Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 29 novembre 2008 à 16:53 #65258
nagisa
Membreil en loupe pas une lui….
il a parlé de mr kramik… si on allait lui parler de cette carte pour Ohara… J’ai la bougeotte et envie d’un peu d’action…
[Chan’su et Luzo sorte su pont à canon
*bizarre, le soleil n’est pas bien placé*
mais on a changé de cap…qui… pourquoi… j’espère que c’est le cap d’Ohara…29 novembre 2008 à 18:12 #65277ondin
MembreK: Hi Hi Hi nous nous dirigeons maintenant vers « Calm Belt »(je sais plus trop le non) et on ne pourra plus en sortir…
29 novembre 2008 à 18:23 #65284Luzonapisanchoro
Participant[Luzo retient Chan’su de son coeur]
Non. Reste ici un peu. S’il te plait.PS: Ondin, débrouille-toi pour le remettre dans la bonne direction.
29 novembre 2008 à 18:38 #65287ondin
MembreO: Heu Kiera qu’est-ce que tu a fait ?
K: Moi ? … Rien …
O: Ne me ment pas
K: Bon d’acore j’ai peut-être dévier un tout petit peu la trajectoire, enfin…
O: Tu a fait quoi ?
K: Désoler (affiche un large sourire montrant tout ses dents)
O: pfffffff !!! Dégage de ma vu vite fait avant que je ne change d’avis…
(**Kiera déguerpis et ondin se met a la bar et redresse la direction**)30 novembre 2008 à 02:39 #65401Kohane
Membre(**Pendant ce temps coller a la porte de l’atelier de Luzo,Elphi ecoute la conversation**)
…Snif…TROP CUUUUUUUTTTTEEEE!!^^
Quel belle histoire d’amour on se croirait dans un shojo!!!!!
Tien Momo prend un mouchoir.
Quand elle lui a dit sa et qu’il a dit ca…C’est trop mignon!!!!!^^Haaaaa…Mieu qu’un serie télé.
Bon enfin il faut que j’en revienne quand meme.^^’
Aller je vais faire le souper.
Hummmm…pourquoi pas des ramens maison.Et il faudra verifier si Mr.Kramik a bien prit son bain…J’ose meme pas imaginer l’etat des vetements!TT_TT
P.S:O_O!!!!!!!!!!!Vous avez ecrit presque 3 pages depuis hier!!!!!Quel vitesse!^^
30 novembre 2008 à 09:39 #65427ondin
MembreO: L’ile est en vue, nous y seront dans une heure environ…
K: Chouette, encore des problème…30 novembre 2008 à 09:41 #65428Luzonapisanchoro
ParticipantT’as vu? Le Navire tient de nouveau le cap. Je suis content que tu sois sur le Bloody Blade. C’est parfois mouvementé mais c’est la vraie aventure. Et j’aimerais… euh… la poursuivre à tes côtés.
30 novembre 2008 à 09:44 #65430ondin
MembreO: Oups, je crois qu’on a heurter quelque chose.
Hein quoi quelqu’un a la mer mais qui ?
Ha mais c’est kiera, c’est pas grave sa lui fera un peu d’exercice…30 novembre 2008 à 11:09 #65467Negishi
MembreAvec le nouveau site officiel de One Piece, c’est vraiment bien de découvrir cette série plus en détail en analysant les navires, les équipages, etc !
30 novembre 2008 à 11:46 #65479ondin
MembreAvec le nouveau site officiel de One Piece, c’est vraiment bien de découvrir cette série plus en détail en analysant les navires, les équipages, etc ![/quote:2u6z5kh6]
Tu parle du quel site « la volonté du d »??O: Nous voici arrivé sur l’ile, allons faire un tour
(**kiera arrive a la nage et saute sur ondin**)
K: Raaaaaaaaaaaaaaa !!! JE VAIS TE TUER !!!
(**elle commence a l’étrangler**)30 novembre 2008 à 16:10 #65604Kohane
Membre(**Sort la tete de la cuisine**)
On est arriver?
Bon alors se sera un picnic!^^
Je vais appeller les autres.
(**Prend un porte-voix**)
ALLO?ALLO?1…2…TEST?
A TOUT LES PASSAGER NOUS SOMMES FINALEMENT ARRIVER A DESTINATION!!!
PRIERE DE DEBARQUER ET N’OUBLIER PAS LA MALLE DE MR.KRAMIK!(Ben oui il serait temps de faire le menage la dedans.)
LES PREMIERS ARRIVER SERONT CEUX QUI AURONT LE PLUS DE BOUFFE ET DE BIERE!!JE REPPETTE: DE BIERE!!!
Bon mantenant on se tasse et on attend.^^
30 novembre 2008 à 16:15 #65611ondin
Membre(**Kiera lâche ondin et se précipite sur le buffet**)
K: De la bière, je veut de la bière !!!
O: Qui aurai cru que je serai sauver par de la bière…
LA BIÈRE SAUVE DES VIE…si si je vous assure^^30 novembre 2008 à 21:03 #65678Luzonapisanchoro
ParticipantPffff. Le voyage a été trop court. Du coup, Chan’su de mon coeur n’a pas encore trouvé les mots. Commencez à manger, je n’ai pas faim. Ah! L’Amour! Il me donne des ailes. Je me sens léger, léger…
[Luzo est vraiment heureux, si heureux qu’il ne voit pas les ruines de la ville d’Ohara ni la souche de l’Arbre, brulée]30 novembre 2008 à 21:10 #65683ondin
Membre(**Kiera totalement bourré**)
K: Si, si, chui sobre…Hips, complètement…Hips…
(**elle s’éffondre sur le sol**)
O: A bah dit donc, celle la elle est sobre c’est sur…30 novembre 2008 à 21:46 #65688Luzonapisanchoro
Participant[Luzo est encore en train de réver et quand il reprend ses esprits, il se rend compte qu’il est perdu et… qu’il a faim.]
J’suis où? Purée, j’ai faim! Y’a des maisons, là. Ils ont sûrement de quoi mangé.
« TOC TOC » BROOOOOMMMMMMM!!!!!!!!! O_O’
[La maison s’est éfondrée]
Euh…? J’y suis allé un peu fort. Y’a quelqu’un? Tout est détruit, ici. Noooooon! J’ai faim, j’suis perdu et Chan’su de mon coeur me manque!!!! Y’a quelque chose là-bas!
[Luzo accourt et tombe sur un géant piégé dans de la glace]
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
BOUM! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.