• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

One Piece Official Fan Club

Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club

• Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 112 113 114 … 178 179 180 →
  • Auteur
    Kohane
    Membre

Contente pour toi Antho96!^^

Sinon Luzo…Euh…Pourquoi tu donne la page que tu as arracher a manger a mon cariboux?

3 décembre 2008 à 08:26 #65982
    nagisa
    Membre

[Chan’su regarde son Luzo avec un air interrogateur]
    *est ce que le connais réellement ou est ce que je suis encore tomber amoureuse du méchant. Avec la chance que j’ai… non, non, non… Si ça avait été vrai, il n’aurrait pas lu à voix haute ces passages… mais pourquoi n’a-t-il pas fini… « le luzo de north blue » il nous cache quelques choses. je vais me renseigner…*
    dis donc… le caribou n’a pas l’air d’apprécier cette page…
    qui avait-il deçu… Luzo?

3 décembre 2008 à 09:24 #65984
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo parait embarrassé. Va-t’il expliquer aux autres ce qui est écrit dessus ou va-t’il fuir?]

Ho! Le narrateur! Tu la ferme! J’vais pas fuir.
    Ok. J’vais vous le dire mais s’il vous plait, ne me jugez pas.

En fait, sur North Blue, j’aurais pu avoir, la richesse, l’argent et la fortune. Euh… Non, l’amour, la fortune et la gloire.

En fait, j’aurais dû épouser la magnifique princesse du plus grand royaume de North Blue mais j’ai refusé et j’ai fui. Je ne voulais pas d’un mariage arrangé par les parents.
    Malheureusement, maintenant, je suis connu là-bas comme étant LE Luzo ou, LE rustre. Et j’ai appris récemment qu’elle m’aimait et me rechercher pour que je l’épouse de gré ou de force.

Voilà, je ne voulais pas vous inquiéter mais si j’ai réagit comme ça, c’est que la présence du bouquin ici est sûrement intentionnelle. A mon avis, je suis poursuivis.

3 décembre 2008 à 09:59 #65987
    nagisa
    Membre

*soulagée… mais non… il est promis à une princesse en mariage… ça ne va pas se passer comme ça. Qu’elle vienne le chercher… il faudra qu’elle me tue si elle veux m’arracher mon Luzo… Non mais… Pourquoi Elles veulent toute me le prendre. d’abord les amazones et meintenant cette ********* de princesse…*
    [Les yeux de Chan’su ce sont allumés à l’évocation du mariage. Elle s’est même rapprochée de Luzo]
    Inquièt mais pas du tout.. Tu as juste une princesse qui te poursuis pour t’épouser… pourquoi serais…euh.. non seraient-on inquiet…
    ce n’est qu’une princesse…? pfff

3 décembre 2008 à 11:14 #65988
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ah. Je suis soulagé. J’ai cru que vous alliez me jeter. C’est d’ailleurs ce qui m’est arrivé sur mon île natale. Y’a que Shanks qui trouvait ça drôle. Il se moquait de moi chaque fois qu’il me voyait.

Mais bon. Etre parti de chez moi m’a permis de vous rencontrer. Et ça, c’est bien.

HS: J’éssayé de comprendre ce que signifiait le mot censuré, mais j’ai pas trouvé. Pourtant, je suis sûr que c’est un truc très gentil :D

3 décembre 2008 à 12:10 #65990
    nagisa
    Membre

il a l’air sympa ton oncle…
    ton île natale ta rejeté juste pour ça… Mais ils sont fou. on a pas le droit d’obliger quelqu’un a se marier ou a aimer une autre personne…
    mais il n’y a vraiment que ça… car je trouve ça étrange la réaction de mr kramik et le fait qu’on sache qui tu es apparemment dans beaucoup de coin juste pour avoir rejeter une princesse…
    *toujours aussi méfiante toi. mais fait lui un peu confiance…*

hs : il n’y avait pas de mot précis… mettez y celui qui vous plait le plus ;)

3 décembre 2008 à 12:50 #65996
    wYx
    Membre

*Se réveille en panique*
    Le bouquin, Le maudit, ou est-il?
    *Voit le livre honnit à 2-3 mètres de lui*
    Aaaaaaah il est là! Cette saloperie, C’est elle! J’aurai du m’en douter!
    il faut vite s’en debarasser au plus vite! Personne ne doit trouver cet immondice! C’est incroyable, d’écrire un livre avec autant de fautes, c’est un crime, je ne peux le supporter! Avant de le badigeonner d’encre, faut que je sache qui est l’auteur de ce dépotoir… Monsieur Kikoo D. Lol, Ah y a une p’tite biographie en dessous de son nom, « Euhcriv1 onorére et schaarpenT à Wah-Terre-Safe-en »(j’sais j’me suis cassé la tête pour la biographie :D)… Ah nous 2! Msieur Lol, j’ne mourrais pas avant de vous avoir fait prendre des cours d’orthographe!
    Luzo, à 3 tu projettes ce bouquin le plus loin possible, j’le badigeonne, 1-2-3
    Mais euh pq tu l’as pas fait? Quelque chose va pas?

HS POur plus de clarté, vu que j’écris pas très clairement, J’suis tombé dans les pommes à cause des fautes, et non pas a cause de Luzo, d’ailleurs j’ai pas du tout compris que ça parlait de lui ^^

3 décembre 2008 à 13:29 #66011
    Kohane
    Membre

(**Regarde Mr.Kramik**)

Voila qui explique tout!^^’
    (Apparament mr.Kramik est aussi un dingue de la correction…Hips!Et moi qui suis nule en gramaire…TT_TT)

Au faite Chan’su…
    (**arrete sa phrase en voyant Chan’su les yeux plein de flamme qui pense a comment tuée la princesse**)

Une chance que je ne soit pas sur sa liste noire…^^’

3 décembre 2008 à 13:51 #66013
    nagisa
    Membre

[Chan’su voit Kohane l’a regardé]
    hey.. regarde ce qu’a fait mr kramik…
    [Elle regarde sa tenue avec un regard triste]
    il transformé nos belles tenues toutes neuves en…
    [Chan’su se regarde et regarde Kohane]
    .. super tenue de camouflage… ouah géniale…
    [Chan’su se met à se caché derrière un rocher.., un arbre.. Luzo]
    hey.. je suis là.. mais non…là…..ici… je suis cachée…

hs : Chan’su peut changer rapidement d’humeur. elle n’est pas lunatique mais part au 1/4 de tour…

3 décembre 2008 à 14:17 #66034
    ondin
    Membre

O: Hé Kiera j’ai une idée…
    K: Oui ?
    (**De loin Nunki a du mal a entendre**)
    O: Si……tuer…….récompense.
    N: qu’aller vous faire ?
    K: Viens par ici toi…

3 décembre 2008 à 14:29 #66039
    muguiwara
    Membre

*toujours en mission pour le capitaine ^^*

[HS] En fait j’ai pas trop d’imagination en ce moment donc j’écris pas ^^ mais je suis topujours là vous inquiétez pas ^^[/HS]

3 décembre 2008 à 16:20 #66060
    Shinichi
    Membre

Ah! Mais je connais Kikoo D. Lol! C’est un écrivain qui écrit comme ça: « Viv lé livr ke jécri il son tro cooooooooooooool. » Il habite quelque part dans le North Blue je crois. Si Kramik veut lui donner des cours, Luzo va périr s’il y va aussi.

3 décembre 2008 à 16:58 #66069
    ondin
    Membre

O, K: Nous somme vraiment désoler mais nous allons devoir nous absenter quelque temps, profiter bien de cette île au revoir…
    (**Tout les deux tire un gros sac sur lequel s’étend une grosse tâche rouge**)

3 décembre 2008 à 17:19 #66076
    Shinichi
    Membre

Qu’es qu’ils complotent encore ceux là? Rien de bon, j’en suis sûr! Pourquoi Nunki ne va pas avec vous? Hein?! [Shinichi veut en savoir plus] O_o

3 décembre 2008 à 20:49 #66150
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je t’ai vu, Chan’su de mon coeur. Ne crois pas que je ne fais pas attention à toi.
    Sinon, ce n’est pas « juste une princesse ». C’est la princesse unique du plus grand royaume de North Blue. Beaucoup plus grand et puissant que le royaume d’Alabasta. J’ai nommé « Le Royaume de North ».
    Euh? Il est où, le deuxième Ondin? C’est quoi cette tâche qui ressemble énormément à du sang?
    Bon. Nous n’avons toujours pas décidé si on devait ou non décongeler le géant.

• Auteur
15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 112 113 114 … 178 179 180 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom