• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

One Piece Official Fan Club

Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club

• Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 131 132 133 … 178 179 180 →
  • Auteur
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouf. Merci… Chan’su de… mon coeur…
    En*oiré! Tu m’as roulé! T’as pas honte d’être aussi fourbe?!
    Homme: N’importe qui aurait pu se rendre compte que c’était un mensonge. Les seules personnes qui sont tombées dans le panneau sont un gars élastique et un rêne parlant.
    Mais je me doutais bien que tu étais du même genre.
    Luzo: Tu parles de Luffy?! Dis-moi où il est! J’ai une vengeance à accomplir!
    Homme: Non, je vais dire ce que je sais à cette fille. La Marine arrive, suivez-moi.

[L’homme entraine les pirates dans une impasse et s’appuie contre le mur qui pivote]
    Homme: J’ai quitté la Marine, moi aussi, je suis reherché. Bienvenus chez moi.

23 décembre 2008 à 16:35 #68645
    nagisa
    Membre

[Les marines n’étaient pas loin mais au moment où ils arrivent dans l’impasse. Personne.]
    Marine 1 : où ils sont passés. je suis sur qu’ils sont passé par là.
    Marine 2 : encore un coup des fruts du démon
    [Les marines se mettent contre le mur et se fument une petite cigarette]
    Marine 1 : pfff..Ils ont tous malades… jamais de la vie, je ne mangerais un de ces fruits
    marine 2 : c’est clair…. quand tu vois les pouvoirs de certains tu te marres.. Tu te souviens du mec qui avaient les pouvoirs de la girafe… La tronche…
    [De l’autre côté du mur, les pirates entendent de murmure.]
    Homme : faite pas trop de bruit.. les murs ne sont pas épais… suivez moi…
    [Les pirates et l’homme avancent à pas de loup. d’un coup Chan’su qui était rentrée en dernière se prend les pieds dans de la corde qui trainait. luzo la rattrappe mais tombe avec elle? Ils bousculent kohane, qui fait tomber Ondin…et ainsi de sute car je ne sais pas trop qui est avec nous et qui est resté sur le bateau]
    Homme : bande de *********.. Je vous ai dit de ne pas faire de bruit…
    [Les pirates regardent tous Luzo et Chan’su qui sont sur le point d’exploser de rire en regardant la tête des autres]
    Chan’su et Luzo : désolée…*faut pas rire*

23 décembre 2008 à 17:01 #68650
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ah! Chan’su de mon coeur, mon Amour! Tu es merveilleuse! Tu sais si bien mettre de l’ambiance!
    Je t’aime!

[Luzo se lance dans une nouvelle déclaration enflammée et n’en sort que lorsque l’homme s’éclaircit la voix]
    Homme: Hum hum. Bien, je vais pouvoir vous dire ce que je sais sur une certaine Sakura…

PS: Nagisa, comme c’est une partie de ton histoire, tu poursuis la conversation?

23 décembre 2008 à 17:31 #68663
    nagisa
    Membre

Chan’su lui coupe la parole : vous la connaissiez, vous l’avez rencontré… est ce qu’elle parlait de moi…
    homme : oh la jeune fille… laisse moi parler et tu seras tout ce que je sais…[l’homme commence son histoire]
    Je l’ai rencontré, il y a quelques années. j’étais un jeune marine et elle une pirate sur le bateau de Barbe blanche.. . hey oui… sacré femme… Elle ne se laissait pas faire… Ses armes de prédilections. les épées. d’aileur, je vois qu’elle te les a laissés.
    [Chan’su regarde ses 2 épées]
    Homme : colle les deux poignées à la suite et enlève le lacet… Il y a une inscription…
    [Chan’su s’exécute, deux gravure apparaisent : Chan’su 4ever sur le premier katanas et Neji 4ever sur le second…]
    Chan’su : Chan’su… Neji… Je croyais que ma mère s’appeleit Sakura…
    Homme : C’était bien son nom mais tout le monde l’appelait Chan’su…ce qui signifie Chance… ta mère avait beaucoup de chance… rien ne lui arrivait… et elle t’a transmit ce nom..
    Chan’su : mais pas la chance…
    homme : quoi
    Chan’su : non rien… et Neji…
    Homme : Neji est ton vrai père.
    [Chan’su se redresse d’un coup, ses yeux brillent]
    Chans’u : ve qui veux dire que le colonel n’ets pas mon père et ce **** de Soya mon frère…
    Homme : c’est bien ça… enfin… Soya est ton demi frère…Tais toi…Je t’explique… Le colonel à tuer ton père pour avoir ta mère. Après avoir eu ce qu’il voulait… un enfant… Voyant qu’elle neserait jamais à lui. Il l’a tué.
    Les katanas étaient respectivement celui de ta mère et de ton père…
    Chan’su : Je vais les tuer… comment pourquoi… pourquoi il ne m’a pas tuer…
    Homme : tu ne te souviens pas de moi…Mais je t’ai rencontré etant petite et j’ai fait tout ce que j’ai pu pour te protéger… Le colonel ne pouvait rien contre toi surtou après que ta mère t’es fait manger le fruit du démon… C’est pour ça qu’il a fait de toi son instrument de vengeance envers le pirate… La fille de la célèbre chan’su qui capture les pirates pour le compte de la marine… ahahah
    ironique non…
    [personne en rigole… un grand bruit]
    Homme : M***e… Ils ont trouvé la porte… IL faut fuir…
    Chan’su : mais… non je veux en savoir plus…
    Homme : retrouvez moi demain à 22h à la crypte… vite..; je vais les retenir…
    [Chan’su veux rester mais Luzo l’attrappe par la taille l’emmène]
    Chan’su : non… lâche moi….

23 décembre 2008 à 17:45 #68669
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ecoute, Chan’su de mon coeur. Je t’aime. Alors ne m’en veux pas si je tente de te protéger. Mais si tu insiste, je te lacherais. Par contre, je resterais auprès de toi pour combattre.
    Mais faire ceci pourrais nuire à la collecte d’informations capitales à ta vengeance.
    Alors… Que décides-tu?

[Luzo relache un peu Chan’su de son coeur. Celle-ci hésite. Luzo la relache alors, sort son arc (pour une fois) et s’installe sur une chaise.]

Prends ton temps pour réfléchir. Je suis prêt à me battre s’il le faut.

[Pendant ce temps, les marines progressent dans la fouille de la maison. Luzo pointe une flèche vers la porte qui les sépare encore des membres de la Marine]

23 décembre 2008 à 19:50 #68719
    Shinichi
    Membre

Si Luzo reste, je reste aussi. Pirate un jour, Pirate toujours Soyons unis et restons unis!
    [Shinichi prit son Tokarev de calibre 32 et le pointa vers la porte.]
    S’ils arrivent, ils ne surviveront pas longtemps. Et les autres, vous restez ici aussi? C’est vous qui choisissez.

24 décembre 2008 à 00:09 #68751
    Kohane
    Membre

(**Elphi et son troupeau se mettent en ligne pres a charger**)
    Aller qu’il viennent!;)
    A ton signal Luzo je charge et vous finisser le reste.(Fufufuf…J’adore me battre avec mon troupeau.Deloyale?Mais noooooonnnn.^^)

(Ben quoi chu pas du genre a rien faire!^^)

24 décembre 2008 à 04:55 #68758
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu vois, Chan’su de mon coeur? Nous sommes prêts a risquer notre vie pour t’aider.
    Maintenant, c’est à toi de décider: Soit nous combattons ici, soit nous partons pour retrouver l’homme à la crypte, comme il nous l’a dit.
    Toi seule peut faire ce choix.

[pendant ce temps, les marines se rapprochent encore de la porte.]

24 décembre 2008 à 08:42 #68761
    nagisa
    Membre

[Chan’su tourne le dos à la porte.]
    C’est bon… Tu as raison…
    On prends la fuite. je ne veux pas risquer vos vies…
    Luzo laisse leurs un petit cadeau explosif pour protéger nos arrières…
    [Toute l’équipe s’enfonce dans la maison pour ensuite retrouver l’air frais des docs…Une explosion se fait entendre dans le longtain.IL est 5h du matin]
    Chan’su : 22h… attendre jusqu’à 22h…

24 décembre 2008 à 10:52 #68776
    Shinichi
    Membre

Tout va bien. Ne t’inquiète pas Chan’su, le temps passera vite. Il y a d’autres choses à faire pour l’instant comme:

-Faire du sport >>> Exploser la tête de la marine :D
    -Pour ceux qui sont fatigués >>> Piquer un petit somme :D
    -Pour ceux qui on faim >>> Il me reste des lasagnes :D:D:D
    -Pour ceux qui on envie de lire >>> J’ai aporté mes Conans :D:D:D:D:D
    -Pour ceux qui veulent mourir >>> Il y a une piscine municipale dans le coin :D
    Bref, il n’y a pas à s’inquiè…
    [Chan’su part avec Elphi vers le QG de la marine…]

24 décembre 2008 à 10:52 #68777
    ondin
    Membre

(**va faire un tour sur l’île**)
    tien c’est bizarre, ce truc me ressemble, sauf qu’il a des… M****
    (**Kiera lui saute dessus et l’assomme, quand il se réveille il est ligoter et Kiera lui fait face**)
    K: Tien tien, la belle au bois dormant se réveille
    O: Qui ?
    K: Laisse tomber. Tu sait, je vais prendre un grand plaisir a te découper en fine tranche pendant des jour et des jours.
    O: Jusqu’à se que je meurt c’est ca ?
    K: Non tu ne mourra pas.
    O: Quoi ? mais…
    (**Kiera sort un drôle de fruit et lui enfourne dans la bouche en le forçant a avaler**)
    K: Je te présente le fruit de la régénération, si un de tes membres est couper, il repousse au bout de quelque minute.
    O: mais…
    K: Enfin on te coupe la tête celle si ne repousse pas, tu sera juste une tête sans corps. Grâce a cela je vais pouvoir assouvir pleinement ma vengeance et en plus j’ai viande a volonté.
    Ha Ha Ha

24 décembre 2008 à 10:58 #68779
    Shinichi
    Membre

HS- C’est cruel ça! En plus, il n’y a plus personne qui n’a pas mangé de fruit du démon maintenant! Allons à la piscine :)

24 décembre 2008 à 12:18 #68793
    ondin
    Membre

HS- C’est cruel ça! En plus, il n’y a plus personne qui n’a pas mangé de fruit du démon maintenant! Allons à la piscine :)[/quote:3v2eofi9]
    Si Kiera n’en a toujours pas manger, c’est la seul qui pourra nous sauver si on tombe a l’eau mais vu comme elle est sadique je pense qu’elle nous laisserai couler…^^

24 décembre 2008 à 13:01 #68796
    Kohane
    Membre

(**Chan’su et Elphi soun toujours en route vers le QG de la marine…Pourquoi encore deja?^^’**)

Dis Chan’su si on regardait quel genre de boutique ils ont ici?
    Et puis comme ca pour le temps passera plus vite a 22h.^^

24 décembre 2008 à 13:30 #68802
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Alala. Le narrateur Shinichi ne fait pas attention. Je vais devoir le reprendre. Déjà: Pourquoi est-ce qu’ils vont vers le QG de la marine? Et de toute façon, tu as oublié de préciser que Luzo les accompagne au cas ou]

Ne t’en fais pas, Chan’su de mon coeur. Tu verras, 22h00, ça arrivera très vite. Regarde!

Merci, narrateur.

[De rien ;)]

• Auteur
15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 131 132 133 … 178 179 180 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom