Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 13 janvier 2009 à 19:09 #71289UmiMembre
Neji: Quoi? Non, ma fille a été traumatisée par son enfance et n’accepte pas qu’on en parle… Pauvre chérie…Mais, que ça reste entre nous, Reya ne t’as pas tout dit…
Eichi: Ah bon?
Neji: Non! En fait son sang est vert, quand elle dort elle est fluoressante, elle vomie si le lait n’est qu’a demi-écrémé,elle porte des caleçons et non des culottes, elle a des poils au torse et se rase la barbe le matin, sises lèvres touchent quelqu’un, celui-ci devient automatiquement un monstre répugniant plein de pustules qui pleure du vomie, elle adore sentir l’odeur des toilettes fraichement utilisés pour la grosse comission, et j’en passe… Si tu veux mon avis, ne t’approche pas d’elle!
Eichi: Mais c’est répugnant! Vous êtes son père pourtant!
Neji: Oui mais je suis là pour la surveiller!
Eichi: Merci m’sieur, vous me sauvé la vie!
Pooky:* Crétn, il croit tout!*[Eichi s’en va à l’infirmerie, traumatisé. En entrant il aperçoit Chan’su qui se baisse pour embrasser Luzo.]
Eichi:ralenti Nooooon!Ne fais pas ça!
[Chan’su arrête son action. Eichi se dresse devant le corps de Luzo pour le protéger de l’ogresse.]
Chan’su: Mais??
Umi,sortant une torche allumée d’on ne sait où: Arrière vile monstre! Prend gerde à mon courrou! Tu vas tâter la pointe de mon épée!
Chan’su: T’en as pas…-_-‘
[Soudain Eichi tombe à terre. Luzo l’avais assomé.]
Luzo: Bizzare le nouveau… Ché pas ce que ton père lui a dit…
Chan’su:chuchote Reya…
Luzo: Quoi?
Cha’su: Heu non, rien, je disais Reiyjavik, capitale de l’Islande! héhé…
Luzo: -_-??
[Chan’su s’en va voir Reya.]13 janvier 2009 à 19:34 #71294muguiwaraMembre[HS]Et pour les fruits, t’as aussi:
Muguiwara: Zoan du Lion
wYx: fruit de l’encre
et celui d’Eplhi-cwan, c’est le zoan du caribou
[/HS]Edit HS: Je serais pas là jusqu’à vendredi, amusez-vous bien et essayez de pas commencer une nouvelle aventure ^^
13 janvier 2009 à 20:07 #71305LuzonapisanchoroParticipantHS: Et pour préciser le mien, je dirais que je peux également augmenter la puissance des objets qui sont déjà des projectiles, transformer des ojets en projectiles (pas seulement les envoyer tels quels) et aussi, les objets qui subissent mon pouvoir peuvent être balancé par n’importe qui.
[Luzo et Chan’su décident de chercher l’origine du nouveau « pouvoir » de Reya. Pendant ce temps, le passager clandestin part également à la recherche de Pooky]
14 janvier 2009 à 09:58 #71347nagisaMembrehs : Eichi..tu y as été fort…mais je suis sur que Reya aurait fait pire … j’étais pliée de rire…
Chan’su : merci de me croire.
Luzo : non mais…y’en a marre là…faut qu’on la trouve.
[Chan’su se dirige vers le bord et regarde par dessus]
Chan’su : zut, on l’a décroché.
Luzo : quoi.
Chan’su : Rien, Reya voulait prendre un bol d’air frais donc je l’avais attaché au bout d’une corde et laissé pendouiller au bord de l’eau. C’est très bon pour le tein…
[Chan’su et Luzo éclate de rire mais celui-ci se plie en deux de douleur. Bah oui, plusieur côté cassé ne se répare pas en 2s.]
Chan’su : tu devrais rester au lit… je vas essayer de trouver Reya et de découvrir ce qui se passe.
Luzo : non, non, ark..Je vais super bien.
[Luzo essaie de se redresser mais une belle tache de sang apparait au niveau de ses côtes droites.]
Luzo : Tu vois.
Chan’su : oui, je vois que je vais te ramener à l’informerie tout de suite…
[Chan’su rallonge Luzo sur son lit. Eichi est toujours assomer à son pied. Elle le prend et le met sur un lit.]
* Chan’su : bon alros, récapitulons.
Chan’su 2 : elle t’a contrpoler et maintenant neji.
Chan’su : faut trouver ce Pooky…*[Chan’su fait le tour du bateau mais ne tombe jamais sur reya. ondin et Mugui dorme bien tranquilement. Neji son père la regarde bizarrement; elphie s’occupe s’occupe de ses caribous.]
Chan’su : mais où se cache-t-elle. d’habitude , elle est toujorus planqué dans les toilettes…[reya dans sa cachette]
Reya : ahhh. je suis toute trempé. Elle va me le payer.Alors, Je me suis occupée de son père…passons à Luzo maintenant… oui, oui, oui… niark niark niark…
Pooky : Tu me fais peur avec se regard Reya.
reya : Maintenat ce sera maitresse Reya..Non Dominatrice Reya… AHAHAHAH.
Pooky à lui même : pourquoi moi, j’étais un p’tit lapin tout gentil qui ne demandait rien à personne… mas que’st ce que je raconte. j’ai trouvé quelqu’un d’encor eplus diabolique que moi… j’ai trouvé mon mentor.
Pooky : bien dominatrice Reya, je suis à vos ordres.
Dominatrice Reya : Très bien alors écoute.; psht pshh pshhsphshhspshshs[On se demande pourquoi elle chuchote vu qu’il n’y a personne autour.. Mais bon, être dominatrice attaque le cerveau…]
Dominatrice reya : hep..toi..le narrateur…
Narrateur : oui..
Dominatrice Reya : attention à ce que tu dis car sinon…
Narrateur : euh..oui oui
[erratum : C’est une grande intelligence de chucoter mêm s’il n’y a personne autour.Ëtre dominatrice, rend belle, inetelligent…]
Dominatrice Reya : bien mieux..
Narrateur : ouf[Pooky commence à agir sur Luzo qui s’est endormi profondément.]
hs : désolée, je fais un peu de texte à rallonge en ce moment…
14 janvier 2009 à 10:32 #71351LuzonapisanchoroParticipant[Luzo se réveille, de bonne humeur et en pleine forme]
Luzo: Bon, je vais voir où en est Chan’su de mon coeur.
Pooky: Trop tard! Je suis dans ton esprit! Mais dis-donc, Y’a de la place, là!
Luzo: Haaa! Pooky! Tu ne m’auras pas! *Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur!…*
Pooky: Argh! Arrêtes! j’suis serré!
Luzo: Hahahahaha! Tu ne peux rien contre le pouvoir de l’Amour![D’un coup, Luzo retourne le lit où se trouvait Eichi]
Luzo: Grmbl! « Projecto Porte! »
[la porte de l’infirmerie volle de l’autre côté du pont, projeté par Luzo. Celui-ci sort de la pièce et se retrouve sur le pont]
Luzo: C’est quoi ça?! Y’a rien a bouffer sur ce rafiot! « Projceto-flèche! »Luzo: Hum! Délicieux! Mais j’ai le gosier tout sec! A boire! Serveuse (a l’attention de Chan’su)! ramènes-moi du bon Rhum! Et que ça saute!
Eichi: Aouch! Qu’est-ce que je foutais sous un lit? Hé luzo! T’es rétabli, c’est cool!
Luzo: Hein? Qu’est-ce que tu veux, toi? Tu veux te battre, c’est ça?! ben vas-y! Bats-toi!
Eichi: Mais voyons. Tu es bléssé, le combat ne sera pas équitargh![La porte de l’infirmerie vient de voler dans la figure de Eichi]
14 janvier 2009 à 10:51 #71354Tsukiyo-reiMembre[Les membres de l’équipage entendent un rire diablique résonner]
Reya : Niark niark niark ! Tout ce passes comme prévu ! Pooky !!!
Pooky : Oui, dominatrice Reya ?
Reya : Sais tu pourquoi je fais tout ça ?
Pooky : Vous n’allez tout de même pas me raconter votre vie et votre plan comme les méchants bidons ?
Reya : Ah… Hem… Bien sûr que non ! Juste le but ça ira ?
Pooky : Si vous voulez -_-‘… Ce n’est pas vous amuser ?
Reya : Si, mais il y a autre chose !
Pooky : Vous en pincer pour Luzo ?
Reya : Non. Mais *chuchotte*
[Pooky ouvre de grands yeux, n’en croyant pas ses oreilles (ce qui est inquiétant pour un lapin)]
Pooky : Vous… n’êtes… pas… séreiuse ? O_O
Reya : ^_^ !HS : j’ai plus qu’a trouvé le bon moment pour sortir ça ^^.
14 janvier 2009 à 11:56 #71373LuzonapisanchoroParticipantHS: J’attends la révélation avec impatience
[Luzo se prend une super baffe par Chan’su]
Chan’su: Non mais! Ca va pas de me traiter de serveuse?! C’est Pooky, n’est-ce pas? Il te perturbe l’esprit! Résiste!
Luzo (mode wYx activé ): Silence femelle!
Chan’su: Mais… faut résister! Luzo! Résiste!!!!![Les baffes pleuvent sur Luzo. Apparemment, Chan’su tente de faire sortir Pooky de l’esprit de Luzo de cette façon]
Luzo: C’est bon! Je vois clair maintenant!
Chan’su: Enfin! J’ai eu peur!
Luzo: Tais-toi! Oui, j’ai enfin vu que tu étais une pauvre folle!14 janvier 2009 à 13:17 #71384nagisaMembrehs : inpatiente.
Chan’su : QUOI.. non ce n’est pas toi qui parle.. Pooky sort de là…bon je vais tenter le tout pour le tout
[Chan’su attrappe Luzo et l’embrasse. Ils restent quelques secondes dans les bras l’un de l’autre. Chan’su s’écarte.]
Chan’su : Luzo.
Eichi : non mais ça va pas. je suis tombé sur un bateau de malade. LUZO… Tu vas voir.
[Eichi écarte violemment Chan’su de Luzo.. elle roule et tombe quelques mètres plus bas dans le pont à canon de Luzo. Elle est assomer. Eichi décoche une droite puissante dans la tête à Luzo. tous les pirates sont sur le pont enfin sauf Chan’su, Ondin et Muguiwara.]14 janvier 2009 à 13:32 #71387LuzonapisanchoroParticipant[Luzo reprend ses esprit au moment même où il est assommé par Eichi…
Chan’su de son coeur, elle, est tombée sur le passager clandestin: Un castor a lunettes (oui, c’est bien lui, Père Castor).]Castor: Aouch! Juste au moment où j’allais recopier au propre l’histoire de votre équipage! J’suis coincé et mon stylo me rentre dans la cuisse!
14 janvier 2009 à 14:05 #71390Tsukiyo-reiMembreHs : ton lien est périmé mon luzo. À moins que ce soit moi qui bug ?
[Reya arrive sur le pont au moment où Chan’su est expulsée]
Reya : *voix triste et larmes dans les yeux* Oh ! Ma petite Chan’su ! Comme c’est terrible !!!
Eichi *qui baffe toujours Luzo* : À qui veut tu faire croire ça ? Tu nous as menti sur Chan’su !
Reya *regard noir* : Je vous offre de l’émotion et même des larmes et c’est comme ça que vous me remerciez ?! Vous savez comme c’est dur de jouer la comédie bande d’ingrats !!!
Luzo *qui essaye d’empêcher Eichi de continuer à la baffer mais fini par devoir l’expulser « gentillement » XD* : Désolé Eichi, on te redescendra du mat quand tu te sera calmé. Et toi Reya, qu’a tu as dire pour ta défense ?
Reya *air blasé* : Quelle défense ?
Luzo : Elle se fout de nous !Edit : c’est dans l’url : le père castor . Mais j’ai pas les droits pour aller sur ton lien, peut être qu’il faut être inscrit à quelque chose ?
14 janvier 2009 à 14:16 #71394nagisaMembreCastor : hey mais elle ne bouge plus. Pousse toi, tu m’écrases…
[Le castor arrive a récupérer son stylo et le plante dans le dos de Chan’su pour qu’elle se réveille. Au bout du dixième coups.]
Chan’su : aïe.. mais… ahhhhhhh
[elle se lève d’un bon. des marques de sang partout dans le dos. Il n’y est pas allé de main morte.]
Castor : désolée..mais tu m’écrasais
Chan’su : un…un…. castor…. ahhhhhh.
[Chan’su monte en un clin d’oeil l’escalier et se prend les pieds dans la dernière marche. elle se mange le pont en pleine tête.]
Luzo : chan’su de mon coeur..ça va?
Chan’su…ahhhhh Luzo.. Ahhhh castord…. AHHHHHHHH
Luzo : aïe mes oreilles.
Chan’su : castord…bas….
Castord à lunette : oui, je suis un castord et je parle et je porte des lunettes.
Eichi : ouah…la classe.. et tu sais faire quoi d ‘autre. saut périeux. parler en japonais.. faire des grimace…dit dit..hs : oui, Chan’su à peur des castord
14 janvier 2009 à 16:21 #71407KohaneMembre(**Elphi qui etait rentrer de l’ile avec des plante diverse et qui est arriver a temps pour voir toute la scene**)
Un castor…castor…TROOOOOOOOOPPPPPP MIIIIIGGNNNOOOOOONNNNN!!!!^^^
(**Essaye de prendre le castor dasn c,est bras mais il s’echappe**)
Hum!Mechant castor!
14 janvier 2009 à 18:41 #71453UmiMembreEichi: He Luzo tu m’redescends d’ici illicopresto steuplai! non mais!
Luzo,l’ignorant complètement:il faudrait sûrement refaire le stock de PQ, y’en a presque plus…
Eichi: ******* de ******* de **** de******!!!! Oh l’castor tu m’descend d’là!
Castor: Statistiquement non.
Eichi: Ok, regardez tous par ici, vous allezvoir le pouvoir de monfruit du démon!
Eichi: Muwawawa, j’ai ton crayon maintenant! Oh tu vas pas pleurer? Mon frui du démon fait de moi un homme-aimant! J’ai le pouvoir d’attirer ou repousser les objets de n’importe quelle consistance!
Castor, Faisant les yeux doux et humidifiés: Steublai bon grayon cé bon brésor!
Eichi: Rêve.[Les yeux du Castor s’enflamme. Ils deviennent maléfiques. Il se met à ronger le mat!]
HS: Sur quel équipage suis-je tombé?? Merci pour les indications sur les fruits du démon!
14 janvier 2009 à 20:21 #71475LuzonapisanchoroParticipantHS: Ben j’ai supprimé le lien. Il ne va vraiment plus…
[A peine Le castor a t’il donné un coup de dents dans le mât que…]
Luzo: Ohé! Castor!
Castor: Quoi? O_O
Luzo: Feu![Le castor vole loin, très loin]
Luzo: Oups… J’aurais pas dû faire autant de projecto-boulet avant de le balancer.
[Sur la Lune, Ener… Sur Ener, un castor… Sur le castor, une gigantesque bosse… Sur la bosse, un boulet…]
Luzo: Bon, j’ai plus qu’une chose à faire.
[Luzo refait des projecto-boulet et rallume le canon. Il se place alors devant]
Luzo: Attends, Chan’su de mon coeur! Je dois me punir pour t’avoir traité comme ça et pour avoir détruit la porte de l’infirmerie.
[Le boulet part. Bonne nuit Luzo…]
14 janvier 2009 à 21:04 #71479Tsukiyo-reiMembre[HS]
[Reya n’a pas pu s’empêcher d’exploser de rire. Elle se roule par terre en jetant des coups d’oeil à Luzo inconscient. Un rire… candide ? O_O Mais elle a bouffé quoi ?]
Reya : Eh oh ! C’est la faute à Tsuki et à ses sukisyo ! Elle est de super bonne humeur ! Tout ça parce qu’elle a ENCORE commencer une série alors qu’elle en a plein en cours -_-‘ !!!
Narateur : Quel rapport avec toi ?!
Reya : Elle en ai à l’épisode 12 et…
Narateur : La ferme on s’en fout !!!
[/HS]
(ouais j’avais envie de faire un HS inutile avec Reya, ça vous dérange ? *sourire angélique avec un fouet à la main*)[Reya enjambe le cada… le corps inerte de Luzo et s’approche de Chan’su, un large sourire aux lèvres *sadique cette fois*]
Reya : Alors comme ça tu as peur des castors ma petite Chan’su ?
Chan’su *énervée* : Ne m’appelle pas comme ça ! Et puis qu’est-ce que ça peut te faire ? Ça a des grandes dents ces bestioles !!!
Reya : ^^
Chan’su *à part* : À quoi elle pense cette dégénérée encore ? -_-‘
[Reya fait mine de retourner dans sa cabine. On entend un grand « choupi ! »]
Chan’su : Choupi ? O_O C’est quoi ça, le nom d’une de ses armes diaboliques -_-‘… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.