• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

One Piece Official Fan Club

Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club

• Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 133 134 135 … 178 179 180 →
  • Auteur
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Mais c’est Luffy et Robin! Qu’est-ce qu’il fabrique avec un raton? Hein? Un rêne? Pfff. N’importe quoi. Haaaaaaaaaa! Maintenant c’est un gorille!!!!

Joyeux noël a vous aussi (même à ceux qui pensent que noël est une fête commerciale ;))

*Pourvu que je trouve comment lui dire bonjour*
    Quoi? Qu’est-ce que tu dis, Reya Adorée? Quelqu’un arrive?
    *Vite, une idée! Tilt! J’ai trouvé! Je vais dire ça: Euh… M*rde! J’ai oublié ce que je voulais dire*.

25 décembre 2008 à 08:54 #68958
    ondin
    Membre

K: joyeux noël ondin…
    Pitié épargne moi
    K: on verra sa dans 110ans hi hi hi

25 décembre 2008 à 10:35 #68964
    Shinichi
    Membre

HS- J’ai rerépondu :) (sur MangaNews)
    Tsuki’: Tu l’a acheté? Dis oui!!! :)
    Joyeux Noël tout le monde! J’ai la flemme de mettre mes Kdo ici, alors qui les veut, direction LDRAN!

[Quelqu’un arrive… Qui est’il? Pourquoi est’il là?]
    [Cette personne est…]

25 décembre 2008 à 11:52 #68971
    nagisa
    Membre

hs : meri kurisumasu/ joyeux noël…

Chan’su : t’inquiète pas Luzo… Je suis sur que mon père est cool
    *mais qu’est ce que je vais bien pourvoir lui dire. Salut papa..; contente que tu sois en vie…Ou je lui saute dans les bras direct.. non… mais peut-être qu’il ne m’aimera pas… il ne me connait pas… c’est un pirate et j’en ai trahi des centaines… Et s’il faisait parti des pirates que j’ai trahi… 9a se trouve, il est en prison à caude de moi et c’est pour ça qu’il n’est pas là….*
    [Chan’su est partie dans ses pensée. son visage change d’expression. Elle passe du sourire, aux larmes, à la peur…]

25 décembre 2008 à 19:19 #69005
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo est dans le même état. Soudain, une personne sort de l’ombre, regarde les pirates et s’élance sur Chan’su du coeur de Luzo. Heureusement, il ne semble pas hostile. Les pirates peuvent même voir des larmes sur ses joues]
    Heu… Heu… Heu… Enchainé. Heu… Enchanté, je voulais dire. Hahaha Je voulais dire enchanté.
    *Mais reste calme! Réspire un grand coup*
    « BOOM »
    [Luzo s’est écroulé au sol…]

25 décembre 2008 à 20:37 #69023
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Reya détaille l’homme d’un air désabusé]
    Il chiale ? Eh ben… Plus honte de rien ces pirates
    B’jour !
    *regarde déjà ailleurs*

25 décembre 2008 à 20:38 #69024
    Kohane
    Membre

Haaa!!!Luzo c’est effondrer!!!
    …Et Chan’su est sur le point de le rejoindre!!!!O_O

Aller!!

SPLOUSH!!!!

(**Elphi envoi un gros seau d’eau a la tete de Luzo**)

Sa devrait aller…mais au cas ou je garde mon seau.^^’

25 décembre 2008 à 20:50 #69026
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Malheur! Elphi Chérie à tenter d’assassiner Luzo! Ah? Non, elle l’a juste réanimé]
    Kof kof! Encore de l’eau? Ah, oui.
    Euh… Bonjour, Monsieur. Vous êtes le père de Chan’su de mon Euh… De Chan’su?
    *Allez! Continu!*
    Euh… Si c’est ça, votre fille vous ressemble beaucoup. Si c’est pas ça, ben elle n’a rien de vous.
    *Mais c’est logique, ça! Luzo, t’es qu’un idiot!*

25 décembre 2008 à 21:26 #69032
    Shinichi
    Membre

Bonjour… Monsieur… Enchanté… Pardonnez-moi mon indiscretion, mais… Qui êtes-vous?

25 décembre 2008 à 21:35 #69033
    Luzonapisanchoro
    Participant

*M*rde! Shinichi a été le plus rapide! Voilà ce que j’aurais dû dire dès le début! Que va penser Chan’su de mon coeur?*

[Luzo se claque la tête dans le mur puis se tourne vers les autres comme si de rien n’était]

Euh… Y’avait une bête.
    …
    …
    …
    …
    Ben quoi?

26 décembre 2008 à 08:44 #69040
    nagisa
    Membre

[L’homme et Chan’su se fond face. Chan’su n’a toujours pas dit un mot. Elle reste là immobile]
    Homme : qui je suis…euh un fantôme pour cet jeune fille qui me croyait mort et qui ne m’a jamais connu.
    [L’homme essuie ses larmes. Malgré ses habits un peu en lambeaux, il dégage une prestance, une force rassurante. Il est grand, les cheveux long attaché par un ruban juste sur la fin. Ses yeux sont bleues, il a une cicatrice sur le visage. Chan’su ouvre la bouche mais rien ne sort]
    Homme : oui, je suis bien ton père…mais faut vite partir de cette planque… Le colonel arrive… Où est accosté votre bateau..
    [Luzo qui a repris ses esprit, se rapproche de Chan’su]
    Luzo : au port…
    Homme : bon alors, Je connais un chemin pour y aller sans se faire repérer. On avisera sur place pour l’embarquement. Suivez moi..
    [L’homme veut prendre la main de Chan’su mais elle recule d’un pas et se colle à Luzo. L’homme le regard triste se retourne, va vers le fond de la grotte, pousse une armoire.]
    Homme : par ici…
    Elphie : vous emportez rien
    Homme : non, le plus important est avec vous…
    [Les pirates s’engouffrent dans l’ouverture. Luzo prend la main de Chan’su et l’emmène]
    Chan’su : *mon père..cet homme… pas possible… Ce serait lui…mai régit un peu*
    [Chan’su se donne un coup sur le front et d’un coup accélère le pas our rattraper son père.]

26 décembre 2008 à 11:27 #69061
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pourquoi on doit se dépécher de partir? C’est quel colonel qui arrive? Celui qui était sensé vous avoit tué ainsi que la maman de Chan’su de mon coeur?
    *Argh! Je l’ai dit! Il va me tuer! Il va protéger sa fille! Il ne sait pas que je suis un pirate réspectable qui ne ferais jamais de mal à sa fille!*

26 décembre 2008 à 12:15 #69065
    nagisa
    Membre

Neji : oui, c’est lui qui débarque. Je l’ai vu arrivée au port. Je ne pense pas qu’il sache que vous soyez là. Il est venu pour moi et autant qu’il ne vous trouve pas. Dépèchons nous…
    [plus bas à Luzo] je débarque un peu dans la vie de ma fille mais il va falloir qu’on parle…
    [Chan’su s’arrête]
    Chan’su : pourquoi fuir. Maintenant que nous sommes réuni, battons nous ensemble et vengeons Sakura.
    Neji : non, ça n’est pas le moment… fais moi confiance…

26 décembre 2008 à 12:27 #69067
    muguiwara
    Membre

*vision d’horreur*
    Bwwaaaaa!!!!!!! Joyeux Noël!!!!!!!!!

Humm!
    Bon quelqu’un peut m’expliquer que pasa?? J’ai pas trop envie de me taper 10 pages ^^
    Ben oui, absent le week-end, passage éclair lundi pour-demander-ce-qui-se-passe-mais-pas-vu-la-réponse, internet qui déconne mardi, et absence mercredi jeudi, ça ait retour vendredi et 10 pages à ratrapper ^^

Bref Luzo, une nouvelle loi pour le Code Des Pirates: -Partisans de la liberté totale et de la sieste ^^, les pirates ont obligation de faire une pause les jours de fête.
    ^^

26 décembre 2008 à 13:28 #69070
    Tsukiyo-rei
    Membre

@ muguiwara : en gros, Neji est le véritable père de Chan’su et à de « légers » problèmes avec la marine ^^. Sakura était la mère de Chan’su (mais tu le sais peut-être déjà). Chan’su n’a jamais connu son père.
    Je pense que c’est le plus important à savoir pour le moment ;).

• Auteur
15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 133 134 135 … 178 179 180 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom