Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 18 janvier 2009 à 18:09 #72042UmiMembre
HS: Eh ben c’est à Mugiwara d’accepter, prépare déja comment tu intègrera l’équipage.Luzo t’en dira surement plus que moi…
[Eichi en a marre. C’est toujours dans sa tronche qu’atteri le fion du pigeon. Il l’attrape et charge ses mains.]
Eichi:Magné Jet Négatif!!
[Le pigeon est expulsé dans la tronche de Chan’su. Luzo se retourne avec un regard vengeur.Il chope le pigeon et le propulse sur Eichi. Sa tête est coincé… là… dans le …trou… Et il n’ose pas ouvrir la bouche pour appeler à l’aide de peur d’avaler de la … de la…de la cr*tte de pigeon(bweurg…)]
Reya: Franchement Narrateur t’es déguelasse!
Narrateur: J’tai causé toi?
Reya: Bon…
[Malgré moi, Reya me botte le derrière…ouille… Bref, Eichi cours dans tout les sens sa tête enfoncée là où je pense dans le pigeon(vous imaginez la scène?)]
Marine: Waa au secours!!18 janvier 2009 à 20:44 #72063LuzonapisanchoroParticipantHS: Umi: Ca fait peur, ton imagination!
[Tous les pirates sont partis se reposer (sauf Eichi).]
Pirates: Pfff! On n’aurait pas dû faire de passe à Eichi. Il préfère jouer tout seul… C’est de l’anti-jeu, ça!
Tant pis, laissons-le jouer avec son nouveau pote… Il va finir par se lasser. N’empêche… Il a l’air de drôlement s’amuser.19 janvier 2009 à 09:37 #72081Tsukiyo-reiMembreHS :
hs : dis Reya…Ton nom ne viendrait pas par hasard du lieutenant Hawkeye de FMA…?[/quote:vkbgtz9i]
Non mais on m’a devancé pour la réponse . Comme mon pseudo est Tsukiyo-rei mais que tout le monde m’appelle Tsuki’, Tsukiki, ‘kiki… etc, bref, par rapport à la 1ére partie de mon pseu, j’ai voulu utiliser la 2éme pour créer mon nom sur le Bloody Blade. Reya est la 1ére chose qui m’est passé par la tête, bien sûr rei étant un clin d’oeil à ma Rei Ayaname que j’adore ^^ (c’est le 1er perso de manga dont j’ai été fan, c’est pour ça qu’elle me tient à coeur, il y en a une une foule d’autre après, mais ça manière d’être détaché du monde m’avais vraiment plus, peut-être parce que je tendais à devenir pareil à une époque -_-‘).
Pour Luzo : un filet à pap pour un fantôme ? Dans OP ? Pourquoi est-ce que ça me parait logique ? XD Oui, je m’y met, promis .
@ Jojo64 : Essaye de suivre un peu le RP pour avoir une idée de dans quoi tu t’embarques . C’est dur de s’intégrer directement. Le vice capitaine, maitre à bord depuis la disparition en mer du capitaine, est celui qui doit décider si on t’accepte en théorie .Elphi : N’empêche, le pauvre marine, ça doit faire mal…
Reya : huhuhuhu…
Chan’su : Tu changes d’attitude comme de chemise -_-‘
Reya : C’est l’un de mes point fort ^^ ! Dîtes, comme on a massacré tout les oreillers, ça vous dit une bataille de matelats ?
Chan’su : Une quoi ? Oo
Luzo : Chan’su de mon coeur ! Tu es revenue me faire mon massage ?
Chan’su : oups
Reya *à Chan’su* : Fais comme je t’ai montré.
Chan’su : J’ai pas envie de le tuer -_-‘
Elphi : Ne touche pas le cou et évite aussi la colonne vertébrale. Il ne craindra rien.
Chan’su : Tu ne me rassure pas là T_T !
Luzo : Chan’su de mon coeur ?Eichi *la voix étoufée par la chair qui entoure sa tête* : Au secours !!!
19 janvier 2009 à 19:59 #72129LuzonapisanchoroParticipant[Luzo remarque bien que Chan’su de son coeur semble stressée. Alors…]
Luzo: Chan’su de mon coeur? Tupréfère que ce soit moi qui te masse? J’suis un pro! Si tu veux te détendre, dis-le moi.
[Pendant ce temps, Eichi a réussi a se dégager. Malheureusement, le militaire ne s’en est pas sorti, il est tombé a l’eau…]
Eichi (reprenant sa respiration): J’ai… battu… mon… record… en… apnée…
Vous… êtes… fous… J’ai… failli… mourir…[les pirates se sont désintéréssés d’Eichi qui en est a la fin de sa deuxième phrase en une dizaine de minutes.]
20 janvier 2009 à 08:59 #72154nagisaMembre[Luzo et Chan’su s’éclypsent un bon moment dans le pont à canon. Lorsqu’ils remontent, ils ont tous les deux un grand sourire.]
Reya : Elle n’a pas fait ma technique. Qu’ils on l’air bête avec leur sourire tout…pfff.
Elphie : Tu es jalouse…hihihi Reya est Jalouse…
Reya : mais non…pas du tout..qui voudrait d’un Luzo pour faire des massages…
Elphie : Jalouseeee…hihihi
Reya : non…c’est que…j’ai faim…
Elphie : -_-?
Reya : je vais manger un truc.20 janvier 2009 à 19:18 #72198UmiMembreEichi: Bwa! Je vais me laver la tronche! J’ai plein de…
Elphie: Alors qu’avez-vous fait pour avoir ce sourir jusqu’aux oreilles?
[Chan’su et Luzo sourient d’une manière très étrange.]
Reya:*!! Je connais ce sourire… Je le fais sovent… Sois c’est le sourir coquin ou alors, et le plus probable, le sourir démoniaque!*
Chan’su: Eh bien en fait, on a fait…Suspens…
HS: Eh bien en fait Luzo ça fait un moment que je pense a un mec avec la tête coincée dans le derrière d’un volatile, j’ai voulu appliquer mon imagination à l’écrit, c’est tout…
20 janvier 2009 à 20:04 #72209LuzonapisanchoroParticipantHS: Oui, un peu a la Mr Bean avec la dinde
[Tous les pirates sont super attentifs. Ils veulent tout savoir, les curieux.]
Chan’su: … un massage.
Pirates: Quoi?! Vous avez fait un… massage? Attends une minute! C’est pas ça qu’on voulait savoir! C’est pas juste! Luzo, t’es où? Dis-nous la vérité!
Chan’su: Mais c’est la vérité! Dis-leur, Luzo.[Luzo est introuvable…]
20 janvier 2009 à 20:40 #72213muguiwaraMembre[…et Muguiwara également ^^]
21 janvier 2009 à 08:58 #72240Tsukiyo-reiMembre[Reya revient de la cuisine où elle s’était écclipsé un instant, avec une cuisse de poulet dans la bouche]
Reya : Yosh les jeunes ! *regarde Chan’su et Luzo* Je ne veux pas savoir… *repart dans la cuisine*21 janvier 2009 à 09:06 #72242nagisaMembreChan’su : ça à l’air bon..;
[Elle suit Reya dans la cuisine et évitent les questions.]
Chan’su : tu m’en passes. j’ai les crocs.
Reya : tu m’étonnes avec ce que vous avez fait.
Chan’su : quoi mais, juste un massage. C’est sur que ta manière de faire et moins relaxante et plus radicale quand tu veux éliminer quelqu’un.
Reya : pfff… Je suis sur que je peux mieux faire que toi.
Chan’su : …ça reste à prouver
Reya :très bien….Je vais demander à Luzo s’il veut un autre « masssage ».
Chan’su : cette fois, je ne marche pas.
[Reya se dirige vers la porte. elle chantonne]
Reya : j’arrive mon p’tit Luzo… un petit massage…de ta Reya adorée..
Chan’su : pfff…pfff…
[Reya passe la porte.]
Reya : Luuuzo….Luuuzoooo.
Luzo : oui…Reya adorée..
Chan’su : rien du tout…
[Chan’su attrappe Reya et rentre dans la cuisine , referme la porte derrière elle. reya éclate de rire.
Reya : ta tête…trop marrant…Tu devrais te voir…hihihihi…
Chna’su : pas drôle…tiens mange.
[Chan’su enfonce une cuisse de poulet dans la bouche de Reya. Elles continuent de manger, de rire…]21 janvier 2009 à 09:35 #72244Tsukiyo-reiMembreReya : Tu n’es pas partageuse. Pourtant, plus on est de fous, plus on rit !
Chan’su : J’espère que ce ne sont pas des idées mal placées…
Reya : Meuh non, jamais (surtout pas après avoir lu les derniers scans de kuroshitsuji XD. J’adore vraiment Seb, pourri juste qu’à la moelle )[Sur le pont]
Luzo : Oh ! Chan’su de mon coeur avait peut être un petit mot doux à me dire mais était trop timide pour ça. Oui, elle l’a dit à Reya adorée qui a voulu faire passer le message mais Chan’su de mon coeur est vraiment trop timide ! Ah ! L’amour !21 janvier 2009 à 13:18 #72264muguiwaraMembre[Tes idées déplacées c’est surtout après la soirée que t’as l’air d’avoir passé ^^]
Mugui: Arrêtes de dire des conneries le narrateur, tu vas me faire repèrer alors que je suis en train de piquer dans le frigo (pour info ça doit faire 1 mois que j’ai pas bouffé -_-)…
Eh mais ce sont Reya-chwan et Chan’su-swan!!
Tais toi, on va voir si leur relatin s’est arrangée (je suis aux fraises depuis un moment, je pense pas que ça soit utile de le rappeler^^)21 janvier 2009 à 14:47 #72275UmiMembreEichi: Bon juste un massage, c’est pas marrant… Bah je sais pas vous mais moi j’ai la dalle je vais manger!
21 janvier 2009 à 15:26 #72280Tsukiyo-reiMembreReya : Mais c’est qu’ils ont tous la dalle en permanence ces pirates ! (c’est qui qui a comencé ? -_-‘) Pour la peine, je finis la tarte aux pommes ^^ !
Chan’su : *à voix basse* Ouf, elle n’insiste pas… Mais elle était sérieuse ?
Reya : Tu ne sais pas ou est passé la dernière part, Chan’su-chaannn ?!
Chan’su : *regarde Umi avec la part en bouche* Euh… Non.21 janvier 2009 à 19:56 #72353jojo64Membrehs:mugiwara je suis accepter ???tsuki bien sur que je suis les rP mon frere me les lit car il lit plus vite que moi
edit de kangaro:mon frere a chaque fois qu’il voit ton avatar il dit luzonapisanchoro il le connait pas coeur about de la premiere fois???
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.