• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

One Piece Official Fan Club

Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club

• Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 125 126 127 … 178 179 180 →
  • Auteur
    wYx
    Membre

Ouais j’en suis aussi!
    A l’attaque!
    *Kramik saute du bateau, se prend les pieds dans une crode, trebuche et tombe la tête la première, se fesant le coup du lapin…*
    Ainsi est mort M’sieur Kramik…

16 décembre 2008 à 19:44 #67756
    Shinichi
    Membre

KRAMIK! Que t’es t’il arrivé?
    [En s’apercevant qu’il est mort…]
    Ah ok, il est mort, pas besoin de tout ce cinéma… Allez, au revoir Kramik.

16 décembre 2008 à 21:44 #67777
    ondin
    Membre

Je vois des morts partout…
    hoooooooooooooooooooooo, une sirène…

17 décembre 2008 à 09:21 #67784
    nagisa
    Membre

Bien joué Luzo…
    [Chan’su se rapproche de Soya]
    Tu fais moins le malin maintenant…
    [Chan’su regarde Luzo, Soya, Luzo…un sourire se dessine. Elle deshabille Soya]
    Luzo.. deshabilles toi et met ça… Comme ça tu passera inaperçu…

prêt Luzo… ça te va bien mais je te préfère en pirate…
    Allons y … il faut faire vite…
    [Chan’su et Luzo sorte de la salle 3…Il marche un bon moment par chance ne croise pas grand monde. il se retrouve rapidement devant la cellule x5452.]
    Luzo… cette cellule contient du granit marin… Je vais entrer et faire sortir Scarabée… toi tiens toi près…
    [Chan’su ouvre la porte de la cellule…et entre.]

17 décembre 2008 à 12:47 #67804
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais…
    Toi aussi, tu as les pouvoirs d’un fruit du démon. Tu vas t’affaiblir! Je ne peux pas te laisser seule. Il est dangereux, tu sais.

Je préfère me préparer au cas où.

[Luzo touche un pan de mur et]
    « Projecto-Morphing: Boulet! »

[Luzo se retrouve alors avec un boulet de la taille d’un mur]

HS: Ce n’est pas parce que Luzo peut porter ce genre de truc qu’il a une force surhumaine. En fait, comme il transforme les objets en projectiles, il est normal qu’il puisse les prendre pour les jeter. En fait, n’importe qui pourrait le balancer. C’est juste que les dégats sont équivalents à l’objet originel (Dans le RP, si on se prend le boulet, c’est comme si on se prenait un mur).

17 décembre 2008 à 13:13 #67817
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Reya sort de sa lecture]
    Ah ! Vous voulez qu’on aille filler un coup de main aux tourteraux ? Ouaich, j’arrive !
    [Elle prend son temps pour mettre un marque que page et aller sauter à terre]
    Bon, y a plus qu’à tabasser un ou deux gardes pour savoir où ils sont allé exactement… Vu mon sens de l’orientation, j’espère que ce sera clair…

17 décembre 2008 à 15:03 #67862
    Kohane
    Membre

Enfin on y va!!!^^

(**Grimpe sur Momo et s’envole vers la prison avec le reste du troupeau qui suit**)

Tien c’est Reya?
    Et la Mr.Kramik?…Y,a l’air mort…Faut croire.

Bon.
    (**Attrappe reya au vole et jette sur le caribous volant d,a coter**)
    Comme ca tu va pouvoir massacre du monde en les regardant de haut.^^

Ah!Et puis tien je prend le corp de mr.Kramik aussi.On sait jamais.^^

En route vers la baston!^^

17 décembre 2008 à 15:16 #67867
    nagisa
    Membre

[La cellule est sombre…une voix retentit]
    Scarabée : Tiens, tiens… ma chère amie Yuè.. cela fait longtemps que je t’avais pas vu.
    [D’un pas rapide, il se place derrière Chan’su et lui parle à l’oreille]
    Scarabée : Tu vas mourir… je vais te tuer…
    Chan’su : Dégage
    [Elle lui décoche un coup de pied dans l’estomac. Il recule et s’affale. Il est affaiblit par le granit marin. Il est entouré de chaîne. Chan’su le prend et le relève.]
    Chan’su : on a faire un tour… j’ai une vielle connaissance à toi…
    [Chan’su le pousse dehors.. Scarabée voit Luzo.]
    Scarabée : ahahahah toi…. encore envie…mon petit cadeau n’a pas encore éclos mais ça ne devrait pas tarder… J’ai oublier de préciser que plus tu te rapproches de moi, plus mon petit ami progresse vite… Vu ta tête, il ne te reste plus longtemps à vivre…ahahah
    [Chan’su lui donne un coup de pied dans le genoux. il tombe à terre. Elle regarde Luzo. il est pâle mais toujours debout]
    Chan’su : Luzo… ça va aller…
    [L’alarme résonne dans toute la prison. On entend des bruits de pas…]
    Alerte intrusion…. Alerte intrusion… que tous les prisonniers soient ramenés dans leur cellule que les marines se tiennent près…sur le flan ouest… alerte rouge… alerte rouge..

17 décembre 2008 à 16:51 #67885
    Tsukiyo-rei
    Membre

Merci pour le caribou Kohane ! C’est carément plus génial vu d’en haut !!!
    [Reya à la tête d’une gamine venant de trouvé un nouveau jeu]
    Bon ! Plus qu’à retrouver Lu…
    « Alerte intrusion…. Alerte intrusion… que tous les prisonniers soient ramenés dans leur cellule que les marines se tiennent près…sur le flan ouest… alerte rouge… alerte rouge.. »
    (à voix basse) Oups ! J’aurais peut être pas due voler si haut !
    (à voix haute) Quel est le demeuré congénital qui a déclancher l’alarme ! Non mais, quel bande d’incompétants !
    (à voix basse) Pourquoi est-ce que j’accumule les catastrophes moi ?

17 décembre 2008 à 18:04 #67896
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu sais, Scarabée? Je suis plus résistant que j’en ai l’air. J’ai pu résister un bon moment. Ca fait combien de temps? 5 ans?

Strike!

Scarabée: T’es plus adroit, on dirait. Dire que lors de notre « combat », tu n’as même pas réussi à jeter ton boomerang correctement…

C’est différent mainteURGH!

[Luzo tombe à genoux. Une boule apparait sous sa peau]

Ca va aller, Chan’su de mon coeur. Je vais bien.
    Scarabée, le moment est venu de combattre à nouveau. Je vais gagner et survivre.

Scarabée: Ca pourrait être amusant, mais j’ai des menottes en granit marrin. Comment tu veux que je combatte?

Chan’su de mon coeur. Enlève-lui les menottes, s’il te plait.

[Chan’su s’exécute et s’écarte]

Allez, on y va!

[S’ensuit un combat assez intense. Luzo utilise tous les objets à porté pour les balancer avec une grande précision dans la tronche de Scarabée, qui utilise ses pouvoirs d’insecte pour résister et attaquer.
    Au bout d’un bon moment. Luzo s’écroule et ne bouge plus. La bestiole s’agite, dans son corps. Scarabée s’approche et Luzo se relève et lui brise les jambes d’un coup! Il avait fait semblant de tomber. Il attrape Chan’su de son coeur et cours vers l’entrée en même temps qu’il dit:]

« Projecto-Morphing: Boulet! »

[Luzo touche alors le sol et l’île complète se transforme en boulet. Il saute avec Chan’su de son coeur sur le petit bateau pour rejoindre le Bloody-Blade alors que l’île s’enfonce dans les flots, avec Scarabée dessus. Il coule et 2-3 minutes plus tard, la boule dans le corps de Luzo disparait.]

Chan’su de mon coeur, on a réussit!

Quelqu’un: STOP! Yuè! Reviens tout de suite ici avec ce pirate! J’ai un cadeau à lui offrir. Qu’est-ce qu’il pense d’une corde? Il n’a pas de cravate, alors il pourrait éssayer ça.
    Obéis à ton père!

17 décembre 2008 à 18:13 #67901
    ondin
    Membre

(**se réveille**)
    Bah, ou il sont tous passer ?
    (**vois une lettres ou il est écrit: on est parti a l’assaut de … (Le reste est illisible**)
    Je n’y comprend plus rien…

17 décembre 2008 à 18:34 #67905
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo a une meilleure forme, maintenant]

Une Corde? Non merci Monsieur le père de Chan’su de mon coeur.
    LE QUOI?!

Chan’su de mon coeur, c’est mon futur beau… euh ton père, ce gars là?

Pssst. Il est au courant, pour nous deux? Enfin, comme quoi on est ensemble.

Voix dans un escargophone espion: COMMENT-CA?! Luzo, mon petit Luzo, tu n’as pas oublié que tu dois m’épouser, j’éspère? Celle dinde ne peut pas être avec toi. Moi seule t’épouserais. De grès ou de force.

Manquait plus qu’elle.

Père de Chan’su: Qu’est-ce qu’il vient de dire? Ma fille, ma tendre fille. Ne me dis pas que c’est la vérité, tu n’en a pas le droit. Souviens-toi de ce que je t’ai appris. Un bon pirate est un pirate dont la tête orne les murs.

17 décembre 2008 à 18:47 #67908
    Tsukiyo-rei
    Membre

Yataaa !!! C’est quoi ce délire ! On étaient sur l’île et…
    Punaise, c’est le bi… euh Luzo qu’à fait ça ? On a même pas eu le temps de combattre ! tsss !
    [Reya retourne sur le bloody blade]
    Hum… Y a pas un truc à bouffer ?

18 décembre 2008 à 13:58 #67954
    nagisa
    Membre

Chan’su se rapproche de Luzo.
    Non père, je ne suis plus yuè. Mon nom est Chan’su et je suis une Pirate… Je suis désolée…mais c’est comme ça… Je l’ai toujours été au fond de moi…
    Père : Tu es bien comme ta mère…
    Chan’su : quoi…mais… je croyais…
    Père : tu croyais ce que je t’ai raconté… C’était une pirate. Elle ma trompé et c’est joué de moi… Tu es bien comme elle. Tu trahis et manipules à merveille les gens. regarde toi… le nombre de pirate que tu nous as vendu…
    [Chan’su a les larmes aux yeux]
    Père : Tu n’es bonne a rien.. j’aurais du te tuer comme j’ai tué ta mère. d’ailleurs, je vais y remédier. Tu ne me sers plus à rien.
    [Chan’su saute sur son père qui lui tiren une balle.
    Chan’su : Tu as oublier Père. tu m’as fait manger le fruit du démon… Tu ne peux pas me tuer…
    Père : Tu as tord. Regarde toi.
    [Du sang, coule au niveau du ventre de Chan’su.]
    Père : c’est une balle de granit marin…et c’est ta mère qui ta fait manger ce fruit et pas pour te protéger de ta maladresse mais de moi…ahahahah
    Luzo : vous êtes malade c’est votre fille…
    Dans l’escargophone : bien joué, une de moins. Allez Luzo rentre de marier avec moi où tous tes amis vont mourir…
    LUzo : oh toi la ferme et oublie moi
    [Luzo jette l’escargophone à l’eau.]
    Projecto boomerang

18 décembre 2008 à 14:10 #67957
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ca va aller, le navire est en vu. Tiens le coup, Chan’su de mon coeur. [Luzo tente de stopper l’écoulement de sang]

Ohé! Du bateau! Préparez-vous à faire demi-tour! A peine embarqué, on quitte les lieux!

Ma Pauvre Chan’su de mon coeur… Tout est de ma faute. C’est à cause de moi que tu es revenue ici.
    En plus, ton père est un en*oiré. Et après, ça se dit de la marine.
    D’ailleurs, c’est bizarre ce qu’il se passe autour d’eux. La destruction d’Ohara, tout ça…

[Le bateau arrive auprès du navire et Luzo accompagne Chan’su de son coeur à l’infirmerie]

Tu dois vivre! Pour nous! Et aussi, pour moi.

• Auteur
15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 125 126 127 … 178 179 180 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom