Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 6 décembre 2008 à 18:36 #66549
Kohane
MembreHs:YOUPPI TSUKI NOUS REJOINT!!!!!:D
Oula!Je croit que Chan’su va pas super bien Lozo…
Ou j’etait?heu…et bien…JE SAUVAIS LE PLUS DE LIVRES POSSIBLE VOILA!!^^’
Aller il faut soigner ca!
(**Aide Luzo a mettre Chan’su sur un cariboux pour la transporter a l’infirmerie inproviser du Bloody blade**)Au faite ou est Mr.Kramik?
6 décembre 2008 à 22:17 #66557ondin
MembreK: Je na la trouve pas, ou est-ce qu’il l’a mise
O: Si tu parle de la bague de maman tu ne la trouvera pas…
K: Ah, tu est réveiller, pourquoi je ne la trouverais pas ?
O: Son pouvoir était si grand que j’ai du la cacher la ou personne ne pourra la trouver…
K: Où ?
O: Elle est………..6 décembre 2008 à 22:38 #66558Tsukiyo-rei
MembreHS : Je sais pas trop comment vous avez introduit vos persos dans l’histoire, alors je me suis faite une petite fifiche ^^ (et je commence à me remettre à OP, mais c’est une autre histoire…).
Nom : Reya Kumochi (Reya vient de Rei, comme tout le monde m’appelle Tsuki, c’est un moyen comme un autre de changer un peu ^^ ; Kumochi est sencé signifier, entre autre, « nuage de sang » ^^ *Tsuki qui devrait arrêter ses délires glauques*)
Taille : 1m78 (j’aimerais bien être si grande O_O)
Physique : cheveux blancs (2 longues méches entourant le visage, coupé court à l’arrière), peau mâte, yeux bleus (comme quand j’était pitite ^^), a une chaine entre l’oreille droite et la lèvre (comme Shin ).
Caractère : d’un naturel relativement calme, Reya est générallement en mode « je me la pête en jouant à la taciturne posée » (genre Sasuke, pour ne citer que lui…). Mais quand elle combat, elle devient facillement une sadomazo excentrique (un peu comme Hisoka ^^). Elle peut égallement devenir super joyeuse sans raison précise, ou sur ses gardes et désagréable au possible tout aussi aléatoirement.
Histoire : Jeune, Reya passait énormément de temps à observer les autres. Elle aimait tenter de comprendre leur manière de penser, comme s’ils n’étaient que de simple cobayes. Elle restait toujours dans son coin, passive et muette, ne se faisant pas remarquer. Un jour, alors qu’elle se promenait sur des docks (elle était alors agée de 13 ans), elle remarqua une bande de pirates qui se précipitait vers elle (ou plutôt vers le bateau devant lequel elle se tenait) poursuivis par des marines. Elle fut prise en otage par l’un des pirates, assurant leur départ en toute tranquilité. Il était prévu qu’elle soit déposée dans un autre port et que l’homme paye quelqu’un pour la ramener chez ses parents, mais Reya refusa tout net. Elle avait enfin l’occasion de quitter son quotidien monotone et elle n’avait pas l’intention de la laisser passer. Elle demanda à intergrer l’équipage. Ce fut sur ce bateau qu’elle appris à se battre et à vivre en haute mer. 3 ans plus tard, ils eurent de sérieux problèmes sur une île et durent se séparer. Croyant Reya morte, les survivants s’en allèrent. Elle décida alors de faire cavalier seul, achetant un petit bateau de pêche avec de l’argent volé. Elle comença à parcourir les mers, avec comme seul but de vivre intensément sans jamais tombé dans l’habituel et le répétitif.(si je dis n’importe quoi, n’ayant pas tout suivit, frapper moi un bon coup sur le crâne
)
Reya observe avec attention le Bloody Blade. Les pirates à bord semblent particulierrement occupés, tellement qu’ils ne semblent pas l’avoir remarqué. Elle se raproche lentement, un sourire aux lèvres, espérant que le navire ne parte pas à pleine voile, car son petit bateau ne lui permettrait pas de les ratrapper. Elle tente de comprendre l’agitation de l’équipage…
7 décembre 2008 à 03:33 #66564Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Ok, c’est Reya alors. Bon, comme tu es une fille, j’ai plus qu’a te trouver un petit Reya. Ca va pas être facile. Après Elphi Chérie, calypso d’Amour et Chan’su de mon coeur, qu’est-ce que ça va être?
(Oui, je sais qu’il est tôt et qu’on est dimanche, mais je bosse ce matin^^)
[Luzo accompagne Chan’su de son coeur à l’infirmerie. Il est super inquiet.]
Où est Calypso d’Amour? Va falloir qu’elle se réveille!
Sinon, y’a pas quelqu’un qui s’y connait, en médecine?[Luzo remarque Reya]
0_0 Une demoiselle nous suit! Dîtes, demoiselle? Vous vous y connaissez en soins intensifs? Dîtes oui, dîtes oui, dîtes oui7 décembre 2008 à 10:00 #66575Tsukiyo-rei
MembreHS : Ralala ! Franchement Luzo, à 4h30 du mat ! Mais t’es pas sérieux ! C’est quoi cette histoire de boulot ! Avoue plutôt que tu es une bêbête nocturne ! C’est pour ça que Pooky veut te tuer ! Il a trop peur que tu es faim en pleine nuit et qui tu le cuise pendant qu’il dort ! Tu dis que c’est à cause de ma lapine qu’il est rouge ? En fait c’est parce que tu as commencé à le saigner oui !!! Spéce de sans coeur
!
[Reya fixe Luzo les yeux grand ouverts]
Il me remarque que maintenant et il me demande si je sais soigner ? Mais il a même pas penser que j’aurais pu les attaquer ?! Oo Il a l’air plutôt paniqué…
Euh… Oui. J’étais bien obligée, le dernier équipage auquel je faisais partie passait son temps à se faire later en beauté, fallait bien que quelqu’un s’en charge…
[Luzo ne laisse pas finir Reya et l’embarque à l’infirmerie, lui montrant Chan’su. Reya commence à nétoyer les plaies à grand coup d’alcool fort et à les bander. Mais celle-ci sont trop grave pour que ça suffise]
Ralala… Je me demande quand même pourquoi je fais ça pour une inconnue moi.
[Reya commence à s’ouvrir les veines sous les regards étonnés de… ben des gens présents quoi. Elle prends un fin tube transparent qu’elle avait dans son sac (oui, elle a un sac) et se le plante dans une veine. L’autre bout est muni d’une pointe qu’elle insère dans le bras de Chan’su, juste après avoir rempli le tube de son sang en pressant son bras.]
J’ai un sang assez… spécial. En réalité, petite, j’ai prise l’habitude de me droguer à divers médicaments (maieuh ! Ils étaient super bons*Tsuki tiens quand même à préciser qu’elle ne sait jamais droguée aux médics, elle*). Je crois que mon corps si y est accoutumé. Mon sang permet d’augmenter considérablement la vitesse de guérison et d’atténuer la douleur. Seulement, je suis devenu insensible à tout médicament, et mon sang, même s’il me permet de me remettre un peu plus rapidement que la norme, est beaucoup plus efficace quand il est injecté dans un tiers. J’ai un groupe O -, je peux donc donner mon sang à n’importe qui sans risque de rejet. Le seul problème vient du fait qu’il me faut sacrifier à peu près un litre de sang à chaque fois. D’ailleurs, vous n’auriez pas quelque chose ressemblant à une seringue, que je pique l’aiguille ? On a coupé mon tuyau et je me retrouve à devoir m’ouvrir totallement les veines, c’est pas super pratique…
7 décembre 2008 à 12:29 #66593Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Me voici de retour en pleine forme! Ben oui, je bonsse le dimanche, ça te dérange? ^^
J’ai travaillé aussi le 01/11, puis le 11/11 et je travaille le 24/12 de nuit (payé double) et peut-être aussi pour le nouvel an. Ca en fait, des sousous (même si, étant en formation, je ne gagne pas le max.)[Luzo semble encore paniqué, mais moins à cause de Chan’su de son coeur que de celle qui a dit s’appeler Reya]
Euh… Reya Adorée… T’es sûr de ce que tu fais?
Chan’su de mon coeur! Réveille-toi, s’il te plait! Celle qui te soigne [murmure à l’oreille de Chan’su de son coeur] fait peur.
Euh… Une aiguille? J’ai ça dans mon atelier, sur ma table à dessins, là où je fais mes plans, mais je ne veux pas laisser Chan’su de mon coeur.
Y’a personne qui veut y aller à ma place?7 décembre 2008 à 12:45 #66594wYx
Membre*Wyx M. Kramik est toujours occupé à lire des livres sur l’île…*
HS
Cooool Tsuki’ nous a rejoins, mais faudrai que tu lises tout, ça te fera rire et tu comprendras mieux l’universet pui surtout tu croiseras Tsuky
… EN tout cas, on devient de plus en plus sur ce navire, ça fait vraiment OP(à chaque île on choppe une nouvelle recrue
)
7 décembre 2008 à 14:34 #66621Tsukiyo-rei
MembreHS :
pui surtout tu croiseras Tsuky[/quote:1ct9dtlv]
Quoi mon double ! Mais qui est cette personne mystérieuse ? Est-elle aussi merveilleusement… originale comme moi ?!(t’as oublié un mot président, de plus en plus nombreux par exemple mais sinon ça veut rien dire
). J’ai commencé à m’atteler à la tâche de ratrapage, mais ça va mettre BEAUCOUP de temps, y a 117 pages mine de rien, et en plus je me suis remise aux scans d’OP en anglais et je dois suivre… ben tous les scans et animés que je suis toutes les semaines Oo. J’ai même pris du retard sur Bleach tellement je suis débordée, moi
. Surtout débordée à rien foutre, je vous l’accorde…
[Reya lève les yeux vers Luzo]
Oui ! Mr… Vieuloudmer c’est ça ? Je sais parfaitement ce que je fais ! D’ailleurs c’est terminé !
[Luzo n’a pas l’air super rassuré]
Roh ! Je sais bien que c’est un peu gore comme méthode ! Mais ça a le mérite d’être original ! (si on ne connait pas Dark angel… -_-‘)
Je vais aller la chercher cette aiguille ! Ça pourra servir pour la prochaine fois…
Luzo : La prochaine ? Oo
Reya : Ta Chan’su va vite se remettre t’inquiète pas !7 décembre 2008 à 14:46 #66624Luzonapisanchoro
ParticipantJ’éspère, Reya Adorée. Mais tu peux m’appeler Luzo, tout le monde m’appelle Luzo, sur le navire.
Sinon, Tsuky est un homme que j’ai rencontré lorsque j’étais emprisonné par un cinglé du nom d’Hyppolus (il m’a même tranché la main droite pour se venger du fait qu’a cause de moi, il soit recouvert de chewing-gum à la fraise). Donc, Tsuky, qui passait son temps à me raconter sa vie (^^) m’a apprit qu’il possédait le chirurgico-fruit et il a pu me regréffer la main. Bon, elle n’a pas tenue, mais maintenant, c’est bon.
Chan’su de mon coeur. Réveille-toi. On a encore plein de trucs à se dire…
7 décembre 2008 à 15:28 #66627nagisa
Membrehs : bien ta technique par contre, je connais dark angel.
*Je me sens mieux… mais j’ai les crocs*
[D’un coup les yeux de Chan’su s’ouvre. Son corps a recouvert en parti ses forces grâce à la nuit de sommeil et au sang de Reya]
Mais.. c’est quoi tous ces bandages…
[Elle les arrache. toutes les plaies sont cicatrisées]
Luzo… on est sur le bloody blade… Où est le sosie…
j’ai super faim… faut que je mange…
[Chan’su voit le fille a côté de Luzo]
tu es qui toi?…
[elle se lève]
j’ai trop faim
[Chan’su se dirige vers la cuisine et dévore toute la corbeille de fruit ainsi que des quantité de pain, lasagne]
Woufff. ça va mieux…7 décembre 2008 à 15:42 #66631Luzonapisanchoro
Participant[Des larmes de joies coulent sur les joues de Luzo]
Ah! Ma Chan’su de mon coeur! Je suis heureux, heureux, heureux!
Ah?! Tu mange le repas de Shinichi?Ouais! T’as raison.
[Luzo organise alors un petit diner en tête à tête avec Chan’su de son coeur]Au fait, merci Reya Adorée.
Chan’su de mon coeur, je te présente Reya adorée…Et il semblerait que le sosie soit mort.
Malheureusement, il en est de même en ce qui concerne le messager volant de mon parrain (Shanks si Tsuki’ se demande de qui il s’agit). Il devait sûrement nous prévenir. Mais c’est trop tard…7 décembre 2008 à 15:49 #66635Tsukiyo-rei
Membre[Reya toise nagisa]
Je suis celle qui t’a sauvé la vie. Tu pourrais au moins te prosterner devant m…
[Elle voit les regards exaspérés (déjà) de ceux qui l’entoure]
Ok, j’ai rien dit. Mais au moins personne n’a encore sorti que je t’aurais tranformé en vampire (ou un truc du genre).
[Elle se tourne vers le reste de l’équipage]
Je suis arrivé en cours de route, moi. Je pourrais savoir ce qui c’est passé ? Et puis… pffff… Vous avez l’air vraiment bizarre vous !
Les autres : C’est toi qui est bizarre !
Reya : Mais pas du tout !
….
Au fait, je veux bien des lasagnes aussi !
[Reya s’invita ainsi sans que personne n’est pu riposter]
Au fait, de rien Luzo ! Enfin quelqu’un qui apprécie mon art à sa juste valeur!
EDIT HS : Tant que j’y suis, j’en suis à la… 3éme page de l’opofc O_O… Je vais pas ratraper le wagon de sitôt, mais c’est très drôle en effet
! (je suis fan du code des pirates
)
7 décembre 2008 à 15:56 #66636nagisa
MembreTu m’as sauvé…. mouaihhh.[ Chan’su n’aime pas être redevable surtout d’une inconnue]
Tu m’as aidé à me rétablir plus vite, sans toi je dormirai encore pour récupérer de mes régénérations.
Je n’ai jamais autant utilisé ce pouvoir. et je ne l’avais jamais utilisé sur quelqu’un. [dit elle en regardant Luzo]
Okey, Merci reya…Tiens
[Chan’su, lui tend un plat de lasagne]
C’est Shinichi qui ne va pas être content…
[Chan’su éclate de rire]7 décembre 2008 à 16:02 #66639Luzonapisanchoro
ParticipantAttendez-moi deux secondes, j’arrive!
[2 secondes plus tard, Luzo réapparait avec une énorme quantité de lasagnes]
J’l’ai ai eu dans la cachette de Shinichi. Allez-y, prenez-les.
Sinon, Reya Adorée, qu’est-ce que tu faisais? Pourquoi tu nous suivais? Racontes-nous tout et je répondrais à tes questions.
(Voilà un petit moyen pour toi de connaitre d’avantage ce qu’il se passe ici. J’aurais dû faire la même chose aux autres, mais je n’y ai pensé que maintenant).7 décembre 2008 à 16:02 #66640Tsukiyo-rei
MembreC’est pas grave ! Shinichi trouvera bien autre chose
!
[se jette sur les lasagne (c’est fou ce que ces cochonneries peuvent être bonnes O_O)]À part ça, ça a l’air plutôt sympa ici. Vous avez même autre chose à manger que du poisson !
[Reya s’était fait une overdose de poison, n’achetant pas suffisemment de provisions à cause du peu qu’elle pouvait prendre sans faire couler son minuscule bateau]EDIT (je viens juste de voir ton post Luzo) :
Ce que je faisais ? Et bien, je parcours simplement les mers à la recherche d’un peu d’action ! Je déteste tout ce qui est monotone et répétitif ! En gros, je recherche l’aventure ! Je passais simplement par là et j’ai vu que vous aviez l’air en difficulté. Bon, c’est pas trop mon genre de faire de la charité, ou des trucs dans le genre ! Faut pas croire, ça avait juste l’air intéressant alors j’ai voulu venir jeter un coup d’oeil ! Je passe parfois des semaines seule en mer, c’est normal que je vienne voir de quoi il en retourne quand je croise enfin un navire, non ? - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.