Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 3 janvier 2009 à 13:18 #70034ShinichiMembre
Shinichi : Vas y Reya.. éclate là…
Neji : quoi…
Shinichi : non rien… vas y Reya…*eclate là*[/quote:2ek255tu]
En fait, le père de Chan’su as mal compris. En réalité je disait « Vas y Reya, la latte là… »
Je disais donc, « la latte là, me démange » J’espère que c’est clair *Eclate là* J’espère que c’est clair
Bon, on dois s’occuper de ce Max… Je vais déjà commencer par ça:
[Shinichi prend son Predator et le Mégaphone (après avoir massacré Reya (:D)) et crie:]
Alors Max, tu veux que je t’éclate quelle partie du corps en premier? Quoi? Les cheveux? Mais c’est pas marrant ça… Quoi? Les Oreilles? D’accord…
[Pour faire simple: Shinichi décapite ses oreilles ^^’]3 janvier 2009 à 16:52 #70062UmiMembreHS: Ah non non non; Shnichi! Tu peux pas lui découper les oreilles d’un coup, comme ça! Ce mec est censé être fort d’après Nagisa et vu qu’il est redouté, il est pas facile à blesser! Et puis c’est un cyborg!! Prend ton mal en patience, tu lui couperas les oreilles après!
3 janvier 2009 à 17:54 #70072LuzonapisanchoroParticipantBen oui! Voyons, Shinichi. On ne peut pas décapiter des oreilles…
Pfff. Regardez-moi cet ahuri en train d’éssayer de nous rattraper sur la barque.
Hé! Nous, on va manger un morceau! Préviens quand tu nous rejoint!
Quoi? Je vais me faire ******?! O_O
Mais dis donc! Tu es drôlement mal élevé. « Projecto-Boomerang: Tornade! »[La barque recule de quelques mètres et Luzo commence a rire suivi par les autres]
Regardez cet idiot! Il arrive même pas a nous rattraper!
[Luzo s’amuse alors a faire des projecto-boomerang: tornade pour le faire reculer à chaque fois qu’il avance. Les pirates se mettent sur le pont et regarde la scène avec hilarité (il en faut peu…)]
3 janvier 2009 à 19:43 #70086muguiwaraMembre[(…pour être heureux) ^^]
[HS]Yosh tout le monde!! Tout d’abord bonne année et la santé, c’est important ^^. Voila les vacances sont finies (beuhh) et même si j’ai des fuckin’compo à faire dans la semaine, je pense que c’est le temps pour moi de revenir (Pourquoi vous tirez la gueule ^^). En espèrant ne pas refaire une absence avant….longtemps ^^ Let’s Go!![/HS]*Une barque se rapproche, à son bord une bête féroce..euh non…un superhéros…non plus….non c’est…c’est Muguiwara!!!*
Oui c’est bon la voix tais-toi maintenant!
*Mais ça me fait plaisir de te revoir*
Ah mais moi aussi…même si je peux pas te voir vu que t’es rien qu’une voix Yohohoho
*…..encore pire qu’avant*
Quoi!!
*Non rien. Nous disions donc: Muguiwara, indifférent aux boulets de canons de la Marine, est enfin revenu sur le Bloody Blade, après un voyage où il devait…Ah ouais au fait tu devais pas recherché le capitaine??*
La ferme!!
*Ah ok j’ai compris.. Donc il monte sur le bateau et aperçoit l’équipage en train de piquer une crise de rire aux dépens du navire de la Marine*
Tiens ils ont l’air de bien s’amuser, je vais les laisser et les attendre en mangeant un morceau.
*Il se dit qu’ils s’amusent bien, et qu’il va les attendre en mangeant un morceau*
Bon t’as fini?? C’est lourd là.
*Il dit que c’est lourd, peut être parle-t-il de son repas de midi, ou de…BAKOOM!!!….Aaaaaaahh ok j’arrête*
Bon voila une bonne de faite. Tiens des nouveaux posters, fais voir….198,000,000 berrys, mouais pas mal (voir ma présentation page 3 ^^).
Bon à table!!ps: encore une fois (en éspérant que ce soit la dernière), je vous demanderais de me résumer ce qui s’est pasé depuis ..ben 2 semaines, les nouvelles prime, et j’ai vu qu’il y avait un neji *__* keskifoulaçuila
3 janvier 2009 à 20:44 #70098LuzonapisanchoroParticipantHS par Vieuloudmer S. Luzo: Ben Neji et mon futur beau-papa. Oui, c’est le père de Chan’su de mon coeur. Il nous suit un peu pour le moment.
Donc Chan’su de mon coeur a retrouvé son papounet (le vrai, pas le c*n de la marine), la Princesse qui voulais m’épouser de force n’est plus, Ondin a été transformé en Eternal Pose (Edit narrateur: NON! IL A ENVOYER UN ETERNAL POSE POUR QU’ON LE RETROUVE!) et là, nous sommes en plein combat naval (même si la Marine s’est fait allumée). Ah! Et il y a Chan’su de mon coeur qui se battait avec Reya Adorée pour le haut parleur et la longue vue. Et y’a deux gars qui viennent de venir sur le navire et le plus jeune devrait rentrer dans l’équipage. voilà, si j’ai oublié des trucs, dîtes-le.Ah! Vice-Capitaine! Qu’est-ce que vous faites là? Venez vous amuser avec nous!
3 janvier 2009 à 21:48 #70110Tsukiyo-reiMembreVice capitaine ? Ah ! Y a quand même un poil d’autorité sur ce rafiot ? Faut dire que déjà que votre cap’ à mis les voiles…
[Reya regarde vite fait Muguiwara, hausse les épaules et se retourne]HS : Bonne année itou !
4 janvier 2009 à 08:21 #70133ondinMembre(**Se réveille en sursaut**)
Kiera !!!
A: Que se passe t-il ?
Rien, je suis désoler c’était un cauchemar, plus vite je serai parti d’ici plus vite je serai tranquille…
(**se recoucha, une ombre furtive se faufila dans la chambre**)
…: Je t’ai enfin retrouver…4 janvier 2009 à 15:12 #70192nagisaMembre[Chan’su et Reya ont arrêter de se battre mais des regards fusent encore. elles sont côte à côe en train de regarder Luzo s’amuser avec les canots des marines.]
chan’su : il a toujorus été un peu beaucoup bête ce colonel mais il peut développer une puissance phénoménal… HIHIHHII.
HEY… DU C***… JE T’ATTENDS… HAHAHH.
Colonel : Yuè… Quand je vais t’attraper, Tu vas moins rire… petite effrontée.
Neji : Tu ne devrais pas l’ennemi.
Chan’su : petite vengeance. j’en ai bavé sous son commandement et c’est un des colonel qui m’a formé. un vrai C**… bon..; on commence à s’ennuyer là… On prend la direction du Ondin logpose… peut-être que sur l’île on trouvera un moyen de lui redonner sa forme.4 janvier 2009 à 15:16 #70193KohaneMembre(**Elphi se reveille enfin apres s,etre fait battre par Reya pour la longue vue**)
Quoi!!!!Ils etait dja les deux autres!!!???
…
Oups!^^’Bon alors pour le moment,si je resume,bien nous avons les rescaper du bateau de la marine qui (Essaye) de3 nous rejoindre dans une barque.
OK!Et puis il ya les deux autres qui sont entrain de prendre un thé et le plus vieu pleure car il ne sait pas nager.^^’
C’est pas grave j’ai deja vu un pirate pleurer a cause de la prete d’un chips alors…Bon je croit que je vais m’installer sur le mat et voir comment ca va tourner tous ca.
4 janvier 2009 à 17:42 #70216UmiMembreKyo: Bon excusez nous de squatter votre bateau-très joli bateau par ailleurs- mais on vous laissera dès que cette affaire sera règlée.
Luzo: Ha, t’inquiète on s’marre bien c’est pas grave! En revanche y’ a un qui prend ça au sérieux!
[Le colonel Max n’était plus seul avec sa barque. Une foule de petites embarquations le suivaient, des officiers et des mousses à leur bord.]
Colonel Max: MUUUUUWAHAHAHAHAHA!!! ALORS LES PIRATES ON FAIT MOINS LES MALINS, HEIN? J’AVAIS PREVU DE VOUS ATIRER SUR TERRE, MAIS VOUS ÊTES PLUS INELLIGENTS QUE VOUS EN AVEZ L’AIR!
Equipage: Ouias bah c’est pas le cas de tout le monde… -_-‘
[Ainsi la petite rmée de barque poursuit le Bloody Blade.]5 janvier 2009 à 14:02 #70274ondinMembre(**Lorsque Alistar, réveillé par un bruit,se redresse il n’a que le temps d’apercevoir la lame qui quelque secondes plus tard lui tranchera la gorge. Le bruit sourd du corps d’Alistar tombant sur le sol réveille Ondin**)
O: *sursaute* Kiera !!!
K: Salut mon bichon, tu sais sa fait quelque jour que je n’ai pas manger de la viande bien fraîche.
(**Après des heure de combat acharner, Ondin tua Kiera, il faut dire que le fruit du démon que lui avait fait manger Kiera est un atout certain. Les villageois réveiller par le bruit venir voir ce qui ce passe et capturèrent Ondin**)
Villageois 1: Moi je dit qu’on devrait le pendre
v 2: Non, il faut le découper
v 1: Mais sa peau se régénère
Chef du village: La sentence est simple nous allons le faire brûler sur le bucher
V 1: Mais le feu ne le fera que souffrir il ne mourra pas et viendra nous tuer une fois libéré
CDV: Non il mourra, nous allons lui tailler un trône dans du corail marin, ses pouvoir serons inhibé et il mourra brûler vif
*Il veulent me faire cramer, pitié les amis!!!*
CDV: Nous le ferons brûler dans deux jour, ne lui donner rien a manger, si il a faim il n’a qu’à s’automanger
*Kiera, même morte tu me pourris la vie…*5 janvier 2009 à 15:52 #70277KohaneMembre(**Un drole d’impression frappa soudain Elphi**)
Encore une fois je ne sait pas pourquoi mais j’ai l’impression que si on ne se depeche pas on risque de perdre un membre de l’equipage…Sans parler de ses cocquilles de bois qui nous suivent.
Ahhhh…Encore une belle journée dans la vie d’un pirate!^^
5 janvier 2009 à 16:01 #70279nagisaMembrehs : dis Ondin.. tu n’as pas légèrement l’impression que ton fruit du démon ressemble au mien
[Pendant ce temps sur le Bloody Blade]
Chan’su : Je m’ennuie, on fait quoi… On les attaques et on s’en débarasse ou on les sème…
[Chan’su attrape l’eternal pose et commence à jouer avec.]
Luzo : CHan’su de mon coeur. Tu en devrais aps faire ça. si tu le casses, on ne pourra jamais ramener Ondin…
Chan’su : t’inquiète…regarde… j’assure.
[Juste après avoir prononcer ses mots, L’éternal pose lui échappe des mains. un ralenti s’opère. ceux qui la regardaient écarquillent les yeux.]
Luzo (au ralenti) : NOOOnnnnnnn…
[Chan’su rattrape de justesse l’eternal pose, et le pose eu sol]
Chan’su : promis j’arête… …bon où sont les pirates…5 janvier 2009 à 21:03 #70310LuzonapisanchoroParticipantHS: J’avais remarqué aussi pour le fruit du démon. Mais comme tu ne faisais pas la remarque…
Ouais!!! T’es trop forte, Chan’su de mon coeur! T’as vu que tu n’es pas aussi maladroite que tu le dis!
Ca se fête! Ce soir, diner romantique, rien que tous les deux, sous les étoiles.
[Luzo part tout préparer et ne pense même plus a repousser la marine qui en profite pour avancer en soufflant tellement ils sont fatigués]
6 janvier 2009 à 07:03 #70320ondinMembreHS: Oups c’est vrai j’avais pas fait gaffe du tout, bah on a cas dire que le mien rend ma peau impénétrable…
V: Plus que 1 jour avant ton exécution hou hou ha ha houha !!!
Ils sont complètement siphonner du bocal cela je vous jure… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.