• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

One Piece Official Fan Club

Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club

• Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 120 121 122 … 178 179 180 →
  • Auteur
    nagisa
    Membre

[Nagisa rougie légèrement à ce que vient de dire son Luzo. Un sourire se dessine sur ses lèvres]
    *YES!!!! hey calme toi un peu…*
    [Nagisa s’approche timidement du visage de Luzo, et lui donne un petit bisou juste la bouche.]

11 décembre 2008 à 20:36 #67168
    Luzonapisanchoro
    Participant

[M*rde! Luzo a eu trop de sensations fortes d’un coup! Chan’su de son coeur vient de l’achever :D]

Yahou!!!!! Chan’su de mon coeur, tu viens de faire de moi l’homme le plus heureux du monde! La Princesse n’a plus qu’a bien se tenir! C’est toi ma Princesse maintenant.

[Luzo s’écroule alors, un grand sourire aux lèvres. Il va bien dormir, cette nuit]

11 décembre 2008 à 20:54 #67173
    ondin
    Membre

L’enquête continue et au vu des nouveau élément je dirai que le coupable est…j’en sais rien encore^^

11 décembre 2008 à 23:29 #67198
    Kohane
    Membre

Bon j,ai fini la lessive.^^

Allons voir si Mr.Kramik est rentré…

Tien?Pourquoi Ondin se promene avec une loupe partout?

Bah!Je ne m,etonne plus de rien.^^’

12 décembre 2008 à 08:45 #67202
    nagisa
    Membre

[Chan’su sort de sa cabine et laisse son Luzo dormir tranquillement. Elle va sur le pont et reste là à regarder la mer et les vagues. Elle est songeuse. Elle sait qu’elle n’aurait pas du lier d’amitié, ni tomber amoureuse d’un pirate mais elle se sent bien sur le bloody blade. Ils ne doivent jamais apprendre qui elle est…]

12 décembre 2008 à 10:23 #67204
    ondin
    Membre

Je te tien c’est toi la coupable !!!
    (**Tien une souris par la queue**)
    Non, désoler tu est trop petite, mais qui cela peut-il être…?

12 décembre 2008 à 10:38 #67206
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Reya regardait Chan’su maltraiter un pirate, un sourire réveur aux lèvres. Jusqu’à ce qu’elle rejoigne Luzo et que Reya se désintéresse totallement de la scène]
    Il y a des personnes vraiment très intéressantes sur ce bateau. J’ai bien fait de venir ici.
    [Son sourire disparait]
    Enfin, avec tout ça, j’ai même pas pu utiliser mes pouvoirs…
    [Petit rire]
    J’ai hâte de voir la tête qu’ils feront quand il le verront.

12 décembre 2008 à 10:49 #67208
    nagisa
    Membre

[chan’su sort de ses pensées et vois Ondin martiriser une pauvre petite souris. Elle de dirige vers lui]
    qu’est ce qui t’arrives. tu es tout bizarre de puis que tu es revenu de l’île.

12 décembre 2008 à 13:50 #67215
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo se réveille alors. Il voit qu’il est seul]
    Hein? Chan’su de mon coeur? Oh non!!! J’ai dû réver.

[Le fait que Luzo ne soit pas dans sa cabine lui fait comprendre qu’il n’a pas révé.]

Ah! Je suis super content! Je vais faire un tour sur le pont

[luzo apperçoit alors Chan’su de son coeur]

Ah! Mais elle semble perdue dans ses pensées, je ne vais pas la déranger. Je vais plutôt réparer mon boomerang.

[Luzo passe alors dans l’atelier et se met au boulot. Mais avant, il fait un peu de ménage.]

Voilà, comme ça, Elphi Chérie n’aura pas à faire de ménage ici. Elle peut faire visiter le navire à Reya Adorée.
    Ah, Chan’su de mon coeur! A quoi peux-tu bien penser?

12 décembre 2008 à 14:19 #67217
    nagisa
    Membre

[Ondin passe devant chan’su sans la regarder.]
    pfff… en fait, il est normal…
    [Le bloddy blade étant toujours accosté à la plage, Chan’su en profite pour descendre à terre. Elle se dirige vers une partie un peu isolée de la plage, à l’abri des regards.]
    *j’ai besoin de me vider l’esprit*
    cette buche fera l’affaire.
    [Chan’su commence à s’entraîner. Elle lance des aiguiles en essayant d’être la plus précise et puissante possible, joue avec ses poignards et ses deux lames…Le tronc d’arbre ne résiste pas longtemps. des heures passent, la journée est bien avancée lorsqu’elle s’écroule de fatigue sur le sable. Elle reste là allongée, les yeux fermées]

12 décembre 2008 à 14:48 #67219
    ondin
    Membre

Tien une empreinte prise dans la peinture, je vais faire une analyse et je serai qui est le coupable…
    (**Après analyse de l’empreinte**)
    Mais c’est impossible, cette empreinte……………..c’est la mienne !!!

12 décembre 2008 à 16:45 #67230
    Luzonapisanchoro
    Participant

Voilà! Le boomerang est réparé et je l’ai même amélioré. Il sera plus puissant désormais.
    Tiens? Chan’su de mon coeur n’est pas là. Je vais la rechercher, il y a des empreintes dans le sable et c’est les siennes, je les reconnais.

[Luzo suis alors la « piste » et retrouve Chan’su de son coeur, endormie. Luzo la porte alors, etla ramène sur le navire en ayant bien pris soin de ramasser toutes ses armes et de la transporter sans la réveiller. Puis, il la couche dans dans sa chambre et la laisse se reposer.]

12 décembre 2008 à 17:02 #67232
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Reya profite du moment de tranquilité pour fouiller un peu le bloody blade, histoire de savoir à qui elle a à faire.]
    Je leur sort quoi comme escuse s’ils me trouvent en train de fuiner ? « Je cherchais les toilettes » ? Hum… Plus nul que ça tu meurs ! « J’ai entendu un bruit suspect et je suis venue voir » ? Rah ! Jamais de la vie ! Quand ils remarqueront qu’il n’y a personne ils me prendront pour une folle paranoïaque (mais que crois tu être ?).
    [Reya continuer à fouiller en se parlant toute seule, quand elle découvrit…]
    Oh oh ! Ça c’est interressant !

12 décembre 2008 à 17:11 #67234
    Luzonapisanchoro
    Participant

[C’est Luzo qui l’a pris en flagrant délit]

Qu’est-ce que tu fais, Reya adorée? T’as entendu un bruit suspect dans les toilettes et t’es venu voir?
    Euh… Pourquoi tu regarde la cuvette? Y’a quelqu’un dedans?

[Luzo regarde mais ne voit rien]

Dommage, il a dû partir.

12 décembre 2008 à 17:29 #67241
    nagisa
    Membre

[Chan’su se réveille…et sursaute…]
    Mais… c’est la cabine de Luzo…
    [Elle essaie de se souvenir comment elle est revenue au bloddy blade mais non… Elle se lève, s’étire..]
    Oahhh… mal partout… mais je me sens mieux… par contre, j’ai ls crocs…allez direction cuisine.
    [Chan’su se met au fourneau et tente de préparé quelques plat… très vite, elle est débordée et des odeurs de brulées s’échappent de la cuisine.]

• Auteur
15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 120 121 122 … 178 179 180 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom