Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 14 janvier 2009 à 21:26 #71485LuzonapisanchoroParticipant
[Luzo est au pays des rêves. Euh non, il est déjà debout et avance vers Chan’su. Euh… Luzo? Hé Luzo!]
Luzo: Oui?
Narrateur: T’irais plus vite en avançant en ligne droite…
Luzo: ben c’est pas ma faute si le bateau tangue![La mer et calme. Seuls le bruits des mouettes, les chuchotements des créatures (« Z’avez vu comment il a volé loin? ») et les cris de Max qui recherchent Soya (« Où est passé ce petit c*n?! »)]
Luzo: Ouais, c’est bon, j’ai compris! Mais je vais voir Chan’su de mon coeur… mais c’est laquelle des douze, la vraie?15 janvier 2009 à 12:27 #71554nagisaMembreEichi : hey ho…Je veux descendre….
Chan’su : attrappe la corde qui es à côté.
Eichi : ok
Chan’su : lâche le mat.
Eichi : ookkkk et ensuite.
Chan’su attention à l’atterrissage .
Eichi : -_-?
[Chan’su détache la corde du mat et Eichi tombe comme une pierre sur le pont.]
Eichi : AHhhh…boom..aïe..mais t’es cinglé
Chan’su : quoi…tu voulais descendre…voilà, c’est fait…
[Eichi se relève et murmure.]
Eichi : tous fou, un vrai bateau de taré…
Chan’su : bon, alors elle est passée où l’autre… REYA…ma REYA adorée… où es tu…
Luzo : Chan’su…. à non…bon alors ici…non… psss encore 10 à tester…
Reya : hihihihi…15 janvier 2009 à 12:39 #71558Tsukiyo-reiMembrePooky : Pourquoi est-ce que tu te planque toujours dans les toilettes ? Oo
Reya : hihihihi
Pooky : Et pourquoi est-ce que tu planques d’ailleurs ? Oo
Pooky : Et puis, ce sont les 5émes toilettes que je vois depuis que je suis arrivé ici, y en a combien sur ce bateau de fous ? Oo
Pooky : Oh ! Salut Luzo ! Salut Chan’su !
Reya : Irk !!!
Pooky : Je t’ai fait peur hein ? ^^
Reya : C’était juste un sursaut… *boude*
Pooky : Bon, tu m’expliques ce que tu fais là ?
Reya : je croyais que tu n’aimais pas que je te raconte mes plans
Pooky : Une vrai gamine -_-‘
Reya *boude encore plus*
Pooky : Dis quelque chose !
Reya *voix gamine* : C’est marrant ! Y a plein de monde pour jouer avec moi ^_^ !!!
Pooky : Je vois… -_-‘15 janvier 2009 à 13:08 #71562LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Ah non, pas là. Plus que 5!
Là! Oui! J’ai même pas utilisé toutes mes chances!
Comment vas-tu, Chan’su de mon coeur, tu as retrouvé Reya Adorée?
Je vais t’aider à la rechercher![Chan’su et Luzo repartent à la recherche de Reya et Pooky.]
Chan’su: Hé! y’avait pas une pièce ici, avant?
Luzo: Où?
Chan’su: Là. Où il y a une plaque de bois qui cache l’entrée et où il est écrit « cachette secrète, défense d’entrer »…
Luzo: Ah oui?[Luzo examine le message]
Luzo: Dommage, Chan’su de mon coeur. Mais je ne crois pas que Reya soit là. C’est marqué « cachette secrète », alors je ne pense pas que reya connaisse cette pièce…[Pendant que Luzo repart à la recherche de Reya… Pourquoi dans la cuisine?… Chan’su décide de visiter cette « salle secrète ».]
15 janvier 2009 à 13:25 #71567Tsukiyo-reiMembreHS : Comment ça pourquoi dans la cuisine ? C’est une excellante salle pour se cacher ! On a des réserves de nourriture, la clim (frigo), le chauffage (four) et on peut même utiliser l’évier comme toilettes ^^ ! (qui a dit « je ne viendrais jamais chez toi ». Eh oh, j’ai des toilettes faut pas croire !)
[Chan’su détruit à coup de poings rageur la plaque de bois et ouvre]
chan’su : Reya ! Je te tiens !
Reya *de dos* : arrête de blaguer Pooky…
Chan’su : C’est vraiment moi -_-‘. *voit Pooky qui veut s’éclipser discrétement et le prend en otage* Ah ah ! Si tu tente quoi que ce soit, je lui fait sauter la cervelle !
Reya : Hum… Tu m’en laissera un peu ?
Pooky : J’ai le droit à un coup de fil, non ? Je veux appeler la SPA T_T !!!
Chan’su : *Balançant le fantôme de lapin derrière elle* Bon tu te retourne ?
[Reya regarde en arrière et Chan’su voit qu’elle fait… un collier en perles O_O !!!]
Reya : Maieuh ! J’ai pas encore fini !
Chan’su : Qu’elle idée tordue elle est allée chercher encore ? oO
Reya : C’est un collier de l’amitié, t’as bien dit que tu voulais qu’on deviennent amis sempai ?
Chan’su : Elle se fiche de moi !!!
Reya : Maieuh ! Tu m’as trouvé, alors le jeu est fini, non ?
Chan’su : *sous le choc* …
Reya : T’es super forte sempai !!! Tu veux bien que je devienne ta disciple ?!
Chan’su : C’est quoi ces ********** ?!!!HS :
Ben quoi ? je peux changer un peu de genre non ?EDIT : Je t’ai devancé de mois d’une seconde Nagisa !
15 janvier 2009 à 13:26 #71568nagisaMembreChan’su : ok…devenons des amies…Merci pour le collier..
Pooky : mais elle est diabolique. je ne pensais pas q’elle le ferait…
[Reya et Chan’su sorte bras dessus bras dessous de la cachète secrète qui n’était en faite que les toilette n°4, et retourne sur le pont]
Eichi : mais quoi..encore.
Reya : rien.
Chan’su : -_-?
Eichi : vous vous êtes amie.
Chan’su : les meilleures…
[les deux font un grand sourire…mais que préparent-elle]hs : tu as été plus rapide que moi… j’ai tout changé car ça ne collait vraiment pas…
15 janvier 2009 à 13:34 #71571LuzonapisanchoroParticipantHS: Euh… C’est bien, mais on suit quel RP?
HS2: Et en fait, si le narrateur a dit « pourquoi dans la cuisine? », c’est parce que du coup, Luzo a arrété les recherches pour se faire un sandwich.
HS3: Bon, moi aussi, je me suis fait prendre de vitesse par la modif’ de Nagisa…
[Luzo se fait un petit sandwich O_O’ Euh… un petit sandwich! Luzo! Un petit sandwich!]
Luzo:Ben quoi, je ne le trouve pas grand, moi. Et j’en prépare un pour Chan’su de mon coeur aussi, en plus.15 janvier 2009 à 13:52 #71575Tsukiyo-reiMembreHS : Pour même pas une seconde XD. Dommage, il était drôle ton RP…
[Chan’su et Reya entrent dans la cuisine. Luzo qui les vois ensemble sans se battre reste choqué, les yeux grands ouverts.]
Reya : Qu’est-ce qu’il a ? -_-‘
Luzo : Euh… Je savais pas que t’aimais les filles mais…
[Luzo se fait expulser par l’une des 2. Mais laquelle ?]
Reya : Tout ça parce qu’on a fait la paix ? Ben l’autre cinglée aux oreilles de chat voit bien du yaoi partout ^^’…
Chan’su : Qui ?
Reya : j’ai dis quelque chose ?HS : Vraiment, je me demande de qui parle Reya !
15 janvier 2009 à 14:00 #71577nagisaMembrehs : donc toi et Luzo êtes les seuls a avoir lu cet Rp éclair car impro total car tous les rp et donc incapable de le réécrire…
Luzo : ahhh j’ai mal….ahhhh
Chan’su : excuse moi Reya. je vais récupérer Luzo.
Luzo : aïe… Chan’su…tu me fais un petit massage
Chan’su : Non, c’est pas possible… vu comment tu souffres…
[Luzo se redresse d’un coup sur ses pieds et se met à sauter partout]
Luzo : regarde…même pas mal… tu vois… 1 2 3… oupla..
Chan’su : dis donc tu te remet vite toi…
Luzo : euh oui mais avec un p’it massage, je suis sur que je serais encore plsu en forme
Reya : non désolée…mais nous avons quelques choses à faire…Demande à Eichi…Je suis sur que ça lui plaira.
Eichi : mais quoi..encore…je voulais juste un sandwich…
[Eichi prend un sandwich sur la table et bing boom se prend un table en pleine tête.]
Luzo : c’était le sandwich pour Chan’su.15 janvier 2009 à 14:09 #71579KohaneMembre(**Elphi entre dans la cuisine pour preparer le repas,perdue dans c’est penser**)
Alors il va falloir 4 caribous griller,2 douzaine d’ommelette au fine herbe, 3 casserole de pomme de terre et de riz,100 petit pain a l’ail,5 chaudron de soupe d,automne, 300 sushi et pour le plat principal…
FIIIIIIOOOOOUUUUU!!(Luzo se vait revoyer en coup de vent a coter d’Elphi)
(**Voit Reya et Chan’su qui parle calmement**)
……………………………………………?
Dites sincerement…Est-ce que je suis passer dans une autre dimension?P.S:Zut!j’ai pas vu le post de Nagisa.Desolée.^^’
15 janvier 2009 à 20:32 #71674LuzonapisanchoroParticipant[Luzo a rapidement refait un super sandwich a Chan’su de son coeur, et ils vont anger un morceau sur le pont, aux bruits des vagues, des créatures qui hallucinent toujours (« J’suis sûr qu’il a atteint la Lune! ») et… enfin, de Max]
Max: HAHAHAHA! Vous voilà à ma merci! Je vais enfin vous arrêter! Hé! Arrêtez de manger pendant que je parle! Soya! Arrêtes-les![D’un coup, une centaines de Marines grimpent sur le navire]
16 janvier 2009 à 08:56 #71698nagisaMembreChan’su : on ne peut jamais être tranquille.
Luzo : Ah non…Je suis en plein grignotage de casse-croute romantique avec Chan’su de mon coeur.
Chna’su : ça va me défouler…vu que maintenant , je suis amie avec Reya. Je ne vais pas pouvoir lui taper dessus. d’ailleurs. REYA.
[Reya qui éait de l’autre côté du pont.]
Reya : quoi
Chan’su : dis…pooky est toujorus avec toi. tu ne pourrais pas faire Manipuler un peu Soya pour qu’il rende fou le colonel Max…
Reya : hihihhi… Attend 2 s….J’ai trouvé…. AHAHAH diabolique.
Chan’su : raconte;
Reya : non, ça gacherait l’effet de surprise.
[encore maintenant, qand Luzo regarde Chan’su et Reya, il n’en croit pas ses yeux. Le reste de l’équipage s’occupe des marines. Il lance les olympiade du bloody blade avec : lancer de marine, assomage de marine en 1 minute, course de relais, combat de marine…]16 janvier 2009 à 09:47 #71716Tsukiyo-reiMembreReya : POOKY !!! Pookypookypooky !
Pooky : JE SUIS PAS UN PIGEON !
Reya : Senpai a eu une idée de génie ^^ !
Pooky : T’es toujours avec tes senpais ?
Reya : *chuchotte dans l’oreille de Pooky* Compris ?
Pooky : *à part* Tous plus cinglés les uns que les autres -_-‘.
Reya : Let’s go ![Soya se tourne vers Max, l’air sérieux]
Max : Qu’est-ce que t’as a me matter comme ça marin d’eau douce !
[
Max : C’est quoi ce dé… *tombe dans les pommes*Pooky : Et ouais, j’ai un copain qui s’y connait en hallucinations
16 janvier 2009 à 09:56 #71717LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Ah euh… Ouais! J’avais tout de suite vu que c’était une hallucination!
[Luzo s’écarte lentement de la « piste de danse »…]
Luzo: Bon, fini de rire! A l’attaaaaque!!!!
[Soudain, il y a un superbe revirement: Les attaquants deviennent les attaqués et les attaqués, des attaquants mais quelques marines resistent]
Marin: Stop! Vous avez perdu! Je possède le fruit du pigeon!
Pirates: Ouah! Trop fort! Donc tu peux voler?
Marin: Euh non. Par contre, je peux souiller votre tête HAHAHAHAHAHAHA![D’un coup, c’est la panique dans les pirates, un marin qui peut faire ses besoins sur la tête des autres! :O
D’un coup, les attaquants redeviennent les attaqués]
Marin: A mon tour, d’utiliser le pouvoir du ……..
[Le marin, n’a pas eu le temps de finir sa phrase, piétiné par les pirates et la Marine…]16 janvier 2009 à 10:14 #71719nagisaMembreChan’su : Génialissime…
Reya : Je sais, je sais…
Chan’su : la tête du colonel…et Soya…. il danse trop mal en plus…
Reya : et Luzo…
Chan’su : oui… hihihi…il danse bien au moins… c’était marrant de le voir danser avec Soya…
[Pendant tout le temps où elles discutent, elles assoment des marines…]
Chan’su : et on leur faisait une petite démo.
Reya : yes…POkky musique.
[La musique rententit, les filles se mettent à danser]
Elphie :hey…moi aussi..
[Les filles du navire se mettent à danser parfaitement synchrone sans aucune répétition. Tout le monde s’arrête de se battre et les regarde…
[A la fin. les filles sont mortes de rire…Personne ne comprend rien.]
Marine : Elles se débrouillent bien le nana
Luzo : yes…y’en a une c’est la mienne..
Marine : ah oui..laquelle..
Luzo : celle là…mais tu es un marine… paff
[Luzo colle une droite au marine…et la bataille reprend de plus belle.] - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.