Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 12 janvier 2009 à 18:03 #71164UmiMembre
HS: désolé Luzo, j’ai eu cette idée d’un coup et j’ai éclaté d’un rire diabolique devant mon ordi. Dès que je peux je vais rattraper ça. :p
Alors sinn pour le nom « Eichi » c’est parce que ça ressemble à « Ecchi »! Heu non…je déconne, en fait je chechais un nom pour mon perso sur un site où y’a des prénoms japonais. J’ai trouvé que Eichi c’était cool comme et je me suis rappelé un lecteur de la rubrique inter-chapitre « les questions que tout le monde se pose » qui avait appelé Eichiro Oda « Eichi » je me suis dis que c’était le super prénom pour un personnage d’un topic sur One Piece. Voila![Eichi sort sur le pont et voit Luzo par terre et Chan’su qui s’en va.]
Eichi: Vraiment un drôle d’équipage… Tu te jettes à ses pieds maintenant?
Luzo: hurg… Nan laisse moi…
Luzo: Pour une femme, rien ne m’est impossible!
Eichi: Waow la classe! Ca c’est un pirate!
[Luzo se lance à la poursuite de Chan’su. Tel le petit Chaperon Rouge (jeu de mot avec le Luzo de Shinobido^^), il marque son chemin, mais avec du sang.]
Eichi: Eh mais t’es cinglé!HS2: Et vola c’est réparé ou t’en veux encore? Tu m’as dit que c’est de Ondin qu’il faut se servir, alorts voila:
[Pendant ce temps Ondin se roulait dans les sous-vêtements de la cabine des filles, poussant des cris comme un pervers]
Ondin:Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiii!!!HS 3: Pardonne moi Ondin je t’en prie!
12 janvier 2009 à 20:55 #71180LuzonapisanchoroParticipantHS: Oui! Comme ça, c’est parfait
[Luzo a réussi a semer les créatures de l’île (elles sont pas très futées, elles n’ont pas pensé a suivre les traces de sang…) et est sur les traces de Chan’su de son coeur.]
Luzo: Argh! Chan’su de mon coeur?! Argh! Où es-tu? Argh! J’ai un poumon perforé! Argh! J’ai encore des os qui dépassent! Argh! Chan’su… de… mon coeur… Où… est-ce… que tu es?…
[Luzo s’écroule dans la forêt. Il est mort…]
Luzo: Hé! Le narrateur!… M’enterre pas… trop vite… L’Amour… est invincible!…13 janvier 2009 à 03:14 #71197KohaneMembreA la la…elle est vraiment bizzare Chan’su…^^’
Et bien se bouquin ne m’aura pas été utile!
(**Jette a l’eau un livre intituler:Comment consoller amie en detresse**)…Bah!Pour me remonter le morale je vais aller faire de la lessive!
(**Arrive dans la cabine des filles et voit Ondin qui se roule a terre dans nos sous-vetement**)
!!!!ONDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
(**La scene qui suis fut couper au montage pour ne pas choquer les telespectateurs trop sensible**)
(**3 heures apres sur le pont**)
Huf huf!C’est vraiment lourd!!
Petitpetit!!Mignon caribous-carnivore vener vener!!Rex!Attrappe!!^^
(**Lance Ondin(enfin sa resemble a Ondin)dans l’enclos**)
Bon appetit!^^
Aller je vais aller laver les vetements maintenant!^^
(**Regarde un derniere fois vers l’eclos**)
Snif…Desolée ondin mais je ne supporte pas de tel actes.
Et puis au moin tu n,est pas tomber sur nous trois(Reya,Chan’su et moi)en meme temps!^^Tourlou je te laisse faire joujou avec Rex!
13 janvier 2009 à 08:42 #71198Tsukiyo-reiMembreHS : Ah la la ! Luzo ! N’as tu pas honte de ne pas avoir compris direct que Chan’su de ton coeur était possédée par ton ancien lapin tueur ?! MÊME moi j’avais compris (bien insister sur le même XD).
Sinon, cher canonier, je reste perplexe. J’ai bien le vague souvenir d’une cinglée sanguinaire répondant au doux et merveilleux nom de Tsuki sur la LDRAN, mais c’est le fabuleux nom de Reya que je porte dans les RP OPOFCesques . Rah la la, toute une éducation à refaire !
@ Umi : c’était pas pour ecchi ? Vraiment ? *Tsuki qui en était persuadée depuis le début*
N’empèche, pauvre ondin ! (et pauvre nana ! XD Ben quoi, je suis fan de Peter pan, ça vous pose un probléme ?! *mode regard de la mort qui tue*)[Reya lorgne sur le cadavre sur pattes qui errait dans les abysses de sa déraison chan’suesque. Un large sourire sur les lèvres, elle le voit se vautrer, le croit mort un instant, un peu déçue d’avoir perdue un joujou, mais le voit se relever et repartir en titubant.]
Il est vraiment costeau le p’tit bougre ! La plupart des autres avec qui j’ai joué ont tenus moins longtemps… C’est si dommenge que tant de jouets se cassent si vite !…
[Pooky, à ses côtés, fixe Luzo avec un air surpris]
Tu le connais ma petite arm… mon petit Pooky ?13 janvier 2009 à 08:55 #71201nagisaMembre[Chan’su cours toujours. Elle n’a pas remarqué que Luzo la suivait et vue dans l’état où elle est, faut mieux pas pour lui qu’elle le remarque.]
Chan’su : courir, courir, une fois épuisée, j’aurais peut-être les idées plus claire.
[Chan’su accélère le pas… d’un coup, elle s’écroule au sol, à bout de souffle.]
Chan’su : pfff..de l’air, pfff…mon coeur….. faut que cette voix arrête dans ma tête.
*Chan’su dégage, yen a marre.. sort de ma tête ou je t’en fait sortir…
Pooky : ahahah..Tu ne peux pas m’en faire sortir. tu es à moi.
Chan’su : SORT TOUT DE SUITE… Aller sort… oust… je en veux plus faire de mal…
Pooky : tu ne m’attraperas pas…mais..qui es tu toi.
CHan’su 2 : moi, celle qui va te botter les fesses et plus vite que tu ne le crois.
Pooky : attrappe moi si tu peux…quoi encore une.
Chan’su : tu fais moins le malin maintenant. Tu n’avais pas remarqué mais j’ai une seconde personnalité et elle ne t’aime pas. Elle est beaucoup moins gentille que moi.*
[Dans l’esprit de Chan’su, Pooky se trouve au prise avec 2 Chan’su.]
*Pooky : première fois que ça m’arrive. Je commence à me sentir à l’étroit ici.
Chan’su 2: alors DEGAGE…ou je te rends fou.
Pooky : non, j’ai bien plus peur de l’autre.
Chan’su : qui ça l’autre…
[Les deux Chan’su grandissent en taille. Pooky se retrouve tout petit pris au piège]
Pooky : euh… pesonne. j’ai une course à faire… Astalavista.
[Juste avant que Pooky ne disparaisse, Chan’su l’attrape et lui fait la peur de sa vie.]
Chan’su : il n’y reviendra pas….
Chan’su 2 : ça c’est claire…
[Chan’su, se lève. Elle a totalement repris ces esprits. Elle revient sur ses pas pour rentrer au bateau.]
Chan’su : va falloir que je m’excuse auprès de tout le monde. Faut que je trouve qui est ce Pooky et qui a voulu me rendre folle. j’ai bien une petite idée. Si c’est elle, je sens que mon agressivité va revenir mais volontairement cette fois… mais… Luzo..
Luzo : Chan’su arkk mon coeur…
[Luzo tombe a genoux]
Chan’su : mais tu saignes. qui… qui t’a fait ça.
Luzo :
Chan’su : non, je suis désolée… larmes J’étais manipulée par un certain Pooky qui était aux ordres d’une personne.
[Chan’su fait un bandage de fortune à Luzo et l’aide à amrcher pour retourner au bateau]
Luzo : Pooky…arkk
Chan’su : Tu le connais?… Je ne sais si c’est Reya qui m’a joué ce tour mais si c’est elle…
Luzo : Reya…arkk
[Luzo et Chan’su arrive au bateau. il a perdu beaucoup de sang. Eichi voit Chan’su et LUzo dans un sale état. il l’aide à le porter jusqu’à l’infirmerie.]
Chan’su : ELPHIE… vite…s’il te plait… aide moi..
[Elphie sort de la cabine des filles et suit le groupe à l’infirmerie]
Chan’su : Elphie..off..faut le soigner.Il est mal en poing…
Elphie : Tu vas où?
Chan’su : vérifier une théorie.
Chan’su fouille tout le bateau à la recherche de Reya et la trouve finalement planquée dans les toilettes]
Chan’su : Reya, je sais que c’est toi…
Reya : -_-?..moi…quoi…
Pooky : c’est elle, c’est la folle. tout bas
Reya : la ferme ou tout bas
Chan’su : La ferme.. Tu vas voir. Elle sort Reya des toilettes, l’emmène sur le pont.
Reya : Aïe, wu’est ce qui te prends. Tu es folle.
Chan’su : Non, je suis redevenue lucide et c’est toi qui va prendre.
[Eichi, sort de l’infirmerie en entendant les filles ses battre. il attrappe Reya. Neji bloque chan’su
Eichi : faut arrêter la. chan’su… tu es complètement
Chan’su : non, c’est elle.
Eichi : ne dis pas de bétise. Cela fait une semaine que tu veux te battre avec tout le monde.
Chan’su : mais.
Neji : c’est rai… arrête un peu et contrôle toi. On a le sang caud dans la famille mais quand même. Regarde dans quel état tu as mis Luzo.
[ Reya a un grand sourire.]
Reya : * hihihih… mon plan focntionne. hihihhihi*
Chan’su : lâhce moi.. Je vais voir Luzo…reya : Je vous l’avais dit…
Eichi : n’enr ajoute pas.
Neji : Non, laisse le, tu lui as déjà fait assez de mal…
[ Chan’su s’enferme dans le pont à canon. là, où personne ne viendra la déranger]
Chan’su : pas juste…c’est pas juste…
*Chan’su 2 : aller… tout va s’arranger*
Chan’su : et comment, il me déteste tous mantenant…
*Chan’su 2 : -_-?*13 janvier 2009 à 09:54 #71206wYxMembre************HS**************
A croire que tout le monde a cru que Eichi, c’etait pour Ecchi, même moi, j’commence vraiment à être pervertit -_-‘
************HS**************
13 janvier 2009 à 10:39 #71212LuzonapisanchoroParticipantHS: Mais non wYx. Pas moi. Je t’avais bien dit que je pensais que c’était le diminutif de Eichiro Oda.
A Tsuki’: Je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dit que j’ai mit Tsuki’ a la place de Reya
Et je me doute que tu avais compris pour Pooky.
Luzo: Chan’su de mon coeur! Où est-elle?
Les autres: …[Luzo voit qu’ils regardent le pont à canons]
Luzo: Ok. Merci.[Luzo rejoint Chan’su de son coeur dans le pont à canons (assez lentement quand même. Il n’est pas en pleine forme)]
Luzo: Argh! Chan’su de mon coeur!
Chan’su: Luzo! Tu devrais être à l’infirmerie!
Luzo: Ne t’inquiéte pas! j’ai déjà eu plus grave (pour ceux qui n’étaient pas là avant, Luzo a eu, un jour, une chute dans la calle où il est ressorti version porte-manteaux: Des os qui sortaient d’un peu partout de son corps).
Moi, je m’inquiète pour toi! Explique-moi ce qu’il se passe. Moi, je te croirais!
Chan’su: En fait…13 janvier 2009 à 12:25 #71219nagisaMembreChan’su : j’étais comme possédée par un esprit. une voix n’arrêtait pas de résonner dans ma tête et de me rende folle. A chaque fois que j’agissais mal, cette voix rigolait et me félicitait. Je ne me contrôlais plus, j’avais des accès de rage.
Luzo : oui…pff..j’ai pu voir et sentir…
Chan’su : faut que tu retournes à l’infirmerie.
Luzo : après, la suite.
Chan’su : dans la forêt, exténuée physiquement, j’ai réussi à me rebeller contre cette voix. ils s’appelle Pooky. je ne sais pas qui c’est mais il a agit sous les ordres d’une personne. Je suis sur que c’est Reya.
Luzo : arkkk… preuve.
CHan’su : j’en ai aucne à part son regard moqueur et complice. j’ai lu dans ses yeux que c’était elle. et elle va me le payer chère. Maintenant, je te ramène à l’infirmerie.
Luzo : non, je reste avec toi.
Chan’su : désolée.
[Chan’su assome Luzo et le remonte difficilement à l’infirmerie. eichi la voit.]
Eichi : qu’as tu fait à Luzo et regarde dans qu’elle état tu as mis Reya.
Reya : pourquoi Chan’su. je pensais que nous étions amie. mais je te pardonne. petite voix toute gentille et un gros sourire hypocrite
[Chan’su regarde Reya]
Chan’su : Merci Reya, Je suis désolée. j’espère que nous resterons amie
*Chan’su 2 : tu vas me le payer*
Reya : mais bien sur *je sens que je vais bien me marrer*
[A l’infirmerie]
Elphie : pose le sur le lit… oh lala dans qu’elle état il est.
CHan’su : je suis désolée Elphie… J’ai été obligée de l’assomer sinon il ne voulait pas revenir à l’infirmerie.
Elphie : faut que je répare les dégats.
Chan’su : Je suis désolée aussi pour l’autre…
Elphie : oui, mais j’ai pas le temps là. faut que je m’occupe de Luzo…
[Chan’su sort et va dans sa cabine.]
Reya : On doit lui pardonner. Elle a eu une petite crise mais c’est normal de finir folle vu son histoire.
Eichi : hein quoi…quel histoire
Reya : vient, je vais t’expliquer.
[Dans un coin, Reya explique l’histoire de Chan’su mais bien sur en maniant les fait à se guise.]hs : Reya, je me lâche un peu côté manipulatrice et diabolique. dis moi si j’en fait trop…
13 janvier 2009 à 12:41 #71222LuzonapisanchoroParticipantHS: Moi, je pense bien que ça pourrait lui plaire
Mais il y a des fois où elle s’est rettrouvée sympa. Ca reviendra sûrement (surtout que le passager clandestin n’a toujours pas été découvert )[Luzo est en train de se faire soigner. Pendant ce temps, dans le pont à canon, un être sort d’un tas d’inventions ratées.]
Passager clandestin (issu de Guiliguili): Hum… D’après ce que j’ai compris, le Seigneur Pooky est sur le navire! Il me faut le sauver, mais comment?
13 janvier 2009 à 15:13 #71231Tsukiyo-reiMembre(non non, t’en fais pas trop ^^ ! Continue !!! huhuhu !!!)
Eichi : Non ! C’est pas vrai ?!
Reya : Si si… C’est triste mais c’est ainsi… Et puis *chuchotte*
Eichi : Non !
Reya : Je te jure ! C’est à ce moment là que certaines personnes de son entourage ont remarqués qu’elle devenait folle, voir parfois incontrolable ! Elle a été prise sur le Bloody blade parce qu’elle faisait les yeux doux à Luzo. Mais elle n’en reste pas moins quelqu’un de dangereux, qui ne sait pas canaliser ses pulsions et peut devenir légèrement… hum… pas très bien dans sa tête tu comprends ?
Eichi : La pauvre…
Reya : Oui… Je la plains beaucoup ! Ne pas pouvoir être soi même… Elle dit parfois des sottises monstrueuses tu sais ? Elle devient parano est accuse les autres sans raisons valables. C’est très triste de tomber aussi bas ! Mais chut ! La voilà qui arrive ! J’espère que la crise est passée !13 janvier 2009 à 16:20 #71241nagisaMembrehs : je suis morte de rire devant mon pc au boulot. les gens doivent vraiment se demander ce qui m’arrive et me prendre pour une folle.
[Chan’su passe devant reya et Eichi. il la regarde bizarrement]
* Chan’su : j’ai envie de lui faire ravaler son sourire
Chan’su 2 : non, reste calme, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Chan’su : oui, et il faut mieux être proche des ses ennemis…hihihi*
[Chan’su s’approche de Reya et de Eichi avec un grand sourire]
Chan’su : Reya, soyons amie
[Chan’su tend une main amicale à reya. Elle se lève et serre la main de Chan’su]
Reya : les meilleures
Eichi : voilà, ta crise est passée. c’est mieux comme ça… La prochaine fois n’oubli pas tes petites pilules roses
Chan’su : QUOI..;
Eichi : bah oui… Reya m’a tout raconté.
Chan’su : comme c’est gentil elle sert la main plus fort de sa part.
Reya : bah oui chan’su. tes petites pilules..aïe..attention.tu me fais mal
Chan’su : oups désolée… Je vais prende mes pillules car je crois que J’ai un accès de rage qui me reprend et je n’ai aps envie de te blesser ma petite Reya.
[Chan’su va direction l’infirmerie]
Chan’su : Elphie..comment va-t-il
Elphie : ça va… mais qu’est ce qui t’arrive.
Chan’su : rien. ça ne te dérange pas si je reste à côté.
elphie : non mais ne le réveille pas
Chan’su : merci
[Elphie sort de l’infirmerie. elle croise eichi et Reya qui sont en pleine discution]
Reya : Elphie… Chan’su a bien pris ses pilules.
Elphie : -_-?
Reya : attends, je te raconte.
[Reya raconte la suite de l’histoire. eichi écarquile les yeux. elphie n’en crois pas ses oreilles.]
Reya : bon je vous laisse faut que j’aille au toilette.
* Pooky, mon petit Pooky, j’ai une mission pour toi…hihihi.. Je sens que je vais bien me marrer avec papa poule Neji…*13 janvier 2009 à 16:32 #71246KohaneMembre(**Elphi,Ultra-credule comme toujours,reste un instant sous le chocs des revelation de Reya**)
Ah bon c’etait donc sa!
…Snif…Mais c’est terrible!!!!!!!!!!Il faut que je fasse quelque chose!
Momo!(**Monte sur son caribous et part sur l’ile**)
13 janvier 2009 à 18:16 #71276UmiMembre[Eichi va à l’infirmerie. Il frappe à la porte.]
Chan’su: Entrez…
Eichi: Excuse moi de te déranger…
Chan’su: Non, vas y assieds toi!
Eichi: J’ai sue à ton sujet…
Chan’su: -_-?
Eichi: J’ai cotoyé des gens comme toi et si tu veux EN parler, je suis là, je peux t’écouter…
Chan’su:-_-?? Mais de quoi tu parles? *Il est bizzare…*
Eichi: Reya m’a dit… ta naissance avec un demi cerveau…L’abandon de tes parents… Ton enfance en HP… Si jamais tu veux te confier, je suis à!
Chan’su: Reya, hein?…… He bien c’est gentil de ta part de te soucier de moi…
Chan’su: Reya, Reya, ma p’tite Reya… comment vas-tu?
Reya: Ma meilleure amie! Et bien je vais très b…
[Chan’su enfile une droite magistrale, comme on aimerait en voir plus souvent, à Reya. Celle-ci fait un bond de vingt mètres puis tombe dans la mer.]
Reya: Mais enfin blblbblurg…
Chan’su: Que je ne te reprenne pas à refaire des coups comme ça!
[Chan’su s’en va avec sa fièreté et son honneur de femme battante, et va expliquer la vérité à Eichi.]HS: Qui a angé un fruit du démon dans l’équipage? Et quels sont leur pouvoir please? Moi j’en ai mangé un mai je garde son pouvoir secret pour l’instant…]
13 janvier 2009 à 18:19 #71277LuzonapisanchoroParticipant[Dans son sommeil, Luzo rêve…
Un ring, des miliers de spectateurs (tous des être issus de Guiliguili).]
Présentateur: Voil àle combat du iècle! D’un côté: CHAAAAAAN’SUUUUU!
Luzo:OUAIS!!!!!!
Présentateur: De l’autre côté: AAAAAARBRESSSSSSSSE!
Créatures: OUAIS!!!!!!
Présentateur: Les règles sont simple. Le vainqueur gagne le COEUUUUUUR DE LUUUUUZOOOOOO!!!!!!! (le présentateur brandit le coeur de Luzo)
Tous: OUAIS!!!!!!!
Luzo: Hein?! Mon coeur! Rends-le moi!
DING
Présentateur: Et c’est parti! L’Arbresse attaque Chan’su qui esquive d’un seul mouvement. Elle contre-attaque directement. Hou! Vilain coup! Les ennemies se sont frappées mutuellement et ne se relèvent pas. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10!
DING
Présentateur: Fin du match! Suite au double KO, je me déclare vainqueur!
Luzo: Noooooon![Luzo se réveille en sueur]
13 janvier 2009 à 18:45 #71282nagisaMembre[Juste avant de rentrer dans l’infirmerie Chan’su fait demi tour, attrappe une corde, fais un lasso et attrappe reya dans l’eau.]
Chan’su : Je ne pouvais pas te laisser mourir par contre. un bol d ‘air frais devrait te faire du bien.
[Chan’su accroche la corde au et laisse Reya, pendu juste au dessus de l’eau. Chan’su s’approche du bord]
Chan’su : ça va comme ça ma petite Reya.
Reya : REMONTE MOI, de là tout de suite… Sinon…
Chan’su : sinon quoi…c’est toi qui a commencé les hostilité. ma très chère amie.
Reya : oh lala… Tu vas voire… j’en ai pas fini avec toi.
Chan’su : pardon…tu disais. Je suis vraiment désolée de devoir te laiser là, mais faut que j’aille voir Luzo…
Reya : *je vais me la faire celle là. avec son p’tit Luzo.. Pooky.. vient ici MAINTENANT.*[A l’infirmerie. luzo se réveille en sueur et attrappe Eichi par le coup]
Luzo : mon coeur, rend moi mon coeur.
Eichi : hey, lâche moi.
Luzo : Eichi..mais…pff.un cauchemar…
[Chan’su entre]
Chan’su : Luzo..comment tu te sens.
Luzo : mieux et toi…
Eichi : tend qu’elle prend ses pillules tout va bien..
Luzo et Chan’su : -_-?
Chan’su : Eichi, tout ce que t’a raconté Reya est faux..
Eichi : -_-?
Chan’su : va demander à Neji…C’est mon père… Je vais te chercher à manger… il te faut reprendre des forces.
[En un éclair, chan’su revient avec un plat de soupe pour Luzo… Eichi est parti discuter avec Neji qui commence à se faire posséder par Pooky]hs : j’adore le p’tit délir entre nous tsuki…
pour les fruits du démon
Chan’su : régénération comme wolverine
Luzo : projecto fruit… tout ce qu’il touche peut être lancé
Reya : manipule le fer
Elphie : ça a avoir avec les caribous
Ondin : régénération différente.pas possible de le couper…
… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.