Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 6 janvier 2009 à 08:28 #70327nagisaMembre
hs : pa grave Ondin…il te fallait au moins ça pour survivre à Kiera
[Chan’su prend discrètement le mégaphone]
Chan’su : hey ho… les p’tits bateaux… nous ont va grignoter un truc… vous nous faite signe quand vous arrivez… on en a marre de vous attendre…Hep… Max… un p’it verre…hihiih.
Max : YUèèèèèèèèèèèèè…. tu vas me le payer…plus vite matelot… on doit rattrapper ces ******* de pirates…
Les matelots : RRRRRRflllllll…RRRRflllllll.
MAx : One se réveille…AHHHHHHHHH
Le smatelots : hein quoi… mais..
[les embarcations tanguent…c ertains tombent à l’eau…Les pirates sont morts de rire. Luzo arrive près de Chan’su…]
Luzo : Suis moi Chan’su de mon coeur.
[Neji les regarde s’éloigner du coin de l’oeil]6 janvier 2009 à 15:12 #70367KohaneMembre(**Elphi tombe du mat et se roule a terre en riant**)
Tu parle d’un equilibre!!!LOL!!!^^
Pour une fois que les ennemis sont si nuls sa faut vraiment la peine de se marrer un peu!!^^(**Voit Luzo et Chan’su qui parte pour leur diner au chandelles**)
(**S’assoit**)
Et comme ca il y en a 2 qui on meme droit a un diner spectacle.n_n.
C’est chou…^^
6 janvier 2009 à 17:19 #70380UmiMembreEichi: Dites, c’est qui la vigie dans votre groupe? Parce que j’ai pas envie de passer mon temps à regarder cs crétins tomber à la mer… Dis heu… Chan’su? Tu dis avoir connu le colonel…
Eichi: He dites m’sieur, ils s’entendent bien les deux là, non?
Neji: C’est ma p’tite fille! Je ne sais pas si j’aurai esperé qu’elle devienne pirate, qu’elle flirt avec un pirate, mais ce p’tit m’a l’air de pas être un mauvais bougre…
Eichi: C’est cool la vie de pirate…
Kyo: T’en as envie, hein?
Eichi:Mmm? Nan, ‘pasmon genre…
Kyo: J’te parle pas de la fille je te parle de devenir pirate!!
Eichi: Ah… ouais, ça doit être cool… mais je voudrais rester avec toi…
Kyo: J’ai pas besoin d’toi p’tit frère… Moi je me démmerde pour chasser les gros gibiers, et toi tu me suis, comme ça…
Eichi: Dis pas ça! T’as besoin de mon pouvoir!
Kyo: C’est vrai qu’à nous deuxon forme une belle pair de mauvais nageurs…Mais t’as toute la vie devant toi, t’es pas recherché par la marine.
Eichi: Ouais mais ça change rien, si j’intègre un équipage, sois moi, sois mon capitaine sera recherché, lors pt’être qu’il fautque je reste avec toi.
Kyo:…
HS: J’voudrait savoir quelle est la relationentre Luzo et Chan’su. Est-ce que c’est plutôt un truc du genre « Sandy court après les basques de Nami » ou un truc déja fondé? Parceque je sais pas si je peux mettre « en amoureux » quand je parle de leur dîner quelque peut romantique…
6 janvier 2009 à 18:18 #70427LuzonapisanchoroParticipantHS par Vieuloudmer S. Luzo: Mais si, tu peux parler d’un diner en amoureux! N’est-ce pas Chan’su de mon coeur? Regarde! La preuve: [Luzo embrasse Chan’su de son coeur, c’est la première fois que c’est lui qui fait ça le premier]
[Le diner se passe relativement bien. Il y a juste les cris de la Marine qui les perburbent de temps en temps. Et pendant ce temps, le navire se dirige vers Ondin…]
HS2: J’ai eu le tome 47 de One Piece. Oda a piqué mes idées! Sans spoiler, je dirais juste qu’il a a un point commun avec la princesse qui cherchait a épouser Luzo et un autre (vraiment énorme) qui concerne une des techniques (pas compliqué de savoir laquelle c’est, il n’en a qu’une ) de Rouge Mitsurugi (sur Shinobido) :O
6 janvier 2009 à 18:19 #70428ondinMembreChef du village: Allumé le feu
Non, non, non, je vous en pris pitié c’est pas moi je vous le jure !!!
(**le Bûcher est allumé**)
Chaud Chaud Chaud AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR !!!6 janvier 2009 à 19:33 #70450muguiwaraMembre[Post tout HS légèrement spoilant]Bon je trouve rien pour m’incruster donc je vais attendre que la Marine soit dégagée ^^
Luzo t’as trop de la chance ^^ En tout cas j’étais sûr que t’allais remarquer la « princesse » , et c’est quoi cette technique?? Celle de Yohoho (qui est la plus classe pour moi *__*)? Celle de l’illuminé pervers? Celle de Robin (Kawaaaaaïïï ^^)? Celle de Moria?? Celle de Pipo pour réveiller les 3?? Alalala et encore tant de scènes cultes: la révélation de Brook, le réveil d’Oz, Sanji qi s’enflamme (au sens propr ^^) quand il apprend la situation de Nami, les éclaircissements sur Thriller Bak….. Pouahh vivement demain ^^[/Post tout HS légèrement spoilant]
edit Luzo qui spoil légèrement: C’est le zombie qui possède l’ombre de Brook: Il a attaqué sans qu’ils s’en aperçoivent et ils ont ressentit les coups après
Edit moi toujours légèrement spoilant: Ouais le Hanauta Sancho Yahazu Giri qui est aussi utilisé par Brook contre Tararan ^^ Trop la classe celle-la ^^7 janvier 2009 à 08:58 #70490nagisaMembre[Chan’su devient toute rouge ave cun grand sourire.]
*à mon Luzo…*
[D’un coup, un cri d’elphie]
Elphie : île en vue droit devant… pirate toujours droit derrière.
Chan’su : ils sont collants… on va pouvoir redonner son apparence à Ondin…7 janvier 2009 à 13:03 #70511ondinMembre(**Aperçois le bateau au loin**)
Hé ! LES AMIS !! FAUT PAS SE PRESSER JE SUIS JUSTE EN TRAIN DE CRAMER LA !!!7 janvier 2009 à 13:21 #70512nagisaMembreChan’su : tiens…ça ne serait pas la voix d’Ondin qu’on entend.
Luzo : Mais nom Chan’su de mon coeur… regarde le magnifique dessert que je nous ai fait…
Chan’su : mais comment…mon dessert préféré…
Ondin : Hey ho… Chaud…chaud…doucement…*mais ils vont se manier*
[Le navire accoste sur la plage. chan’su et Luzo finisent leur repas en amoureux.]
Max : ça y est mon plan fonctionne, j’ai réussi à les amené en terre ferme.
Matelot : ahahahh… faut déconer chef… on est même pas sur la bonne île. celle où l’on avait placé splafffff
[Le matelot vient de se prendre une gifle à vous déboiter les cervicales
Max : comment oses tu… C’était mon plan de les amener sur l’île de.. enfin… sur cette île….J’adore quand un plan se déroule sans problème…en avant et plus vite que ça.
[Max dans le mégaphone]
Max : AHAHAHAH…JE VOUS TIENS LE BLODDY PLOUK…PIRATES DE PACOTILLES….AHHHH.VOUS ÊTES à MOI….
Soya : ouaihh..on va vous ecrabouiller, vous emprisonner, vous étripper.. ahahahah…et surtout toi ma soeurette..tu vas…calck
Soya : mais…mais ..quoi
Max : tais toi… froussard… c’est mon moment….
[Pendant ce temps, les pirates sont descendus du bateau. Seul CHan’su et Luzo sont restés à bord mais dans leur bulle, ils n’ont rien entendu.]
Soya : mais..mais.. ils ne vous écoutent pas. Il n’y a plus personne sr le bateau.
[Max, s’affale et pleure]
Max : pourquoi personne ne m’aimeuuuuhhhhhh…bouhhhhhh…
ahahahahahahaha je vais tous les tuer…
[Pendant ce temps Ondin, tente d’éteindre le feu en soufflant dessus.]7 janvier 2009 à 13:57 #70517ondinMembrefffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffff fff fffffff
Sa marche pas, Hein mais sa sent le brûler et cette sensation….. HAAAAAAAAAAAAAAAAAA J’AI LE FEU AU CUL !!!!!!7 janvier 2009 à 14:17 #70518nagisaMembreChan’su : dit..snfff. tu ne trouves pas que ça sent le bruler.
Luzo :snff, snff.. oui tu as raison… Mince..Le four.
[Luzo court en direction de la cuisine et se prend les pieds dans… rien..Il tombe tout seul. Chan’su se lève et court vers lui et fait de même, lui tombe dans les bras]
Chan’su : on fait la paire…
Luzo :
Kyo : tiens les amoureux
Reya : pfff. pas pour longtemps avec ce que je leur prépare. hihihi petit rire diabolique
Luzo : regardez…on va voir…
Tous : Yes…
[Message] désolés, nous en avions marre de vous attendre alors on est parti faire une balade sur l’île. SI vous essayer de nous enlever le bloody blade ou de le fouiller…c’est à vos risques et périles… hihihi… Chan’su [fin message]Ondin : AHHHHHH…
[La chaleur est tellement forte que les liens d’Ondin brulent. Pas très malins… Il se met à courir dans tous les sens en essayant d’éteindre son postérieur.]7 janvier 2009 à 15:17 #70522KohaneMembrePauvre Marine…Je ne savais pas qu’on avait un tel fan-club!^^
Dites c’est quoi la-bas?
(**Montre une pancarte**)Elle est un peu vielle mais je croit que je pourrais la lire:
Hummm…tout…s…que…vou…cherch…5…k…nor…
Voila c’est vraiment tout ce que j’arrive a lire.^^’
7 janvier 2009 à 17:48 #70553LuzonapisanchoroParticipant[Luzo et Chan’su de son coeur avance dans la direction de la fumée main dans la main]
Quand même. C’est bizarre que la voix d’Ondin vienne de l’île. Tu crois que c’est quelqu’un qui imite sa voix? Dans ce cas, il serait trop fort! Faudrait le prendre dans l’équipage.
[Luzo imagine differentes apparences que pourrais avoir l’imitateur]
*des nageoires! J’suis sûr qu’il a des nageoires! Et une jambe de bois sur la tête pour faire comme une corne de licorne! Et il mesure 2 mètres de haut…*
7 janvier 2009 à 20:10 #70578muguiwaraMembreMax: Wahaha ils croient nous faire peur avec leur menace à la noix. Ils ont vraiment une intelligence de pirate ces bouseux!! (marche aussi dans l’autre sens ^^) Bon les gars fouillez-moi ce bateau, je veux tous leurs trésors, leurs provisions….
Soya: Vous êtes sûr qu’on risque rien chef?
Max: bien sûr, allez-y!!*Pendant ce temps, l’équipage du Bloody Blade s’aventure sur l’île*
-On n’a pas oublié quelqu’un??
-Me semble pas, allez en avant!!*Les marines rentrent dans la cuisine du bateau*
Max: Allez les gars, videz ce bateau!!
RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr
Soldat: Euh chef j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un!!
Max: Mais non ce doit être leur mascotte ou leur animal de compagnie. Essayez de le capturer, ça nous fera de la viande pour le voyage de retour.
Soldat: Attendez j’allume la lumière. On le trouvera plus facilement.
Soldat2: Aaaaaah
-Alors c’est moi la réserve de nourriture??
Soldat: Chef!!!! Il y a un li…Aaaaah
Max (resté dehors): Comment!! Vous avez trouvé quelque chose de valeur??
-RRRROOOOOAAAAAAARRRRRRR!!!!!!
……….
……….
……….
Aïe faut que je nettoie tout ça maintenant, je vais me faire passer un savon par les filles. Pourquoi on fait jamais ça sur les bateaux de la Marine, pour changer? En plus je sais pas si je les ais tous eu, ptet qu’il y en avait encore dehors. Bref c’est pas tout ça, au travail.7 janvier 2009 à 20:11 #70579ondinMembre(**Plonge dans la mer, le feu s’éteint**)
Ouf… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.