Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 5 décembre 2008 à 17:05 #66284
Luzonapisanchoro
Participant-Militaire 1: C’est bon! Repliez-vous, soldats! Je m’occupe d’eux maintenant que la mission est réussie.
[Les pirates se retournent et ils remarquent que Luzo n’est plus là]
-Militaire 1: Maintenant, petits éffrontés, pour la justice, je vais vous tuer.
[Sur le navire]
-Princesse: Enfin, mon Luzo, tu es là.
-Luzo: Qui es-tu?
-Princesse: Je me doutais bien que tu saurais faire la différence. En effet, je ne suis pas la princesse mais sa doublure. Comme si la princesse aller prendre le risque de mourir pendant ta recherche.
-Luzo: Dommage. Mais je reste avec eux. Prends ça! O_O’ Quoi?!
-Sosie Princesse: Vraiment remarquable, le granit marin, n’est-ce pas?
[Appelle un marin]
-Sosie Princesse: Nous pouvons retourner sur North Blue. Votre Capitaine nous rejoindra.
-Luzo: Comment vous avez su que j’étais là?
[La fausse Princesse lui jette quelque chose]
-Luzo: Ma main! Comment c’est possible?!
-Sosie Princesse: L’oiseau qui te l’a dérobé l’avait laissé dans une de nos colonies. La Princesse a tout de suite reconnue ta main et comme elle a eu peur que tu sois mort, elle a contacté Mme Armi.
-La vieille Armi? Elle est pas encore morte, cette voyante? Et la Princesse a reconnu ma main? Ca fait peur.[Sur le pont, c’est la fête. Les marins ont réussi à avoir le messager qui devait prévenir l’équipage du Bloody Blade]
-Capitaine 1: Alors, vous arrêtez? Vous avez pas… vu que… je… me… régénéZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ…………………..
5 décembre 2008 à 17:18 #66288nagisa
MembreYES…. je savais..pff. qu’ona llait l’avoir…
Mais… Non.
[Chan’su cours en direction de la plage et du navire de la princesse]
Ondin…Je te laisse l’achevé. Ils ont Luz…Booom
[Comme elle ne regardait pas devant elle. Chan’su s’est pris un arbre.]
Aïe…
[Elle se relève]
JE VAIS CHERCHER LUZO…
[Elle cours encore plsu vite evrs le navire qui commence à s’éloigner de la plage. Elle accélère, prends de l’élan et s’envole pour attérir juste sur la rambarde à quelques mètre de Luzo et de la princesse]
Luzo.
[Chan’su saigne du visage et est blessée.. car comme elle voulait garder son énergie elle a empèche son corps de se régénérer.Par contre, le navire s’éloigne dangereusement de la plage.]
* je vais me la faire*
Rends le moi maintenant.
[Saute sur le pont, le regard plein de flamme. elle remarque que quelques chose cloche]
*pourquoi Luzo n’essai pas de s’enfuir*
[Chan’su est sur ces gardes mais se rend compte qu’elle est un peu mal barrée vu le nombre de marine]
*bon, je fais quoi maintenant*5 décembre 2008 à 17:27 #66290Luzonapisanchoro
ParticipantChan’su de mon coeur! J’suis content que tu sois là! Mais fallait pas venir. Y’a du granit marin!
(Luzo voit comment Chan’su de son coeur regarde la femme]
Non, en fait, elle, c’est un sosie.Sosie: Pas grave, tu peux me défier si tu veux. Mais la mort ne sera pas douce. Avis aux militaires! Si cette dinde (pardon pour cette insulte
) me bat, vous pourrez la laisser en vie. Par contre, ammenez impérativement Luzo sur North Blue.
5 décembre 2008 à 19:04 #66303ondin
MembreO: Sa me gonfle pas toi ?
K: Si…
O: QUE TOUT LES PIRATE ÉVACUE L’ILE IMMÉDIATEMENT…
(**Tout les pirate prenne leur jambes a leur cou et déguerpisse, seul le militaire reste**)
M: Vous aller faire quoi, hein ?
O: Du rôtie…
M: Quoi ? Tu te fout de ma gueule c’est sa hein ?
O: Non, je vais faire du rôtie d’humain…
VSYF IHSIYK EOHJS NLKHMO ALSJMN MSLNOUB OKSLN IJVSKHN PMLSIHBSN HLSIHNLS ELISHGBS NLISGHBLKS ISMOHSNLKS XLSHNPSLK
(**La terre tremble, un cercle de feu entoure l’île, impossible de partir, un oiseau géant sortie des flammes**)
PJHBHGN HBKKJG OHGBFDGB EBJNSKBSG RHYGOL AVIKJK
(**L’ile toute entière est engloutie par les flammes ainsi que tout ceux qui si trouvait**)
K: Au non, ONDINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, pourquoi tu a cramer tout l’argent avec toi…
O: -_-‘5 décembre 2008 à 20:30 #66312Shinichi
MembreC’est quoi le GSM de Nunki? J’aimerais lui parler. Et au fait Ondin, qu’es que tu fait?
5 décembre 2008 à 21:28 #66327muguiwara
Membre[petite précision, je suis pas avec vous ^^ je fouille l’île en mission pour le capitaine]
*voit les flammes et tout le bordl de loin*
Waaa ils ont l’air de bien s’amusr là-bas! Je me dépêche et je les rejoind5 décembre 2008 à 22:05 #66343ondin
Membre(**ondin très mal en poing**)
O: Aie j’ai mal
K: Bah c’est normale t’a tout cramer et toi avec abrutie va…
(**entend la question de Shinichi**)
K: Il en a pas, il est parti sans…5 décembre 2008 à 22:14 #66348Shinichi
MembreDommage…
5 décembre 2008 à 22:23 #66351Luzonapisanchoro
Participant[Sur le navire de la marine, le sosie de la princesse s’est fait allumer par Chan’su du coeur de Luzo]
-Sosie: Allez…y… Tuez-là.
-Militaire: Non. Vous nous avez dit qu’elle pourrait débarquer.
-Sosie: En*oirés……….6 décembre 2008 à 11:12 #66396Shinichi
MembreLuzo attend! Tu ne vas pas nous abandonner comme ça! Chan’su, dit quelque chose!
Chan’su: Bonjour
Shin’: -_-‘ Luzo, attend! Espèce de sosie! Pourquoi faut-t’il que Luzo aille à North Blue? La princesse ne peut pas venir ici et il se marient ici? (comme ça on pourra tuer la princesse) Parce que, Luzo est vraiment sympa et on voudrais continuer à le voir! (Dans l’histoire c’est un prétexte, mais Luzo est sympa quand même ^^)6 décembre 2008 à 12:22 #66429ondin
MembreO: Je meurrrrrrt…………
K: A non pas sans m’avoir rembourser tout ce que tu a cramer !!!6 décembre 2008 à 12:34 #66440Shinichi
MembreKiera, je veux bien rembourser, à condition que tu dises d’où vient l’argent. Ondin, je m’occupe d’abbord de ça et après je viens te tirer de là.
6 décembre 2008 à 13:20 #66455wYx
Membre*M’sieur Kramik a pas compris qu’il y avait des combats, vu comme il est plongé dans ses bouquins*
Sniiif, sniiif, ça sent le cramé…
*lève la tête et voit pleins de flammes autour de lui*
Argh, les livres vont brulés! Vite faut l’éteindre, de l’eau, de l’eau
*Va vite prendre de l’eau dans ses mains et la jette sur l’immense brasier*
Mince, ça marche pas! Que faire? Atchoum! Rooooh mon allergie à la Marine recommence… Tiens l’encre a éteint le feu? Hey c’est vrai ça, ça peut marcher!
*Hurricane Ink, Hop plus de Feu*…
6 décembre 2008 à 13:46 #66461Shinichi
MembreOuais! Bien joué Kramik! Maintenant, explique-toi Kiera!
6 décembre 2008 à 14:03 #66467Luzonapisanchoro
Participant[Chan’su est déposée près des autres pirates, mais Luzo est toujours sur le navire de la marine]
Hé! Me laissez pas! J’veux rester avec Chan’su de mon coeur! Ah! J’avais oublié!
[Luzo remet sa vraie main]
Me laissez pas! J’veux rester avec Chan’su de mon coeur! Je me répéte mais c’est pas grave.Militaire 1: Ta g*eule, toi!
Militaire 2: Fais gaffe! T’as frappé trop fort, il saigne!
Militaire 1: Tant qu’il est pas mort, on s’en fou. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.