• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

One Piece Official Fan Club

Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club

• Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 108 109 110 … 178 179 180 →
  • Auteur
    nagisa
    Membre

pfff.. je ne suis pas patiente…. et si je secouais un peu la malle… cela devrait le réveiller…mais ce sera un accident…Maladroite comme je suis je serai tomber sur la malle ce qui l’aurrai secouée…
    [ Elle a une lueure malicieuse dans les yeux… Elle recule un peu…et]

29 novembre 2008 à 14:27 #65211
    Luzonapisanchoro
    Participant

Attends! J’ai une info! Mr Kramik devrait sortir de sa malle tout à l’heure.
    Alors on en profite pour visiter l’atelier?

29 novembre 2008 à 14:36 #65215
    nagisa
    Membre

[est arrêter par Luzo avant qu’elle ne ne bouscule la malle]

oui…j’ai toujours eu envie de voir comment tu fabriquais des armes…

29 novembre 2008 à 14:53 #65220
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors, là, c’est la réserve. La partie où je stock tout les matériaux. C’est un peu bordélique mais je connais l’emplacement de tout ce que j’ai entreposé ici.
    Après, il ya les inventions ratées… M*rde, elle est où, la porte?
    [Luzo déplace une planche et trouve la porte]
    Ha! Euh… C’est parce que celle là, j’y vais jamais. Normalement, c’est une grande pièce mais j’ai fait un mur pour faire des séparations.
    Donc ça, c’est un accélérateur de particules qui accélère… la poussée des boutons sur le visage. Ca, c’est un détecteur de membre de la Marine mais il n’a jamais fonctionné.
    Là, c’est le lieu de montage. Comme tu peux le voir, je fabrique plusieurs inventions en même temps. Là, le coin armement, Ici, le coin détente (c’est par exemple là que j’ai fait ma canne à pêche). Et a cet endroit, c’est le coin « autres » où je vais tout et n’importe quoi. Le détecteur par exemple.
    Ici, il y a le coin « plans », c’est le bureau où je déssine les plans de mes inventions et Non pas là! C’est ma chambre!
    Enfin, si tu veux la voir, tu peux. Elle est très propre. Malgrès l’état de salissure d’ici, j’arrive à la nettoyer tous les jours.

29 novembre 2008 à 15:00 #65221
    ondin
    Membre

(**Dans la cabine**)
    K: Et si je changeai un peu le cap hein…

Luzo dit que ce n’est pas génant puisqu’il ne sait pas la route pour y aller. On pourrais même faire des ronds

29 novembre 2008 à 15:11 #65224
    nagisa
    Membre

ouiah… c’est géniale….ya plein de truc terrible ici…
    [ elle prend un objet]
    *c’est quoi ça… tiens un bouton rouge… et si j’appuyais dessus….non tu ne devrais pas…trop tard*
    [Chan’su appuie sur le bouton et…]

29 novembre 2008 à 15:18 #65226
    Luzonapisanchoro
    Participant

[…Un bouquet de fleurs et des colombes sortent de l’objet. Les oiseaux ouvrent alors leurs pattes et pleins de petits coeurs tombent en virevoltant sur la tête de Chan’su. A ce moment, une petite mélodie sort de l’objet et un « Chan’su de mon coeur, je t’aimeuh » sort. Luzo devient pâle puis tout rouge en l’éspace d’un instant]

29 novembre 2008 à 15:26 #65231
    nagisa
    Membre

[Chan’su a les yeux pleins d’étoiles et un énorme smile sur son visage]
    *tu vois j’ai bien fait d’appuyer sur le bouton…*
    c’est magifique Luzo… comment…?

29 novembre 2008 à 15:29 #65232
    wYx
    Membre

Chips, Chips, CHips, ou es-tu Chips? J’me souviens pas, ces derniers jours sont passé si vite, dans une sorte de brume, j’ai plus de souvenir clair… Chips? Ou es-tu Chips? Petit petit… Chips, Chips, ou es tu?
    *Soudain quelqu’un toc à la malle*
    Me deranger pas, non, j’dois trouver Chips, me rappeler, j’dois m’rappeler, Chips, Chips…
    P’têtre qu’elle est partie paske j’me suis plus lavé depuis 3mois… Oui ça doit être pour ça, j’vais me laver alors
    * wYx sort de sa malle en toute simplicité, il a les yeux vides, est tout maigre, pâle et semble complètement deboussolé*
    Un bain, oui c’est ça, il me fuat un bain…
    *Il s’approche de Ondine et lui tapotes sur l’épaule*
    -Chips? Baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?
    -Qu’est ce que tu veux spèce d’abruti? Et m’touche pas vieux paraplégique!
    -Para…?Chips? Bain?
    – Tu veux un bain, l’attardé et ben il est là bas! Dit-elle en pointant la mer
    * Un sourire béat s’etend sur le visage de wYx*
    -Baiiiiiiiiiiin
    *Et hop il saute à l’eau*

29 novembre 2008 à 15:32 #65234
    Luzonapisanchoro
    Participant

Euh… Ben… En fait… C’était pas pour tout de suite… Euh… Enfin… J’ai fait ça mais… Euh… Tu devais pas l’avoir maintenant… J’devais l’envoyer dans ta chambre… Euh… Tu… Tu… Tu souris? Euh… T’es contente? Euh… Ouais, Chan’su de mon coeur, je savais que ça te plairait.
    [Maintenant que Luzo voit que ça plait à Chan’su de son coeur, il a repris de l’assurance]

[Mr Kramik passe devant le hublot l’air heureux. On entend juste un « Baiiiin » avant le plouf]
    Hé! Mr Kramik! Qu’est-ce que tu fou? T’es en train de briser un moment magique!
    [Luzo prend sa canne et repêche Mr Kramik]

Bon, Chan’su de mon coeur, on en était où?

29 novembre 2008 à 15:41 #65236
    nagisa
    Membre

oui…euh … je…je t’aime… [dis tou doucement]
    je veux dire,…j’aime bien les fleurs et les colombes, la mélodie… [dis très rapidement]

http://www.foroswebgratis.com/imagenes_ … hyuuga.jpg

29 novembre 2008 à 15:50 #65239
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pardon? je n’ai pas bien compris. Tu as dit quoi après « Je »?

29 novembre 2008 à 16:08 #65244
    nagisa
    Membre

dans un murmure…je t’aime beaucoup…
    *arrête de rougir…*

29 novembre 2008 à 16:33 #65254
    Shinichi
    Membre

[Chuchote à Luzo]
    Je m’occuppe de donner un bain à Kramik. Essaye de gagner du temps avec Chan’su, ça a l’air de bien se passer…
    Eh! Kramik! Qu’es que tu fous? Ca c’est la mer. Mer=pas pied. Papier (:P)=Noyer. Noyer=Mourrir. Mourrir=pas bien. Va donc prendre ton bain dans ta cabine. Tu verras un truc blanc et ovale avec un trou à l’intérieur. Tu mes de l’eau dedans et tu va dedans (après avoir enlevé tes vêtements).

HS- Luzo: Je savais que c’était toi, car si c’était Dylin, il n’aurais pas dit « ne croyez pas que Luzo a pris possétion de moi ». Il aurais dit tout simplement: Je rejoins l’équipage!

29 novembre 2008 à 16:39 #65256
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi aussi, Chan’su de mon coeur. Et plus que beaucoup.
    Shinichi! Qu’est-ce tu fou là?!

• Auteur
15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 108 109 110 … 178 179 180 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom