• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

One Piece Official Fan Club

Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club

• Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 100 101 102 … 178 179 180 →
  • Auteur
    Shinichi
    Membre

Dans ce cas fillez-moi une lasagne :D

PAGE 100!!!!!

Edit: Zut! J’ai pas réussi! C’est la page 101!

20 novembre 2008 à 21:12 #64025
    ondin
    Membre

Au sujet que t’es le chef des amazones et même de toute l’ile, comment, pourquoi les épreuves…tout ça quoi^^[/quote:3rx1gal9]
    Pour t’expliquer nous étions les prince et princesse de cette île, puis nous avons tuer nos parents et somme devenue roi, c’est aussi simple…
    Il n’y a que les personne qui réussisse les épreuve qui peuvent avoir le privilège d’appeler Adara, voila pourquoi vous avez passer ses épreuves…

20 novembre 2008 à 21:53 #64030
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo passe devant le groupe qui continu de manger. Il a l’air assez ennuyé]
    Salut. Dîtes, vous n’avez pas vu Chan’su de mon coeur? Je ne la trouve pas et je m’inquiéte.
    [Luzo cri alors un grand « ATTENTION DERRIERE » et tout le monde se retourne. Après s’être remis droit, ils voient au loin Luzo qui cherche encore et surtout, ils voient que le plat est presque vide.]

Chan’su de mon coeur! Où es-tu? C’est quoi ça?

Les nouveaux avis de recherches!
    De 85 000 000, je suis passé a 100 000 000!
    Alors, si je lis le commentaire, ils disent que c’est à cause de la bataille qu’on a fait contre Groringard et Capitaine Banane.

Tiens, du courrier pour moi de ma part de mon parrain!

« Cher Luzo,

Salut, c’est moi, Shanks. Félicitation pour toi et l’équipage. Bon, vous êtes encore de la m*rde comparé à d’autres mais ça avance petit à petit. J’ai vu sur les avis de recherche qu’il y avait des dames dans l’équipage. Tu as vraiment de la chance.
    Tiens? Je me relis et je suis remarque que je suis content de t’écrire. Je dois être malade ou je suis en manque de Rhum. Bon, je te laisse, je dois « m’entretenir » avec Barbe Blanche.

Shanks

P.S: J’éspère que tu as décidé d’arrêter de vouloir te venger de Luffy. »

Ca fait plaisir.

Bon, après ces 2 bonnes nouvelles, j’éspère que je vais trouver Chan’su de mon coeur pour une 3ème bonne nouvelle.

21 novembre 2008 à 08:37 #64041
    nagisa
    Membre

les autres : Chan’su..???
    shruk shunuk… je me suis perdu dans la forêt, je suis tombée dans un ravin, je me suis battue contre des bêtes sauvages et je me suis faote agresser par des singes….et j’avais surtout les crocs…

[Chan’su les regarde avec un grand sourire et se reprend du ruhm]

21 novembre 2008 à 09:46 #64042
    ondin
    Membre

K: Bon elle est la l’autre on peut y allé
    O: Parle pas si grossièrement
    K: Quoi ? C’est de sa faute si on est encore sur cette île a moiter pourrie
    N: Mais c’est chez toi tu sait ?
    K: Ho toi sa va n’en rajoute pas…

21 novembre 2008 à 11:47 #64054
    Luzonapisanchoro
    Participant

Chan’su de mon coeur! Tu est là!
    J’ai passé toute la soirée à te chercher pour qu’on discute un peu. Je me suis fait un sang d’encre!
    Viens par là, s’il te plait. Il y a une ou deux phrases qui m’ont perburbés.

Et t’as vu? Vous avez eu une nouvelle prime.

21 novembre 2008 à 11:52 #64056
    Shinichi
    Membre

Bon, ben moi j’ai toujours pas de lasagnes :( Andarta! Apporte-moi des lasagnes!

HS- Luzo: Pourquoi tu veut te venger de Luffy?

21 novembre 2008 à 12:05 #64060
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Tu ne peux pas encore le savoir puisque tu n’es pas arrivé au tome qui en parle et je ne veux pas te spoiler mais sache qu’il m’a pris mon meilleur ami.

Spoil, ne lis pas, Shinichi sauf si tu te moque d’être spoilé
    Pour Nagisa et Ondin, si vous avez lu l’arc Skipiea, je peux vous le dire: Avant de partir, Luffy se ramène avec un hercule (souvenez-vous). Ben le hercule s’appelle Héraclès et c’était lui, mon meilleur ami. (Il suffit de relire les pages où j’en ai parlé. Bonne chance).
    Spoil, ne lis pas, Shinichi sauf si tu te moque d’être spoilé

[Luzo se retrouve seul avec Chan’su de son coeur. Par où commencer?]

21 novembre 2008 à 12:29 #64062
    nagisa
    Membre

*je vais peut-être me sortir de là en lui faisant croire que je suis en colère… mais qu’est ce qui ma pris de dire ça… « mon luzo »…hummm.. mon p’tit luzo… mon luzo à moi… non stop*
    Tu m’as cherché partout…p pff tu ne t’étais même pas rendu compte que j’étais encore sur île et non pas sur le bateau….pff

21 novembre 2008 à 12:44 #64064
    Shinichi
    Membre

HS- Ok je lit pas le spoil. Dans quel tome arrive le truc dont du parle dans le spoil? Comme ça je saurais quand je pourrais le savoir.

Andarta! Si tu trouve pas de lasagne c’est pas grave.
    [Shinichi se cuit une cuisse de poulet]
    Mmmm…. Pas mauvais :)

HS- Quelqu’un peut me donner une idée de poste parce que j’en ai aucune…

Tentative de smileys:
    Celui deverai exister, non?

:'(

Edit: Pas juste!

21 novembre 2008 à 14:11 #64075
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS Shinichi: tome 25, chapitre 235 ‘(quasimment le début).

Mais… Chan’su de mon coeur… :(
    [Luzo est abattu]
    Enfin… Tu comprends… Je croyais que… Ben… Le navire… Naviguer… Loin de l’île… Profondément désolé… :( :( :( :( :(
    [Luzo semble souffrir]
    Mais… Les sentiments… Vraiment touché… Chan’su de mon coeur… Désolé… N’arrivera plus… Pardonnes-moi… :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

21 novembre 2008 à 14:25 #64079
    nagisa
    Membre

[Voyant Luzo tout triste… Chan’su fond]
    mais euh… pas grave… enfin si mais non… Je me perd tout le temps de toute manière…
    * aîe.. ça me tue de le voir tout triste… j’ai envie de le prendre dans mes bras…*

hs : tout à l’heure si j’ai pu sortir de l’eau sans probleme c’est parce que j’avais pied…bizarre que luzo est failli se noyer… encore une feinte pour que chan’su lui fasse du bouche à bouche…hein…luzo…;-)

21 novembre 2008 à 14:35 #64081
    Shinichi
    Membre

Pauvre Luzo :( :( :( Chan’su embrasse-le le pauvre…

21 novembre 2008 à 14:40 #64083
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hé! Shinichi! C’est une conversation privée!

Chan’su de mon coeur! Je suis si soulagé que tu me pardonne! Ah! Je ne sais pas ce qui me retiens de… de…
    [Luzo prend Chan’su de son coeur dans ses bras. il est vraiment soulagé. Quelles bétises il aurait pu faire si elle aurait refuser de lui pardonner]
    Je suis tellement heureux. Oups! Pardonnes-moi, j’l’ai pas fait exprès!
    [Dit Luzo en lachant Chan’su de son coeur, qui est toute rouge. Comme Luzo d’ailleurs]

21 novembre 2008 à 14:51 #64088
    nagisa
    Membre

auh…auh…
    [Chan’su sort sur le pont et s’inatlle à côté des autres. elle vide 3 verres de rhum d’affiler. Ils l’a regardent tous bizarrement car elle a les joues toute rouge]

• Auteur
15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 2,696)
← 1 2 3 … 100 101 102 … 178 179 180 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom