Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 8 janvier 2009 à 21:19 #70686LuzonapisanchoroParticipant
[Luzo, qui était en train de fabriquer des vétements a Ondin avec une main (la deuxième cachant encore les yeux de Chan’su de son coeur) balance d’un coup le tas de feuilles qui servaient a faire un pagne et cours vers l’arbre qui se met en boule, les branches hérissées comme un hérisson]
Luzo (dans les airs parce qu’il a bondit sur l’arbre): HAAAAAAAAAAAA! AIEEEEEE!!!!!!!!9 janvier 2009 à 15:44 #70728nagisaMembreChan’su : ouahhhh… il monte haut….mais aïe…il redecend… et splash… ahahahah… mais..Luzo + mer = mort….AHHHH
[Chan’su cour dans le navire, prend une corde et tombe nez à nez avec Soya]
Soya : tiens tiesn soeure…. bomm
Chan’su : pas l’temps.
[Chan’su donne un direct du gauche à Soya et continue de courir en directin de Luzo. Elle lance la corde… Mais en fait, une des créatures à déjà été chercher Luzo sans que chan’su sans aperçoive. un peu plus loin, Luzo est allongé sur la plage]
Arbre : poussez vous, je vais lui faire du bouche à bouche… pfffff..allez p’tit gars..reviens..pffff
[Luzo ouvre les yeux]
Luzo : ah Chan’saaaaaaaaaa
Arbre : pfffff…
[à ce moment là, chan’su retourne du au cri et voit Luzo allongé par terre avec un arbre qui l’embrasse.]
Luzo : mais…arrêter..c’est bon, je suis réveillé
Arbre (qui est une fille) : désolée…je ne m’étais pas rendu compte.
Chan’su : excusez moi…si je vous dérange dite le…
[L’arbresse et Luzo se retourne. chan’su à des flammes dans les yeux et les sabres à la main]hs : je suis entrain de tenter un dessin avec tous les membres du bloody blade sur le bloody blade…même mr kramik sera là si vous avez des spécificités physiques que vous voulez dites le moi…
9 janvier 2009 à 18:04 #70773LuzonapisanchoroParticipantHS: j’adore la façon d’on tu m’as dessiné, alors pour moi, c’est bon
[Luzo se relève d’un coup, repousse l’arbresse qui s’empale sur l’arbre hérisson et fusionne avec!]
Nouvel arbre: Grooaaar!
D’un coup, une taupe sort du sol! Mais… Attendez une minute! Mais oui! C’est Super Taupe!]Super Taupe: Holà holà! Méchant arbre! Tu vas te calmer ou tu subira mon terrible coup du boulet!
Arbre: Groar!
Super Taupe: Tu l’auras voulu!
[La taupe se propulse d’un coup a la vitesse d’un boulet de canon et… s’embroche sur la jambe de bois de l’Homme bizarre]
Timon et Pumbaa: Aah! Super taupe avait oublié sa Super Myopie!
Les pirates: -_-‘ Euh, il est temps qu’on s’éclipse.
Timon et Pumbaa: Attendez! Chantez avec nous la musique pour l’accompagner dans l’au-delà! Vieil ours! Ramène-toi!
Baloo: Ouais! Me voilà!
« Il en faut peu pour être heureux… »[Les créatures se retournent et remarquent que les pirates ne sont plus là. C’est, encore une fois, ce moment que choisi Max pour se ramener. En un instant, il se retrouve en pagne, comme Ondin tout à l’heure…]
[Sur le Navire]
Luzo: Ondin! Va te couvrir! Moi, je vais chercher un bandana de rechange.
Chan’su de mon coeur, ça va? Ils ne t’ont pas perturbé? Vivement qu’on tombe sur le pirate Chatouillechatouille qu’on lui explose la tête.
Elphi Chérie: C’est Guiliguili.
Reya: On s’en fou! Faut que j’aille vomir! Ah, cette joie de vivre, c’était horrible!
Soya: Euh… Et moi, alors?Les pirates: Ah oui, toi. Ben… BON DEBARRAS!
[Soya se retrouve balancé sur l’île où il se retrouve également habillé de feuilles]
9 janvier 2009 à 18:27 #70780UmiMembreHS: Bah Nagisa, des spécificitées physiques j’en ai plein… i tu me compte comme un membre de l’équipage, dessine moi comme sur mon avatar, ne t’emmerde pas…^^ Sauf pt’etre la coupe de cheveux, un truc genre L.
Mais ne t’embête pas avec des détais…10 janvier 2009 à 01:11 #70824Tsukiyo-reiMembreHS
Reya : hey ho papa poule..on se calme…*Luzo par ci…Chan’su par là.. quand je vais m’ocuper d’eux…ce sera… Reya et Luzo*[/quote:rmjiubxh]
XD Depuis le temps que j’attendais que quelqu’un me fasse la remarque ! Mais est-ce vraiment le cas ? *roulement de tambour* XD
Sinon le passage délirant où le pauvre ondin tombe dans le monde de l’absurde est hilarant, j’arrivais plus à respirer ![Reya, qui voulait s’éloigner du couple Luzo/Chan’su parce qu’elle était à cours d’idée pour l’instant, se perd dans ses pensées et… ben elle se paume tout court quoi -_-‘]
Eh BIP ! Mais quelle BIP d’avoir BIP et BIP BIP BIP !!!
Et la censure ! C’était même pas des mots grossiers !!!
La censure : Eh oh ! Tu va me parler sur un autre ton jeune fille !
Reya : Euh… Tu parles ?
La censure : Tu croyais que j’étais juste capable de biper ? Me sous-estimerais tu jeune fille inconciente ?!
Reya : Huhum ! Ce sont les plus gros parleur qui en ont moins dans le…
BIIIIIIIIIIIIIIIP
-_-‘10 janvier 2009 à 10:12 #70836LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Ah! Ca m’énerve!
Chan’su: Quoi? Qu’est-ce qu’il y a?
Luzo: J’ai les oreilles qui sifflent! J’arrête pas d’entendre des BIIIIP!
Ondin:Si ça t’ennuie vraiment, il y a un truc a faire: CHANTER!
« Hakuna Matata! » Haaaaaaaaaa! Sal*perie de chanson![Plus loin, Reya, qui était déscendue du Navire, tombe sur l’arbre devenu méchant.]
Arbre: Groar!!!!
Reya (énervée parce qu’elle est perdue]: Ho toi, TA G*EULE!
Arbre: Kaï, Kaï, Kaï!Fantôme: Non mais! Pourquoi tu fais peur a ce pauvre arbre?
Reya: Mais! De quoi j’me mèle?!
Créatures: HA! Elle répond au grand maître! pardonnez-la, grand maître! Elle ne sait pas qui vous êtes!
Reya: Et j’en ai rien a f*utre!
Créatures: :O BOUM
Fantôme: Hahahahaha! T’as du cran, petite. Viens chez moi, je vais te faire un cadeau.(Chez le fantôme, Reya a des envies de vomir. Elle voit partout des photos d’un petit lapin tout mignon.]
Fantôme: Tu te demande qui c’est? En fait, c’est moi. Oui, a l’époque, j’avais de grandes ambitions! Me rebeller contre l’éspèce humaine. Mais mon rêve s’est évanoui en même temps que ma vie. je ne suis plus qu’un fantôme. Personne ne se souvient que j’étais un merveilleux petit lapin tueur du nom de Pooky…
Reya (intéressée): Un lapin tueur?! Non? C’est vrai?10 janvier 2009 à 11:46 #70870Tsukiyo-reiMembreHS : Poooooooooookyyyyyyyyyyyyyy !!!! Je me demandais où il était passé ! Ma lapine rose m’envoit des mails de temps à autres. Elle était partie à la recherche de son fantôme pour le martiriser un peu après sa mort ^^. Mais elle était toute triste de ne pas le retrouver… snif !
[Reya se frotte les mains]
Reya : J’imagine bien un lapin tueur comme membre du bloody blade (ben quoi, chapeau de paille and co ont bien un cerf !). Mais t’as crevez t’es plus utilisable !
Pooky : Quelle insolence ! Tu me prends pour un jouet ?!
Reya : À part ça, c’est pas qu’un fantôme de lapin parlant qui raconte ça vie m’ennuie mais y aurais pas des trucs valables dans votre ménagerie ?
Pooky : Pardon ?
Reya : je te demande s’il n’aurait pas l’une des bizarrie de cette île, du style l’arbre…
Arbre : Arbresse
Reya : Ouais bon bref, un truc du genre intéressant ?
Pooky : Et moi alors ? Tu t’en fiche ?
Reya : Ça dépend… Ta condition fantomatique te donne t-elle des pouvoirs particuliers au grand maitre de la foret enchantée !
Pooky : Pourquoi j’ai l’impression qu’elle se fou de moi ? Hum ! Je peux hanter les rêves par exemple…
Reya : Trop bidon, du vu et du revu !
Pooky : Hum ! Je peux faire des bruits de chaines avec ma bouche !
Reya : C’est quoi l’intérêt ? Oo
Pooky : Je peux traversé les murs…
Reya : Évidemment t’es un fantôme >< ! Un truc bien !
Pooky : Je peux manipuler la pensée des gens.
Reya : ^_^ !10 janvier 2009 à 11:58 #70875ondinMembreC’est pas cool Luzo…
Chante avec moi « Hakuna Matata… »10 janvier 2009 à 13:27 #70890Tsukiyo-reiMembre[Reya se dit que pouvoir manipuler quelques membres de l’équipage pourrait être super utile]
Reya : En fin de compte, oh grand maitre vénéré, j’aurais éventuellement besoin de vos services !
Mais qui chante « Ah qu’ou a ma tata » ? En plus c’est « est » pas « a » ! Mais c’est une île de fous je vous jure !10 janvier 2009 à 14:38 #70898KohaneMembreHakuna matata,mais quel phrase magnifique!!
Hakuna matata,quel mot fantastique!!
(**Ca ca va rester dasn ma tete pendant au moin un mois!LOL!)HS:Nagisa pour moi je suis comme mon avatar sauf que j’ai des petits bois de cariboux sur la tete.Tu peut toujours aller voir l’avis de recherche sur ma galerie Histoire de Forum.^^
P.S:Mon p’tit Pooky est revenu!!Snif…que de souvenir!:b
10 janvier 2009 à 15:08 #70900nagisaMembrehs : okey..j’étais déjà aller faire un tour…. oh lala.. Je ne suis pas trop le pooky le lapin mais je crois que ça vient de la ldran?!?… Le bateau est en parti fait. si j’ai le courage, je tenterais une colo mais sinon NB…
Chan’su : Franchement, vraiment pas terrible ces pirates… On a même pas pu s’amuser…enfin… ils étaient rigolo mais bon… Alors faut s’occuper du gugus guiliguili et surtout j’ai envi de tailler du p’tit bois… je suis sur que l’arbresse de tout à l’heure ferais du bon combustible pour un feu sur la plage pour ce soir…
Ondin mais tu vas arrêter avec cette chanson… Elle commence à me m’ennerver… big boom…
[Chan’su vient de donner un bon coup à Ondin]
Ondin : mais… hakuna..non non…c’est bon j’arrête
Luzo : chan’su de mon coeur…Ne sois pas si violente.
Chan’su : commence par arrêter d’embrasser tout le monde toi…
Luzo : mais…
Chan’u : désolée..Je ne sais aps ec que j’ai mais je suis super enervée… je sens qu’il se passe quelques choses…et en général Reya n’y est pas pour rien… où est – elle?10 janvier 2009 à 16:20 #70903LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Ben je ne sais pas moi. Tant que tu es près de moi, c’est l’essentiel.
Ondin: Tiens, Luzo. Ton bandana tout beau, tout propre.
Luzo: Haaaa! Qu’est-ce que t’as fait!
Ondin: ben quoi? Il y avait plein de sang, j’l’ai trempé dand du javel.
Luzo: Pas du sang! Il est naturellement rouge! Heureusement que j’en ai d’autres de rechange…[Les créatures sont en train de regarder le Navire]
Créatures: Il va y arriver? Ou…Non. OUI!!! Il a réussi a s’infiltrer!
[Qu’est-ce qu’elles mijotent?]
[Dans la cabane de Pooky]
Pooky: Qu’est-ce que vous faîtes avec ce filet à papillon?
Reya Adorée: Hum? Quel filet? ^_^ Je ne vois pas de quoi vous parlez.10 janvier 2009 à 17:08 #70917UmiMembreHS: Bon bah je vais faire l’arrivée définitive dans l’équipage.
[Kyo et Eichi parle ensemble]
Kyo: J’ai parlé au vice-capitaine…
Eichi:De quoi?
Kyo: Tu rejoins l’équipage…
Eichi: Quoi?
Kyo:Bah oui je pars tout à l’heure.On a été sauvé, pas besoin de squatter, le bateau plus longtemps…
Eichi:Mais t’es fou! De quel droit tu as fait ça? Tu aurais pu m’en parler avant!
Kyo:HAHAHA! T’es trop émotif, frangin!
Eichi:Attend reviens! Tu peux rien faire sans moi!
Kyo:Tu vas me manquer c’est vrai! A plus
Eichi:Gnnnnn… Salut pauvre blaireau!
Kyo: T’es trop une quiche!
Eichi: Va te faire voir face de pet!
[Ainsi se déroulèrent les adieux entre Kyo et Eichi. Eichi se retourne. Tout l’équipage le regarde.]
Eichi: Heu… Salut?
L’équipage: …… Bienvenu!!!
Luzo: Ouais que l’alcool coule à flot!!! Ah non…Enfin si!!!
Hs 2: Voila, c’est fait! Juste un p’tit truc, on laisse l’histoire avec le colonel Max ou quoi? En fait j’ai pas trop compris l’escale sur l’île avec Timon et Bumba…
10 janvier 2009 à 17:10 #70918Tsukiyo-reiMembreHS : un filet à papillon pour un fantome ? O_O Je suis vraiment stupide XD !
[Reya essaye d’abattre le filet sur Pooky qui… passe au travers]
Pooky : Tu essaye de faire quoi au juste ?
Reya : Demande ça au type du dessus !
Pooky : Qu’est-ce que tu raconte, il n’y a pas détage chez moi !
Reya : A ouais tiens, je parle de quoi moi O_O ?!
A part ça, pour Chan’su ?
Pooky : Oui oui, j’ai débloquer des partie agressives de son cerveau un petit moment, mais j’ai un mal fou à cette distance. Faudrait que j’aille sur le bâteau avec toi…
Reya : Pourquoi est-ce que j’ai essayé de t’attrappé si tu me suis de toute façon ?
Pooky : Va savoir -_-‘
Reya : Au fait, y a aussi Luzo que tu devra controller…
Pooky : Luzo ?HS : je te laisse décider s’il fait le raprochement avec toi de la LDRAN ou pas mon lluzoz ! (j’ai tapé trop vite et ça à donné ça, je trouve que c’est joli alors je laisse )
EDIT : Trop tard -> pour la compréhension de mon délire, imaginez mon post juste en dessous de celui de Luzo ^^ »
Pour Umi : un passage totalement délirant, faut pas essayé de comprendre XD. Reya te dis bienvenue de la cabane de Pooky !10 janvier 2009 à 17:32 #70928ondinMembreJe vais me coucher, que personne ne me dérange…
(**Aperçois Reya au loin**)
Qu’est-ce qu’elle nous mijote celle là encore ? - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.