Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Mister MangaKana 2009
- Ce sujet contient 2,703 participants et 18 réponses.
- AuteurMessages
- 14 mars 2009 à 14:03 #37510DylinraeMembre
Pour fêter cette année 2009 (avec 3 mois de ratrd), je propose une petite élection Mister MangaKana histoire de rire un peu !
Les règles sont très simples ! Chacun poste sa photo et à partir d’une date que je fixerai plus tard, le FILLES (et seulement elles) voteront pour leur Mister MangaKana 2009.
HAVE FUN
Sélectionnés :
–
14 mars 2009 à 17:27 #77110koyukiMembreyyyaou super idée depuis le temps que l’on attent mais ya un probléme j’ai toujours pas compris comment on fait pour poster des photos enfin si mais je ny arrive pas!
14 mars 2009 à 17:31 #77111GaaretteMembreoh ouiiiiiiiiii ! ça c’est bien on va pouvoir baver un peu ! =D
me tarde de voir ça !
j’èspère qu’ils se prendrons au jeu ! ^^15 mars 2009 à 17:02 #77175XiouMembreben j’ai besoin des photos pour ça =P
15 mars 2009 à 17:29 #77187ombremortelleMembreen fait j’ai pas bien compris
on éli qui?
des perso de manga ou comme je l’ai compris des membres du fofo (si c’est ça je vote tout de suit wYX )15 mars 2009 à 17:45 #77191LuzonapisanchoroParticipantEuh… je ne crois pas que ce genre de sujet soit bien vu sur le forum.
Voter pour les forumeurs, pourquoi pas (ça a bien déjà était fait), mais voter a partir de photos, je ne pense pas que l’admin’ serait d’accord et je serais de son avis
D’ailleurs, j’aimerais bien avoir l’avis de wYx ou Dylin’, pour savoir.16 mars 2009 à 05:13 #77211ombremortelleMembre16 mars 2009 à 16:29 #77226Tsukiyo-reiMembreXD dis donc ombre, s’pèce de petit délinquant va !
L’idée d’un concours sur l’apparence va effectivement plutôt mal au genre du forum :/. Bin quoi, on est tous no life *si si vous avez pas le choix * et les no lifes sont spirituels, intelligents,… etc *qui a dit que je prétends ça parce que je m’inclus à l’intérieur ?*. Bref, ils ne se basent pas sur l’apparence mais sur leur supériorité mentale ! BWAHAHA !!!
(pourquoi les gens rigolent quand je dis que je suis un être supérieur venu de l’espace ? )
Ahem… Bref, aux modos de voir…16 mars 2009 à 17:28 #77236GaaretteMembreouech tout ça n’est pas faux !
faut voir …16 mars 2009 à 19:10 #77259koyukiMembrehhhhhhha j’avoue que mon wYx (quoi vous trouvez que je suis possesive moi?)est super beau surtout avec sa créte !!XD
d’ailleurs le truc qui irai encore mieux avec son style :un piercing a l’arcade!!!mmmmmmmm
heu sinon ah ouai c’est sur que si c’est sur les membres du fofo il faut une foto mais il y aurait beaucoup moins de postulans parce que avec ce qui court en ce moment sur internet que comprens que les garcon ne veuillent pas mettre leur photo!16 mars 2009 à 19:18 #77260UmiMembreNan Tsuki moi chui pas un nolife…D’ailleur je me suis vaguement approché du statut de nolife du manga, mais ma mère ma sortit du gouffre et ne m’autorise les mangas que le week end.
Et je ne posterai pas ma photo …17 mars 2009 à 18:34 #77323XiouMembreAprès c’est au modo de décider, moi je faisais juste une proposition
17 mars 2009 à 19:02 #77330DylinraeMembreen même tps, si personne participe, la décision se prendra d’elle même
Après, j’vois pas trop l’intérêt de ce genre de topic sur ce genre de forum kana !
L’élection du plus beau membre du forum (moi ça me laisse sceptique, c’est pas tf1 ici. Les mauvaises langues diront que c’est parce que j’suis moche que j’trouve ce topic naze lol)Enfin bref, faites comme vous voulez, mais pr l’instant, à part Brad pitt en guest star, j’ai vu personne se présenter ^^
Bla bla bla 10 min plus tard… tout ça pour dire, Je fermerai pas ce topic si des jeunes Shōnen, Bishōnen et autre seinen veulent se prêter à ce ptit jeu.
Mais si personne s’y intéresse, comme en ce moment et je comprend pourquoi, je fermerai d’ici 1 ou 2 jours17 mars 2009 à 19:14 #77333Gon95Membrea nan !!! sa a lair genial !!! c pluto le mien de fermer…il ya du plouc dans tou sa XP …. et ze suis une fille (pour se qui ne save pas ) et ze peux voter meme si mon’vatar ressemble a un garson ^^ ( cooki gon-chan !!! XP ) (waaa !!! ombre tes comme sa !!! tu ressemble a leonardo dans titanic… (moahaha !! j’egsagere pas !!! XD )
17 mars 2009 à 23:45 #77348ReaperMembreConfondre Léornardo avec Brad Pitt sa fait mal.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.