Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 27 décembre 2008 à 20:29 #69301LuzonapisanchoroParticipant
Merci. Je me sens mieux. J’avais peur de votre réaction, monsieur. Enfin, papa si vous permettez que je vous appelle comme ça.[Plus tard, au QG de la marine]
Encore eux! Ils ne font rien pour nous aider!
Encore des militaires de blesser! Une Princesse de morte! Une aide à un fugitif!Nous allons devoir augmenter les primes a nouveaux.
27 décembre 2008 à 20:35 #69305nagisaMembreNeji : mais va quand même faloir qu’on discute entre homme.
[Neji lui décoche une claque dans le dos avec un grand sourire]
Neji : Tu as su choisir tes compagnons de voyages…
Chan’su : c’est plustôt eux qui m’ont choisit et même accepter malgré mon passé à la marine. D’ailleurs, je suis désolée de t’avoir…
Neji : oubli… j’en avais fait exprès pour essayer de me rapprocher de toi…
[Les pirates se regroupent autour de Luzo, Chan’su et Neji. Ils ont tous l’air heureux mais fatigués. Reya toujours pâle…dans un coin]
Soya : M***e… ILs les ont tous étalés. heureusement que je me suis planqué…hihihi…
[Soya détale comme un lapin en direction du QG de la marine. il abandonne son père asssomer sur le port]GRrrrrRRrrr
Chan’su : désolée…mon estomac crie famine… si on allait manger un morceau…27 décembre 2008 à 20:44 #69308LuzonapisanchoroParticipant[le groupe se retrouve sur le navire pour manger un morceau. Ils ne peuvent pas manger dans un des innombrables restaurants de la ville à cause de leur statut.
Luzo et Neji sont dans un coin, en train de se parler (voilà, Nagisa, t’as plus qu’a faire le dialogue )]27 décembre 2008 à 21:09 #69323nagisaMembreNeji : fiston… Je ne vais pas pouvoir rester avec vous. Maintenant, que je sais qu’elle va bien. je vais pouvoir aller règler certaine affaire. Je te connais de réputation et surtout je connais ton Oncle. j’ai confiance en lui, et il a confiance en toi ainsi que ma chan’su. Je te la confie.
Luzo (qui a repris des couleurs): Ne vous inquiétez pas. Mais elle va être triste. Elle vient de vous retrouver. Rester.
Neji : Non, je ne peux pas. Je partirai demain.
Luzo : mais…très bien
[luzo et Neji retourne à table. [Chan’su s’est endormi à table avec un sourire juqu’aux oreilles]hs : pas trop d’idée donc…
28 décembre 2008 à 00:03 #69330KohaneMembreBon enn attendant je vais faire un extra de sushi au cas ou certain aurait des petits creux pendant la nuit…
(**Elle regarde les garcons de l’equipage**)
Ne faite pas les innocents!!Je sais que c’est vous qui venez piquer dans les armoire la nuit ET NE METTEZ PAS CA SUR LE DOS DU FANTOME A MR.KRAMIK!!
Bon.^^
(**Elphi sort deux GROS couteaux,place des poison bien frai sur un planche de bois et…SLASH!!L’instant d,apres il y a une grosse assiette de sushi a la place**)
J’ai toujours revée de faire ca.^^
H.S:(Pour ceux qui connaisse yamato nadeschiko)Au moin c’est moin sanglant que quand Sunako fait la cuisine.XD
28 décembre 2008 à 09:42 #69338UmiMembreHS: OK OK OK!! Bon bah j’ai plus qu’à attendre Muguiwara, j’ai fait un p’tit perso sympa et je commence à reperer tous les membres de l’équipage et tout l’tintouin! Merci beaucoup!
PS: Peut-on avoir mangé un fruit du démon? J’ai pas vraiment l’intention d’attribuer le pouvoir d’un de ces fruit à mon guss, mais on ne sait jamais!
28 décembre 2008 à 11:38 #69355LuzonapisanchoroParticipant[Luzo porte Chan’su et la dépose dans sa chambre sans la réveiller. Neji, bien qu’il ai accepté Luzo le regarde partir d’un air inquiet et pousse un soupir de soulagement quand il voit Luzo revenir aussitôt.
Tout ceux qui sont resté éveillés mange avec appétit. Heureusement que Luzo a gardé un peu de nourriture pour sa Chan’su de son coeur]HS: A Umi: Il n’est pas obligatoire d’avoir consommé un fruit du démon. Tu peux aussi penser au poste que tu voudrais avoir.
28 décembre 2008 à 12:34 #69363UmiMembreHS: Oui je sais que c’est pas une obligation, justement je demandais si on avait le droit, ou si ça faisait le mec qui se croit super fort, etc.
Effectivement j’avais pas pensé au poste, merci…28 décembre 2008 à 19:39 #69415Tsukiyo-reiMembre[Reya gobe des boites entières de lentilles pour se remplir de fer (oui oui, la boite avec ^^. C’est pas bon mais elle a pas le choix)]
*chuchotte* Faudrait peut-être que je m’entraine, je tiens pas longtemps en combat là…
[Elle finit son « repas » et cherche un endroit où s’isoler et s’entrainer]29 décembre 2008 à 04:01 #69449KohaneMembre(**Voit Reya sortir de la cuisine**)
Tu peut toujours aller dans la cabine du capitaine.^^
C’est la plus spacieuse et on a deplacer le capitaine ailleur.
(je ne sais pas ou mais bon…Une mystere de plus.^^)(**Et hop Elphi continu a changer des poissons en sushi**)
29 décembre 2008 à 10:05 #69452Tsukiyo-reiMembreLe capitaine, c’est le mec qui n’est jamais là ? Zavez un drôle de cap’taine !
(*mode nostalgique* Kaiiittooo XD ; faudrait pas élire un nouveau capitaine d’ailleurs, il n’est plus revenu sur le forum depuis… un sacré bout de temps -_-‘)
Enfin, si sa cabine est vide, je squate ^^ ! Ça me changera du truc minuscule sur lequel je navigait avant et où je dormait plié en 4…29 décembre 2008 à 11:47 #69465LuzonapisanchoroParticipantHS: Ben j’avais proposé que Mugui’, en temps que Vice-Capitaine, prenne sa place. Il est là un peu plus souvent.
[D’un coup, Luzo se lève de table!]
Non! Non! Et Non! Neji, on va parler.[Neji, étonné, suis Luzo dans le pont à canons, a l’abri des oreilles indiscrètes]
Neji: Qu’est-ce qu’il se passe?
Luzo: Tout à l’heure, j’ai dit Ok. Mais il faut que vous restiez un peu. Voyez-vous, Chan’su de mon coeur vient juste de vous retrouver. Elle a beaucoup enduré ces derniers temps et votre présence lui a redonné le sourire. Vous ne l’avez pas vu quand elle dormait? Je veux qu’elle soit toujours comme ça. Je ne veux plus la voir triste. Alors, restez!
Neji: …
[Neji semble réfléchir à quelque chose].29 décembre 2008 à 13:02 #69473UmiMembreHS: Muguiwara, je vois que tu es connecté, donc si tu passes par là, sache que j’aimerai faire parti de l’équipage!
29 décembre 2008 à 13:24 #69475muguiwaraMembre*un petit mot sur la table*
« Je suis parti à la recherche du capitaine, je laisse le navire entre vos mains. Je pense revenir d’ici 1 semaines, seul ou avec le capitaine.
A bientôt.ps: J’ai remarqué dernièrement qu’il y avait des personnes que je ne connaissais pas à bord. S’ils veulent faire partie de l’équipage, ils le peuvent. Qu’ils s’entendent avec les autres pour leur poste. »
[HS]En gros c’est une manière de dire que je suis à la masse et qu’au lieu de revenir et rien comprendre 50 fois de suite, je préfère attendre la rentrée, où je devrais être présent tous les jours, pour tout rattraper correctement.[/HS]
A la prochaine.
29 décembre 2008 à 18:14 #69519UmiMembreHS: Bon OK super! Alors je vais attendre qu’une situation un peu plus approprié apparaisse pour organiser la rencontre dans le RP. Si jamais l’équipage accoste quelque part où il peut y avoir une baston, ou un événement quelconque qui puisse me faire intégrer l’équipage, ce serait pas de refus!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.