Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 27 décembre 2008 à 10:26 #69194Tsukiyo-reiMembre
[Reya fais apparaitre deux épées, une pour cahque main, et fonce sur les marines tentant d’en décapités le plus possible O_O. Mais ils sont trop nombreux et elle galère sérieusement. Elle recouvre ses avant bras de fer qu’ils servent de boucliers, mais ses bras étant beaucoup plus lourds, elle se fatigue rapidement.]
Un marine : Eh ! Elle a l’air d’avoir du mal celle là ! Faisont lui la peau !
Reya : Et m*rde !27 décembre 2008 à 12:00 #69198LuzonapisanchoroParticipant[Luzo jette un oeil sur Chan’su qui combat la princesse qui fait des bisous partout afin d’animer des objets pour qu’elle soit protégée]
Elle a l’air de s’en tirer.
[La marine est aux prises avec les autres pirates]
Ils y arrivent aussi.
[Le père de Chan’su se bat contre le faux père]
Il se débrouille bien! l’autre n’arrive même pas à le toucher.
[D’un coup, la Princesse profite d’un instant de répit pour envoyer un bisou vers Luzo]
Princesse: « Bisou Volant »!
Luzo: Haaaaaa! « Projecto-Boomerang »[Luzo explose le bisou puis se prend un coup par le Boomerang]
Luzo: M*rde! Il est tombé amoureux.[Tout le monde combat]
27 décembre 2008 à 12:39 #69202ShinichiMembre[Shinichi pointe son Tokarev vers la marine qui ataque Reya]
Eh! C’est pas parce que Reya viens d’arriver qu’il faut la laisser tomber! Allez, en avant!
[Shinichi tire 2/3 coups dans l’air à fin d’atterroriser la marine et pius commence à tirer dans le tas]27 décembre 2008 à 13:02 #69204nagisaMembre[Chan’su a vu le bisous volant et cette seconde d’inattention lui faut de s’petre pris un banc dans l’estomac.]
Princesse : jet’ai eu…. hahahahaha…
Chan’su : arkk…attends tu va voir.
[Pour se décager, chan’su déocupe le banc. Un lambadère lui arrive dessus qu’elle evite de justesse.]
Chan’su : faut que j’arrive à l’approcher
princesse : Luzo..;tiesn plein de baiser d’amour pour toi.
Chan’su : ATTENTION27 décembre 2008 à 14:06 #69209Tsukiyo-reiMembre[Reya crée un mur de fer devant Luzo, se retrouvant désarmée (ben oui, y aurais pas assez sinon) mais Shinichi la couvre. Le problème c’est que le fer se met à obéïr lui aussi à la princesse.]
Oups ! J’avais pas penser à ça !
[Reya commence à chercher du fer autour d’elle, mais il n’y a pas l’air d’en avoir. Elle en fait apparaitre encore un peu, mais c’est celui vital pour son corps (elle est suicidaire ?). Elle ne peux pas l’utiliser longtemps et doit à tout prix le remplacer rapidemment.]27 décembre 2008 à 16:47 #69245LuzonapisanchoroParticipant[Luzo voit le mur de fer se dandiner pour avancer jusqu’à lui et tenter de se laisser tomber pour l’écraser (Comme dans Mario )]
Hop! EsquivAIE!
[Le boomerang a profité de ce moment pour foncer dans l’oeil de Luzo][Chan’su de son coeur frappe les objets comme une furie pour tenter d’atteindre la Princesse]
Redescends, ********!
[La Princesse est dans les airs][Shinichi continu d’éffrayer la Marine]
Beurk!
[Reya Adorée est presque a la limite entre la vie et la mort]
Cool! Ca fait un super effet!
[D’un coup, la Marine s’éloigne et la regarde comme une folle][Elphi Chérie et Momo Charge la Marine qui détalle]
Whaouuuu! Au galop!
[Trois militaires se retrouvent avec des bois qui s’approchent dangereusement d’une certaine partie de leurs anatomies][Le père de Chan’su du coeur de Luzo a explosé son adversaire]
Trop nul.
27 décembre 2008 à 16:59 #69248nagisaMembreChan’su : tu va voir
[ chan’su élimine les objetc qu’attérissent sur elle. D’un coup, une énorme pierre tombe sur elle. chan’su esquive saute et prend appuie dessus pour prendre de l’altitude. elle fait de même avec un banc, un mur. Elle arrive au niveau de la princesse qui avait pris de la hauteur]
princesse : mais…
Chan’su : coucou, prend ça
[Chan’su lui décoche un directe du droit dans la machoirs. la princesse s’écrase sur le sol. sa robe est déchirée, ses ailes ont disparue. chan’su tombe juste à côté d’elle.]
boomm.
Neji : hey pas mal p’tit gars… attention à ta garde sur ta droite…
Princesse : Non… à moi… ma garde…
[D’un coup 4 hommes encerclent Chan’su. ils ont des coeurs dans les yeux en regardant la princesse et tire dans Chan’su. 4 balles lui transpercent le corps. Neji qui n’est pas encore au courant du pouvoir de Chan’su fonce et assome les 4 hommes.]
neji : CHan’su.. ma fille…
[Chan’su se relève]
Nehi : mais comment…
Chan’su : t’inquiète… quelques balles ne me font pas de mal.. faut que je m’occupe d’elle..
[Chan’su lance une série d’aiguille sur la princesse. Elle se les prends. La princesse est debout, immobile.]
Chan’su : tu fais moins la maline…27 décembre 2008 à 17:00 #69249ShinichiMembreShin’: Mais c’est quoi cette…. Beurk!
[Murmure à Luzo]
T’es pas un peu stréssé du fait que le père de Chan’su te regarde?
Luzo (en criant): MAIS BIEN SÛR QUE OUI!!!!
[Le père de Chan’su du coeur de Luzo le regarde étonné]
Luzo: Euh… C’est à dire que…
Shin’: Désolé ^^’ Tiens un autre boomerang.
[En se tournant vers Reya]
T’es en train de mourrir! Mais c’est… Cool! (il n’y a pas un erreur de mot là? )Edit: J’ai été pris de vitesse pas Chan’su. Ne pas tenir mon post en compte.
27 décembre 2008 à 17:23 #69252LuzonapisanchoroParticipant[Luzo utilise le boomerang que Shinichi avait (un ceintre, en fait) pour stopper l’autre boomerang. Le faux papa, la Princesse, la mouette, trois militaires (plus 4 graàce à Neji et quelques-uns encore sont hors d’état de nuire]
Euh… Euh… Euh…
[Luzo a remarqué qu’il était observé]
27 décembre 2008 à 19:05 #69265KohaneMembre(**Momo jette au loin les mechants empaller sur ces bois**)
Desolée mais il faut pas me chercher et surtout ne jamais tourner le dos a un cervider, hein mon p’tit caribous adoré.^^?…Q’est-ce qu’il se passe?
(**Elphi monter sur Momo sort un sac de pop-corn et en donne a Reya**)
Je croit que ca va etre interresant.^^
H-S:Desolée chez pas trop quoi faire.^^’
27 décembre 2008 à 19:20 #69268nagisaMembre[Chan’su est au dessu de la princesse. La lame posée sur son coup. Elle relève la tête er regarde autour d’elle. Tous les méchants sont à terre. ceux qui sont encore debout battent en retraite. luzo est à côté de shinichi. Neji juste à côté de Chan’su et regarde Luzo. Elhpie s’occupe de Reya qui a l’air d’un vampire. Son faux père est au sol… une arme à la main…]
Faux père : lui je l’aurrai
Chan’su : Non…
[Le faux père tire droit en dierction de Neji. chan’su se place devant et à l’aide de ses sabres découpent la balle oui super douée hein. La princesse en a profiter pour se relever et embrasser le père de Chan’su]
Princesse : tu l’as
Neji : à vos ordes mon amour
[Neji attrape Chan’su et commence à l’étrangler.]
Chan’su : père…Ark…arrête…c’est moi…pff. Je ne… veux…
[Elle lache ses sabres]27 décembre 2008 à 19:36 #69274LuzonapisanchoroParticipantHS: J’avais pensé à couper des balles pour Rouge^^
[D’un coup, Neji lache Chan’su.]
Princesse: Répête ce que tu as dit.
Luzo: Laissez-les et je repars avec vous.
Princesse: Pour être sûr que tu ne me trahi pas, je vais devoir t’embrasser.[Luzo regarde tristement Chan’su de son coeur]
* Allez, tu fais ça pour la sauver. Mais peut-être que ça ne marchera pas.*
Luzo: D’accord.[la Princesse s’approche alors de Luzo]
*Ca va marcher, ça va marcher, ça va marcher!*
Luzo: CA MARCHE!!!
princesse: Quoi? Haaaa![Profitant de l’inattention, la Princesse se retrouve avec un sabre qui la transperce]
27 décembre 2008 à 19:43 #69277nagisaMembrehs : j’ai l’impression qu’on a souventn les même idées ou complémentaires…^^
edit Luzo: les grands esprits se rencontrent[Chan’su tombe à genoux. Son père retrouve ses esprits car la princesse est morte]
Neji : Chan’su… je suis désolée…
Chan’su : qufff qufff qufff… sympa les retrouvailles
[Elle se relève mais vacille un peu. Elle commence à être fatiguée. Elle a fait plusieurs régénérations]
Chan’su : Luzo…
Luzo : c’est fini…
[Chan’su et Neji s’approchent de Luzo. Un bruit bizarre résonne]
Chan’su : désolée… Je commence à avoir les crocs… Luzo… ça va…27 décembre 2008 à 19:57 #69285LuzonapisanchoroParticipant[Soudain, alors que Neji et Luzo aller prendre Chan’su dans leurs bras, Luzo s’écarte d’un coup, avec un grand cri et un visage de cadavre]
J’ai cru que j’allais être tué!
[En fait, Neji a juste éffleuré le bras de Luzo sans faire exprès]
27 décembre 2008 à 20:13 #69295nagisaMembre[Du coup… CHan’su se retrouve dans les bras de son père. une sensation agréable la parcours. Une sensation qui lui rappelle des souvenirs de sa petite enfance.]
Chan’su : tu faisais ça quand j’étais petite me caresser les cheveux
Neji : oui, tu t’en souviens.
Faux : c’est t’y pas mignon… mais je suis encore là et vous allez tous mourir… ahahahahah. Il tire ses 4 dernières balles en directions de Chan’su et neji]
Luzo : ah non… je t’emprunte ça.
[Luzo attrappe 4 des poignards à la taille de Chan’su.]
Shinichi : fais dodo
[Les poignards lancés, explosent les ballse en vole. Shinichi assome le fauc père]
[chan’su s’écarte de Neji et saute dans les bras de Luzo]
Chan’su : Merci mon p’tit Luzo…smack
[Luzo passe du rouge à cause du baiser de Chan’su au blanc en voyant son père]
Neji : bien joué…fiston - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.