Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 29 novembre 2008 à 09:38 #65138
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo s’approche alors. Il ne pert pas le nord.]
Chan’su de mon coeur, merci infiniment d’avoir veillé sur moi quand je n’étais pas bien. J’ai deux choses a te dire:
1) Tu savais qu’avec mon pouvoir, je pouvais augmenter la puissance de tes armes de lancer? Par exemple, si tu as tes aiguilles, je fais dessus un « Projecto-Aiguille » et elles seront plus dangereuses. Le plus intéressant étant que je peux le faire plusieurs fois. Ainsi, au lieu de doubler la puissance, je peux la décupler!2) Pouvons-nous enfin parler des petites phrases que j’ai entendu quand j’étais victime des amazones?
29 novembre 2008 à 10:01 #65147nagisa
Membre[chan’su rougis]
je comprends… dons nos attaques sont complémetaires….etu peux reforcer radicalement l’effet de mes attaques…
parler… euh… enfin.. de quoi… oui…c’était dan sle feu de l’action…
[Chan’su rougis un peu plus]29 novembre 2008 à 12:33 #65177ondin
MembreK: Pathétique, allé moi je me casse…
N: L’amour est si beau snif
O: Je vous présente War and peace, lequel préférez vous ?
K,N: Ha ha très drôle^^29 novembre 2008 à 12:54 #65182Luzonapisanchoro
ParticipantTu sais, tu peux tout me dire. Même si c’est dit dans le feu de l’action, c’est quand même quelque chose que tu pense, non? Et puis je t’ai déjà vu rougir en me regardant…
29 novembre 2008 à 13:09 #65184nagisa
Membre*je vais la claquer la kiera.. pathétique… jalouse*
euh… oui je le pensais.. j’ai eu peur quand j’ai vu les amazones qui voulaient te faire dévorer par les fournmis…mais… enfin… j’ai du mal à faire confiance….enfin.. euh… je euh..ce que je veux dire.. et puis juste…
JE T’AIME BIEN LUZO
[tout le monde se retourne.]
*je l’ai peut-êrte dit un peu fort*
[Chan’su a les joues toute rouge et ne c’est plus où se mettre]
* j’ai envi d’aller me planter dans la malle de m kramik…*29 novembre 2008 à 13:13 #65185Luzonapisanchoro
ParticipantChan’su de mon coeur, tu viens de faire de moi, l’homme le plus heureux de la Terre!
[Luzo sert Chan’su de son coeur dans ses bras et la fait tourner autours de lui. Puis il s’en rend compte]
Euh… Hum hum. Pardon, excuse-moi.29 novembre 2008 à 13:13 #65186ondin
MembreK: Ha Ha Ha, manquais plus que sa, tu sais nagisa, il y a des chambres c’est fait pour sa, a non j’oubliai, tu…
(**plaquer a terre par Nunki**)
N: Ferma ta gueule, continuer je pris, c’est si beau
(**Des larmes commence a apparaitre au coin de son œil**)29 novembre 2008 à 13:19 #65188nagisa
Membrea ondin : ça perturbe le fait qu’au dessus de mon avatar c’est nagisa mais sur opofc c’est Chan’su…
[Chan’su rouge comme une pivoine… s’approche de Luzo et lui fait un bisou sur la joue]
ne t’excuse pas.. j’aime bien quand tu me prends dans tes bras….*mais je suis folle…ouah c’est clair folle de luzo…*
[ par moment, Chan’su se parle à elle même]voilà un peu la tête de chan’su
http://img.imageloop.com/slideshow/f487 … hinata.jpg29 novembre 2008 à 13:31 #65190Luzonapisanchoro
ParticipantAh bon? Alors je te prendrais dans mes bras plus souvent…
[Maintenant, c’est au tour de Luzo de devenir tout rouge]Des fois, t’as l’air dans tes pensées, tu penses à quoi?
29 novembre 2008 à 13:38 #65191nagisa
Membreparfois, j’ai comme qui dirai une seconde personnalité qui se réveille et qui elle dit directement à l’autre ce qu’elle pense sans détour.
Il y a une chan’su timide qui se méfie de tout le monde et une chan’su qui fonce dans le tas sans se poser une seule questions…
et toi à quoi tu penses?…
au fait, on arrive bientôt à Ohara…?29 novembre 2008 à 13:44 #65193Luzonapisanchoro
ParticipantMoi, je pense à toi, bien sûr.
Sinon, pour Ohara, on est en route mais on ne sait pas c’est par où alors on risque de ne pas y arriver tout de suite.29 novembre 2008 à 13:55 #65196nagisa
Membredonc on se balade suivant où le vent nous pousse…masi on va mettre des années.. Il faut qu’on trouve une carte ou querlques chose pour nous guider…
29 novembre 2008 à 14:02 #65197Luzonapisanchoro
Participant[Elle a même pas fait allusion au fait que Luzo pense à elle
]
Luzo est un plus moins joyeux qu’avant.
J’crois que Mr Kramik a une carte chez lui, mais il ne la montrera pas maintenant, le méchant29 novembre 2008 à 14:10 #65202nagisa
Membre*tiens il fait une tête bizarre…*
comment ça… je vais alle rle voir… Il nous faut cette carte…
[ Chan’su se dirige vers la malle de mr kramik. frappe sur le côté de la mal]
toc toc… mr kramik… vous êtes là?… hey ho29 novembre 2008 à 14:18 #65205Luzonapisanchoro
Participantattends, Chan’su de mon coeur. Y’a un petit mot: « Suis absent pour le moment, je passerais sûrement au début de la semaine (lundi?). merci de me laisser dormir pour le moment. »
Donc il faut attendre.
Sinon, que dirais-tu de visiter mon atelier, Chan’su de mon coeur?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.