Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 26 décembre 2008 à 15:44 #69081UmiMembre
HS:Hum hum……Yo à tous!My name is Umi et j’aimerai intégrer votre équipage… J’adore One Piece même si je ne suis pas rendu très loin(jai lu les tomes 1 à 12 et le 43 au 45). Je construirai mon personnage un peu plus tard, car je vois que rencontrer un nouveau membre dans votre actuel scénario ce serait un peu bizzare. Si quelqun pourrait me dire si je suis admis ou non et me faire un petit topo sur les membres, les faux noms, les liens et les grades ce serait bien aimable! merci!
26 décembre 2008 à 16:20 #69084ShinichiMembreEuh… Monsieur… Neiji… Où allons nous? Que fait’on?
[Se tourne vers Chan’su et lui dit en murmurant]
Il te dit quelque chose cet homme? Tu l’as déjà vu sans savoir que c’est ton père?HS- Umi: Pour ton admission, faut voir avec Mugui’. Les persos sont les suivants:
Vieuloudmer S. Luzo>>> Cannonier de l’équipage -Luzonapisanchoro
Chan’su>>> Réparatrice en tout genres -Nagisa
Elphi>>> Traductrice inter-espaces -Kohane
Ondin>>> ??? -Ondin
Mugui’>>> Vice-capitaine -Muguiwara
wYx M. Kramik>>> ??? -wYx
Shinichi B. Kudo>>> Décripteur d’énigmes -ShinichiVoilà
26 décembre 2008 à 16:45 #69086LuzonapisanchoroParticipantHS: Il y a aussi:
Red Cross Kaito>>>Capitaine>>>Kaito59 (absent depuis un moment)
Joly J. Kroc>>> Cuisinier>>>Ajix (absent depuis un moment)
??? S. Joe>>>Vigie>>>Shamp_oo (absent depuis un moment)
Calypso>>>Médecin de bord>>>(absente depuis un moment)
Reya>>>?????>>>Tsuki’
Momo>>>Caribou mascotte de l’équipage
wYx était messager.
Je crois que c’est tout.Pour intégrer l’équipage, tu dois trouver une façon d’intervenir. Tu seras donc presque membre. Il faut ensuite que Mugui’ accepte (vu qu’il est Vice-Capitaine mais il ne fait pas bien son rôle )
[Luzo devient super blanc]
Euh… On va parler? Euh… Vous… Vous le voulez vraiment?*HAAAAAAAAAA! Je vais mourir!*
26 décembre 2008 à 16:50 #69088UmiMembreHS: Ok merci! J’avais trouvé un moyen d’intervenir dans le scénario, mais ça se déroulai sur la mer et d’après ce que j’ai lu, vous n’y êtes pas! Je vais donc attendre un peu, et réfléchir à la description de mon perso!
26 décembre 2008 à 16:52 #69089Tsukiyo-reiMembreHS : C’est vrai que j’ai pas de poste…
*à Luzo* Va falloir te faire une raison
*à Neiji* Bon zallez répondre oui ? C’est à cause de vous qu’on est en train de fuir ! (genre, c’est pas habituel pour des pirates)26 décembre 2008 à 18:11 #69103KohaneMembreAlalala c’est moi ou on est toujours entrain de courir?^^’
Bas c’est la vie!Et puis il y la baston qui est un des bon coter.^^
(Ben oui il faut bien qu’il se devoulle mes caribous.)Tu sais Chan’su juste comme ca…Il y a bien un p’tit air de famille avec ton pere…Faut dire aussi que si il n’etait pas couvert de pousiere et que c’est vetement etait bien laver sa se verrait mieu,prenner le pas mal mesieur.^^
(Chu vraiment acro au menage o quoi!!??O_o)Enfin dés qu’on est tirer d’affaire on part en VACANCE!!
26 décembre 2008 à 18:40 #69106LuzonapisanchoroParticipant[A l’entrée de la ville]
Pirates sanguinaires: On est a vos ordres.
Femme: Bien. Tuez-vous tous.[Les pirates se tuent. En un instant, il n’y en a plus un seul de vivant]
Membres de la Marine: Vraiment surprenant. Il y a 2 minutes, ils voulaient vous tuer]
Femme: Que voulez-vous? C’est mon pouvoir. Un baiser et ils font ce que je demande. Ainsi, Luzo est là?
Marine: Oui, il a été remarqué en compagnie des autres.
Princesse: Et la *******? Elle est là aussi?
Marine: L’ancien lieutenant Yuè? Oui.
Princesse: Ah! Mon Luzo. Vivement ce soir, que tu sois à moi pour une folle nuit.
Marine: Nous vous avons déjà dit qu’il s’agissait juste d’un rêve. Pas d’une prémonition.
Princesse: Cessez de perburber mes pensées! Bon, je vais le retrouver.[La Princesse embrasse alors une maison sous l’oeil intrigué des marines]
Princesse: Recherche mon Luzo. Ramène-le moi vivant. Mais tue les autres. Surtout cette fille.[La maison se met alors a bouger. Le pouvoir de l’Amour est puissant.]
Princesse: Bon, je vais me mettre sur la cheminée.[Des ailes poussent sur la Princesse]
Princesse: Oui! l’Amour donne des ailes! par contre, je ne peux pas m’en servir longtemps. Parce que je ne vois presque plus quand je vole. Oui, l’Amour est aveugle.26 décembre 2008 à 18:47 #69107ShinichiMembre[La maison commence à chercher Luzo et son équipage. Elle renifle l’air pour voir si elle trouve une traçe de l’odeur, et se dirige vers le Nord, où se trouve le port.
Luzo, Chan’su et les autres sont encore dans la course folle qui les mènes au port, sans savoir ce qu’il les attends…]26 décembre 2008 à 20:40 #69124LuzonapisanchoroParticipant[Luzo décide quand même de s’approcher du père de Chan’su de son coeur]
Euh… On peux parler en courant, si vous voulez. J’ai l’impression qu’on n’en aura pas l’occasion, sinon.
[Luzo jette un oeil sur Chan’su de son coeur. Elle aussi semble vouloir parler à son père]26 décembre 2008 à 21:04 #69137Tsukiyo-reiMembreHS : @ Luzo : la dernière réplique de la princesse est excellante !
Mais on va continuer longtemps comme ça ! Je commence à avoir mal aux cuisses !
Pourquoi est-ce qu’on ne leur ******* en leur ******** pour qu’il ****** ?!HS (explication Tsuki) : le nombre d’astérisques ne déterminent pas le nombre de lettre du mot remplacé. Pourquoi ? Mais parce que je ne sais pas non plus ce que Reya a voulu dire !
26 décembre 2008 à 21:13 #69141LuzonapisanchoroParticipantC’est vrai. Je ne pensais pas que le port était aussi loin. On a dû se perdre et courir en rond. Ah ben non. Le navire est juste en face, juste à côté d’une maison… Heu… Une maison? Elle court vers nous, cette folle. Hé! Y’a même une cigogne dessus!
M*rde! Pas elle! Faut trouver un endroit où se cacher!26 décembre 2008 à 21:26 #69143ShinichiMembreQu’es que elle a cette maison? C’est quoi cette histoire de cigogne?
Aidez-moi!!!!!!!!!26 décembre 2008 à 21:39 #69147LuzonapisanchoroParticipant[En face, La Princesse et la maison]
Luzooooo! Tu es là!
[Derrière, le faux papa et la marine]
Yuè? Tu es là?[Des deux côtés]
A l’Attaaaque!Luzo: M*rde! On est bloqué! Comment on va faire?
27 décembre 2008 à 09:37 #69188nagisaMembreChan’su : Y’EN A MARRE… Luzo ne t’approche pas de cette ******
[Chan’su pète un cable et fonce avec ses sabres à la main droit sur la maison. Elle saute dessus et la transperce. La maison tombe en lanbeaux.]
Princesse (qui attérit doucement): ELle m’ennerve… Je vais la ****** et la *****…
Neji : ça c’est ma fille
Luzo : ça c’est ma chan’su de mon coeur
[Neji se tourne vers Luzo qui pali d’un coup]
Princesse: tuez là…
faux père : tuez les tous
pirates : yosh… un peu d’action…hs : merci pour vos com sur mes galeries. J’aurrais besoin de savoir si vous ressembler à vos avatars car je vais essayer de dessiner l’équipage sur le bloody blade….
@Luzo : j’adore tes répliques
@Umi : bienvenu27 décembre 2008 à 10:01 #69191ShinichiMembreShin’:Moi aussi, je commence à en avoir marre! Allez! Go! Je m’occupe de la marine!
Marine: T’occuper de nous? C’est gentil, mais on peut se débrouiller tout seuls. Hé hé hé hé…
[La marine rentre dans un fou rire pas possible.]
Shin’: Ils on manger le fruit du démon de la mort de rire ou quoi?! O_o
Marine (qui reprend son sérieux): Non, sérieusement, tu crois nous avoir? On est armés et pas toi, on a de l’expérience, et pas toi, on pourrais faire une liste pendant des heures de choses qu’on a que tu n’as pas.
Shin’: Je suis armé, regardez.
[Pointe son Tokarev calibre 32]
Marine: Et c’est avec ça que tu comptes nous avoir?! Ah! Non, sérieusement, regarde la vie en face.
*J’ai aussi un fruit du démon, si seuleument il se dévoilais*
Shin’: Si vous êtes si sûrs de vous, aprochez (<<<sourire confiant) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.