Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 31 décembre 2008 à 17:27 #69828KohaneMembre
(**Elphi un peu soule decend finalement de la table**)
Youppi ma prime a encore monter!!
Aller on danse Momo!!(**Se met a danser avec son caribous**)
Au faite c’est quoi ca la-bas qui approche…Un bateau de la marine?
…Bah!Pas grrraaaaaavvvveeee on va tous les battre de toute facon!hihihihihihihihihihihi!^^(**Et non Elphi ne suporte pas l’alcool**)
1 janvier 2009 à 11:54 #69847ondinMembreHS: Bonne année
(** … ramasse Ondin et le transporte dans le fin fond des bois**)1 janvier 2009 à 18:02 #69869LuzonapisanchoroParticipant[Le navire de la Marine se rapproche de plus en plus. Pendant se temps, Luzo est en train de prendre une douche… Heu Luzo? C’est toi qui a encore trafiqué mes fiches?]
Luzo: Ben oui. Parce que tu ne le dis jamais alors les autres croient que je ne connais pas la salle de bain.
[Juste pour ça?! Et la Marine?! T’as pensé à la Marine?! Si elle attaque Chan’su de ton coeur, tant pis pour toi]
Luzo: Ah non! Pas Chan’su de mon coeur!
[Luzo sort de la salle de bain en courant et y reviens en un éclair]
Luzo: J’dois m’habiller, d’abord.
1 janvier 2009 à 18:54 #69874UmiMembre[Sur le bateau de la Marine…]
P’tite merde de service 2: Colonel! Il y a de l’agitation sur le Bloody Blade!
Colonel Max: Quoi? Mais il est à peine 7H du mat! Ils sont plutôt matinales sur ce bateau… Moi qui pensais profiter de l’effet de surprise! Enfin! Nous les attirerons sur terre et là ils ne pourront rien faire… Muuuwahahahahahaha!![Le bateau est maintenant tout près. Un coup de canon est donné, qui atterit dans la mer. La bataille va bientôt commencer.]
1 janvier 2009 à 19:05 #69875Tsukiyo-reiMembre[Reya qui pionçais sur le quai (elle est somnenbule ^^) est réveillé en sursaut par une douche froide (elle aussi se lave ^^’). En effet, le boulet avait attéri pas très loin du bateau, provoquant une jolie vague qui se brisa sur le pont.]
Dediou ! Keskisepassenkor ?!!
[Elle voit le bateau de la marine, déjà repéré la veille mais qui n’avait rien tenté]
Ce sont ces affreux qui osent perturber mon doux sommeil ?! Ils vont payer !!!
(elle ne se demande même pas se qu’elle fout sur le pont ?)1 janvier 2009 à 19:07 #69877LuzonapisanchoroParticipant[Luzo voit le boulet tomber a l’eau]
Ah! Ils nous canardent! Youpi! J’vais enfin pouvoir utiliser les canons! Depuis le temps que je les nettoie.[Luzo court dans le pont à canons, prépare un canon puis:]
On est trop éloigné pour se toucher. Enfin… Ils sont trop éloigné. Nyark Nyark! « Projecto-Boulet! »[Luzo met le boulet dans le canon et tire. Le boulet, grâce aux pouvoirs du Projecto-Fruit, atteint facilement le navire ennemi. Leur mat est cassé]
Ouais!!!!!!
1 janvier 2009 à 19:17 #69879Tsukiyo-reiMembre[Reya qui arrive près de Luzo et de ses canons]
Waw ! Tu fait pas dans la dentelle p’tit loup ! (j’adore la faire parler comme ça ^^) On va les massacrer, hein ?!
[Reya affiche un grand sourire alors qu’elle ne faisait pas la fière à la dernière bataille]
C’est qui qui est à la bare ?
[Elle blémi en se disant qu’il n’y a peut-être personne puis voit l’ancre. Logique…]1 janvier 2009 à 20:20 #69885ShinichiMembre[Shinichi arrive lui aussi sur le pont à canons.]
Boen joué Luzo Moi je vais leur faire un petit coup moins fort que ton boulet, mais plus précis. Je vais détruire leur gouvernail. Allez, en avant!
[Shinichi prend son Ares Predator GZ (modèle de pistolet) bien plus puissant que son Tokarev, et pointe le gouvernail, sans se douter que quelque chose d’inatendu allait arriver.]
Allez, 3, 2, 1… 0!
Mais… Pourquoi c’est si puissant?
[(inutile de préciser que le gouvernail s’est réduit à l’état de cendres…)]
Mais… Que…
[Shinichi se rapela alors du fruit du démon-lasagne qu’il avait mangé. (Avant que Tsuki’ et Umi ne viennent) Il se demanda si ce n’était pas le (pas) fameux Impresso-Fruit qui consiste à augmenter la force de l’objet qu’on tiens.]
Shin’: Si c’est ça, c’est génial! Cool!HS- Enfin, mon fruit est entré, d’ailleurs Tsuki’, t’a un fruit?
1 janvier 2009 à 20:32 #69889Tsukiyo-reiMembreHS : oui, on va l’appeler le fero-fruit XD. C’est grâce à lui que je peut controller le fer (j’ai pas fait dans l’originalité)
1 janvier 2009 à 20:46 #69891ShinichiMembreHS- Ah oui, j’avais oublié le fer ^^
PS- Fero-Fruit ça me rappelle les fers à chavaux… ^^’
1 janvier 2009 à 22:29 #69904ondinMembre(**se réveille**)
Hein, ou je suis ? Qui êtes vous ?
A: Mon nom est Alistar et tu te trouve actuellement chez moi sur l’île de Gor
L’île de Gor, mais c’est où ?
A: Peu de personnes le savent, juste ceux qui y habites, personnes ne peu quitter l’île et le seul moyen de venir ici est d’utiliser l’eternal pose qui se trouve sur l’île de Mistra2 janvier 2009 à 01:03 #69908KohaneMembre(**Les coup de canons on reussi a desouler Elphi**)
Ah!!Mais c’est pas vrai!!!???
Pourquoi on me le dit jamais quand on nous tire dessus!!??Momo!!A l’attaqu…
AAAAHHHHH!!!!MA LESSIVE(Que je fesait secher sur le pont)VA S’ENVOLER!!!!!!
(**Horreur**)
2 janvier 2009 à 10:03 #69923Tsukiyo-reiMembre[Reya regarde tour à tour Luzo et ses canons, Shinichi et son pistolet et kohane qui pourra aller se battre grace à ses cariboux volants (dès qu’elle aura fini de courir après son linge)]
*déprimant dans sn coin* Je me sens inutile là…
*reprenant le sourire* bof, j’ai rien à faire alors ^^ !
*part en sifflotant*2 janvier 2009 à 10:58 #69927ondinMembreMistra attendez sa me dit quelque choses…Mais oui c’est l’île du vent c’est sa ?
A: Oui on l’appelle ainsi également
Mais elle a été détruite il y a pas mal d’année maintenant, Nous étions passez sur cette île avec nos parent mais il ne restait plus rien…
A: Détruite ? Plus rien ?
Non attendez, il restait bien quelque chose et je crois que mon père avait appelez sa éternal pose, c’est Adara qui l’à, il faut qu’elle l’apporte a l’équipage du navire mais comment la prévenir ?2 janvier 2009 à 12:14 #69934LuzonapisanchoroParticipant[Les « Projecto-Boulet » fusent dans tout les sens. Le navire de la marine est percé comme du gruyère. Malheureusement, cette apparence fait que Luzo n’arrive plus a se concentrer]
Bon, je vais voir comment va Chan’su de mon coeur et futur beau-papa.
Tiens, Reya, si tu veux, tu peux me remplacer. Tous les boulet on été modifié, donc tu pourras toucher le navire.[Luzo se dirige vers la chambre de Chan’su de son coeur]
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.