Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 19 décembre 2008 à 20:43 #68176
Tsukiyo-rei
Membre[Reya fixe Luzo et Chan’su avec un sourire jusqu’aux oreilles]
HS : j’ai envie de m’auto flageller avec mes idées à la c*n >< !
19 décembre 2008 à 21:06 #68189Kohane
Membre(Elphi sort finalement de la cuisine apres avoir tout ranger)
Ouf!C’est du travail de tout netoyer.^^
Ils ont l’air de bien s’amuser.^^
Surtout Reya…mais je ne sait pas pourquoi ca m’inquiete.^^’(Regarde dans l’eau)
Eh!!Y’a un gars qui flotte comme un poison mort a coter du bateau!!O_o
19 décembre 2008 à 21:33 #68194Luzonapisanchoro
ParticipantUn quoi?
[Luzo se penche et]Mais… Je le connais.
[Luzo remonte la personne et reconnait un de ces anciens amis, qu’il n’a plus vu depuis qu’il a quitté le royaume de North]Copamipote! Qu’est-ce que tu fais là? T’es venu à la nage jusqu’ici?
Membres de l’équipage: Idiot! On ne peut pas nager de North Blue jusqu’ici!
Copamipote: Si si. C’est parce que je suis un bon nageur.
Luzo, je suis venu te prévenir! J’ai risqué ma vie pour te retrouver!
Luzo: Alors que la dernière fois que tu m’as vu, t’avais éssayé de me tuer?
Copamipote: Hahaha -_-‘. Tu te souviens? On était jeune à l’époque et je ne comprenais pas pourquoi tu refusais de t’unir avec la Princesse.Luzo: C’est oublié. Bon, qu’est-ce qu’il se passe, alors?
Copamipote: C’est la Princesse, justement. Elle arrive! Elle a mangé l’amouro-fruit! Si elle arrive à t’embrasser, tu deviendra fou amoureux d’elle!
Luzo: Ben pourquoi tu me dis ça? Elle est loin.Copamipote: Justement, elle est en route. Après les derniers échecs, elle a décidé d’intervenir personnellement. Elle est en route.
Luzo: M*rde! Pas le temps, en plus. On doit d’abord aider Chan’su de mon coeur.
Copamipote: Une fille? C’est laquelle. Celle-ci? Pssst, Luzo. Je préfère te prévenir que je l’ai déjà vu dans une certaine prison. C’est un membre de la Marine.
Luzo: S’est arrangé, ça.
Copamipote: Bon, maintenant que tu es prévenu, je vais repartir. Ne t’en fait pas. Je ne mourrais pas. J’ai une superbe technique pour nager vite et longtemps. Faut se mettre comme un poisson mort.
Bon, salut.PS: Vous avez vu le super nom? Copamipote, c’est juste COPain, AMI, POTE collé.
J’ai toujours eu du mal à trouver des noms. C’est pour ça que la Princesse, ben c’est juste la Princesse.19 décembre 2008 à 22:33 #68201Tsukiyo-rei
Membre[Reya a l’air déçue]
Loupé…
Bon, eux c’est foutu d’avance… Je vais m’en prendre à qui maintenant ?
Luzo : Reya adorée, de quoi tu parles ?
Reya : *à voix basse* Oups ! Je parlais à voix haute! *plus fort* Rien Luzo ! C’est rien du tout ! En fait je disais… Je disais… Oui donc : Je vais attaquer qui pour vous protéger ! Euh… oui, la « princesse » donc ! Je l’empêcherais d’assouvir ses rêves de conquêtes !
[Reya essaye de sourire mais c’est pas gagné]19 décembre 2008 à 22:39 #68202Luzonapisanchoro
ParticipantBon, tout à l’heure, Chan’su de mon coeur disait vouloir des aiguilles et tout le reste. Je vais lui en faire.
Et toi, Reya Adorée? Tu veux une arme? Parce que si tu veux combattre, il te faut quelque chose, non? Ce sera pour te remercier d’être si impliqué.
HS: Je le dis pour les « nouveaux » membres, si vous allez sur ma signature ou sur la 1ère page de se ropic, vous pourrez voir le Code Des Pirates. Il a été rédigé grâce aux idées des membres. Si certains veulent rajouter un article, il peuvent le proposer.
19 décembre 2008 à 23:31 #68204Tsukiyo-rei
MembreHS : Lu 3 fois minimum XD ! Il est vraiment trop excellant ce code
!
Une arme ? Ne t’inquiète pas pour ça, je n’en ai pas besoin… Mais c’est vrai que vous ne savez toujours pas quel pouvoir m’a donné le fruit du diable que j’ai mangé ! Vous comprendrez mieux à ce moment là
!
HS : J’ai (enfin) décidez de mon pouvoir ! Rien de très original -_-‘ !
20 décembre 2008 à 00:00 #68205Luzonapisanchoro
ParticipantBen si tu nous le disais, alors.
Parce que s’il y a un problème, il se peut qu’on en ai besoin.
Enfin, si tu ne veux pas nous le dire, tant pis. Essaie de nous faire deviner, dans ce cas.20 décembre 2008 à 09:33 #68211nagisa
MembreJe suis curieuse de connaitre ton pouvoir Reya…
Il pourra peut-être envoyer la princesse sur orbite…
[Des étoiles apparaissent dans les yeux de Chan’su. Elle s’imagine la princesse qui tourne autour de la terre…]
En tout cas, elle ne s’approchera pas de mon p’tit Luzo… et qu’elle n’essaie pas de l’embrasser parce que là je vais faire un malheur…. ya que moi qui est le droit de l’embrasser… non mais…
[Chan’su se met debout sur une rembarde et hurle]
PAS TOUCHE A LUZO….
*Idiote, elle ne peux pas t’entendre… M’en fou… ça soulage*20 décembre 2008 à 10:04 #68215Tsukiyo-rei
MembreBen… En fait, j’ai une quantité de fer anormallement élever depuis que j’ai mangé le fruit du diable. À un tel point que mes os en sont presque remplis (on se demande ce qui est arrivé à la moelle
). Mon pouvoir me permet de controller ce fer et de l’utiliser comme arme, ou plutôt d’en faire une arme. Je peux en effet régurgiter le fer présent dans mon corps pour m’en servir à ma guise. J’en fais des chaines, des épées, ou même une armure… Le problème, c’est que la quantité est très limité…
HS : quand je disais que je ne faisais pas dans le super original XD !
20 décembre 2008 à 10:31 #68216nagisa
MembreMais c’est géniale… Tu pourrais enfermé la Princesse dans une boite d’acier…*Oh la la ça ne s’arrange pas…*
20 décembre 2008 à 10:38 #68217Tsukiyo-rei
MembreOui, une cage c’est possible aussi ^^ !
Mais c’est qui cette princesse au juste ?HS : petit rapel, Reya est arrivé juste après ce passage elle est toujours à la ramasse XD.
20 décembre 2008 à 11:33 #68221nagisa
MembreCette uns *********** de Princesse qui veut obligée mon p’tit Luzo à l’épouser…. Donc c’est une personne à éliminer….si elle s’approche trop près de Mon p’it Luzo…
20 décembre 2008 à 12:00 #68222Luzonapisanchoro
ParticipantMais avant de combattre la Princesse, il faut commencer par t’aider.
Justement, je viens de recevoir la réponse de Shanks.[Luzo la parcours rapidement]
Non, il ne la connais pas. Par contre, il connait un ancien membre de la Marine qui s’est exilé dans l’Ile de l’Exil. (Encore un super nom
)
Apparemment, il travaillé à Alcatraz donc il se peut qu’il ai rencontré tes parents.
Il n’y a pas de risques à le voir, il a rejeté la Marine également, le jour où il a vu ce que la Marine pouvait faire. (Il était présent lors du massacre d’Ohara).20 décembre 2008 à 12:35 #68232wYx
MembreUn message tombe du ciel, c’est un nouvel article du code des pirates:
» Lorsqu’une malle est abandonné par son occupant, qui se trouve être un pirate à bord d’un navire pirate occupé par un équhipage de pirate parlant le language pirate et marchant comme des palindromes, il est d’usage de la renvoyer chez Ikea(un des 4empereurs), pour qu’il l’ecologise afin de faire des nouveaux heureux! »
20 décembre 2008 à 12:35 #68233ondin
MembreWaaaaaaaa, il n’y a que des livres pourris la dedans, franchement je comprend que Kramik perde un peu la boule^^
(**entend des bruit de pas se rapprocher de la malle**)
K: Je vais te trouver et t’étriper sale …
O: M**** c’est elle… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.