pour que ça arrive. Mais pourquoi elle ne fait pas son écrasement total en se couvrant de fer ? Oo)
[Reya regarde derrière elle]
Reya : Ouah ! Chan’su sempai est trop balèze. Un trou pareil rebouché rien qu’avec un transfert de sang ! Je pensais que Luzo allait crever…
Eichi : Et ça ne te fais que ça ? -_-‘22 janvier 2009 à 13:01 #72419nagisaMembrehs : en fait…Je n’ai pas transferé du sang. j’utilise le sang comme contact pour lier les corps. ensuite mon pouvoir commence et passe par ce lien dans le corps du blessé et régénère la blessure. c’est comme si les 2 corps ne faisait q’un.
[Chan’su émmerge un petit peu. Elle ouvre les yeux. regarde un peu autour d’elle. elle tente de se lever mais s’effonfre dans son hamac.]
Chan’su : j’ai faim mais je suis trop crevée…
[Elel se rendort…par moment, des bruits étranges retentissent dans la chambre. c’est le ventre de Chan’su qui cri famine…]22 janvier 2009 à 20:04 #72436LuzonapisanchoroParticipant[Chan’su n’a pas vu que Luzo était également endormi sur un siège, a proximité du hamac, il veillait sur Chan’su au cas ou, mais il s’est endormi également]
[Luzo rêve: Il est poursuivi par une guillotine. Il est bloqué par la guillotine, sa tête tombe…]
Luzo: Haaaaaaaaaaa! Encore ce cauchemar, c’est mauvais signe, ça.
[Dans le Royaume de North]
Roi: Je compte sur vous pour retrouver l’équipage du Bloody Blade pour les tuer. Il faut venger ma tendre fille.
Tueur: Vous avez une idée de la façon dont vous voulez qu’ils meurent?
Roi: Oui, la décapitation.22 janvier 2009 à 20:34 #72437muguiwaraMembreA taaaable!!!!! J’ai la dalle!!!
*Boooom*
Oui excuse-moi Elphi-chwan, j’attends tout le monde. Tu veux que j’aide pour quelque chose? ^^[HS]jojo bien sûr que tu peux venir, on te demandera juste de t’inventer un perso avec son histoire, sa prime, son pouvoir….Tu devras aussi choisir un poste dans l’équipage (meme si certain n’en ont toujours pas ^^) et apparaître dans le RP de manière adéquate (genre t’attends qu’on aille sur une île et tu dis que t’es naufragé, ou alors tu t’es paumé en bateau et tu nous rencontres, ou autre, c’est à toi de voir ^^)[/HS]
22 janvier 2009 à 20:45 #72440KohaneMembreOui merci mr.muguiwara!^^
Il faudrait juste repreparer 13 chaudron de soupes ,20 tonne de boullettes de viande, 14 tourtieres, 38 petit pain a l’ail, 80 dindes rotie au marron,269 sushi,trois chaudron de sauce tomate et basilik,500 omelette au riz assaisonner…
(**Et elphi continua comme ca pendant une bonne heure**)
23 janvier 2009 à 08:54 #72453nagisaMembre[Chan’su fini par émergé. Elle se lève. Elle voit Luzo et reste là un moment à le regarder.]
Chan’su : pfff. ça à l’air d’aller. j’ai eu peur.
Luzo : fallait pas.
Chan’su : ahhh… tu m’as fait peur. J’ai cru que tu dormais..
[Chan’su se retrouve sur les fesses. luzo se lève de sa chaise et la relève. il se regarde et en même temps.]
Chan’su, Luzo : comment tu te sens.
Chan’su : bien… mais j’ai les crocs.
Luzo : bien, regarde.
[Luzo remonte son t-shirt. Pas une cicatrice, pas une marque.]
Luzo : ton pouvoir..pfff… ça fonctionne super bien. Même le poumon s’est reconstruit.
Chan’su : je n’étais pas sur que ça marcherait. enfin, avec toi j’étais quasiment sur mais je ne c’est pas si j’y arriverai sur les autres.
[Luzo prend Chan’su dans ses bras.]
Luzo : allons manger… je commence à avoir faim aussi…
[Chan’su et Luzo arrive bras dessus, bras dessous à la cuisine en rigolant.]
Reya : *Je ne veux rien savoir*
Eichi : je vois…encore un « massage »..hein hein…
Elphie : vous devez avoir faim..surtout toi Chan’su.
Muguiwara : ouah…crunch cruchn…on est au complet
[Tout l’équipage est à table. Le ruh coule à flot ainsi que la bière. les plats sont succulents…]23 janvier 2009 à 13:26 #72459LuzonapisanchoroParticipant
Reya: Hum? C’est quoi, ce truc? Ah, ok.
Elphi: C’est quoi? Fais voir![Après que Shinichi l’ai lu a son tour, Muguiwara le prend et le lit a haute voix]
Muguiwara: « Mr et Mme Leslardon sont heureux de vous annoncer la naissance du petit John » C’est pour ça qu’on a reçu ce truc? Quoi? Ah? C’est le petit message a côté…
« Lundi soir, le Roi du Royaume de North a déclaré l’équipage du Bloody Blade, hors la loi. Des tueurs sont en route pour procéder à la décapitation des membres »
Ah, ce n’est que ça… Dommage.
Chan’su: Luzo, c’est à cause de la Princesse! Luzo?
Luzo: Hum! C’est délicieux de la mouette!
Eichi: Mais pourquoi tu l’as mangé?! Elle n’était pas morte!
Luzo: Ah? Ben après le passage dans le four, si.
Eichi: Mais…
Luzo: Bon, qui veut goûter?
Pirates: Moi!
Eichi: -_-‘23 janvier 2009 à 13:46 #72462nagisaMembre[Chan’su se penche un peu en arière et se met en équilibre. la chaise sur 2 pieds et se balancent.]
Chan’su : pas pour moi, la mouette. j’ai assez mangé.
Eichi : mangé….tu as dévoré oui..j’ai jamais vu une fille manger autant.
Chan’su : c’est à cause de mon pouvoir.Lorsque je l’utilise beaucoup, j’ai besoin de dormir et de manger ensuite…
Eichi : et c’est quoi cette histoire de décapitation..
Chan’su : en fait..c’est cette ********de princesse qui voualit m’enlever mon Luzo pour se marier avec…
[Eichi se tourne directe ver Luzo.]
Eichi : tout bas et tu as préféré la pirate à la princesse…
Luzo : tout bas oui même que c’était un officier de la marine avant de devenir une pirate. La classe…
Eichi : QUOI….
Luzo : hey ouai… et maintenant, l’empereur nous veux tous mort…
Chan’su : un peu d’action… ça va nous dégoudir les jambes et nous donnez l’occasion d’augmenter nos primes… et de voir ton pouvoir en action Eichi…
Neji : j’aurais bien aimé participer mais je vais devoir vous laisser..
Chan’su : boom…hein quoi
[elle se relève et se remet à se balancer sur sa chaise.]
Neji : Je suis rester trop longtemps maintenant faut que j’aille règler mes affaires.
[Luzo regarde chan’su.]
Chan’su : yosh, ça va… j’aimais bien t’avoir dans les parages pour discuter de sakura, de ta vie…mais je comprend…
Neji : je descendrais à la prochiane île… donne un morceau Luzo. j’adore la mouette au four…
Chan’su et Eichi : yierk!!!
Shinichi : laisse m’en un bout..je vais essayer en lasagne…
Luzo : hey doucement… c’est tout petit une mouette… Je sais on va faire un concour et le gagant en aura un bout…
Reya : un concour… yes… de quoi..
Luzo : attends que je réfléchisse…
Eichi : de lancer de boule de pain..;
Chan’su : de collage de pâte au plafond…
Reya : celui lance le plus haut une crêpe…
Elphie : tout bas ils vont me ruiner la cuisine sauf si.
Ondin : lancer de petit pois avec cuillère…
Elphie : qui fait le plus rapidement la vaisselle.
Elphie : quoi..ça vallait le coup d’essayer…hs : je ne sais plus si nous sommes en mer? mai en tout cas..vu que je ne m’occupe plsu de Neji il est temps de le débarquer …
23 janvier 2009 à 16:21 #72493KohaneMembre(**Les pirates se retourne et ignore la remarque d,Elphi**)
Pfffffff…la prochaine fois je confisquerait la mouette!-_-
Mais c,est vrai que sa semble bon…Je me demande ce que sa goutterais avec une sauce hollandaise….23 janvier 2009 à 18:55 #72509jojo64Membrehs:merci je metrai plus trad car je vais partir encore merci muguiwara
24 janvier 2009 à 18:49 #72588muguiwaraMembre[Pendant que tout le monde débat sur l’avenir de la mouette, oubliant carrément la lettre qui annonce pourtant la décapitation de l’équipage, Muguiwara commence à mang..]
Nan tais-toi!!
*Tout le monde se retourne*
Euuhhh Dites voir c’est qui cette princesse?? ^^
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.