Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 16 décembre 2008 à 08:57 #67672
nagisa
Membre[Luzo et Chan’su arrive à bord]
Il faut partir… Luzo est en danger de mort…On doit le sauver…mais ça va être très risqué…voir mortel…J’ai un plan…mais il va falloir me faire confiance même si après ce que je vais vous révéler cela va être dur…mais ce plan doit réussir pour sauver Luzo…
[Chan’su est crispée et énervée. Elle parle rapidement.]
J’ai besoin de savoir que quoi que je vous révèle, vous tenterez de sauver Luzo…avec ou sans moi…
[Chan’su s’arrête…sert fort la main de Luzo…puis se sépare de lui et se décale un peu par rapport au groupe…]16 décembre 2008 à 12:55 #67681Luzonapisanchoro
ParticipantChan’su de mon coeur, je te fais confiance. Je crois savoir ce que tu veux nous dire, et je suis près à l’entendre.
Dis-nous donc ce que tu dois dire et nous te répodrons en conséquence.
16 décembre 2008 à 13:49 #67686nagisa
MembreTu ne devrais pas…
Je vais tout d’abord vous parler de la prison… Cette prison se trouve dans North blue…et est connue que de certaine personne haut gradé de la marine ou par des personnes qui y ont travaillé… Il n’y a pas de carte écrite.. la route se transmet oralement… Je connais cette route…
Une fois arrivée, nous aurrons deux moyens d’entrée…
soit par la force… Elle n’est gardé que par une Centaine de soldats et un général…Il a des pouvoirs d’un fruit du démon mais je ne sais pas lequel…personne ne sait car lorsqu’on a affaire à ses pouvoirs on en ressort pas vivant…Le problème va être de trouver la cellule de scarabée… cette prison est un vrai labirynthe et on pourra passer des mois avant de trouver la bonne cellule. Sans compter qu’on risque de tomber sur des pirates qui ont soif de liberté et de sang… et Luzo ne peux pas attendre…soit, je vous fait entrée en tant que prisonnier… Une fois à l’intérieur… Je récupère les informations concernant scarabée et on va s’occuper de lui…
J’ai déjà fait enfermé des pirates à alcatraz et bien ailleurs…
Mes mission étaient de m’infiltrer dans un équipage et ensuite de le faire tomber dans les mains de la marines… j’ai déjà manipulé, trahi plusieurs équipages…Tout à toujours bien fonctionner jusqu’à beauregard et balafre qui m’ont roulé avant que je ne les capture… Ensuite, je suis tomber sur vous…
Je suis le lieutenant yuè…et je suis désolée…
[Chan’su se tait…Elle reste là, n’ose pas les regarder en face…attendant leur réaction… son coeur bat rapidement…]
*voilà, c’est fait…pour une fois que tu avais des amis…tu vas tout perdre… Luzo*16 décembre 2008 à 14:40 #67695wYx
Membre* Mr/ Kramik arrive en courant à la vitesse de l’encre tombant sur la feuille du dessinateur, il est poursuivi par un paquet d’autochtones. Il tient 2 bouteilles d’un liquide etrange dans chacune de ses mains, ainsi qu’une montagne de noix de coco dans son dos. Il est juste habillé d’une feuille de cocotier, à une barbe toute touffue et sa silhouette est flou à cause de toutes les vapeurs d’alcool qui l’environne. Il s’arrête, bois une enorme rasade à une des bouteilles et repart en courant*
Au Secouuuuuuuuuurs, faut qu’on s’en aille! Ils vont nous tuer! Vite, j’vous explique après! On y va! Hophophop largué la misaine, hissez l’ancre, carguez la barre! C’est partiiiiiiiiiiiiiiiii
*Mr. Kramik monte à bord du bateau grâce à un jet d’encre qui le porte, utilise son pouvoir pour propulser le bateau le plus vite possible, une fois au large, il commence à s’expliquer*
Pfioooou, j’ai disparu pendant une semaine et personne ne l’a remarqué? Enfin j’vous comprends mes souvenirs sont flous, j’me souviens être parti en fureur du bateau et j’voulais plus revenir mais j’me rappelle plus pourquoi…
*Il s’arrête de parler, décapsule une de ses noix de cocos et commence à boire*
Aaaaaaah! Ca fait du bien! Bon en fait, j’suis parti et j’ai croisé un gentil village d’indigènes, j’voulais rester avec eux, surtout qu’avec mon pouvoir il me considerait comme l’equivalent d’un Dieu… En plus, ils font un super alcool à base de noix de cocos et de bouts tout mou et tout rouge, c’est super bon! Bref, ils ont voulu me tuer quand j’ai bu le saké destiné à leur Dieu, et donc me revoilà! Mais j’me rappelle toujours pas pourquoi j’suis parti, bah ca devait pas être important…
*Se termine une noix de coco et en decapsule une deuxième qu’il termine d’une gorgée*
Blurp, ya zapa dire, leur alcoul il est vraiment coul, HAHAHA, j’suis trop drôle… Et c’est qui l’fantome mal habillé a côté de Kohane? T’sais que t’es vachement pale? Allez bois ça, ça te donnera des couleurs!
*Approche de Reia qui le repousse, Kramik titube en arrière tombe sur Luzo et tout les deux se cassent la gueule dans la calle, juste en dessous, ca fesait longtemps… Un ronflement d’ivrogne se fait entendre de la calle…*16 décembre 2008 à 14:49 #67696Luzonapisanchoro
Participant[Luzo remonte en ralant un peu]
Ben voilà, c’est dit. De quoi avais-tu peur?
J’ai remarqué que tu n’étais pas vraiment pirate. J’ai presque toute ma vie, vécus en mer, alors je les remarque.
Je ne suis pas du tout surpris par ce que tu nous dis. je m’en doutais. Mais tu as changé. Sache que je te fais confiance et je ne vais pas te laisser tomber.
Tu es de la marine, et alors? Nous sommes des pirates, mais nous éffectuons les mêmes actions. Nous combattons les mauvais pirates, nous pouvons protéger des personnes. Seule la manière que l’on utilise nous différencie.
Nous sommes tous en train de naviguer sur la mer immense.C’est juste que la marine est notre ennemie. Mais j’ai bien dit « la marine ». Pas toi directement.
Ne te sens pas obligée de nous quitter, nous serions… Enfin, moi au moins, je serais vraiment triste.
Pouvoir vivre sans être près de toi, c’est pas une vie.Aussi, nous n’allons pas attaquer la prison de face. Tu risquerais la vie. Je vais faire comme si j’étais capturé. Et je trouverais ce pirate.
Et si je meurs, tant pis.
[Luzo murmure alors, pour lui-même]
« Je viens vous rejoindre là-haut
Pirates d’avant
Pirates d’antan
Je m’en vais vers l’échaffaud
Pirates d’avant
Pirates présentsLa mort me sera t’elle douce?
Pirates d’avant
Pirates présents
Renaitrais-je alors en mousse?
Pirates d’avant
Pirates d’antanJ’avance vers mon éxecution
Pirates d’avant
Pirates d’antan
Ce sera ma dernière action
Pirates d’avant
Pirates présentsQue l’on me passe la corde au cou
Pirates d’avant
Pirates présents
Dans mon coeur je me rapelle tout
Pirates d’avant
Pirates d’antanVoici le moment du jugement
Pirates d’avant
Pirates d’antan
Je vous attends, prenez votre temps
PIRATE UN JOUR
PIRATE TOUJOURS[Luzo parle à Chan’su de son coeur]
Bon, je suis prêt. Indiques-nous la route.
16 décembre 2008 à 15:07 #67697nagisa
Membre[Chan’su saute au coup de Luzo…Elle pleure… Elle est soulagée…]
Nous allons te sauver…
[Luzo la sert fort… Chan’su s’écarte… essuie ses larmes]
*ce n’est pas le moment de pleurer*
bon… Déjà… je vais avoir besoin de ton atelier pour fabriquer une fausse paire de menote en granit marin… ils ne se méfieront pas de moi et ne vérifierons pas tes menotes… Ensuite, Je te ferais mettre dans une salle d’interrogatoire… Entre temps… de mon côté j’irai récupéré mon passe dans mon bureau et trouverais la cellule de Scarabée…J’irai te retrouver dans la salle et ensuite nous passerons à l’action…
Le bloody blade devra rester à l’écart pour notre fuite… Par contre… Il nous faudrait une diversion… ondin… vu que tu aimes cramer un peux tout.. faudra te lacher sur la prison…
Pour naller à la prison…Il nous fut un bateau…
Maintenant, la route…Il faut prendre la direction de l’île du brouillard… ensuite prendre nord ouest…une fois la barrière rocheuse du vautour passée, continuer plein nord et on tombera sur l’île…16 décembre 2008 à 15:21 #67698Luzonapisanchoro
ParticipantOn peut prendre mon ancien bateau. Celui que j’utilisais avant d’intégrer l’équipage. Comme il n’est pas très grand. J’ai pu le mettre démonté dans mon atelier.
Pendant que tu feras les fausses menottes, je le remonterais. Ce sera rapide.
Mais je suppose que je n’aurais pas droit à mes armes. Tant pis. J’utiliserais ma technique secrète. Ils vont en faire, une tête, c’est militaires quand il verront ce qu’ils va leur arriver.
[Les voici maintenant à proximité de l’île. Luzo met son bateau à l’eau et Chan’su et lui grimpe dedans. Si la plupart des pirates stressent (à part Mugui’ qui dort et peut-être d’autres), Luzo prend ça à la rigolade]
AMIS!
Ne tentez rien. Compris?
Ne mourrez pas aujourd’hui
Et jamais, ne pleurez!
Buvez plutôt à ma santé!Bon. Chan’su de mon coeur, je te fais confiance.
16 décembre 2008 à 15:34 #67699nagisa
Membre
Voilà, je suis prète… Tiens…Les menotes se séparent et tu pourras t’en servir comme arme… prend ça aussi.
[Chan’su lui tend une ceinture et un bracelet.] Dans la boucle, tu as un petit poignard de camoufler et dans le bracelet des aiguilles. Ils ne les trouverons pas… je connais bien leurs pratiques…
Allons y
[Le bateau s’écarte du bloody blade… Et disparait dans un épais brouillard… peu de temps après une île apparait…]
Yosh… c’est parti…
[Le bateau accoste et un marine leur dit de s’arrêter]
Chan’su : pousse toi, je dois passer. J’ai capturé Luzo s vieuloudemer…
marine : vos autorisations…
[Chan’su lui décoche un direct dans la machoire]
Chan’su : Je suis partie si longtemps…
gradé : mais que vois je… Lieutenant Yuè…et…avec Luzo s vieuloudemer… Je te croyais morte…hahahahah…lieutenant
Chan’su : ça t’aurrait fait plaisir… Soya… mais non…et tu vois. Je ne reviens pas seule…
Garde… Emmener cet homme dans la salle d’interrogatoire 3… eviter tout contact avec lui. Il est vicieux et s’il s’échappe, je vous tiendrais personnellement pour responsable. Laisser lui ses menotes.
[Deux gardes emmènent Luzo… avec une certaine peur au ventre]
Soya : bien bien.. tu tombes bien car ton père est dans nos murs..
Chan’su : mon père
*m****, il ne manquait plus que ça…*
soya : viens, il est avec le colonel
[Luzo est emmené… Chan’su a le coeur qui se sert… Elle, de son côté part avec Soya ]16 décembre 2008 à 15:56 #67700Kohane
Membre(**Elphi s’active sur le bloody blade**)
Bon faut mieux que je prepare mon troupeau au cas ou.^^
…Je sais pas pourquoi je sens qu’il va se passer quelque chose…-_-‘
16 décembre 2008 à 16:41 #67704nagisa
Membre[Chan’su arrive devant le bureau du colonel.Soya ouvre la porte]
Soya : regardez qui je vous amène…
[Chan’su entre]
Colonel : repos…lieutenant yuè…ravis de vous revoir
Chan’su : moi aussi colonel Okugi…
*ouf…mon père n’est pas là…vaut que je me dépèche*
Chan’su : Puis je disposer mon colonel… j’ai ramené un prisonnier avec moi et je tiens à m’occuper de lui personnellement…
[Le père de chan’su sort du coin sombre de la pièce]
colonel sun’dan (père) : colonel yuè… pour commencer.. vous ne donnez pas de nouvelles depuis 6 mois donc rapport sur vos activités… le lieutenant Soya pourra se charger de votre prisonnier…
[Lieutenant soya commence se dirige vers la porte]
Chan’su : Lieutenant soya, si vous franchissez cette mort vous êtes mort… sauf votre respect, colonel Sun’dan. Ce prisonnier est le mien… voilà mon rapport.
[Chan’su sort une liasse de papier assez importante]
j’y relate tout ce qui c’est passé depuis ma dernière communication depuis le navire de balafre…]
colonel Okugi… puis je aller m’occupe de mon prisonnier et prendre ms quartiers
Colonel Okugi : toujours aussi professionnelle. faites donc mais qui est ce prisonnier…
Lieutenat soya : Luzo S vieuloudemer…
* Je vais le tuer *
Colonel Okugi : impressionner… prenez exemple lieutenant Soya… accompagné là à l’interrogatoire.. vous pourrez observer un vrai lieutenant…
[Soya et chan’su sorte du bureau… Son père la suit]
Colonel sun’dan : yuè… contente que tu sois saine et sauve. viens manger avec moi ce soir…
Chan’su : *non* oui…père *délosée père mais je ne suis plus celle que vous connaissiez*
[Chan’su va directement dans ses quartiers et discrètement récupère le passe qu’elle avait gardé.]
Chan’su : Va t’occuper ailleurs Soya… Je n’ai pas besoin d’un boulet comme toi sur mon dos…
Soya : bien.. de toute manière, j’ai des choses bien plus importante que de te suivre comme un petit chien.
[Soya sort. Chan’su se dirige rapidement vers la salle d’interrogatoire 3. Soya la suit…
Dans la salle]
Chan’su : Luzo… est ce que ça va? Je vais les massacrer… [Luzo est couvert de coups.]
Scarabée est dans la cellue X5452… faut se dépècher…
[Elle lui enlève ses menotes mais au moment où il s’apprète à sortir une fois retenti]
Soya : t t t t t t t.. Yuè…pas bien.. que va dire ton père et le colonel
Chan’su : Soya…. tu .. Je vais te massacrer
[Chan’su s’apprète à bouger]
Soya : tttttttt.. ne bouge pas d’un pouce… j’ai le doigt juste sur l’alarme..Un pas et j’appuie dessus…
[Chan’su et Luzo sont pris au piège]
Soya : Notre bien aimé lieutenant yuè… apprécier de tous… depuis le temps que je souhaite ta chute… je n’aurrais jamais imaginer une chose aussi amusante.. hahahah16 décembre 2008 à 18:27 #67729Shinichi
MembreShinichi était en train de manger tranquilement (devinez quoi
) et il décide d’aller dormir un peu.
HS- Il y a des pavés vraiment :O
16 décembre 2008 à 18:35 #67731Luzonapisanchoro
Participant[Luzo décide de jouer le tout pour le tout:]
Ah mais non! Chan’su de mon coeur [coup de coude] Euh… le lieutenant de mon coeur m’amenait en salle de torture!
Chan’su: Ton visage ne l’indique pas.[Luzo change alors de tête. On dirait qu’il est constipé]
En fait, cette charmante demoiselle m’a trahi! J’aurais dû m’en douter! Une telle personne n’existe pas! Elle est parfaite, c’est super louche! [Se penche vers Soya et lance un murmure parfaitement audible par Chan’su]
A mon avis, c’est une sorcière!
Chan’su: N’en fais pas trop non plus.[Luzo bouge alors doucement et attrape sa ceinture ainsi que les menottes et le bracelet]
Bon! Fini de rire! Voici ma technique secrète!
[Luzo enlève alors les menottes et montre la ceinture ainsi que le bracelet. Soya ne peut s’empêcher de rire. Luzo en profite alors pour utiliser sa superbe technique qu’il a depuis le début, mais qu’il n’a jamais utilisé (c’est vrai)]
« Projecto-Morphing: Boulet ».
[La ceinture se transforme alors en boulet de canon que Luzo balance dans la tête de Soya. Il est KO pour un moment]
« Projecto-Morphing: Boomerang »
[Le bracelet se transforme en boomerang]Ben oui. Grâce à mon pouvoir, je peux transformer les objets inertes en projectile.
Allez, direction Chambre 864! Euh… Cellule X5452!
16 décembre 2008 à 18:57 #67742ondin
Membre(**s’effondre sur le sol**)
Ho je vois des étoiles …
[Coma éthylique]16 décembre 2008 à 19:23 #67747muguiwara
Membre*arrive d’on ne sait pas où ^^*
Yaha on attaque une prison de la Marine si j’ai bien compris? J’en suis!!!16 décembre 2008 à 19:42 #67754Shinichi
MembreEn AVANT!!!!!
[Shinichi et Muigui’ rentrent dans un établissement où il y a marqué /! …] - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.