Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 29 décembre 2008 à 18:16 #69521ShinichiMembre
HS- Je n’ai plus posté depuis longtemps, mais c’est parce que je sais pas quoi dire, mais je suis toujours
[Neji se dit que Luzo a raison, mais en même temps, il veut partir… Il hésite un maximum quand il fini par dire…]
29 décembre 2008 à 20:48 #69553Tsukiyo-reiMembre(en italique se sont des pensées)
[Reya se tient derrière la porte, resté ouverte, qui donne sur le pont à canons, où discutent Luzo et son futur beau père (?).]
Reya : Vous hésitez Neji ? C’est plutôt lâche de votre part d’abandonner votre fille peu de temps après l’avoir retrouvé. Vraiment, voilà quelque chose de bien cruel ! Surtout qu’il pourrait y avoir quelques tensions entre vous et Luzo. Seriez vous capable de laisser votre fille entre les mains d’un inconnu ? S’il y a un peu de grabuge, c’est tellement plus drôle !
Neji : Je… Je vois. Mais, j’ai la marine à mes trousses…
Reya : Et alors ? Nous aussi !
Neji : Bien… Dans ce cas, je reste un peu. Mais je ne m’éterniserais pas…
Reya : Tant que vous restez suffisemment longtemps pour me diver… pour rassurer votre fille ^^’… Je suis vraiment pas douée des foisEDIT : Rah ! J’avais pas vu ton RP Shinichi T_T *Tsuki qui passe son temps à se maudire de ne jamais remarquer les pages supplémentaires*
29 décembre 2008 à 20:57 #69554ShinichiMembreHS- Ne t’inquiète pas Tsuki’, pour moi c’est pareil
[Neji reste donc encore un peu, et en profite pour connaitre mieux l’équipage. Il fait connaissance avec tout le monde, en particulier avec son beau fils (qui n’est pas b… Euh, non rien ^^’).]
30 décembre 2008 à 12:46 #69618nagisaMembre[Au QG de la Marine]
Soya : Je me suis battu comme un acharné mais ils étaient trop fort. je n’ai même pas pu sauver mon père. Elle va me le payer. Je veux un bustercall sur l’équipage du Bloody Blade. La Marine ne peut rester sans rien faire face à cet affront. Un lieutenant qui nous trahi, une autorité rédiculisé. L’équipage du Bloody blade doit être éliminer sauf le lieuteant qui devra passer en cours martial pour haute trahison et être pendu sur la place publique.
Conseil : c’est vrai que cet équipage commence à nous créer des problèmes..
Soya : Neji, fine lame est à leur bord maintenant.
Conseil : Quoi… ça va trop loin. Vous avez l’autorisation d’utiliser un buster call mais en dernier recours… En attendant… Vous pouvez aller avec l’équipage du colonel Max, l’étrangleur.
Soya : quu, quuoi quoi… le colonel Max… Mais mais.
Conseil : il trouvera le bloddy blade. et tenez, voici les nouvelles primes…
[Les yeux de Soya sortent de ses orbites lorsqu’ils voient les sommes.][Sur le bateau. Chan’su se réveille doucement, se prend une petite douche, s’habille et sort de sa cabine. sur le pont, tout le monde rie, danse, saute de joie, mange, bois… c’est la fête. Elle reste là, à les regarder… son père vivant…Luzo… son amour… Reya avec un regard complotant… Elphie sur la table ne train de danser…Muguiwara qui dort…et shinichi… je ne sais pas trop ce qu’il fait sous la table…]
Hs : Umi… vu que nous sommes en mer, tu pourrais être à la derrive sur une minuscule embarcation… juste un idée…
hs2 : je viens de lire les tomes 45 et 46… Morte de rire… j’ai pas arrêter… j’adore le pépé de Luffy… et Koby… la classe…
hs3 : Bonne année à tous… je vais être absente quelques jours.. J’essaierai de vennir mais vraiment pas sur du tout… Akemashite Omedeto
30 décembre 2008 à 16:47 #69642UmiMembreHS: C’est une bonne suggestion Nagisa, je l’avais envisagée au début! Alors toi aussi tu t’es éclatées avec les derniers One Piece? J’ai pas lu le 46 , mais quel éclate lors de la lecture du 45! Francky et son « slibar », sa pose avec la lumière du soleil qui cache son zinbouinbouin la balle de base ball qui sort de nul part pour cacher son salami! Et puis Garp est exelent! One Piece est franchement le manga qui me fait le plus rire! Par contre, et je vois que tu en parle ans ton RP, c’est quoi un buster call?Sinon je vais réfléchir encore un peu àla manière dont je vous rencontrerai…
Edit Luzo: Si tu es arrivé au tome 45, tu as appris ce qu’était un Buster Call. Souviens-toi de Spandam et de son escargophone doré.
30 décembre 2008 à 17:47 #69653LuzonapisanchoroParticipant[Luzo reçoit sa nouvelle prime]
Quoi?! De 85 000 000, j’étais passé à 120 000 000 et maintenant, je suis a 150 000 000! Vous êtes a combien, vous?[Luzo court se renseigner pour les autres et, depuis le temps que ça ne lui était pas arrivé, tombe dans la calle. Un nouveau craquement ce fait entendre.]
Luzo: AIE!
Pirates: C’est ça le pirate à 150 000 000? O_O’30 décembre 2008 à 18:15 #69657nagisaMembreChan’su : ahahha Luzo..hihi ça va?
Luzo : oui… je me remets les côtes…aïe… en place et j’arrive…
Neji : regarde Chan’su, tu égales ta mère..
[Chan’su prend le papier que lui donne Neji]
Chan’su : j’adore la photo [Sur la photo elle est en train de tomber]
ouah… 77 000 000 pfff. et toi
Neji : oh moi, ils ‘mont mis un p’tit bonus en plus de la dernière fois. J’en suis à 210 000 000.. Mais vous vous débrouillez pas mal sur ce bateau. Vous avez tous une prime
Chan’su : allez faut fêter ça.
Neji : Chan’su faut que je te dise..
Chan’su : non… plus tard.. là on fait la fête.
neji : trsè bien..
[Luzo ressort de la calle et va voir sa Chan’su… Ensuite, ils rejoignent les autres pour comparer leur prime. et fiare la fête jusqu’au bàout de la nuit]30 décembre 2008 à 20:34 #69690UmiMembreHS: Luzo, je suis pa arrivé au tome 45. Je l’ai lu en avance. En fait je suis rendu au tome 12 mais j’ai lu le 43,44 et 45. Mais vu que je me suis mis à tous les relire (du moins ceux que j’ai) j’ai relu le 43 aujourd’hui et oui maintenant je sai ce qu’est le Buster Call.
[La fête bat son plein. Bière et Rhum coule à flot. Il est bientôt 4h du matin, lorsqu’un navire de la marine approche.]
P’tite merde de service 1: Colonel, colonel! C’est le fameux Bloody Blade qui fait tant parler de lui! Regardez! Il faut agir!Colonel Max: Allons bon! Encore des gredins de la pire espèce ! Mais que fais-tu as flâner sur le pont? Va nettoyer la calle!… Le Bloody Blade… Avec le prisonnier que nous avons à bord ça va faire un beau p’tit ramassi de racailles! Si nous les attrapons je vais surement prendre du grade! Je me suis toujours vu Amiral!
Officier 1: Heu, colonel vous parlez tout seul?
Colonel Max: Mmmm? Qu’est ce tu veux?
Officier 1: C’est que nousavons un p’tit problème avec Kyo…
[Toutes les p’tites merdes de service poussent un cri…]
Officier 1: heu… pardon, le prisonnier… il a tué un mousse…
Colonel Max: Quoi? Je vais lui apprendre les bonnes manières à cette crapule! En attendant préparez-vous à combattre, nous aons fort à faire avec l’équipage du Bloody Blade…30 décembre 2008 à 21:10 #69698LuzonapisanchoroParticipant[Soudain, Luzo perçoit un mouvement sur l’eau, au loin]
La marine! Encore!
[En courant pour prévenir les autres, Luzo marche sur une corde placé bizarrement près de son pied et une fois le pied dedans, la corde se serre et se lève. Luzo se retrouve la tête en bas avec des dizaines de mots qui disent « Je t’attends ce soir, chéri » qui tombe de ses poches]
C’est quoi ça?[Plus loin, Reya s’éloigne silencieusement, un grand sourire aux lèvres]
30 décembre 2008 à 22:26 #69702Tsukiyo-reiMembreHS : J’ai vraiment du retard à ratraper sur OP : je pige rien à ce que vous dîtes dessus XD.
[Reya lorgne sur la prime qui a été mise sur sa tête en faisant la moue. Elle avait réussit à ne pas être primé jusque là, mais de toute façon, elle ne valait guère plus de 2 000, tout ça parce qu’elle avait intégré le Bloody Blade. Elle entend Luzo prévenir que la marine approche et le voit tomber dans son piège.]
31 décembre 2008 à 11:00 #69726UmiMembre[Dans la petite cellule du navire de la marine, le colonel Max l’étrangleur règle ses compte avec les prisonniers…]
Colonel: Alors Kyo… On se permet de frapper des hommes qui sont sous MES ordres? Mais c’est pas bien ça…
Officier 1: Si vous me permettez monsieur, il ne l’a pas frappé, il l’a tué…
Colonel Max: Tais toi! Il n’est pas mort je te dis… Bon alors écouté moi bien, Kyo, sois tu arrête de fie le pitre, sois tu continues et je te fais subir une petite séance de torture… Alors?
Kyo: Je m’en fou…
Colonel Max: Grumbl… Insolent… Tu sais, je suis réputé dans le monde entier pour la réussite de mes opérations… 23 opérations spéciale contre des p’tits bougre comme toi… J’ai récolté 200 millions de Berry de p’tites racailles dns ton genre. Je suis redouté de toutes les mers. Max l’étrangleur, l’homme qui a passé un an sur la Route de tous les périls, seul, sur une île. Mon nom en a fait trembler plus d’un…
Officier 1:Heu, colonel, il ne vous écoute pas, il dort…
Colonel Max: -_-‘ T’AS FINI TON CIRQUE BOUGRE D’ANDOUILLE???!!!!
Kyo: Ha! t’as fini?
Colonel Max: Grrrr… Cette experience de solitude m’a permis de devenir extrêmement patient… Prend donc exemple sur ton p’tit frère… lui il se tient tranquille.
Kyo: Je t’interdi de parler de lui… le mettre en geôle avec moi… C’est infâme…
Colonel Max: Tu deviens tout doux d’un coup… Ta tête vaux 30 millions de berry, Kyo le chasseur de primes…Kyo:*Eichi…*
31 décembre 2008 à 13:47 #69760ShinichiMembreShin’: Oh! :O Moi, ma prime est a 500 000 000!
Les autres: Fait voir…
Les autres: Tricheur! Tu as rajouté trois zéros! Ta prime est à 500 000!
Shin’: Moââââ??? Un tricheur??? Non mais vraiment… C’est juste un défaut d’impression, j’ai rien fait!
Les autres: Et nous on est les Power Rangers -____-‘
Shin’: C’est vrai? Laissez voir! Allez, montrez vos pouvoirs
Les autres: -_______________________________________-‘31 décembre 2008 à 15:43 #69794LuzonapisanchoroParticipant[Luzo arive a dégager son pied de la corde qui le maintenait a l’envers et tombe la tête la première sur le pont.]
Aie! Décidemment, y’a plein de problèmes, aujourd’hui. C’est quoi encore que ce truc? [Luzo examine les mots].
Alors ils ne viennent pas de la Princesse… Elle est morte, elle n’aurait pas pu les mettre dans ma poche.
La coupable est sur le navire.
Qui pourrait faire un truc aussi fourbe?
Reya Adorée!
[Reya s’approche doucement]
J’ai tout compris! Je sais qu’il y a un passager clandestin, aide-moi a le retrouver avant que la Marine n’arrive.
Reya: Hein? Euh oui. Ouf!31 décembre 2008 à 16:11 #69807ondinMembre[Après plusieurs jour de torture intensive Ondin réussi enfin a s’échapper de la ou le retenait prisonnier Kiera, errant dans la foret a la recherche de nourriture il tombe nez à nez avec un escargot]
Quoi, tu veut ma foto ?
E:…
C’est sa dis rien et que je t’entende pas moufter
E:…
Je délire totalement, je parle avec un escargot…
E: Tu sait peu de personne m’adresse la parole, tu est bien le premier.
Haaaaa, il a parler mais c’est pas possible !!!
(**Tombe dans les pommes**)
E: Tous pareil ses humains…
(**L’escargot continue sont chemin**)31 décembre 2008 à 16:12 #69808Tsukiyo-reiMembreReya : J’ai vu une ombre se glisser dans les toilettes (pourquoi encore cette escuse bidon ? XD).
Luzo : Allons y avant qu’il ne fuit !
[Rien dans les toilettes]
Reya : Euh… Le carré peut-être ?
[Nothing]
Ta chambre ?
[Pas davantage]
La salle de bain ?
Luzo : La quoi ?
Reya : O_O *sous le choc*
Je crois que je vais aller faire un tour sur le pont…Edit Vieuloudmer S. Luzo: Qu’est-ce que c’est que cette histoire?! Je connais la salle de bain! Ce n’est pas parce que je ne dis jamais que je vais me laver que je ne le fais pas. Tout comme je ne précise pas que je vais aux toilettes. J’ai dit « La quoi? » car j’avais compris « La mal aux mains »…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.