Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 13 décembre 2008 à 18:22 #67394
Luzonapisanchoro
ParticipantHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ONDIN!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS LE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!![Luzo se ramène alors dans la cabine d’Ondin]
ONDIN! T’Es où?! Ah. J’ai plus de force…
Mais je dois sauver le navire.[Luzo plonge alors et arrive en quelques secondes à réparer les fuites. Mais une fois fait, il ne trouve pas la force de sortir de l’eau. Il revoit alors ses derniers instants:
-Les sandwichs qui brûlent,
-Chan’su de son coeur qui s’énerve,
-Chan’su de son coeur qui s’élance sur le navire,
-Chan’su de son coeur qui se prends le mât,
-Chan’su de son coeur…]13 décembre 2008 à 18:44 #67396Shinichi
Membre13 décembre 2008 à 20:17 #67406Tsukiyo-rei
Membre[Reya vide l’eau du bateau à coup de sceau, maugréant contre, je cite : « Ce crétin d’ivrogne à la c*n qui fairait mieux de sa creuser sa propre tombe avant que ce soit moi qui lui tombe dessus » (ondin ! Planque toi !
). Elle galère franchement, parce qu’il faut dire que non seulement avec un sceau c’est super long, mais en plus si elle glisse dans un endroit où elle n’a pas pied, elle meurt
]
Rah ! Moi qui voulait de l’action, je suis servie ! Et je ne me suis toujours pas battue en plus !!! Bon, Luzo a colmaté les fuite, mais faudra faire de vrai réparations avant de reprendre la mer…
Quelle journée !Edit (HS ?) : (je vous est dis que des lapins sur un bateau ça portait malheur ! Mais personne n’écoute Tsuki ! Alala !
)
13 décembre 2008 à 20:45 #67410Luzonapisanchoro
Participant[Tout le monde est autour de Luzo quand soudain…]
Tout le monde: Regardez! On dirait qu’il va parler![A proximité du navire, un charpentier se promène, voit l’état du navire, le répare et s’en va. Et oui, c’était Super Charpentier. Un charpentier de Water-Seven a la retraite qui recherche des navire à réparer.]
13 décembre 2008 à 20:51 #67412Tsukiyo-rei
MembreHé !!! Mais vous allez rester à lorgné sur le canonier pendant combien de temps ?! Vous voulez vraiment que je me nois à vider l’eau dans le bloody blade ?! Et puis, c’est qui le mec qui a réparer la coque et s’est barré ? Il n’aurait pas pu me filer un coup de main au lieu de reboucher sans vider ?!!!
13 décembre 2008 à 22:42 #67422Kohane
Membre(**Elphi cour chercher des seau dans la calle**))
Avec sa sa devrait aller plus vite!
(**Elle commence a enlever de l’eau comme reya**)
Eh!Dites vous pourriez nous aider vous autre!
Sauf Luzo.^^
(Ben oui,Il est dans les vappes.^^)13 décembre 2008 à 22:51 #67423Luzonapisanchoro
Participant[Luzo se relève, se dirige vers le lieu de l’inondation, voit l’eau et donne des coups de pieds dedans]
Ca t’as plu, d’éssayer de me tuer?! Hein![Ensuite, il recrache encore un peu d’eau et s’écroule à nouveau. Les pirates le regardent, inquiets, puis ils entendent un ronflement]
14 décembre 2008 à 08:48 #67435ondin
MembreMais vous inquiétée pas les gens, je vais faire tout évaporer…
FIRE GOLDEN !!!
(**Tout la surface de l’eau prend feu, tout ceux qui se trouvait dans l’eau brule, les vapeur extra chaude commence a monter a a bruler toute les personne présente sur le navire, des hurlement se font entendre**)14 décembre 2008 à 10:57 #67451Luzonapisanchoro
Participant[Luzo se relève et voit ce qu’il se passe]
Mais il est c*n, ce mec!
« Projecto-Boomerang: Tornado »
[Le boomerang génère une mini tornade qui éteint l’incendie (et les pirates). Après, Luzo les repêche avec sa canne à pêche, les ammène a l’infirmerie, commence à les soigner et balance Ondin par dessus bord]
Espèce de saboteur! Assassin! Où sont l’autre Ondin et Ondine? Hein! Je suis sûr que tu les as tué! Alors calme-toi!
Bon, je vais continuer les soins. Dommage que je ne suis pas un bon docteur. Enfin, je suppose que je vais devoir verser du rhum sur les brûlures pour qu’il n’y ai pas d’infection. A moins que j’utilise des sangsues…14 décembre 2008 à 13:29 #67458nagisa
MembreAhhhhhh…. ONDIN……
[Chan’su est en train de cicatriser de ses brûlures…. Ce qu’elle n’a jamais dit c’est que même si son corps se soigne vite, cela n’empèche pas la douleur. Elle se relève… voit Luzo en train de soigner Reya et Kohane… mais ne voit pas Ondin..]
Luzo… Il est où…ahhhhhh…
*reste calme… calme… faut rester calme…sinon tu vas d’évanouir…oh lalala. je commence à voir des étoiles*
[Chan’su debout, commence à vaciller…]
faut que je boive un truc…
[Elle s’assoit et prend la première bouteille à côté d’elle… du ruhm et en avale au moins 1/3]
pfff… ça va mieux… hip….[grand sourire… chan’su ne tiens pas l’alcool. Elle voit Luzo et lui saute dans le bras…]
Mon p’tit Luzo…. smack!!!…[Et elle s’endort dans ses bras]14 décembre 2008 à 13:42 #67461Luzonapisanchoro
ParticipantEuh…
[Luzo reste 20 bonnes minutes avec Chan’su de son coeur dans ses bras quand les cris de douleurs des autres le ramène sur terre]
Ah oui, c’est vrai, les autres.
[Luzo dépose délicatement Chan’su de son coeur, va repêcher Ondin et soigne les autres]
Ben? La bouteille est presque vide. Je croyais qu’elle n’était pas ouverte. Bon, tant pis, je vais les soigner sans. Faut donc que je trouve des sangsues.[Luzo prend une épuisette et va à la chasse aux sangsues. En passant, il regarde Chan’su de son coeur, se penche vers elle, approche ses lèvres des siennes… mais repart.]
Non, elle n’est pas trop bien. Vaut mieux la laisser se reposer.
14 décembre 2008 à 14:24 #67472nagisa
Membre[Chan’su est en plein rêve ou cauchemar]
* Le bloody blade est réparé et tout l’équipage est heureux et reprend la mer. C’est la joie sur le navire…Mais le bloody blade croise un navire de la marine. Chan’su tente de faire changer le cap mais celui ci vogue directement vers les marines. les deux bateaux son collés. L’équipage de bloody blade ne bouge pas. D’un coup, le colonel du navire apparait… monte seul à bord du bloody blade, et se dirige droit vers chan’su…
colonel : comme je te retrouve, cela faisait un moment que nous n’avions pas de nouvelle. ton père s’inquiétait… Le bloddy blade… Du bon boulot… tu vas avoir une promotion…
D’un coup, les habits de chan’su disparaissent et elle porte à la place un uniforme de la marine…
Luzo : Chan’su de mon coeur… pourquoi es tu habillé comme ça…
Colonel : Chan’su…? ah oui… ton nom de code… demon coeur… toujuors aussi maline t manipulatrice…Lieutenant yuè…
Luzo : quoi…chan’su de mon coeur…tu nous a trahi
Tout l’équipage se retourne sur chan’su…Ils comprennent tous d’un coup qui elle est…
Nonnnnn…[Chan’su se réveille en sursaut. elle est en sueur]
Ma tête….ouachhh…[Elle regarde autour d’elle, et comprend qu’elle est toujours à bord du bloody blade…ELle se recroqueville sur elle même]
*faut pas que ça arrive…*14 décembre 2008 à 14:28 #67474muguiwara
Membrezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
*dort dans le nid-de-pie*14 décembre 2008 à 14:34 #67475Luzonapisanchoro
Participant[Luzo revient avec un sac]
Ah! Tu es réveillé, Chan’su de mon coeur. Bien dormi? Tu es toute pâle.
J’éspère que tu vas bien.
Je suis parti à la recherche d’un marais et j’ai trouvé des sangsues!
[Luzo montre le sac et]
M*rde! Il est percé! Y’en a plus. Bon, tant pis.
Chan’su de mon coeur, si tu te sens bien, est-ce que tu peux m’aider à soigner les bléssés?14 décembre 2008 à 14:42 #67478nagisa
MembreOui… sans problème.. Je pète la forme…
*mais bien sur… tu ne t’es pas vu dans un miroir… Tu fais peur à voir…*
[Chan’su secoue la tête]
Okey… on fait comment…Les brulures n’ont pas l’air très grave mais…[D’un coup Chan’su se lève et part. Au bout de quelques minutes, elle revient avec un pot entre les mains]
j’ai pris ça l’autre jour chez un apothicaire…Apparemment ça soigne pas mal de plaie différente… On essaie
[Chan’su ouvre le pot. Une odeur vraiment dégoutante en ressort]
poahhhh!!! yerkkkk
[Elle en prend un peu du bout des doigts et en met sur les brulures de Kohane. Luzo fait de même avec Reya. Chan’su regarde Ondin… et fini par le soigner aussi]
J’espère que ça va marcher… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.