Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 21 novembre 2008 à 14:52 #64089
Shinichi
MembreOups! Désolé!
███████████
███▀███▀███
███████████
███▀▀▀▀▀███
██▄█████▄██
███████████J’adore ce truc.
Chan’su, tout va bien?
21 novembre 2008 à 15:15 #64092Luzonapisanchoro
Participant[Luzo avance vers les autres puis d’un coup, disparait]
M*rde!
[Ce sont venant du dessous leur a fait comprendre qu’il était encore tombé dans la calle]
Ca va! j’ai rien!
[Dit-il juste avant qu’un gros « CRAAAAC » se fasse entendre]
C’est bon! Vous inquiétez pas! Je remonte.21 novembre 2008 à 15:34 #64098Shinichi
MembreTu veut que je t’aide?
[Shinichi éssaye d’aider Luzo et tombe lui-même.]
Aïe! Zut…HS- Vous avez pas des idées de poste a part « fabriquant d’eau »
21 novembre 2008 à 15:53 #64103ondin
MembreK: Mais quels boulets ces deux la
N: Je confirme
O: Je vais les aider…21 novembre 2008 à 16:05 #64107Shinichi
MembreNon… C’est bon!
[Shinichi lance une corde dont personne ne connaissait l’existence jusque là et commence à monter]
Ouf… Voilà… Luzo, prend la corde.
[Luzo s’agrippe et Shinichi commence à tirer (sans raconter sa vie)]
Voilà on est là! Pas de problème! Faut seuleument songer à réparer le bateau…21 novembre 2008 à 20:34 #64142Luzonapisanchoro
ParticipantComme je l’avais écrit sur le sujet « Mon Voisin Du Dessous » quand Nagisa l’a demandé, je poste un dessin que j’ai fait. Vous pourrez alors voir mes superbe talents. J’ai déssiné ce que je savais faire le mieux.
[Luzo est ressorti et remet sa jambe dans le bon sens. Puis il fait un petit clin d’oeil à Chan’su de son part et va dans son atelier]
21 novembre 2008 à 20:51 #64146Shinichi
MembreLe dessin te correspond parfaitement^^ Il faut dire que je n’arrive pas a dessiner des cochons très bien…
21 novembre 2008 à 21:09 #64148Luzonapisanchoro
ParticipantEuh… Quand je dis que c’est ce que je sais faire le mieux, c’est pas que je fais le cochon, c’est que la chose que je déssine le mieux, c’est les cochons. Voilà pourquoi je n’ai pas de galeries.
21 novembre 2008 à 21:21 #64151ondin
Membre^^
très réussi ton cochon…21 novembre 2008 à 21:39 #64161Kohane
Membre(**Pendant ce temps acotée contre un cariboux**)
Fuuu…Que c,est bon de l’alcool…^^
Je croit que Mr.Kramik a un peu detein sur moi…^^(**Regarde vers Chan’su,Luzo et les autres**)
On est bien ici pas vrai Momo?
Et…Ils sont trop mignon tout les deux!!!
Luzo a l’air de se ranger un peu.^^Il faut absolument que je marque ca dans le journal de bord!
P.S:Tres beau cochon Luzo.
21 novembre 2008 à 22:07 #64166Luzonapisanchoro
ParticipantQu’est-ce que vous avez contre les cochons. Ca peut-être une vache, aussi. Il suffit de remplacer la tête du cochon par celle de la vache en bas. Après, on fait pas gaffe à la queue et c’est bon.
[Des bruits viennent de l’atelier. Luzo est en plein travail]
22 novembre 2008 à 10:11 #64179Shinichi
MembreHS-
Euh… Quand je dis que c’est ce que je sais faire le mieux, c’est pas que je fais le cochon, c’est que la chose que je déssine le mieux, c’est les cochons. Voilà pourquoi je n’ai pas de galeries.[/quote:fbis1evd]
J’avais compris tu sais?Qu’est-ce que vous avez contre les cochons. Ca peut-être une vache, aussi. Il suffit de remplacer la tête du cochon par celle de la vache en bas. Après, on fait pas gaffe à la queue et c’est bon[/quote:fbis1evd]
Rien, mais justement, tu déssine bien les cochons, alors on pense que c’est un cochon. Logique, non?Luzo! Que fait-tu? (Je prend ma fourchette! Pronons-nous sur le bateau, pendant que Luzo n’y est pas, s’il y etait, il mangerais les lasagnes, mais comme il n’y est pas, il ne les mangeras pas!)
22 novembre 2008 à 11:48 #64189ondin
Membre(**Arrivent dans leur chambres et sorte un coffret**)
K: Nous avons la clé maintenant
N: Ouvrons le coffre
(**Enfonce la clé dans la serrure et ouvres le coffret**)
O: Nous l’avons enfin trouver
K: Oui, mais a qui va-t-il revenir
(**Les trois sorte leur arme et commence a se battre**)22 novembre 2008 à 11:58 #64191Shinichi
Membre[Shinichi attiré par le bruit, se précipite et trouve Ondin, K et N en train de se battre.]
Qu’es que vous faites? Il y a quoi dans le coffre?
[Profitant que Ondin, K et N etaient en train de se battre, Shinichi prend le coffre et l’ammène dans sa cabine.]22 novembre 2008 à 12:16 #64194ondin
Membre[L’objet n’est plus dans le coffre^^]
(**Du sang gicle sur les mur, deux bruit sourd se font entendre, l’un d’eux a tuer les autre**)
O: Il est à moi, à moi, mon précieux…Jeu: Qu’y avait-il dans le coffre Selon vous ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.