• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

One Piece Official Fan Club

Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club

• Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 115 116 117 … 178 179 180 →
  • Auteur
    nagisa
    Membre

[Chan’su est gravement blessée mais ce qu’il en savit pas c’est que son corps est en train de se régénérer. Mais comme la blessure était mortelle, son corps à utiliser beaucoup d’énergie. Là, elle dort masi attaention. le réveil rique d’être violent et affamé. On ne touche pas à l’amour d’une femme.]
    [en plein rêve : seul sur le bloddy blade. La voix de lUzo résonne au loin]
    * Luzo… non je ne peux pas bouger. Elle me l’emmène. NON..; faut que je bouge… bouge toi*
    [Le corps de Chan’su frémit mais eprsonne ne le remarque]
    *allez..; faut que j’en finisse avec se sosie. et que je reprennes Luzo..Réveille toi]
    [D’un coup, les yeux de chan’su s’ouvre. Elle se redresse péniblement.*
    Lu….zo…. où… est Luzo.
    [Elle le voix étendu par terre. Comme une furie, elle attaque tous les marines restants par contre chaque blessure peut la tuer. 1 militaire, puis 2, puis 3,4,5,10… Elle les attaques tous… PUis pour finir se retourne vers le sosie]
    Comment as tu oser? Lancer les militaires par derrière alors que tu étais battue. tu es lâche encore plus que cette ******** de princesse qui n’a pas osé venir. Je prends Luzo et je retourne sur le Bloddy Blade. Si tu tens à la vie, laisse moi faire.
    [Le regard de Chan’su est noir, froid, et violent. c’est la première fois qu’elle a se regard là. Elle se dirige vers Luzo. Lui enlève les menotes avec desc lés qu’elle a piqué au sosie pendant le combat. Elle le réveil. il est sonné masi en vie.]
    aller Luzo on retourne sur le bloddy blade.
    Sosie : non mais tu ne crois où la dinde.
    [regard qui tue et qui tétanise le sosie]
    sosie : garde tuer là et pour de bon cette fois.
    [Chans’su continu d’avancer vers le bord mais s’éffondre. luzo la rattrappe juste à temps.]
    Chan’su de mon coeur….

6 décembre 2008 à 14:59 #66484
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu es épuisé. Laisse-moi te porter. Aouch!
    [Le sosie a donné un coup sur le dos de Luzo]
    Sosie: Tu reste là!
    [Puis le sosie recule et… passe par dessus bord.]

6 décembre 2008 à 15:06 #66485
    Shinichi
    Membre

Bien fait, éspece de… Sosie! Bon, vous parlez de vous aider l’un l’autre, mais vous êtes pas en état. Luzo, porte Chan’su, moi je te porte.

6 décembre 2008 à 15:14 #66491
    nagisa
    Membre

[Chan’su se met a perdre du sang. Comme elle a bloqué le processus de régénération pour se réveiller la blessure ne s’était pas cicatrisée. Son corps est tellement a bout qu’il se régénaire trop lentement.]
    [toute petite voix]
    Fati….guée, j’ai….froid…. Luzo….. faut..que je le l’empèche… de l’emmener…non…

6 décembre 2008 à 15:22 #66496
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo voit l’état de Chan’su et explose]
    Nooon! Regardez ce que vous avez fait!

[Le sosie, qui est en train de nager, dit alors:]
    -Non! Il va se lacher!
    [Puis, très rapidement, elle s’éloigne du navire… pour se faire gober par un requin 20 mètres plus loin]

« Projecto-Boomerang Omega »!

[Le boomerang a alors une rotation extraordinaire. Bien pire que lorsqu’il a protégé le navire. La mer se déchaine, Des dizaines de cyclones apparaissent Puis une éspèce d’explosion se fait entendre. Plus rien. L’équipage des pirates est la seule chose encore en vie.]

Voilà, tu es sauvé, Chan’su de mon coeur.
    [Luzo examine alors son boomerang, en morceaux puis tombe dans les pommes]

6 décembre 2008 à 15:27 #66500
    Shinichi
    Membre

Du calme! Fallait pas utiliser toute ton energie! Chan’su et Luzo, n’attaquez plus jamais jusqu’à en être à bout!
    [Shinichi les ramena sur le Bloody Blade.]

PS- Sur conseil de Luzo je dit: Quand je parlais avec Chan’su du coeur de Luzo et avec Luzo, je criais, c’est pour ça qu’ils m’entendaient.

6 décembre 2008 à 15:38 #66507
    nagisa
    Membre

[De retour sur le bloddy blade Luzo et Chan’su sont inconscient mais l’équipage n’arrivent pas à les séparer. Juste avant de s’évanouir Chan’su à pris la main droite de Luzo(celle qui tient) dans la sienne. Le sang a arrêté de couler, Masi la régénérationà demander beaucoup d’énergie.]
    *yosh. On est sain et sauf. je le sens. maintenant faut que je me repose. Mon corps n’en peux plus. je suis contente d’être dans cet équipage. Ma main… Je ressens une présence à côté de moi…. ma main… Luzo…*

6 décembre 2008 à 15:45 #66512
    Luzonapisanchoro
    Participant

[La main que Chan’su du coeur de Luzo tiens est celle qui se détache, mais bizarrement, le contact fait resouder la main de Luzo. Enfin, elle tiendra.
    Par contre, la température de Luzo monte en flèche]

6 décembre 2008 à 15:50 #66516
    ondin
    Membre

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!
    K: Si tu arrêtait de bouger aussi sa te ferait certainement moins mal
    (**ouvre un tonneau d’alcool et le renverse sur le corps couvert de brulure de Ondin**)
    HIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
    K: Bah quoi ? c’est pour pas que sa s’infecte…

6 décembre 2008 à 15:59 #66519
    Shinichi
    Membre

Kiera t’y connais quelque chose toi? Ce qui faut faire c’est le couvrir d’eau! Il n’y a pas de risques que ça infecte, car c’est des brulures, pas des ouvertures dûes à un poignard ou autre chose.

6 décembre 2008 à 16:09 #66523
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tout d’abord : ahh ! Je suis trop désolé de bousiller votre RP comme ça !!! snif
    Après : j’ai une question : ça fait un bout de temps que je me dis que je vais ratraper mon très gros retard sur OP puis infiltrer l’OPOFC :D. Mais en fin de compte je stagne toujours aux tout 1ers volumes et à une 30aines d’épisodes d’animé à tout péter… D’où ma question : ça vous dérange si j’entre ici quand même ? :D *Tsuki fait les yeux de chien battu à Luzozo qui a une soudaine envie de vomir*
    Quoi qu’il en soit, je poste ma candidature (parce que même si je n’ai presque pas lu de posts ici, ça a vraiment l’air sympa ^^ et que je raffole du RP).

6 décembre 2008 à 16:17 #66524
    nagisa
    Membre

hs : j’ai commencé sur ce rp en ayant lu que les premiers tomes de op… masi vu que je suis devenu fan… maintenat je les ai fini… On s’inspire de l’univers mais on ne reprends pas l’histoire. Pour ma part tu es la bienvenue à toi te trouver un moyen de t’incruster…Moi, je suis arrivée un jour, ils étaient sur une île et j’ai crée ma petite histoire. ils ont été sympa et mon acceuilli. je n’ai toujours pas rencontrer le capitaine donc je suis un membre à 90 pourcent car c’est toujours le capitaine qui est le boss. Muguiwara est le vice-capitaine. en bref.. à toi de jouer

[Chan’su toujours in consciente ressent une chaleur l’envahir masi pas une chaleur douce. Une chaleur agressive, qui fait mal]
    *ya un trcu qui ne va pas… ça vien de ma main… faut que je soigne ça.*
    [Chan’su dérige son énergie régénératrice dans sa main. Celle ci passe dans le corps de Luzo. sa température se stabilise et redescend lentement…]
    * ça va mieux…mais je suis de plus en plus fatiguée*
    [Si Chan’su continue à se vider de son énergie. Elle risque que mourir.]

6 décembre 2008 à 16:26 #66527
    Tsukiyo-rei
    Membre

[HS]Pour rencontrer le capitaine ça risque d’être dur… On dirait que Kaito nous a quitter il y a quelques temps T_T… Peut-être s’est-il fait attaquer par un monstre marin mi-oiseau ? Oo Plus sérieusement, Kaito59 n’a pas pu venir pendant 2 mois, et je crois que, vu son bref retour, il a du décrocher parce qu’il devait ne plus se sentir comme intégré au fofo ou un truc du genre (ouais, j’aurais vraiment du faire psy, je trouve des explication bizarres Oo). Je vais réfléchir à un perso à me faire et je reviendrais ^^ (personne ne m’en empêchera bwahaha). Enfin, ce soir…[/HS]

Des yeux fixaient la scène de loin…

6 décembre 2008 à 17:14 #66532
    ondin
    Membre

HS: Je trouve cela superbe que tu t’intègre Tsukiyo…

(**Ondin c’est évanouie est Kiera en profite pour lui taillader le torse**)
    K: Mais ou est-il, il faut que je le retrouve, il est certainement là, quelque part a l’intérieur de son corps…

6 décembre 2008 à 18:16 #66542
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouais! On va avoir un nouveau membre! Et quoi que tu pense, Tsuki’, je suis content que tu vienne.^^

[Luzo entrouvre les yeux]

Décidemment, les attaques puissantes ne me vont pas.

[Puis, il voit Chan’su de son coeur près de lui]

Elle me donne la main! Comme deux amoureux!

• Auteur
15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 115 116 117 … 178 179 180 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom