Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 12 décembre 2008 à 17:42 #67246
Luzonapisanchoro
ParticipantHum! On est en train de préparer à manger!
Bon, Reya Adorée, je te laisse examiner les toilettes si tu veux. Moi, je vais voir ce qui sent comme ça. Si tu veux, tu peux venir quand même.[Luzo court vers la cuisine]
HS: En disant » il la couche dans dans sa chambre », je parlais de celle de Chan’su, mais ayant remarqué que les deux étaient possible, j’ai laissé le choix.
12 décembre 2008 à 17:49 #67250nagisa
Membre[Chan’su se bat avec des flammes qu’elle est en train d’éteindre… Des brulures apparaissent sur ses bras mais qui se soignent à vu d’oeil…]Ahhhh… ça y est c’est éteind… plsu jamais… sandwich… Je vais faire des sandwich… moins de risque pour le bateau
[la porte s’ouvre et Luzo entre. Chan’su se retourne.]
Salut…un p’tit sandwich….hs : j’ai pensé automatiquement à la chambre de Luzo…
12 décembre 2008 à 20:29 #67308Tsukiyo-rei
Membre*soupire*
Aparemment il ne se doute de rien. En même temps, c’est vrai que ça ne fait pas très sérieux de fouiller des toilettes. Mais j’ai trouvé quelque chose d’absolumment palpitant ! Une révolution comme l’humanité n’en a pas connue depuis… (HS : les pubs sont géniales) depuis ! (HS : petite dédicace à Arthur de Pins qui fait des courts métrages vraiment bien
)
Et oui ! Madames et messieurs !!! *parle toujours toute seule* J’ai découvert que… le papier toilette est de contrefaçon !12 décembre 2008 à 21:08 #67315ondin
Membre(**Va dans le salon**)
Naaaaaaaaaaaaa, je sais pas quoi faire, ou est-ce qu’il sont encore ?12 décembre 2008 à 21:12 #67318Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Pour une fois que ce n’est pas Luzo qui s’y met
Ah oui, merci. Je veux bien Chan’su de mon coeur. Il sent très bon. Mais c’est pas ça que j’ai senti tout à l’heure. Tu avais fait autre chose? Je suis preneur aussi, si tu veux. Enfin… tant que ce n’est pas du fromage, je veux dire.
Alors, tout à l’heure, je t’ai vu sur le pont, tu semblais songeuse. A quoi pensais-tu?
Tu n’es pas obligé de me le dire, on a tous des petits secrets. Mais si tu veux te confier, dis-le moi.12 décembre 2008 à 21:25 #67323Tsukiyo-rei
MembreTiens ! Mais je viens juste de penser ! Les lapins sur un bateau, ça porte malheur non ? (surtout parce qu’un rongeur dans un truc en bois -_-‘…) Pourtant, j’ai ramené choupinette (le nom de la lapine rose
) à bord ! Et en plus, j’en ai croisée d’autres !!! Mais… On… ON VA TOUS MOURIIIRRR !!!
(ça c’était le petit délire de passage *sifflote*)Tiens, ça sent le cramé… Mais ! Le bateau doit être en train de bruler !!! Je le savait ! C’est à cause des lapins !!! Ils ont foutu le feu !!!
(bin… on dirait que le délire continu -_-‘)Ils doivent avoir créés un clan de lapins tueurs kamikazes !!! Bientôt, ils tenteront de conquérir le monde !!! Ils ont déjà infiltré Alice aux pays des merveille et Donnie Darko (le 2éme est un film génial que je vous recommande chaudement ^^) !!! Aussssseeeeeccccooouurrrrsss !!!!
(Nan mais t’as pas fini de sortir des BIP pareilles ?!!)13 décembre 2008 à 09:37 #67336nagisa
Membre*bon… reste zen… il ne se doute de rien…tant qu’on en reçoit pas le journal avec les avis de recherche…ça devrait être bon*
Je réfléchissais… à ce que j’allais manger, ou plustôt préparé pour tout le monde… pour souhaiter la bienvenu à Reya…
*tu ne t’en sors pas trop mal.. mais bon…c’était vraiment une intense réflexion sur la nouriiture… mais bien sur…allé enchaine*
D’ailleurs… j’ai fait pas mal de sandwich… on pourra s’intaller sur la plage et faire une super fête…
pour l’odeur de tout à l’heure… il ne reste rien tout à cramé…[plus bas] et le bateau à failli y passer…
Aller, on y va…
[Chan’su donne à son Luzo, un énorme plat de sandwich. Elle prend quelques bouteilles et se dirige vers le pont. Ils y croisent Kohane]
On va tous manger sur la plage… Tu veux bien prendre quelques truc à la cuisine pour faire un énorme feu…
[Chan’su et Luzo arrivent miraculeusement à descendre du bateau san tout faire tomber. ils déposent tout sur un rocher qui trainait dans le coin. Kohane arrive rapidement avec de quoi faire un feu.]
Il nous faut plsu de bois… je vas en chercher.
[Chan’su se dirige vers la forêt et reviens rapidement les bras charger de bois…Mas jsute avant d’arriver au feu, elle s’étale de tout son long]
*tiens ça faisait longtemps*13 décembre 2008 à 12:39 #67344ondin
Membre(**Rentre bourrer dans sa chambre et commence a faire des trou dans la coque**)
Des ptit trou, des ptit trou, encore des ptit trou (qui est l’interprète de cette chanson ?)13 décembre 2008 à 13:11 #67360Tsukiyo-rei
MembreUne petite fête sur la plage c’est ça ? En mon honneur ? Ah !!! Quelle gentillesse ! Qualle bonté ! Quelle amabilité sans nom ! Quelle […] (coupé car trop long et sans intérêts
) Je suppose que c’est parce que vous êtes flattés de l’honneur divin que je vous fait de me joindre à vous ? Oui, je sais, je suis exceptionnelle ! Unique ! Merveilleuse ! Icroyable ! […] (coupé pour les mêmes raisons que ci-dessus)
Sans vouloir me vanter biensur
!
(j’ai toujours détester cette phrase qui pousse à faire le contraire de ce qu’on dit en se la pêtant un maximum -_-‘)Euh, les glouglous c’est quoi ?
13 décembre 2008 à 15:06 #67382Kohane
MembreC’est vraiment une super idée!^^
Et puis je croit que c’est le bon moment pour faire un barbecu de Caribous(Ca va faire longtemps.^^)
Et puis j’ai aussi pris un peu de la biere que Mr.Kramik avait cacher dans sa malle.^^(Chu mechante avec lui c’est temps-ci.Desolée.^^’)
!!!!Je vais meme faire un super gros gateau a la peche en son honneur!!.^^
(Et oui a la peche car Momo est un caribous-pechier.^^)
13 décembre 2008 à 15:34 #67384nagisa
Membre[Chan’su a fini par ariivée en eintère et sans trop de bobo à l’endroit du feu. elle met en place les branches pour faire un beau bucher.]
ONDIN…. HEY…ONDIN….
VIENS ALLUMER LE FEU S’IL TE PLAIT…
[Pas très discret mais efficace…]13 décembre 2008 à 15:42 #67385Tsukiyo-rei
MembreIl est toujours sur le bateau, je crois. Il n’avais pas l’air de marcher bien droit d’ailleurs… Je crois même qu’il avait une perceuse, il veut accrocher un cadre ?
13 décembre 2008 à 16:21 #67388ondin
MembreHé les gars…GLOUPS…Je croi z’il y a une fuite dans ma rabine…HIPS
Hein, tu beut que j’allume le feu nagasa…
ILTUMATE SHAS FIRE !!!
(**Une énorme explosion se fait entendre**)13 décembre 2008 à 16:48 #67389nagisa
MembreMais il est malade…
[Des boules de feu tombent partout sur la plage depuis le bateau]
il va tout cramer..
[Chan’su regarde de bucher] yes… y’en a une qui est tombé pile où il faut…
Je vais le tuer, le cramer… mes sandwichs… il va me le payer*
[Chan’su grimpe sur le bateau, va dans la cabine d’Ondin dans l’idée de lui passer un serieux savon masi lorsqu’elle ouvre la porte, elle est emportée par une vague d’eau qui en ressort et se prend le mat]
*************, *********, c’est quoi ce bordel… le bloody blade…13 décembre 2008 à 17:38 #67393ondin
MembreaaaaaaAAAAAaaaaaaAAAA l’éde…Hips…Le Bat…bloups…coule…
(**Ondin est emporter par la vague qui par la même occasion éteins les flamme… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.