Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 7 janvier 2009 à 20:42 #70582LuzonapisanchoroParticipant
(Et coule… Ben oui, il a mangé un fruit du démon)
Ondin: HAAAAAAAAAAAAA!!!
Personne: Non, il ne faut pas crier, la tribu n’est pas loin.[Ondin est abasourdi: La personne a la même voix que lui]
Ondin: Que? Comment? Qu’est-ce?…
Personne: Ben… C’est à dire… Euh…[Cette conversation intéressante est stoppée par l’arrivée d’une chauve-souris]
Chauve-souris: Ah! Tu es là?! Dépêches-toi de rentrer a la maison! … C’est qui, lui?
Personne: Ah! Papa! Euh… C’est… un monsieur.
Ondin: Ce gars-là est son père?! :O
Personne: Oui, c’est mon papa! C’est lui qui m’a ceuilli dès que j’ai été sufisamment mûr.
Ondin: Ce gars-là a été ceuilli?! :O
Chauve-souris: Oui, il été accroché a cet arbre là… Zut, il est encore parti en promenade.
Ondin: Un arbre qui part en promenade,! :O
Arbre: Mais, non, je suis là. Je me suis rapproché de ce petit gars au cas ou j’aurais dû le réanimer avec le bouche à bouche.
Ondin: Le bouche à bouche?! :O[Plus loin, Luzo et Chan’su de son coeur sont sur le bucher. Ils se sont fait attraper pendant que Luzo ceuillait des fleurs pour Chan’su qui en faisait des colliers de fleurs en murmurant « Aloha »]
7 janvier 2009 à 21:16 #70585ondinMembre(**Ondin ne comprend plus rien a la situation**)
S’il vous plait, il faut partir, vite…8 janvier 2009 à 09:26 #70602nagisaMembreChan’su : Bon alors là, on est encore mal barré… On est tout beau avec nos colliers de fleurs mais si c’est pour finir brulé… Je le sens mal.Nagisa, n’arrête pas de se tortiller sur place.
Luzo : Hey…tu as envi d’aller au p’tit coin…
Chan’su : mais non… Ils m’on enlever les 3/4 de mes armes Un tas d’armes d’1 mètre de haut se trouve juste devant le bucher mais ils en ont oubliés quelques une. Je n’arrivent pas à attrapper mon p’tit poignard dans ma ceinture. mes liens sont trop serrés. Essaie toi…
[Chan’su et Luzo sont attachés dos à dos. Pendant ce temps, les membres de la tribu sont en train de s’amuser avec les armes de Chan’su ce qui l’ennerve. S’ils continuent, elle va pèter un cable.][Plus loin dans la forêt]
Neji : dites, ce la fait un p’tit moment que Chan’su et Luzo ont disparu.
Reya : hey ho papa poule..on se calme…*Luzo par ci…Chan’su par là.. quand je vais m’ocuper d’eux…ce sera… Reya et Luzo*
Elphie : en fait..soit ils sont partis roucoulés dans un coin mais à mon avisElle tend un doigt dans la direction de la fumée Ils sont là bas.
Neji : comment vous le savez.
Elphie : c’est simple, dès qu’il y a un pétrin Chan’su et Luzo tombent dedans… Déjà, Luzo tout seul était assez maladroit mais avec votre fille…
Neji : ?!?
Elphie : mais bien sur…vous ne savez pas…mais votre fille s’attire toujours des ennuis… ça met de l’action dans nos balades mais en gros s’il y a un méchant. Elle va tomber dessus..donc à mon avis..ils sont prisonniers quelques part et surement là bas.
Neji : mais…quoi…faut peut-être se dépècher d’aller les sauver s’ils sont si maladroit que cela…
Elphie : don’t worry…be cool..Ils s’en sortent toujours…
[Les pirates accélèrent quand même le pas.]
Tribu : ougachaca, ougachaca… feu… brule.. ougachaca… ougachaca…ougachaca…
[Le feu est mis au bucher]
Chan’su : pfffff…..pfffff dépèche Luzo….pfffff8 janvier 2009 à 10:44 #70607LuzonapisanchoroParticipant[Luzo essaie d’atteindre le poignard.]
Luzo: Je l’ai!
Chan’su: Chuuut! Pas si fort!
Tribu: ???
Luzo: Euh… Je voulais dire… « J’ai chaud! »
Tribu: Hourra!!!
Chan’su et Luzo: -_-‘[Luzo commence a trancher]
Chan’su: T’en met du temps.
Luzo: Attends, c’est presque fini! Ca y est![Luzo et Chan’su se décalent alors et remarquent… que c’est le poteau sur lequel ils étaient attachés qui est coupé en deux]
Tribu: -_-‘
Luzo: Euh… J’l’ai pas fait exprès…
Chan’su: On est mal…8 janvier 2009 à 11:29 #70613nagisaMembreChan’su : donne moi le couteau discrètement. je vais couper mes liens, nous détacher et récupérer mes armes avant qu’ils ne me les abimes…
Luzo : tiens…
Chan’su : oups…
Luzo : quoi…
Chan’su : euh…non rien…*comment je vais faire*
[Chan’su a fait tomber le couteau dans le bucher…]
Luzo : alors…
Chan’su : euh… tu n’aurrais pas un peu de poudre à cannon sur toi…
Luzo : si…pourrrquoi…
Tribu : ougachaca…ougachaca commence à danser en cercle
Chan’su : on en fait tomber un tout petit peu dans les flammes. cela fait des étincelles. On leur fait croire que nous sommes les esprits de l’île et si on meurt l’île va exploser avec nous..8 janvier 2009 à 12:35 #70618LuzonapisanchoroParticipantLuzo: C’est une bonne idée, ça! Tu es géniale, Chan’su de mon coeur!
[Luzo saute dans les bras de Chan’su de son coeur. :O Quoi?! Il a brisé les liens?]Luzo: Euh… On est libre!
[Chan’su de son coeur récupère ses armes au sol pendant que Luzo plonge dans le bucher pour récuperer le couteau]
Luzo: C’est chaud!!!!
Max: Où ils sont?
Tribu:
Max: Mais…[Les marines sont mis sur le bucher, mais tout le bois a brulé…]
8 janvier 2009 à 13:01 #70625nagisaMembreTribu : -_- ougachaca…ougachaca… miam..miam..ougahcahca…
Max : Hey…SOya…ramène tes feses et libère moi…
[oya tourne le dos et commence à partir]
Max : Si tu fais ça…hep…hep..ougaougag..là..
Tribu : ougachaca…ougachaca…
[La tribu a repéré Soya, le capture et l’attache au bucher]
MAx : ahahahah.
SOya : c’est malin…et maintenant.
Max : tu ne peux plus t’enfuir.
Soya : c’est clair…mais je ne risque pas non plus de nous libérer…baka
Max : -_- … A MOI….A L’AIDE….AU SECOURS…AAAAHHHHHH
[Les cris résonnent et retentissent jusqu’au plus profond de l’île. chan’su continu de s’enfuir dan sla forêt et tombe nez à nez avec les pirates dans une petite clairière]
Elphie : vous voyiez… allez raconter…
Chan’su et Luzo : raconter quoi…
Elphie : vu vos têtes et vos tenues à moitié cramée, vous n’allez pas me dire que vous avez juste faite une longueeee balade en fôret…
CHan’su et Luzo : heu… ;p …
[Tous les autres se posent autour deux, sortent les bières, le rhum, la nourriture et c’est parti.]8 janvier 2009 à 13:25 #70630LuzonapisanchoroParticipant[Après l’Homme ceuilli, l’arbre sauveteur secouriste et la chauve-souris parlante, Ondin se retrouve entouré d’autres choses aussi surprenantes: un zébre monté sur roulette trainé par une table basse qui louche, un couple de girafe sans cou, un autre homme avec une jambe de bois sur le front…]
Ondin: :O :O :O :O
Boum!Créatures: Oh! Il s’est évanoui!
Arbre: Reculez tous! Laissez-moi faire!8 janvier 2009 à 13:43 #70632nagisaMembre[Ondin évanouit par dans un maginfique rêve. une femme d’une beauté sage lui parle.]
femme : réveille toi….
[ Ondin est portée par une lumière douce et apaisant. Le femme se baisse et l’embrasse, mais à la place d’un baiser doux et chaud, il est foird, et rugueux. Ondin ouvre les yeux]
arbre : hey, mon p’tit gars… réveille toi …clack.
Ondin : AHHHHH mais vous êtes malade.. peuhhh peuhh peuhh.. ahhh…
Arbre : j’ai appris ça au cours de secourisme…
Ondin : Mais je suis tombé où…8 janvier 2009 à 14:13 #70636LuzonapisanchoroParticipantOndin: Bon, vous avez un moyen de sortir d’ici? D’ailleurs, où sommes-nous?
Créatures: Euh, on ne sait pas. Nous sommes issu de l’esprit de Guiliguili, le pirate qui a mangé le fruit de l’Absurde. Tout les débilités qu’il imagine naissent ici.Ondin: Admettons. Bon, alors pour sortir?
créatures: Faut dire la formule magique! J’appelle les possesseurs de la formule!
S et P: Ouais! 1, 2, 3! En avant la musique!
« Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata, Quel chant fantastique !Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci, Philosophie
Hakuna Matata »Ondin: -_-‘
S et P: « Ce très jeune phacochère
J’étais jeune et phacochère …
Bel organe
Merci !Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur
Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs.Oui y’a dans tout cochon Un poète qui sommeille.
Quel martyr Quand personne
Peut plus vous sentir !Disgrâce infâme Parfum d’infâme
Inonde mon âme Oh ! Ça pue le drame
Je déclenche une tempête
Pitié, arrête !
Chaque fois que je …Non Pumbaa, pas devant les enfants !
Oh ! Pardon !Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique ! »Ondin: « Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie, »Surricate: Ouais, chante petit !
S, P et Ondin: « Sans aucun souci …
Philosophie …Hakuna Matata !
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna …Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,Sans aucun souci,
Philosophie Hakuna Matata ! »HS: C’est toujours comme ça quand je suis malade, la débilité prend le dessus.
8 janvier 2009 à 14:29 #70639nagisaMembrehs : une folle est en train de chanter devant son ordinateur….
[Et les voilà parti dans une dance . les autres créatures les regardent avec un air interrogateur]
Créature : en fait, il est comme nous, une absurdité tout droit sorti de l’esprit de guiliguili.
Ondin :Hakuna mata… non.. je ne suis pas une absurdité.Je suis un vaillant pirate du bloody blade…
Créature : non non…regarde toi…
[Ondin se retrouve habillé avec un pagne de vahiné, haut en noix de coco et une couronne de fleur susr la tête.]Ondin : AHHAHAHAHAHAH… la formule.. je veux connaitre la formule…
S et P : hakuna matata…
Ondin : j’ai dit la FORMULEEEEEEEEUHHHHH.
S ET P ! HAKUNA MATATA…hs : pauvre Ondin…il n’est pas là et son perso est entre nos mains…hihihihi
8 janvier 2009 à 18:08 #70661ondinMembre(**Arrache le pagne et les noix de coco**)
S et P: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Hein…Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!
(**Ondin est nu comme un vers**)8 janvier 2009 à 19:31 #70681muguiwaraMembre[HS]lol Nagisa moi aussi j’improvisais un solo ^^[/HS]
*Des chants se font entendre*
Ils ont l’air de faire la fête, je vais les rejoindre maintenant que j’ai évacué les bouts de …soldats ^^*Mugui se dirigent vers le feu de camp quand soudain….*
Je t’ai dit de la fermer le narrateur!! Il s’est rien passé, regarde il sont là. Quoique…..8 janvier 2009 à 19:48 #70682LuzonapisanchoroParticipantHS: Moi aussi, je chantais devant mon PC et j’étais mort de rire quand j’ai eu l’idée de faire chanter Ondin
[Luzo et Chan’su de son coeur tombent sur Ondin. En un instant, avant même que tout le monde ai pû s’en apercevoir, Chan’su avait la main de Luzo devant ses yeux et Ondin avait reçu le bandana de Luzo en plein sur… pour que ce soit caché]
8 janvier 2009 à 20:46 #70685KohaneMembre(**Une chance Elphi n’a rien vu**)
?
Ahhhh!!!Ondin qu,est-ce que tu fait avec le bandana de Luzo la!!??
Muguiwara vous vous joigner a nous?
Tien?
Je me demande si c’est mangeable les fruits la-bas?(**Pointe un arbre qui marche**)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.