• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

One Piece Official Fan Club

Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club

• Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 126 127 128 … 178 179 180 →
  • Auteur
    nagisa
    Membre

[La balle de granit marin annihile les pouvoirs de Chan’su. Sa blessure est grave et la balle est dans la plaie. Chan’su tente de se relever.]
    Luzo : reste allongée. Arrête de bouger…Tu perds beaucoup de sang
    Chan’su : Faut que je…. mon père…. Je dois… AHHHHhhhhhhh….Retire moi cette balle…..
    [Chan’su sévanouie.]

18 décembre 2008 à 14:55 #67963
    Luzonapisanchoro
    Participant

Chan’su de mon coeur?
    J’allais le faire.
    Bon. On y va.
    [Luzo regarde la plaie et reprend son souffle.]

Il a tiré avec quoi, ce gars?! La blessure semble étrange.

[Après avoir oté une dizaine de fragments de la balle, Luzo referme la plaie et examine les morceaux]

Ma petite Chan’su de mon coeur. Ton père a vraiment voulu te tuer. Il a utilisé une balle explosive. Un coup visible de l’extérieur, mais une dizaine à l’intérieur du corps. Heureusement, avec ton pouvoir, tu vas vite être remise sur pied. Tu n’as pas à t’en faire, je m’y connais en projectiles, Tout est enlevé et il n’y aura pas de séquelles. Enfin, je te dis ça mais pour l’instant, je ne sais pas si tu m’entends. Bon, je te laisse te régénerer. En attendant que tu te lève, je vais te préparer un bon repas. Tu es toujours affamée après avoir utilisé ton pouvoir.

[Luzo embrasse alors Chan’su de son coeur sur le front, la regarde 2 minutes, verse une petite larme et part dans la cuisine]

Penser à ce qui aurait pu lui arriver m’a fait pleurer. Je suis cotent qu’elle ne m’ai pas vu. De quoi j’aurais eu l’air? D’un gars qui ne croyait pas aux chances de survies de la personne qu’il aime?

Bon, je vais lui faire un vrai festin, il y aura tout ce qu’elle aime.

18 décembre 2008 à 15:34 #67970
    Kohane
    Membre

(**Kohane se pose sur le pont du bloody blade**)
    Bas au moin sa m’aura fait une promenade.^^’

(**Entre dans la cuisine**)

ALLER TOUT LE MONDE SORT!!!

Puique Jolly est plus la je le remplace!^^
    Laisser moi faire le festin!

Et pas de mais Luzo ou je met du fromage dans tout les plats!(;))

18 décembre 2008 à 16:03 #67973
    nagisa
    Membre

[Chan’su met un peu de temps à sse régénérer. Le projectil a fait beaucoup de dégats. Au bout de 2 heures, elle s’éveille, se lève et sort de l’infirmerie.]
    Humm!!! ça sent bon… faut que je reprenne des forces.
    [Elle se dirige vers la cuisine et entre. Kohane est aux fourneau et elle a ligoté Luzo dans un coin.]
    Hey… Salut…
    [Kohane se retourne et Luzo tente de se lever pour aller vers Chan’su]
    ça à l’air bon ce que tu prépares, POurquoi Luzo est attaché.
    Kohane : Il voulait faire la cuisine et il ne voulait pas me laisse faire. Comme ça il me gène moins..
    [Kohane a un petit sourire. CHan’su se dirige vers Luzo et le détache. Elle est encore pâle.]

18 décembre 2008 à 18:00 #67994
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Reya entre dans la cuisine, alléchée par l’odeur de nouriture]
    J’ai… la… dalle !…
    [Elle veut piquer dans le plat, mais Kohane la chasse]
    Maieuh…
    [Elle regarde Chan’su qui vient de détacher Luzo et fait la moue]
    Pensées : Rah ! Ils m’énervent vraiment à flirter comme ça ! huhuhuhu Je vais devoir mettre mon grain de sel…
    *à kohane* Bon ! C’est pas tout mais tu pourras m’appeler une fois fini ?!
    [Reya sort de la cuisine et part dans la chambre de Luzo, un large sourire aux lèvres. Elle prend un morceau de papier et y écrit « RDV à 21 heure là où tu sais mon chou » et glisse le papier dans la poche d’un pantallon. Elle remonte pour s’arranger pour que Chan’su soit pousser à fouiller les poches de son Luzo]
    Il ne comprendra même pas se qui lui arrive ! Ça risque d’être très drôle cette petite scène de jalousie. Bon, comment je vais la convaincre de fouiller la chambre de Luzo ?
    [Reya croise Chan’su qui essaye de rassurer Luzo qu’elle va bien, posté devant la porte de la cuisine.]
    Il faudra que je trouve un moment pour la prendre à part… huhuhu

HS : j’en arrive à jouer les entremetteuses amoureuse Oo ! Ah la la… ça va plus là !

18 décembre 2008 à 18:02 #67995
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo bondit si subitement qu’Elphi sursaute et renverse la moitié du plat qu’elle tenait en mains.]
    Chan’su de mon coeur! Comment vas-tu? Ah, je suis heureux, heureux, heureux.

[Se tourne vers son Elphi Chérie]

Alors tu m’empêche de préparer le repas et tu renverse tout? Je rigole, j’ai bien vu que c’est moi qui t’avais surpris. Pardon.

[Se retourne vers sa Chan’su de son coeur]

Viens, on va faire une balade sur le pont, si tu le veux bien.

Et j’ai aussi une pensée pour Mr Kramik, qui nous a quitté. En partant vers la cuisine, j’ai vu un papier qui dépassait de sa malle. Il était écrit ceci dessus:

« Mes amis.

Comme vous pouvez le constater, je suis mort. En fait, ce n’est pas moi. Il y a un petit moment que j’ai du quitter le navire pour des raisons personnelles.
    Quoiqu’il en soit, j’ai voulu vous épargner la tristesse de me voir partir, car je le sais, vous m’adorez.
    Alors j’ai décidé de simuler ma mort.
    Pour ce faire, j’ai utilisé un clone d’encre qui c’est fait passé pour moi.

Je reviendrais peut-être un jour. En attendant, vous pouvez regarder dans la boîte située dans ma malle. Dedans, il y a tous les messages qui vous sont destinés. Je suis le messager, mais je n’ai pas eu le temps de vous les donner. Ne m’en veuillez pas trop.

Amicalement, votre Messager Mr Kramik qui c’est fait la malle (HAHAHAHA!) »

Donc on n’a pas à s’inquiéter pour Mr Kramik.

Bon, nous allons pouvoir faire notre petite balade sur le pont, Chan’su de mon coeur.

18 décembre 2008 à 18:08 #67998
    ondin
    Membre

bon et bah moi je vais faire un tour
    (**arrive sur le pont**)
    Ha, les deux tourtereaux, sa vous gène si je m’incruste ?

18 décembre 2008 à 18:26 #68004
    Tsukiyo-rei
    Membre

HS : Laisse moi deviner Luzo, c’est vraiment wYx qui a écrit ? :D Pour faire un jeu de mot aussi… euh… génial ! :P

Edit Luzo: Non, c’est moi. Ben quoi? Il est pas mal, ce jeu de mot :D

Edit wYx: il me l’a sorti hier, mais il a pas mis ma reponse qui etait: « Oh Grand Dieu non! Je ne sortirai jamais avec mon logis », c’est p’têtre encore pire comme humour?

19 décembre 2008 à 09:30 #68064
    nagisa
    Membre

[Chan’su et Luzo sont sur le pont. Elle reprend des couleurs]
    J’espère qu’Elphie a bientôt fini car je meurs de faim…
    [Chan’su se pose sur l’épaule de Luzo et ferme les yeux. D’un coup, Ondin débarque.]
    Oui, tu peux venir… mais où sont les autres Ondin?

19 décembre 2008 à 09:55 #68066
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est vrai, ça. D’abord, c’est Ondin 2 qui a disparu et une grosse somme d’argent qui est apparu. Et depuis quelques temps, Ondine n’est plus là.

Au fait, Chan’su de mon coeur. J’ai l’impression que Reya Adorée n’est pas bien.
    Quand elle nous regarde, elle a un grand sourire qu’elle cache en détournant la tête. Mais j’ai parfois entendu un « BWAHAHAHAHAHAHA » et elle sautille sur place.

Mais bon. Rien d’important.

Ah?! Elphi Chérie nous appelle. On y va, Chan’su de mon coeur. Toi aussi, Ondin.

19 décembre 2008 à 10:08 #68067
    nagisa
    Membre

[A peine installée à table Chan’su se jette sur les plats et dévore. Elle mourait vraiment de faim. ;)]
    C’est shrunk, shrunk, super bon, shrunk, glouglou…[avale son énorme bouchée]
    bon, et on fait quoi maintenant…
    j’ai une question… Ma mère s’appelait Sakura… Est ce que l’un de vous a déjà entendu parler d’une pirate de ce nom…
    *faut que je venge ma mère. La prochaine fois que je crois mon père, C’est un homme mort*

19 décembre 2008 à 10:34 #68068
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hum… Sakura, tu dis? Je ne connais pas. Je vais envoyer un message à mon parrain. Il est au courant de beaucoup de choses. Mais peut-être que quelqu’un sur le navire en a déjà entendu parler. Comme on vient tous d’horizons différents, il se peut qu’elle soit connue à certains endroits.

[Pendant ce temps, une personne s’infiltre sur le navire, jette un oeil dans la cuisine où les pirates sont réunis puis avance doucement vers la chambre de Chan’su du coeur de Luzo avec un explosif dans la main.]

Personne infiltrée: C’est la Princesse qui va être contente. Hahaha. Quand je pense qu’AIE!!!!!!!!!!!!!

[En se déplaçant, un des pirates à malencontreusement marché sur l’oeil jeté dans la cuisine. Le cri alerte les pirates qui ont le temps de voir un gars se jeter à l’eau, avec une bombe accrochée derrière lui

Un peu plus loin, un peu plus tard, un bruit d’explosion se fait entendre]

19 décembre 2008 à 10:46 #68071
    nagisa
    Membre

[Chan’su n’a pas bouger d’un pouce. Elle continue en avaler tout ce qui lui passe sous la main…mais va-t-elle s’arrêter.]
    kool…Il est sympa ton Oncle. Je l’ai rencontré une fois…J’avais pour mission de m’infiltrer mais je n’ai pas pu… Je pense qu’il avait repérée et qu’il ne m’aurait jamais acceptée sur son navire. Mais après avoir passée une soirée avec lui et son équipage, je n’ai même pas essayer.
    ;)
    hummm… ça va mieux…
    [ Chan’su se lève et s’étire avant de se rassoir]
    Je pète la forme…

19 décembre 2008 à 11:11 #68078
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo court comme un malade vers Chan’su de son coeur]

Chan’su de mon coeur, on a voulu te tuer! Tu te rends compte! Encore!

Décidemment, le fait que la Princesse sache que nous nous aimons n’arrange pas les choses.
    J’ai bien réfléchi et je crois que je vais devoir allé m’expliquer en face à face. Mais avant, il faut que nous retrouvions des traces de ta mère.
    J’écris le message tout de suite.

19 décembre 2008 à 11:24 #68079
    nagisa
    Membre

Hein… quoi… La princesse où ça?
    [Chan’su se lève violemment, ce qu fait voler sa chaise. Elle n’a pas compris que le bruit de tout à l’heure n’était pas le bruit du four qui avait fini de cuire un plat mais une explosion. Tout le monde l’a regarde d’un air bizarre.]
    Quoi… qu’est ce que j’ai dit?
    Tout le monde : rien… laisse….
    [Elle se rassoit et avale une bonne gorgée de rhum]
    *pfff, pourquoi tout le monde veut me tuer… Balafre…ok…mon père, la marine, la princesse…*

• Auteur
15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 126 127 128 … 178 179 180 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom