Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 2 janvier 2009 à 13:13 #69947UmiMembre
Colonel Max: Quoi? Ils osent? Mais ils savent pas qui je suis ma parole!
EHO BANDE DE BLAIRAUX DE PIRATES!!! VOUS SAVEZ PAS A QUI VOUS AVEZ A FAIRE??? JE SUIS LE COLONEL MAX L’ETRANGLEUR!!
Luzo: C’est à nous qu’il parle?
L’équipage: Non non aux poissons… -_-‘
Luzo: Ah! bah ça va alors…
L’équipage: Mais t’es c*n ou tu le fais exprès?????
[Reya se saisit d’un mégaphone et cri à son tour:]VOUS AVEZ MORFLé, HEIN? T’EN VEUX ENCORE??
[De nouveau elle tire des boulets qui défonce le pont de la marine.]CA VOUS A PLUT?????
Colonel Max: ou non didiou, JE VAIS LEUR FAIRE LA PEAU!!!!
[Les insultes fusent de chaque mégaphone. Pendant ce temps dans la cale…]
Kyo: M*erde y’a des fuites! Le bateau va couler!
[Son petit frère, Eichi(HS:moi, que vous allez accepter dans votre équipage, hein hein?) se réveille.]
Eichi: Qu’est ce qui se passe?
Kyo: Ces crétins de la marine se font battre par des pirates… HEO Y’A QUELQU’UN?? ON VEUX PAS MOURIR NOYéS!!!
Eichi: Ta tête est mise à prix 30 millions de berry, c’est ça grand frère?-_-‘
[Le colonel Max fait le bateau se rapprocher]
Colonel Max, dans un mégaphone: JE SUIS MAX L’ETRANGLEUR!!! J’AI MANGé LE META FRUIT DU DéMON: JE SUIS DEVENU UN CYBORG A LA FORCE LéGENDAIRE!!! SI VOUS CROYEZ VOUS EN SORTIR COMME çA!!!
[Le bateau est maintenant à une dizaine de mètres du Bloody Blade. Le colonel Max fait pivoter ses mains, qui restent accrochés aux reste du bras par un petit morceau de peau(HS: Comme Franky).Des balles sortent de ses avnats bras. Ils font office de mitaillettes.]
Colonel Max: Muuuwahahahahaha!!! Mes balles peuvent toucher une cible de cent mètres, c’est trop simple pour moi!!Luzo, s’apprètant à rentrer dans la chambre de Chan’su: Ils en font du boucan!! Y’en a marre!(il ouvre la porte) Chan’Su de mon coeur tout va bien?
[Du côté des prisonnier, Kyo a sier les barreaux de sa cellule avec son sabre.]
Kyo: Allez vien Eichi, on se casse!2 janvier 2009 à 13:38 #69951nagisaMembre[Chan’su est enfui sous une armoire. neji tente de la dégager]
Luzo : c’est quoi ce bordel.
Neji : aide moi… elle est coincé en dessous. Qu’est ce qui se passe dehors.
Chan’su : arkk… maniez vous un peu, j’étouffe la dessous.
[ Luzo et neji dégage Chan’su. En fait, un des cannons à tellement remué le bateau que l’armoire est tombé sur chan’su.]
Luzo : c’est les marines. ils nous attaquent. Un certain colonel max.. Un malade.
Chan’su : Quoi.. Max… M***e… c’st un malade… faut filer d’ici. il est quasiment indestructible et planque plein d’arme sur lui… On est vraiment mal barré…
[Luzo, Chan’sue t Naji remonte sur le pont. Chan(‘su est touche par une balle des milliers de balles qui fusent.]
Chan’su : Aïe… mon nouveau t-shirt. il va me le payer.
voix : hey… yuè… ahahah tu vas payer le mal que tu as fait… Une corde t’attend pour trahison… ahahah… c’est moi le plus fort.
[Chan’su pique le megaphone à Reya. elle se batte quelques seconde]
Chan’su : donne moi, ça.
Reya : non… c’est mon jouet…
Chan’su avec le mégaphone : SOYA… P’tit******** de *****. rentre chez toi. Tu vas encore pleurer…Luzo : quoi encore cette M***e qui nous suis…
Chan’su : yes. il n’a jamais digiré que j’ai eu ma promotion avant lui et que je l’étalais à chaque fois.
Neji : un vrai p’tit c**…
[les 3 éclatent de rire tout en se rpotégeant des balles qui leur tombe dessus]2 janvier 2009 à 13:47 #69952Tsukiyo-reiMembre*l’air énervé*
Bon, vous me rendez MON mégaphone ? (euh… depuis quand c’est le sien)
Enfin, tu remonte dans mon estime Chan’su ^^. Tu ne te laisse pas faire !(début d’admiration pour Reya ou elle tente d’amadouer Chan’su pour reprendre le mégaphone ? Vous le serez au prochaine épisode… etc)
2 janvier 2009 à 16:22 #69964ondinMembre(**siffle, quelque temps plus tard Adara arrive**)
S’il te plait va porter a luzo l’eternal pose de Gor
(**part en direction des océan lointain**)2 janvier 2009 à 16:53 #69969UmiMembreOfficier 1: Colonel! Notre prisonnier s’est échappé!
Colonel Max: Quoi? Mais tout est contre moi aujourd’hui! Et il fait quoi ct’abruti?
Officier 1: Bah, il bute nos hommes…
Colonel Max: Mais vous n’êtes qu’une bande d’incapable!!! Même pas capable de tuer un rebelle comme lui?
Officier 1: Sauf votre respect, sa tête est mise à prix à 30 millions de Berry!
Colonel Max: TU VAS FERMER TA G*ULE, OUI??? HE BEN PRENEZ EN OTAGE SON P’TIT FRERE, COMME CA IL FERA LES YEUX DOUX!!
Officier 1: Mais le problème, c’est que le dénommé Eichi est de la partie! Il est comme son grand frère, il bute tout le…arrrrg![Kyo apparait derrière l’officier. Il vient de lui faire un coup du lapin.]
Kyo: Salut !
Colonel Max: M*RDE! BOUGRE D’ANDOUILLE DOUBLES D’IMBECILE!!!!
[Kyo recule. Le colonel pointe son bras mitrailleuse sur lui et tire de rafales de balles. Kyo se faufile entre les tire et lui assène un coup de pied dans le ventre. Eichi se trouvait derrière et balança le Colonel à la mer.]Chan’su, avec une longue vue: Oh! Le colonel est à la mer!
Reya: C’est vrai? Comment ça se fait?… ET RENDS MOI MA LONGUE VUE, C’EST LA MIENNE!!!
Chan’su, regardant avec dépit son amie: -_-‘… Ce sont deux garçon qui se sont débarassés de lui… Le grand au sabre est mignon…fufu^^
Luzo: NAN C’EST PAS VRAI!!! ET SI C’EST LE CAS ALORS C’EST UN ENNEMI!!!
Reya, Chan’su, Neji: -_-‘[Sur le navire de la marine, Eichi et Kyo se débarassent des mousses. Kyo prend une longue vue:]
Kyo:Eh! Y’a une nana qui me fait coucou! Hehe!!
Kyo: Eh! Y’a un mec qui la poussé! On dirait qu’il me fait un doigt d’honneur…(perplexe)[Dans la mer]
Max: HO bon sang de mes deux! Ils me les brisent ces deux là! Je vais leur montrer pourquoi on me redoute de toutes les mers!
[ Il ouvre sa bouche mécanisée et une chaine en sort. Elle s’accroche à l’arrière du navire, là où Kyo et Eichi ne peuvent le voir. Il remonte, sans bruit…]2 janvier 2009 à 17:11 #69972LuzonapisanchoroParticipant[Et n’aurais jamais dû pouvoir y arriver puisque l’eau est mortelle pour lui.]
[Sinon, un petit message du pirate Luzo: Hé! Ho! Ca va de me faire passer pour un grand jaloux? Non mais. Mais comme j’ai trouvé ça drôle, je te pardonne pour cette fois]
[Luzo vient prendre la défense de Chan’su qui se bat avec Reya]
Si, Reya Adorée, c’est a Chan’su, cette longue-vue. Je le sais, c’est moi qui lui ai offert.][Maintenant, Reya s’en prend a Luzo également]
Reya: Pourquoi tu ne m’a rien offert à moi?!2 janvier 2009 à 19:45 #69977nagisaMembreChan’su : ce n’est pas ton copain. pourquoi il te ferait des cadeaux…hein… Tiens prend ça…
[Chan’su donne un coup de longue vue sur la tête de Reya]
Reya : attends tu va voir.
[Elle récupère la longue vu grâce à son pouvoir et donne un coup à Chan’su. les filles commencent à se battre. Tout l’équipage se retrouve autour d’elle mais au lieu de les séparée, ils font des paris sur qui va gagnier… pendant ce temps sur l’autre Navire.]
Kyo : Géniales, une bataille… viens frero faut qu’on aille voir ça.
[Les deux gars sautent dans un cannot et en rien de temps son sur le bloody blade. ils se posent à côté des autres.]
Neji : moi je mise sur ma fille.
Shinichi : Vas y Reya.. éclate là…
Neji : quoi…
Shinichi : non rien… vas y Reya…*eclate là*
kyo : ouah… vas y celle aux cheveux rouge
Eichi : non.. c’est l’autre qui va gangiei… vas y…
Luzo : mais vous êtes qui?…
Kyo : nous… prisonnier de Max le rogolo du bateau là bas… mais là.
Eichi : il est marrant de loin… on dirait une marionnette désarticuler.
[sur le bateau de la marine]
max : bande de ****** et de ***** qui m’a foutu des incapable pareille. les prisonniers se sont échapper.
Soya : ahahhaha dire qu’on m’avait dit que vous étiez un « super colonel »
Max : QUOI…bam La ferme cloporte… incapacle… insecte… [Le reste est censuré] En marche… faut attrapper cette brochette de pirate…
[Le bateau chande de forme et se dirige vers le bloody blade.]2 janvier 2009 à 20:02 #69978LuzonapisanchoroParticipant[Luzo se place entre Chan’su et Elphi pour tenter de les séparer]
Hé! Je vous rapelle que l’ennemi est là-bas!
On y va! Faut casser la tête de Soya!Edit Luzo: A Nagisa: N’oublie pas de faire tes magnifiques dessins
2 janvier 2009 à 20:55 #69981Tsukiyo-reiMembreHS :
[Et n’aurais jamais dû pouvoir y arriver puisque l’eau est mortelle pour lui.][/quote:190jnimf]
Je crois pourtant me rappeler que Luffy est tombé dans la flotte à plusieurs reprises. Il pouvait couler à pic mais enclencher son mécanisme pour se faire remonter .
Edit Luzo: Oui, mais il ne l’a jamais utilisé de lui même
Edit Tsuki : C’est pas faux . Dans mon immense générosité je t’accorde ce point ! Non, non, ne me remercie pas. C’est de bon coeur !Edit Luzo: Si, j’insiste. Laisse-moi te remercier. Mais?! Laisse-moi te dire merci! Reviens! Bon ben… merci.
Reya: Pourquoi tu ne m’a rien offert à moi?![/quote:190jnimf]
Hé! Ho! Ca va de me faire passer pour une grande jalouse ? Non mais. Mais comme j’ai trouvé ça drôle, je te pardonne pour cette fois !
(désolée, mais c’était trop tentant ^^)
*fin du HS*[Reya continuait de se créper le chignon (inexistant) avec Chan’su. C’est qu’elle se battait bien la bougresse ! Entendant Luzo leur rapeller que l’enemi est toujours en vie, elles s’arrêtent arborant toutes 2 un regard meurtrier]
Les 2 : On va lui faire la peau !(petit mot de l’autatrice : c’est pas bien de se défouler sur les autres, nan nan !)
2 janvier 2009 à 21:22 #69986ondinMembre(**Adara arrive devant Luzo et lui lance un eternal pose**)
A: Ondin dit elle en le montrant du doigt
(**repart dans la mer**)2 janvier 2009 à 21:31 #69988LuzonapisanchoroParticipant[Luzo regarde Adara, puis l’éternal pose, puis Adara, puis l’éternal pose et le déclique se fait]
STOP! Arrêtez tout! Vous, aussi, les militaires! On a a parler entre pirates. Vous êtes qui, vous deux? Des prisonniers évadés? Ben c’est pas une raison pour faire le passager clandestin! Et c’est quoi que tu mange? Des lasagnes? T’as eu ça où?
Euh… Y’a autre chose de plus important! Regardez tous! Ondin a été transformé en éternal pose! Faut trouver un moyen de le délivrer![Le Bloody Blade part alors que le navire de la marine allait pouvoir les aborder.]
Colonel Max: Incapables! Même pas fichu de rattrapper de vulgaires piratkeskevouféte?
Mousse: Ben, c’est que le navire est tellement percé qu’il coule, alors on sort les canots de sauvetages
Colonel Max: -_-‘3 janvier 2009 à 00:44 #69998KohaneMembre(**Arrete de regarder les filles se creper le chignon(Inexistant.)**)
Luzo est-ce que tu veut que je recupere les gars qui sont sur le bateau a la veille de sombrer?
Je dois leur parler…
(**Elphi a un regard dangereux**)
A cause d’eux j’ai pas reussi a rattrapper tout le linge!!!!!!!
Et puis…
(**Pique la longue que chan’su et Reya se dispute et regarde**)
…il y a deux gars qui on l’air sympa la-bas.n_n.
3 janvier 2009 à 10:21 #70009Tsukiyo-reiMembreHS : Euh… Ils squattent pas déjà le bloody blade ? À moins que je sois encore à côté de la plaque .
Eh ! Tu vas pas t’y mettre aussi Elphi !
[Reya se tourne vers le bateau de la marine]
Huhuhu ! Il ne va plus tarder à sombrer. J’aimerais bien voir la tête que tire le… comment déjà ? Max non ?
[Elle lorgne dangereusement sur la longue vue]3 janvier 2009 à 10:35 #70014UmiMembreLuzo: Alors comme ça ct’abruti de Max vous a capturé? slurp…
Kyo: Oui effectivement. Je suis un chasseur de prime, ma tête est elle même mise à prix à trent millions de berry…slurp
Neji: C’est quand même curieux, Max est redouté comme colonel.slurp…
Chan’su: Oui, comment avez vous fais pour vous évader aussi facilement?
Eichi: C’est facile, slurp. Mon frère a mangé le fruit du démon…slurp
Reya: J’Y CROIS PAS! ILS PRENNENT DEJA LE THé ENSEMBLE!!! EH, LES RIGOLOS, ON EST JUSTE ENTRAIN DE SE BATTRE FACE à LA MARINE!!!
Luzo: Et quel fruit du démon?
Reya: MAIS ILS M’IGNORENT!!!![Kyo s’explique.]
Kyo: Bah le fruit du démon…
[Ah, non…]
Luzo: Mais lequel???
Kyo: BAH LME FRUIT DU DéMON, Y’EN A PAS 50 000!!!
Luzo: Bah, si, justement…
Eichi: Kyo, tu t’explique mal. En fait Kyo a mangé le fruit du Démon.
Chan’su: C’est pas plus clair…
Kyo: Le fruit que j’ai mangé contenait un esprit. C’était un démon. Il me donne une force incroyable et une énergie fantastique. Il transmet tout ça dans mon sabre…
Tout le monde: WAAAAAAAAAAA!
Kyo: Par contre évidemment, je ne peux pas nager… chui une enclume…Ouiiiiiiiiiiiiin!!!
Eichi: La seule chose qui puisse le faire pleurer c’est le fait de pas pouvoir nager…
[Luzo se lève de sa chaise.]Luzo: Bon bah va ptetre falloir y aller, y’a l’autre zouave qui nous canarde…
3 janvier 2009 à 10:41 #70015ondinMembreJ’espère qui ne leur est rien arrivé…Mais au faite, si je suis sur cette île c’est que Kiera y est aussi non ?
A: Je ne sais pas qui est Kiera
Ma sœur jumelle
A: Il est en effet possible qu’elle soit sur cette île
Il ne faut pas qu’elle me retrouve ou sinon elle va encore me torturer… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.