• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

One Piece Official Fan Club

Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club

• Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 119 120 121 … 178 179 180 →
  • Auteur
    nagisa
    Membre

[Chan’su revient toute contente et n’a plus peur du chemin sombre. elle a remplit un sac énorme de fruit. de quoi tenir quelques jours]
    Yosh… hey les gars…r eagrder ce que j’ai trouvé dans une clairière pas très loin.
    Hey Luzo… sort ta tête du sable… va vraiment falloirq u’on trouve un truc tous les deux pour nos attérissages dans le sable…
    [vois une évhelle]
    Je remonte ça à bord…
    [à bord]
    Ouah… on av pouvoir se faire un festin ce soir entre la viande et les fruits…

9 décembre 2008 à 19:07 #66961
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo remonte aussi]

Au fait, Chan’su de mon coeur. T’as pas encore écouté mon idée pour ne plus être harcelé par la Princesse.

En fait…

[luzo n’a pas pu continuer sa phrase, des pirates se ramènent]

Pirates: Ouais! Du sang! Et y’a des femmes! Ce soir, on va s’éclater, les gars!

O_O#
    [Luzo a tout entendu]
    Non mais!
    [Luzo saute et retombe dans le sable. Il se relève et défi les pirates]

Je ne veux plus jamais entendre ça!
    « Projecto-Boomerang: M*rde, c’est vrai qu’il est cassé! » Ben, euh, « Projecto-Flèches: J’les ai laissé dans mon atelier! »

Alors, j’y vais à mains nues.

[Luzo balance un direct du gauche dans la machoire du plus musclé d’entre eux, qui ne bronche pas]

Pirate musclé: Ha Ha! J’ai la tête garnie de plaques d’acier! T’as dû te briser la main.

Luzo: Pfff. Qu’est-ce que tu crois? Des coups comme ça, je peux en donner une centaine.
    [Luzo se retourne alors, les larmes aux yeux, en secouant sa main. Mais avant qu’il se retourne à nouveau, il se fait tirer dessus]

9 décembre 2008 à 20:05 #66971
    wYx
    Membre

Ma Maaaaaaaaaaaaalle! Qui à oser faire ça?? Ce crime ne doit pas rester impuni
    *Voit le combat sur la plage*
    C’est eux! J’suis sur que c’est eux!
    *Voit des miettes de Chips dans la barbe du Pirate en acier, ce qui provoque un accès de colère chez Kramik. Il saute sur la plage*
    Alors comme ça tu touches ma malle et TU MANGES DES CHIPS! Et bien bouffe de l’encre on va voir si t’aimes ça!
    *Fout sa main dans la bouche du pirate et le goinfre d’encre*

9 décembre 2008 à 20:07 #66972
    Kohane
    Membre

(**Tout a coup ungros seau d’eau sale tombe sur les trois attaquants**)

HÉ VOUS AVEZ PAS FINI DE FAIRE DU BRUITS!!!
    Non mais…Y’a plus respect de nos jours!-_-

(**Voit Mr.Kramik entrain de se battre contre les pirates**)

Ohoh…Je croit que je vais prendre une petite photo pour immortalliser se moment.^^
    C’est pas tout les jour que l’On voit sa.^^

(**Evidamment Elphi n’a pas compris que c’etait elle qui avait causer la colere de Mr.Kramik**)

9 décembre 2008 à 21:08 #66977
    ondin
    Membre

(**se tire en douce pour aller sur le navire**)
    Enfin je te retrouve ma chérie d’amour, Jackpot !!!

9 décembre 2008 à 21:46 #66978
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo, qui s’était relevé péniblement après avoir reçut la balle dans le dos vient aider Mr Kramik]

Vous êtes vraiment des gros c*ns! Brrr
    [Luzo a un frisson a l’idée de ce qu’il va faire: Il met sa main dans sa blessure et en ressort la balle après avoir trifouillé un peu à l’intérieur]
    J’vais vomir. Mais prends ça d’abord: « Projecto-Balle » [Luzo lance alors la balle sur le pirate à la tête d’acier qui se fait transpercer de part en part.

Hahahaha! J’ai multiplié la puissance de la balle! Ton acier n’était pas assez résistant pour tenir le coup.

Chan’su de mon coeur! Tu as vu? J’ai fait ça pour préserver ton honneur. Ainsi que celui d’Elphi Chérie, de Reya Adorée et de Calypso d’Amour (même si elle a le sommeil très très lourd).

[Luzo court alors vers Chan’su de son coeur (malgrés la blessure) et glisse sur la flaque formée par l’eau qu’Elphi Chérie a lancé.]

10 décembre 2008 à 07:17 #66992
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ah !!! Enfin de l’action !
    [Reya saute à terre un sourire sadique flippant aux lèvres]
    Je vais vous massacrer bande de larves ! BWAHAHAHA !!!
    [Elle fait une tête flippante, commence à courir et… se casse la figure en tribuchant sur un bout de bois]
    Rah !!! Et ma fièreté alors ?! T_T
    [Reya commence à déprimer toute seule en criyant à moitié des trucs incompréhensible genre « poukoimouagérienfaidemal » ou encore « enfinssimaimaimaijesuipassiméchanteofon »]

10 décembre 2008 à 09:34 #66996
    nagisa
    Membre

[Chan’su lache le sac de fruit et saute dans le sable]
    Yosh.. superbe réception… alors…
    [elle voit Luzo se battre, se prendre un balle, mr kramik sauté sur les pirates]
    c’est de la folie
    [Chan’su voit Luzo se diriger vers elle. il est blessé et trébuche. elle se lance pour rattrapper son Luzo blesser]
    ouff. c’est bon, je te tiens…
    reste là.
    [Chan’su se relève, dépose doucement Son Luzo sur le sol]
    QUI A TIRE SUR MON LUZO?
    [tout le monde se retourne masi il ne erste qu’in pirate debout. le premier est mort par sa propre balle tenvoyée par Luzo et le deuxième est en train d’esayer de digérer l’encre de Mr kramik]
    TOI…
    [Chans’su se lance en direction du pirate et lui décoche des aiguilles qui se plantent partout dans le corps. le pirate n’a pas le temps de réagir et s’affalle]
    Bon… tu n’es pas mort enfin pas encore… pourquoi nous avoira ttaqué et avoir fait du mal à mon Luzo… je vais enlever cette auguille pour que tu puisses parler.
    Chan’su enlève l’aiguille planté dans la gorge. Un peu de sang s’en écoule]
    pirate : AHHHHHHH….
    Je n’ai pas dit que tu n’aurrais pas mal

pirate : espèce de *******. tu vas voir ce que tu va prendre, bande de ******, et *******
    [Chan’su touche plusieurs des aiguilles)
    pirate : ahhhhhh…. je vais te tuer et massacrer Luzo
    [Chan’su enlève certaines aiguilles]
    pirate : AHHHHHHHHHHH….
    et oui, c’est bête, j’ai enlevé les aiguilles qui te permettaient d’avoir moins mal.. certaines contrôlent la douleur, la joe, les hémoragies]
    [tour à tour, Chan’su joue avec les aiguilles. Le pirates hurlent de douleur, saigne….]
    Alors.
    Pirate : d’acoord, on voulait juste, vous tuer,et joure avec vous… vous saigner…
    [Chan’su est terriblement calme]
    Je vais te laisser la vie sauve.. mais attention… tu vas faire passer le mot qu’on ne s’attaque pas à l’équipage de Bloodt blade, et encore moins à mon luzo.
    [Sur ces dernières parols, Chan’su enlèvent les dernières aiguilles. Se lève et se retourne. le pirate, tente de dégainer son pistolet]
    projecto-caillou
    [ le caillou atterit sur l’arme. Le pirate ne bouge plus, il se rencontre que ses deux coéquipiers sont mort et que l’équipage du bloody blade à les yeux rivés sur lui. Chan’su rejoints son Luzo]
    merci de m’avoir protéger.
    [Elle lui donne un bisou sur la joue]
    Viens , on va te soigner.

10 décembre 2008 à 13:08 #67020
    Kaiten
    Participant

Pfiouuu y’à de l’agitation par en bas! Pas moyen de dormir tranquillement…
    Ahhh ces pirates… Dire que je… Bref…

[et la voix aussi mystérieuse qu’inutile se tut à nouveau…]

10 décembre 2008 à 13:50 #67037
    Kohane
    Membre

(**Elphi qui est entrain d’etendre le linge léve la tete**)

Tien?J’ai entendre quelqu’un parler…

Bizare…

10 décembre 2008 à 17:11 #67060
    ondin
    Membre

Jackpot, mais qui t’a fait cela, tu est toute tager, si je retrouve le taggeur c’est un homme mort !!!

10 décembre 2008 à 20:08 #67096
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci, chan’su de mon coeur.

On va pouvoir repartir calmement.

[Luzo s’écroule alors. la blessure qu’il a eu saigne beaucoup]

Bon, je vais me reposer un peu.

10 décembre 2008 à 21:08 #67106
    nagisa
    Membre

[Chan’su et Luro ont eu du mal à remeonter à bord du bloddy blade. luzo s’est écroulé sur le pont. tant bien que mal. chan’su a réussi à l’emmener dans sa chambre pour l’allonger sur le lit. Elle va cherche des bandages et soigne sa blessure]
    ça va aller

10 décembre 2008 à 21:13 #67107
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo entrouvre les yeux et voit Chan’su de son coeur près de lui]

Comment vas-tu? Enfin, je vais pouvoir te dire l’idée que j’ai eu pour éviter que la princesse ne me poursuive encore.

[Mais tu vas le dire, à la fin?!]

Oui, oui. Donc, voilà, Chan’su de mon coeur. Euh… j’ai pensé que… euh… on pourrait… enfin, on pourrait se mettre ensemble…
    [Luzo est aussi rouge que euh… du rouge]

Enfin, tu comprends? La princesse comprendra sûrement qu’elle n’a pas une chance.

10 décembre 2008 à 21:33 #67112
    ondin
    Membre

(**Trouve un indice**)
    Mais c’est de l’encre de monsieur Kramik, serait-ce lui le coupable ou le taggeur l’aurait utiliser pour me tromper ???

• Auteur
15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 119 120 121 … 178 179 180 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom