- Ce sujet contient 4,013 participants et 19 réponses.
- AuteurMessages
- 18 septembre 2010 à 17:27 #105642bookman-juniorParticipant
ombre , j’ai vu sur MS que tu avais acheté l’édition collector du vol 50 pourrait tu donné ton aivs dessus ? qu’en a tu pensé et estce qu’elle vaut vraiment le coup ?
pour moi c’est trop tard j’ai pris le simple et toute façon ça m’intéréssai pas mais je suis curieux de connaitre ton point de vue
18 septembre 2010 à 17:43 #105647ombremortelleMembrealors pour un fan comme moi c’est vraiment génial
commençons par le coffret, c’es juste un petit pliage de carton plastifié, pas très transcendant sauf que: quan on l’ouvre cela fait apparaitre 5 perso , une bonne petite affichette ou apparaissent sandaile, jiraya, yondaime, kakashi et naruto et rien que ça ça rend se coffret très beau
je l’ouvre, sur la droite se trouve le tome 50 placé dans l’emplacement qui a un petit défaut, c’est lorsque l’on doit remettre le manga dans l’emplacement, si on ne fait pas attention on rique d’écorné la couverture et ou des pages, un petit risque que ‘lon peut éviter si on fait attention.
sur le conté gauche apparaissent les 5 cartes postales qui sont très bien dont une qui me plait plus que tout car je la trouve assez différente des autres, après je ne sais pas si chaque coffret a des cartes différentes mais les miennes montre toujours naruto, une seule une avec sakura et sai, une avec 2 crapaud (ceux qui aide à combattre pain), une avec akatsuki , l’avant dernièrenarut et sakura et celle qui me plait le plus naruto en mode « furtif » tenant un kunai , plaqué contre le mur et pret a bondir sur un ennemi, vraiment 1 trè belle carte.
yune fois enlevées, le poster d’une taille plus grande que le A4 standard qui me fait dire que pour avoir un cadre, ça va etre chaud.
dessus on voit naruto sur la tête de gama bunta (d’aillleur un peu petit) se trouvant a konoha)
l’intérieur du coffret est jaune avec le logo de narutoen somme a part quelques tout petit défaut , un excellent coffret
pas forcément indispaensable pour des gens qui apprécie naruto, je pense que c’est vraiment pour les fan.
au final on a un excellent rapport qualité prix
18 septembre 2010 à 18:05 #105651bookman-juniorParticipantc’est bien ce que je pensais , je ne perd pas grand chose
19 septembre 2010 à 11:03 #105698KaitenParticipantMoi je suis d’accord avec ombre, le coffret collector est vraiment indispensable pour tout fan de Naruto qui se respecte!
Les cartes postales sont magnifiques!
Par contre ombre tu t’es trompé sur un point, sur le petit poster Naruto n’est absolument pas sur la tête de Gama Bunta, mais sur celle de Gama Kichi. ^^
Les proportions sont donc parfaites.
19 septembre 2010 à 15:14 #105724ombremortelleMembreautant pour moi
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.