Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 10 janvier 2009 à 17:37 #70931UmiMembre
[Eichi regarde au loin]
Reya: BIENVENU EICHI!!
Eichi: Ah! Merci!
10 janvier 2009 à 17:46 #70933ShinichiMembreHS- désolé de ce flood, mais, j’ai un peu la flemme de lire 7 pages en arrivant ici, es qu’on peut m’expliquer ce qu’il se passe? ><
11 janvier 2009 à 08:37 #71010UmiMembreHS @ Shinichi: Bah en fait, y’a eu un passage où on a accosté sur une île complètement folle, un moment de trip vu que y’avait Timon et Pumba et une tribu de mecs bizzares qui voulaient cuir tout le monde je crois. Ondin chantait toujours « Akuna Matata », en fait c’était le délire, j’ai moi même rien compris. Ensuite j’ai intégré l’équipage, alors que Reya a quitté le bateau et magouille des trucs contre le Bloody Blade avec encore des créatures bizzares. Elle essaye aussi de les attraper je crois. Bref, les dernières pages on été le bordel total et là c’est un peu plus calme, on fait la fête…Aussi, Ondin est redevenu normal.
Par contre, on laisse tomber l’histoire avec le colonel max?
11 janvier 2009 à 11:02 #71019LuzonapisanchoroParticipantHS: Mais non. C’est pas fini l’histoire avec Max!
Et il faut croire que vous n’avez pas remarqué ce qui a été écrit avant (Hier-17:20:10):
« [Les créatures sont en train de regarder le Navire]
Créatures: Il va y arriver? Ou…Non. OUI!!! Il a réussi a s’infiltrer!
[Qu’est-ce qu’elles mijotent?] »
Donc on peut en déduire qu’en plus de Pooky (qui va sûrement être ramené sur le Navire par Tsuki’), une autre créature bizarre va être sur le navire.
[Reya est sur la route qui mène au Navire. Dans son filet a Papillon, Pooky n’en mène pas large…]
Pooky: Hé! Ho! Laisse-moi sortir!
Reya: T’es un fantôme, je te rapelle. Si tu veux partir, pourquoi tu ne passe a travers du filet?
Pooky: Parce que je ne peux pas! Passer a travers des murs, c’est facile, mais un filet, c’est une autre paire de manche.
Reya: -_-‘ Bon, il est où, le navire?[Droit devant, se dresse le mât du Bloody Blade]
11 janvier 2009 à 13:57 #71041nagisaMembreChan’su : tiens la revoilà celle là… mais qu’est ce qu’elle fait avec un filet à papillon vide à parler toute seule. elle est complètement siphonée… et l’autre là…qui part se coucher alors qu’on a décidé de faire la fête. mais il se prend pour qui à nous snober comme ça… et LUZO qui embrasse n’importe qui…ahhahhh..mais qu’est ce qui m’arrive…
[Chan’su va s’enfemer dans sa chambre et on entend plein de bruit.]
Elphie : mais….Elle est complètement folle… Arrête Chan’su tu vas tout démolir.
[Chan’su a foutu un bordel monstre dans la cabine des filles.]
Chan’su : QUOI… Je cherche mon pendentif… QUI me l’a volé… QUI???
Elphie : mais il est a ton coup…
Chan’su : Mente…. ah oui… Je..Je…Je vais couper du bois dans la forêt.
[Chan’su sort de la cabine des filles sous le regard inquiet d’Elphie, passe devant Luzo en l’ignorant.]
Luzo : Chan’su de mon coeur …mais
Ondin : Moins de bruit… c’est quoi le délire.
Elphie : rien, retourne dormir.
[Chan’su s’enfonce dnas la forêt
Chan’su : faut que je la trouve… cette ****d’arbresse….j’ai les sabres qui me démangent]Soya : hey colonel…ouf..on a réussi à s’enfuir.
Max : Soya, va me chercher des habits dignes d’un colonel
Soya : -_- »’ pardon…mais
Max : MAINTENANT pas dans 1000 ans…
Soya : mais…ahhh…oui…. un peu plus loin Trouver des habits…mais bien sur…Je suis en pleine forêt..Ya que des créatures bizarres et des pirates… tiens on dira Yuè…
Chan’su : tiens prend ça…et ça…et encore ça… quoi tu veux m’a photo…
[Elle est en train de se défouler sur des arbes qui ex^plosent en morceaux.]11 janvier 2009 à 14:37 #71046KohaneMembreAie aie!Pauvre Chan’su..^^’
L’amour est bien dur des fois…Mais bon ca prouve qu’elle aime vraiment Luzo.
Hihi…Bon je devrait p-t aller nourrir mes caribous,Sinon il vont me faire une gréve.^^
Et puis j’en preparait un p-t pour un barbecue…11 janvier 2009 à 16:01 #71057UmiMembreEichi: Bah pourquoi elle est de si mauvaise humeur?
………..
Eichi: Luzo?
Eichi: Bah alors?
Luzo:Ohhh, regardez moi ça tous ces soutiens gorge en pagaille! Elle devait vraiment être en rogne!… Tiens, charmant celui-ci!
Eichi:-_-‘ T’as de la chance qu’elle soit plus là!
Luzo: Oh, t’étais là…(rougit) heu… viens je vais te faire visiter le bateau…
Eichi: Cool!11 janvier 2009 à 18:03 #71070Tsukiyo-reiMembre[Reya est revenue sur le bateau entre temps, fière que personne n’est remarqué son retour (mais bien sûr XD). Elle s’est effermé dans sa cabine.]
Reya : Voilà ce que tu vas faire Pooky : pssschpsspsspsssscchhh
Pooky : Euh… Tu voudrait pas arrêter de faire « pssschpsspsspsssscchhh » ? -_-‘
Reya : Maieuh ! Le narrateur continu de nous coller au train ! Si ça continu, les autres vont connaitre mon plan !
Pooky : Mais de quoi tu parles >< ?!
Narateur : Oui et je fais ce que je veux, nan !
Pooky : Mais même ce bateau est cinglé !
Reya : C’était pas le bateau -_-‘…
Pooky : Je me tire !
Reya *sourire sadique et fouet de chaine à la main* : Désolée mais je n’ai pas bien entendue ^^. Tu disais ?
Pooky : euh… j’ai pas compris tous tes psss, tu peux répéter ?11 janvier 2009 à 18:14 #71072nagisaMembre[Chan’su revient sur la plage. Elle a fabriqué une sorte de truc sur lequel elle a entassé une montage de bois. Elle prépare un fueu de camp géant. Enusite elle monte sur le navire et déboule dnas la chambre d’Ondin]
Chan’su : hey, le dormeur…Ya un feu à ellumer et évite de tout cramer comme la dernière fois.
Ondin : sort de ma chambre tout de suite… je suis à poil
[Chan’su ne bouge pas d’un poil alors qu’ondin est en caleçon.]
Chan’su : Non…viens allumer le feu et puis non tu n’es pas à poil.
[luzo qui a entendu les cri d’Ondin débarque comme un fou. Attrappe Chan’su et la sort de la chambre d’Ondin]
CHan’su : mais lâche moi, faut allumer le feu et l’autre ***** de ***** ne veut pas se bouger…
Luzo : non…calme toi d’abord et je te lâche après…
Chan’su : AHHHHHHH…LACHE MOI…..
Chan’su : que faisais tu dans ma cabine.
Luzo : hei..mais non…je n’y étais pas…
Chan’su : à oui…et pourquoi tu as un de mes soutient gorge dans ta poche..
Luzo : euh..mais… clack…
[Chan’su lui donne une gifle, récupère son soustient gorge et va dans sa cabine. 2 second après, la porte s’ouvre et Eichi est éjecter violemmetn]
Eichi : mais elle est folle.
Luzo : ma chan’su…aïe…[Chan’su ressort]
Chan’su : mais..qu’est ce qui m’arrive..Je suis désolée…[elle pleure]11 janvier 2009 à 20:11 #71083LuzonapisanchoroParticipantHS par Vieuloudmer S. Luzo: Umi!!! Qu’est-ce qui t’as pris de m’avoir fait me comporter comme ça?! C’est de ta faute, tout ça! T’as intérêt de te racheter, sinon, pour la visite du bateau, tu la feras toi-même!
N’oubliez pas! C’est Ondin qu’on peut manipuler quand il est pas là! C’est sa punition pour avoir mis le feu au navire, la dernière fois[Luzo doit donc se faire pardonner par Chan’su de son coeur…]
Luzo: Grmbl! Eichi… Dans son patalon, ouais!
(+ un point pour celui qui a compris )Chan’su de mon coeur? S’il te plait…Racontes-moi ce qu’il ne va pas. Allez.
[Pendant ce temps, Reya continue d’expliquer son plan a Pooky le fantôme à grands coups de « Pssst Pssst Pssst »]
HS 2: Oyé Oyé! A l’attention des attentifs/attentives! N’oubliez pas de poster sur le nouveau concours inter-série .
HS3: Umi: Pourquoi avoir choisi le nom de Eichi?
12 janvier 2009 à 16:41 #71144nagisaMembre[Chan’su et Luzo se mette un peu à l’écart]
Chan’su : Je ne sais pas. Je me met en colère pour tout et pour rien. J’ai envi de frapper tout le monde. j’ai envi de hurler de rage. Je ne me contrôle plus par moment. je ne comprend pas. ça n’est pas moi. Je, Je…snifff…
Luzo : Chan’su de mon coeur, on va trouvé…
[Luzo prends chan’su dans ses bras mais Chan’su le repousse violemment]
Chan’su : non mais ça va pas. Espèce de pervsers. Ne t’approche pas de moi et ni de ma cabine… Va te consoler avec ton arbresse chérie… pfff….
[Chan’su va s’enfermer dans sa cabine.]
Chan’su : *mais qu’est ce qui m’arrive. Qu’est ce qui en va pas chez moi..*
[Chan’su s’éffondre en larme dans son hamac.]12 janvier 2009 à 16:55 #71147KohaneMembre(**Elphi va voir Chan’su**)
(**Mode grande-soeur enclencher**)
La la ca va aller…
(**Elle lui frotte le dos**)C’est normal toute les filles passe par la.^^
Pleure encore un bon coup et sa ira mieu et puis tu sais pour les soutifs connaissant Luzo c’est surement un mal entendu.^^(**Chan’su la regarde avec les yeux plein de larmes**)
J’ai une idée!Pour faire plaisir a Luzo on pourrais lui faire des biscuit ou du chocolat!D’apres les mangas c’est le truc classique qui marche a tout les coup!^^
12 janvier 2009 à 17:04 #71150LuzonapisanchoroParticipant[Luzo aurait bien voulu retenté de calmer Chan’su de son coeur, mais il a été balancé dans la calle. Mais Chan’su n’a pas fait exprès, promis]
CRAAAAC
Luzo: M*rde! J’crois bien que je me suis encore cassé deux ou trois os.[A entendre le bruit de maracasse qu’a fait Luzo en se relevant, il semblerait que 2-3 os, c’est pas le compte exact…]
Luzo: Et en plus, qui a mis ces serpents extrémement venimeux sur le sol de la calle? J’en ai un dans le tee-shirt, maintenant!
[Reya, s’éloigne en souriant.]
Reya: T’as vu, Pooky. C’est comme ça que doit faire un pro.
Pooky: Oui, j’ai vu. Mais tu veux que je fasse pareil?
Reya: Non, bien sûr que non. Piiiire!
Pooky: -_-‘[Luzo est enfin remonté de la calle. Il s’approche de la porte de la chambre de Chan’su de son coeur et au moment de frapper tout doucement…]
Luzo: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Sal*perie! Sort de là, toi!
[Après avoir jeté le serpent restant par dessus bord (sur la tête de Soya en fait), Luzo frappe à la porte.]
Toc, Toc
Luzo: Chan’su de mon coeur? je peux rentrer?
Chan’su: …
Luzo (a travers la porte): Mais… Tu ne te sens pas bien et je comprends que tu veuille rester seule, mais je m’inquiète pour toi. Allons, tu ne vas pas laisser un amoureux sur le pas de la porte?
Neji: Tu ferais mieux d’aller soigner tes blessures avant, fiston.
Luzo: Non, ça ira. D’abord, il faut s’occuper de Chan’su de mon coeur!
Neji: Tu perds ton temps. Dans la famille, on est comme ça. Je sais ce qui lui remontera le moral: Une arbresse a mettre en charpie![Neji part a la recherche de l’arbresse pendant que Luzo tente de se faire ouvrir la porte.]
HS: Ah! Tu as posté avant moi, Kohane. Mais c’est pas grave.
Et je suis d’accord pour le chocolat! Ah mais non! C’est pas a Luzo qu’il faut remonter le moral!12 janvier 2009 à 17:05 #71151nagisaMembreChan’su : mais bien sur, et pourquoi pas lui faire son repassage, sa lessive… non mais et puis quoi encore. et puis, je ne t’ai rien demandé à toi. pourqui tu te prends pour venir comme ça avec la bouche en coeur…
Elphie : mais calme toi.
Chan’su : me calmer, vous êtes tous contre moi.
Luzo : arrête chan’su…
Chan’su : ahhhhhhhhh….clackhs : juste pour info au cas ou certain n’aurrait pas suivi. Si chan’su devient barge c’est à cause de Reya qui lui manipule l’esprit grâce à pooky. pour le moment, je suis en mode colère et parano, jalouse..
12 janvier 2009 à 17:14 #71152LuzonapisanchoroParticipantHS par Vieuloudmer S. Luzo: Haaaaaaaaaa! C’est donc ça! Pooky était donc déjà en action?!
Reya Adorée! Viens ici tout de suite pour t’excuser! J’suis encore blessé de ta faute, en plus de perturber l’esprit de Chan’su de mon coeur!Luzo: Mais? Chan’su de mon coeur? Mais? Où tu vas? Reviiiens?
[Luzo tente de courir après Chan’su de son coeur (Bruitage de maracasse) mais le mauvais état de son corps ne lui permet pas de la rattrapper. Il tente pourtant de sauter du navire pour la rejoindre sur l’île mais tombe tête la première au milieu des barjots de l’île]
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.