Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 16 janvier 2009 à 10:33 #71726LuzonapisanchoroParticipant
[D’un seul coup]
SPLATCH!!!Pirates et Militaires: Quoi?
Marine au fruit du pigeon: Enfin, vous faîtes attention a moi. Rendez-vous! Ou sinon…
Militaires (tremblants): Hé! Arrêtes! On est là! Nooooon![Les militaires s’enfuient (en premier, c’était Max et Soya). Il reste les pirates qui se posent des questions, en regardant le dernier militaire présent, qui devient tout rouge]
Eichi: Hé! on dirait qu’il pousse!
Reya: Qu’il pousse quoi?
Eichi: ben qu’il pousse, quoi.[Soudain, un mouvement de panique atteint les pirates, mais ce n’était rien jusqu’a ce qu’on entende le marin qui s’écrit]
Marin: Trop tard! Vous êtes à ma merci! « Pigeon-Bombardement! »[Soudain, les SPLATCH!!!! se font entendre de partout. en un instant, le pont est tout sale… Les pirates se sont réfugier dans la cuisine, mais ce qu’ils voient tomber leur coupent l’appétit]
16 janvier 2009 à 10:51 #71734nagisaMembreChan’su : ahhhhhhh…ma tenue….Il va me le payer….
Luzo : non Chan’su, ne sort pas c’est trop dangereux…
[Luzo attrappe Chan’su et en voulant l’arrêter, il tombent tous les deux.]
Reya : Laissez, je m’en occupe.
[Reya est verte de rage, car elle aussi c’est pris un splash de pigeon…mais direct sur la tête.]
Reya : Pooookyyyyy….Pooookyyyyy…POOKY.
Pooky : oui dominatrice Reya.
Reya : écoute bien et je ne veux pas de discution. Tu fais tout ce que je te dis….sinon..
Pooky : euh…o..oui.oui
[Reya murmure un bon moment à l’oreille de Pooky. Le visage de celui ci passe par tous le stades : peur, rire, effroie, triste…peur. Personne ne sait ce que lui a demandé Reya… et personne n’ose demander mais lorsqu’elle a eu fini..]
Pooky : vous êtes sur.
Reya : DISCUTE PAS…
[Pooky disparait…]16 janvier 2009 à 15:07 #71747KohaneMembreMOOOOOOONNNN LINNNNGEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(**POUF!!!Elphi se transforme en caribous blanc(ca fesait longtemps.^^)**)
Nous faire ca apres notre beau numeros de danse!!Impardonable!Reya et Chan’su:Tu nous en laisse!!!!
Charger!!!!!
(**Elphi charge et d’apres les yeux de ses deux amies le pire est a venir**)
16 janvier 2009 à 21:25 #71801UmiMembre[Eichi voit un sandwich. Il le prend mais au moment de mordre dedans un gros SPLATCHse fait entendre. Eichi tourne la tête et voit un gros… un gros… un gros…un gros…]
Eichi: Bon he Narrateur t’arrête de bagayer, j’aimerai savoir ce qui m’arrive!
Narrateur: Exucusez moi mais une telle abomination est indescriptible!
Bon je reprend:
Chan’su: Encore! Je vais te tuer!
[Ses yeux s’enflamment. Malgré les efforts de Luzo pour l’en empêcher, elle décoche une droite dans la tronche d’Eichi. Il défonce la porte et va s’écraser dans le (chuchote)*caca d’oiseau Ah hum hum hum hum. Il est englouti par la masse et se prend un autre excrément en pleine poire.]
Reya: Tiens, je vien de regarder le calendrier et aujourd’hui c’est la saint Eichi!
Les autres:AHHHH BONNE FÊTE EICHI!!!
Eichi: Bweurg…17 janvier 2009 à 14:06 #71872nagisaMembre[Chan’su fonce directement dans la salle de bain, sa lave se change et brule ses vêtement sur le pont. ensuite, elle retourne dans la cuisine prend Luzo par la main et le tire dehors mais Luzo résiste.]
Chan’su : viens…on va le plumer se pigeaon.
Luzo : nonnnnn..tu es malade. Je ne veux pas finri comme Eichi…
[Luzo s’agrippe à tout ce qui peux.]
Chan’su : viens…on va l’avoir à deux,
Luzo : débrouille toi avec ta nouvelle meilleure amie moi, je reste à l’abris.
Chan’su : bon…puisque tu ne me laisses pas le choix; Si tu viens.Je te ferais un massag…
[Chan’su n’a même pas eu le temps de finir la phrase qu’elle se retourve sur le pont avec Luzo]
Luzo : hey PIgeaon..ramène toi qu’on te face ta fête…
Chan’su * ça marche à chaque fois.* alors. je vais lui lancer mes aiguilles et toi avec ton pouvoir amplifie la puissance pour l’atteindre.
[j’ai oublier de préciser que ce *******de marine pigeon vole super haut et que personne n’arrive à l’atteindre.]
Luzo : pret.
[Luzo touche les aiguiles de chan’su. AU moment où elle les lancent, Luzo fait son projecto. les aiguilles foncent à un vitesse prodigieuse et montent haut dans le ciel. Le pigeon arrive à en éviter mais finalement se fait avoir. Il tombe comme une ***** sur le pont.]
Chan’su : maintenant, on le fini.
Reya : ouai…
Eichi : laisser le moi…
[D’un coup, tout le monde s’écarte du marine pigeon…car Eichi est arrivée et il est…commetn dire… recouvert de ***** de pigeon.]17 janvier 2009 à 15:43 #71885LuzonapisanchoroParticipantHS: Mais ce militaire avait menti! Il avait dit que son pouvoir ne lui permettait pas de voler! A moins qu’il utilisait ses ****** pour se projeter dans les airs…
[Dès que Eichi s’est mis sur l’homme pigeon…]
Militaire: Haaaaaa! Ne me tue pas! Je m’excuse!
Eichi: T’as de l’argent?
Militaire: Hein?
Eichi: Je te demande si t’as du fric! T’es sourd ou quoi?!
Militaire: Oui, beaucoup, mais pourquoi?
Eichi: Donne!
Militaire: D’accord.
Eichi: Merci. Maintenant, prends ça![Plus tard.]
Eichi: Héhé! Ce gars là, c’était un vrai pigeon.
Pirates: -_-‘
Luzo: Chan’su de mon coeur! Tout est prêt pour le massage!17 janvier 2009 à 16:50 #71896nagisaMembreChan’su : *euh…ah oui…zut…c’est vrai…mon p’it Luzo ne perd jamais le nord…comment je vais me sortir de la…*
[Elle jette un regard à Reya qui comprend tout de suite.]
Reya : Désolée Luzo mais j’ai besoin de Chan’su.
Luzo : pourquoi.
Reya : -_-?
Chan’su : tu sais bien Reya, le truc pour le machin dont on a parlé tout à l’heure.
Reya : -_-?
Chan’su : mais oui….[tout bas] suis moi.
Reya : ah oui..
Luzo : [tout bas] je sens qu’on me monte un bateau là…[fin de tout bas] c’est pas grave ma Chan’su de mpn coeur… ce sera pour pls tard…
[dans la cabine des filles.]
Chan’su : pourquoi j’ai parlé de massage…Je ne sais aps faire de massage…17 janvier 2009 à 17:13 #71899LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Bon, ce n’est pas grave. Elles ont sûrement des problèmes de filles. Bon, papa Neji, si on discutait un peu tous les deux. De votre carrière de pirate, de vos exploits et tout le reste.
Neji: Ben y’a pas grand chose à dire.
Luzo: Mais si! Vous voulez prendre quelque chose?[Pendant ce temps, le marin pigeon est en train de nettoyer le navire sous l’oeil d’Eichi.]
Luzo: Ben je vais également demander si les filles veulent quelque chose.
Elphi Chérie, Reya Adorée, Chan’su de mon coeur!? Vous désirez quelque chose?17 janvier 2009 à 19:40 #71913nagisaMembreLuzo : mais qu’est ce que vous faite. poufff
[Chan’su vient d’envoyer le coussin en plein dans le visage de Luzo.
Luzo : est mais j’ai rien fait..
Chan’su : euh..oui..mais on travaille sur une surprise donc…
[Luzo ferme la porte derrière lui et s’installe à côté de chan’su de son coeur.]
Luzo : une surprise…j’adore les surprises… c’est pour qui…et quoi…
Elphie : LUZO…sort d’ici tout de suite…
[Vu le regard que lui jetait les 3 filles, Luzo sortie vite. Mais revient.]
Luzo : vous voulez quelques chose à boire ou à manger?
Reya, Elphie, Chan’su : SORT….
[Luzo sort et rejoinds Neji]
Luzo : oh lala les filles. je comprends pas…
neji : c’est normale…c’était pareille avec la mère de Chan’su…
Luzo : racontez…
[Luzo et Neji commencent à discuter.]Elphie : bon alors je reprends. pour faire un bon massage. il faut à la fois être ferme et douce… Ne jamais appuyer sur les os.
Reya : Pas facile sur le coussin…Faudra que je demande à Luzo…
Chan’su : quoi…comment ça??? Luzo…mais…
Reya : hihihi…Tu pars au 1/4 de tour. je te taquinais…
Chan’su : oui…hihihihi..j’avais deviner…hs : dis Reya…Ton nom ne viendrait pas par hasard du lieutenant Hawkeye de FMA…?
17 janvier 2009 à 19:58 #71922KohaneMembrePS:Je ne croit paS.Le nom du lieutenant est: Riza Hawkeye.^^
Ca resemble mais c,est pas ca.^^Elphi:Tu commence a bien te debrouille Chan’su!^^
On dirait vraiment que le coussin se detend!!(**Se tourne vers Reya**)
Elphi:…Reya?
Tu sais j’ai beau te regarder j,ai vraiment l’impression que tu veut tuer ton coussin…!!!!!!!!Et on ne peut pas masser avec une scie-a-chaine!!!!!!!!!(Ou l’a-t,elle-trouver d’ailleur…)
17 janvier 2009 à 20:10 #71927nagisaMembrehs : faut que j’arrête de lire trop vite les mangas car après je dis des bétises…merci kohane
Chan’su : hihihhi..Tu n’es vraiment pas douée…Reya…hihihi…
Reya : tu vas voir… poufff
Chan’su : non mais…hop loupé…tiens prend ça…
Elphie : attention…double tire…[Les filles sont en train de faire un bataille de polochon.]
17 janvier 2009 à 20:23 #71928LuzonapisanchoroParticipantHS: Luzo arrive a la rescousse: Reya, ça vient de Rei Ayanami de Neon Genesis Evangelion.
Tu ne connais pas?[Luzo écoute avec attention les récits de Neji]
Luzo: Ouah! Et qu’est-ce qu’elle a dit après que vous ayez déclaré votre flamme?
Neji: Elle m’a dit « Tire-toi de là, pauvre c*n ». Mais elle a dit ça parce qu’on était pas seul. Après, elle m’a avoué que les sentiments étaient réciproques.
Luzo: Formidable!
Neji: Tu trouve?
Luzo: Oui, bien sûr.17 janvier 2009 à 20:32 #71931nagisaMembrehs ! non…connais pas… ma culture manga n’est pas encore très développée…mais je me soigne…
[D’un coup, chan’su déboule sur le pont… suivie de Reya qui lui saute dessus. ya des plumes qui volent partout.]
Neji : à non…ça leur reprend…
[Neji et Luzo tente de séparé Les filles Elphie arrive et lance un coussin en plein dans Neji.]
ELphie : oups désolée…
Chan’su : Ahhhhh..prends ça…
Reya : loupée…hihihi..oups C’est Luzo qui se l’est pris…
Luzo : Yes…une bataille de polochon..attendez…
[en un éclair, Luzo débarque 2 coussins.
Luzo : à l’attaque…. YEAHHHHHH!!!![Heureusement que le pont était déjà tout propre. maintenat, Le marine était en train de faire la lessive. eichi qui entend du bruit sort et se jète dans la bataille.]
17 janvier 2009 à 20:41 #71935LuzonapisanchoroParticipantJe ne veux pas te spoiler, mais sache que l’utilisation d’un filet a papillon pour chopper un revenant, ce n’est pas moi qui l’ai eu (dépèche-toi d’acheter les One Piece!)
[La bataille est mortelle… pour les oreillers qui se retrouvent sans plumes. Heureusement qu’il y a un homme pigeon
Mais a force, les pirates commencent a avoir marre d’arracher des plumes pour rembourer les oreilles, alors la bataille de polochon devient une bataille de marine]
Marine: Arrêtez! Je vais… vomir…18 janvier 2009 à 12:06 #71968jojo64Membresalut je suis le frere a kangaro et je voufrai faire partit de ce clan
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.