Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › Mon propre Manga : Avis.
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
CobraX586, le il y a 11 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 17 novembre 2014 à 15:56 #262588
CobraX586
ParticipantBonjours à tous et à toutes,
(D’abord, je suis désoler si je fait un « hors sujet » dans le forum, ci c’est le cas je supprimerais ce poste.)J’ai crée mon manga à moi (comme le titre du poste l’indique), tirant un peu mon imagination d’autre manga, mais plus du mien bien évidemment, j’ai crée mon histoire, et je sais déjà comment ça va ce finir, bon elle est encore en cour d’écriture, faut que je réfléchisse à certaine chose mais bon, (par ailleurs, j’ai déjà fait un chapitre en dessin, si sa plais je le diffuserais peu être.).
Pour l’instant je voudrais plus vous demandez vos avis sur le synopsis il parle du 1er et du 2ème chapitres.
Mon manga s’appel : « Ketsuen Shigo« , autrement dit en français « Lien du sang après la mort » (je l’avoue, je ne suis pas fort en Japonais, je comprend la langue un peu mais pour ce qui est de la formulé…) bref…
Synopsis : Reichi est un garçon de 16 ans vivant dans les rues avec son frère Cobra, tout deux pique poquet, ils vivent en profitant des autres, mais, une personne du nom de Akashi aux pouvoirs exceptionnels apparut soudainement et détruit le village, les deux frère s’en trouve séparer pas cette événement qui va leur faire prendre des chemins différents.
Voilà pour ce qui est du synopsis, je ne suis pas très professionnel (d’ailleurs sa dois ce voir à mon orthographe et l’histoire).
Mais bon je tente le coup.Dites moi vos avis, je vous en remercie d’avance.
Bonne journée/soirée.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.